L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#22063
    Plantée au centre de la salle, je jetais un regard sombre au Maître. Trop lente, trop gauche. Je rechignais à reprendre l'entrainement mais le Général Kota ne me laissa guère le choix. Son attaque me surpris. J'évitai le coup de justesse pour prendre le suivant dans les côtes. Une voix résonna dans mon esprit ...

      * Et si les Jedi ne voulaient pas mon bien, mais ne servir que leurs propres intérêts ? *

    Où avais-je entendu ces mots ? À qui appartenaient-ils ? Ce n'était pas là ma propre pensée, je m'en rendis compte sans effort. Ma distraction me coûta un coup d'estoque dans le genou qui me déséquilibra. Un juron siffla entre mes dents serrées tandis que je me jetai sur le côté, le souffle court. L'évidence était là : je n'étais pas à la hauteur.

    Je revis soudain le sable de Korriban et la tempête à laquelle nous avions dû faire face. Je perdis toute concentration dans les méandres de mes souvenirs et laissai parler mon instinct. Je voulais frapper mon adversaire d'un coup qui, avec une arme réelle, lui serait fatal. Je localisai ma cible d'un regard, parai son attaque et profitai de l'ouverture pour m'avancer vers lui. Je constituai ma riposte d'un revers rapide et violent qui manqua de peu sa cible. Sans attendre, ma seconde arme balaya en direction des jambes de mon adversaire. Je l'effleurai cette fois et avançai encore. Ma lame de bois trancha l'air dans le but de sectionner le cou du Maître.

    Mon regard croisa alors celui de Kota et je retins mon coup jusqu'à ne pas le porter. Je reculai de plusieurs pas, retrouvant mes esprits.

      « Veuillez m'excuser ... je me suis emportée. »

    J'interrogeais mon for intérieur : la voix s'était tu et son silence me permit de constater combien mon équilibre était fragile. Sur Ilum pourtant j'avais su trouver une absolue sérénité face au spectre. En quoi cet entrainement était-il une épreuve plus éprouvante que mon combat sur Ilum ?

      « Je crains, Maître Kota, que mon esprit ait besoin de repos. »

    Je m'étais toujours demandé si la guerre et l'Ordre 66 avaient laissé des séquelles sur mon esprit d'enfant. Ces blessures m'apparaissaient désormais très distinctement, et avec la disparition de Maître Morelion, mon nouveau mentor, je n'avais nulle oreille à qui confier mes doutes.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#22271
Kota ne lui en voulait pas le moins du monde, elle était perturbée, c'était clair. Elle avait besoin de parler, il s'assit et l'invita à faire de même. Il était certes un combattant aguerrit et une brute épaisse mais il savait aussi être attentif aux problèmes des autres. Il était primordial pour lui en temps de guerre d'avoir une bonne relation avec ces hommes.

-Parle Mya, je sens du doute et de la confusion en toi. Je t'écoutes je suis là pour ça. Nous avons tous des soucis que nous ne voudrions pas dévoiler mais quelques fois on peut ressentir du soulagement à le faire.

Lui aussi avait longtemps été reclus sur lui même, revenir au temple l'avait en quelques sortes libéré lui qui n'avait pourtant aucune envie d'y retourner au départ. Aujourd'hui le vieux général se sentait mieux. Il connaissait donc ce que ressentait la jeune Telys en ce moment. Il se devait de l'aider.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#22309
    Je m'approchai mais refusai dans un premier temps de m'asseoir, reportant mon attention sur la ville qui se tenait à l'extérieur. Je l'observais longuement tout en me remémorant ma rencontre avec le Général Kota. Manaan, sous un soleil éclatant dont le reflet sur les eaux éblouissait quiconque s'aventurait à le défier du regard, la Force m'avait montré Manaan, Elle m'avait montré Kota. Peut-être avait-il un rôle à jouer dans ma vie.

      « Inutile. Ici, je suis inutile.

      Les Siths semblent désormais agir de concert. Mon rapport à ce sujet ... le Conseil s'en moque.
      Darth Oxious, Darth Lyria et Darth Krayt ont pourtant fait front ensemble, avec un semblant de coordination.
      Cela ne mérite t-il pas de se pencher sérieusement sur la question ?

      Un Maître Jedi ou un Chevalier plus aguerri ira enquêter sur l'Ordre Gris.
      Combien de temps observera t-il l'Inquisitrice ? Verra t-il la précarité de son équilibre ?
      Un seul homme peut faillir si l'ordre, lui, demeure inébranlable.
      Je doute que l'équilibre de l'Ordre Gris soit suffisamment stable pour survivre à la défaillance de sa créatrice.
      »

    Je lâchai mes armes de bois. L'une d'elle roula un peu plus loin tandis que je reportai mon attention sur le Maître Jedi.

      « J'ai le sentiment d'être parfaitement inutile. »

    Le doute, la peur, l'impatience, je les ressentais régulièrement. A contrario, il m'était arrivé de me laisser envahir par une grande sérénité. J'étais aujourd'hui à peu près persuadée que Maître Kota n'apporterait aucune véritable solution à mon angoisse récurrente.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]