L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#30589
Précédemment


Une fois de plus, Ranshan se trouvait devant le conseil Jedi. Quinlan Vos, Rham Kota, Kit Fisto et Ashoka Tano étaient toujours présents. Bariss Offee, envoyée sur Kashyyyk, et Gwindor Morellion de l'Académie de Mon Calamari étaient également projetés par hologrammes dans la salle du Conseil.
A côté de lui, Yselia Merevis et Qui-Lin Cees complétaient le tableau.

    -Maîtres, commença t-il humblement, la mission sur Ploo II est... un succès. Son regard croisa celui-de Qui-Lin Cees et ce détail n'échappa pas à Bariss Offee.
    -Une hésitation transparaît dans votre voix Chevalier Dab. Souhaiteriez vous confier certains détails au Conseil ?
    -Notre départ à causé plus de dégâts matériels que ce que nous n'aurions pu envisager. Un mercenaire du nom de Fégor Abelstar semblait effectivement à la recherche de l'holocron.
    -Un mercenaire ? insista Quinlan Vos
    -Oui, d'après les informations que nous avons pu récupérer, il a été mandaté par un collectionneur humain du nom de Vaast. Sa présence sur Ploo II était donc fortuite, et nous n'aurions pu la prévoir.
Un sourire subtil s'afficha sur le visage de Rahm Kota.

    -Maître Qual vous a bien formé, Chevalier. Mais il vous reste visiblement beaucoup de chose à apprendre sur la Force. Mais poursuivez je vous prie...
    -Je disais donc que notre départ a été perturbé par l'intervention de ce mercenaire et de ses sbires, et nous avons du recourir à la manière forte pour nous extraire de l'endroit. Quoiqu'il en soit, nous avons l'holocron ainsi que les composants du piège dont Yselia Merevis fut victime...
    -Je suppose que vous êtes l'artisan principal de ce succès, Chevalier Dab ? demanda Quinlan Vos, dont la méfiance envers Yselia ne semblait pas retomber.
    -J'y ai participé, Maître Vos. Mais je n'y serai jamais parvenu sans le concours d'Yselia Merevis ici présente. J'ai pu constater par moi même ses talents de négociatrice, et je dois dire que c'est largement grâce à eux si nous avons pu revenir sain et sauf de l'espace Impérial.
    -Bien, bien, je suppose que vous dites vrai, Chevalier. concéda Quinlan, la mine renfrognée, en s'enfonçant dans les profondeurs de son immense siège.
    -Et nous réintègrerons le Chevalier Merevis au grade qu'il convient de lui attribuer, Quinlan. compléta Rahm Kota, en accentuant bien sur le "Chevalier", de la même façon que le Kiffar avait insisté sur le "Padawan", lorsqu'il avait envoyé la Miraluka en mission.
    -Enfin, poursuivit Ranshan, il reste un dernier point à traiter avant que mon rapport ne soit complet.

Il se tourna vers Qui-Lin Cees, en meilleure forme qu'à son départ de Ploo II.

    -Permettez-moi de vous présenter Qui-Lin Cees. L'une de mes anciennes amies, elle aussi ressurgie du passée. Après avoir vécu une vie de Chevalier solitaire, elle souhaiterait désormais rejoindre les rangs du Nouvel Ordre Jedi. Je suis prêt à me porter garant de sa sincérité.
    -Le Conseil seul jugera de sa bonne foi, Chevalier. trancha Vos, manifestement pas disposé à se faire imposer un nouvel avis.
    -Qui-Lin Cees... je connais ce nom... fit cependant Kit Fisto. Vous êtiez la Padawan de Maître Hilis si je ne me trompe, n'est-ce pas ?
    L'Umbaran regarda le Nautolan avec surprise.
    -C'est exact, Maître. Maître Hilis m'a formé aux arts Jedi, j'étais une exilée, comme nous tous.
    -Je sais que ce n'est peut être pas le moment, ni l'endroit, mais il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.
    Qui-Lin ne répondit pas immédiatement, et un silence pesant s'installa dans la salle du Conseil avant qu'elle ne reprenne la parole.
    -J'aurais espéré que vous pourriez m'en donner, Maître. Je ne l'ai pas revu depuis la bataille d'Ukatis. J'ai longtemps cru qu'il était mort... mais...

Kit Fisto approuva d'un hochement de tête compatissant.

    -Un maître Jedi perdu alors... Hmmm... le Conseil devra discuter de la marche à suivre. Mais pour l'instant, il est temps de nous consacrer à notre héroïne du jour, le Chevalier Merevis.

Et Ranshan et Qui-Lin reculèrent vers le fond de la salle, laissant la Miraluka s'entretenir de ses découvertes avec le Conseil. Nul doute que l'entrée d'un datacron ayant appartenu à un Seigneur Noir serait la source d'un intense débat....

Fin de RP !

Récompenses escomptées :

Yselia Merevis : L'holocron contenant le pouvoir "Esprit de Bataille" + PNJ Zaerdra Jassen : Mercenaire Twi'lek repentie.
Ranshan Dab (ou NOJ ?) : PNJ Qui-Lin Cees, Grade Chevalier.

Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30622
Lorsque la Miraluka s'avança devant le Conseil des Jedi, l'holocron Sith à sa main vibra de manière soudaine. Alors, tout les Jedi présents sentirent le déchaînement de puissance obscure et n'eurent aucun doute sur ce que cela signifiait: l'holocron s'était réveillé maintenant qu'il était en présence d'individus sensibles à la Force. L'objet de forme pyramidale s'ouvrit alors par le haut, juste assez pour laisser passer un léger filament de lumière rouge vif.

Un hologramme, ou quelque chose en approchant, sortit de l'artefact, adoptant la forme d'une silhouette encapuchonnée, celle d'un Feeorin. De complexes tatouages tracés à l'encre noire étaient dessinés sur son visage et ses bras, formant des motifs incompréhensibles pour qui ne maîtrisait pas la langue ancienne et disparue des Sith. Le protecteur de l'holocron était faussement coopératif et coulant, parlait d'une voix suave et chargée de patience mais aucun des Maîtres présents ne pouvait douter du danger qu'il représentait.

Darth Thorn avait vécu à l'époque du Second Empire Sith lorsque celui-ci venait à peine de s'établir sur Dromund Kaas. Il n'avait aucune honte ni problème à évoquer sa vie passée et décrire celles de l'époque. Il avait comme beaucoup d'autres suivi l'Empereur Vitiate dans le long exil depuis Korriban et servi le Seigneur Noir de longues années durant. Las, il avait fini par le défier et comploter secrètement contre lui, et péri comme d'innombrables avant et après lui.

Son corps avait été déposé au Temple Noir, témoin muet et mort du triomphe de l'Empereur sur ses ennemis. Mais au temps ou il avait vécu, il avait été l'un des rares dépositaires du pouvoir d'Esprit de bataille dont la plus célèbre pratiquante était Bastila Shan. A travers son holocron, il pouvait apprendre pareille compétence à qui le voulait. Mais le prix pouvait en être élevé car nul n'ignorait le danger de traiter avec un holocron Sith et le risque de corruption.




Abelstar écumait de rage dans le bar ou il s'affairait à s'en jeter un. Ou deux. Ou trois. Ou beaucoup en fait. Ces putains de Jedi l'avaient pris pour un con et lui avaient soufflé le trésor en plus de la voleuse et la Twi'lek incapable. Sa réputation en avait pris un coup, déjà on murmurait que Fégor n'était plus qu'un vieillard ventripotent et incapable de montrer son autorité. Il avait déjà dû liquider en duel 3 abrutis qui avaient voulu montrer qu'ils avaient la plus grosse.

Leurs cadavres avaient prouvé qu'il en avait encore à revendre mais ça n'était qu'un début. Sales petits pourris de Jedi. Il se promit qu'il les retrouverait l'un après l'autre ces pourritures. Et il leur ferait payer, il graverait son nom en lettres de sang sur leur chair avant de les exécuter. Tous sauraient qu'on ne se foutait pas de Fégor Abelstar!


Modération finale


- L'holocron Sith est en possession d'Yselia Merevis OU du Nouvel Ordre Jedi, selon ce que le Conseil en décidera;
- Un (court) RP (modéré si vous le souhaitez) sera nécessaire pour déverrouiller l'apprentissage du pouvoir Esprit de bataille étant donné la nature de l'holocron. Une fois cela fait, il sera possible d'apprendre le pouvoir à tout personnage/PNJ de la faction Nouvel Ordre Jedi. Il ne s'agit pas d'une utilisation unique et l'holocron disparaît en somme;
- Obtenu pour Ranshan Dab le PNJ Qui-Lin Cees (grade Chevalier, fiche Force postée validée) et pour Yselia Merevis (si elle le souhaite, sinon pour la faction NOJ), le PNJ Zaerdra Jassen;
- Une prime sur une Miraluka, un Calamari, un Echani, une Firrerrero, une Twi'lek (nommée Zaerdra Jassen), un Wookie et une Umbaran est mise en ligne sur l'holonet et les contrats de chasse. Toute information crédible rapportera 10 000 Cr' à qui contactera Fégor. Livrer mort ou vif une des cibles rapportera 50 000 Cr'. Le contrat précise bien qu'il n'y aura rien si les infos/la prime rapportées sont mauvaises.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]