L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Veran Arsiel
#30797
[HRP] Fiou, après un reset catastrophique du sujet, voila que mon tout premier poste rp forum. Je suis désolé pour les fautes, pour le coup j'ai vite voulus tout refaire pour oublier le drame. Bien que pour le coup il y ait des choses en moins. Si jamais des choses ne vont pas dîtes le moi [/HRP]


LA VOIE DU JEDI



" La colère et la haine ne mènent qu'à la souffrance Veran. Au lieux d'haïr le monde pour ce qu'il est, travail pour y apporté de la lumière. Tu n'aimes pas ceux qui jugent s'en en avoir la position, et donc le droit. Mais actuellement, tu juges ce monde et le critiques, sans même lui donner une chance. Si tu es si convaincus de tes principes, alors il te faut croire en l'avenir. Avenir, que tu pourras toi même forgé si tu repousses ces émotions qui te rongent. La Force te guideras si tu y crois. "


Des paroles brumeuses provenant de souvenirs lointains, dont Varen se perds dans son profond sommeil. Mais les leçons de sa mère, si motivante. Et son sourire si réconfortant. Laissent vite place à un vent se faisant progressivement des plus mordant. Les plages tropicale devinrent neige acéré. Les quelques roches disséminés devinrent des remparts défiant les cieux. Non, nous ne sommes plus dans la vie paisible d'Ord Antalaha. Mais dans la tempête d'Ilum qui lui à prit sans remords sa chère mère. Toujours cette silhouette sinistre dans la violente clarté d'Ilum. Toujours cet air pervers qui vous fixe sans se mouvoir, dans le seul but de fantasmé sur chaque traits de votre visage. Que cette ombre emportera la nuit tombé.


Retourne au vaisseau !

Lui avait-elle dit en dégainant son sabre. Et qu'est-ce que cela à apporté ?


La peur.
Non pas de mourir, mais de partir sans n'avoir rien accomplis. Ou d'assisté au départ d'une mère.

La colère.
Celle qu'il à toujours enfouis en lui. Celle envers ce monde si noir qui dévore tout ce qui est beau. La colère envers la division et la compétition.

La haine.
Envers l'Empire et ses Inquisiteurs. Envers les pirates, les criminels, les complots. La haine envers toute traces impurs convoitant toute lumière.

La souffrance.
Celle de se perdre, celle de tout perdre. La douleur d'être seul et incompris. La douleur d'assisté au retraits de tout ce que l'on a.

Le passage faisant de nous quelqu'un, qui n'a plus rien à perdre.



Les sabres se déchirent par le conflit irréversible. L'un étant civilisé, symbolisant la négociation et la stratégie. L'autre, ne reflétant que le mal et la violence. L'incarnation du désir de nuire.

Il l'a revoit. Le ventre tranché, le même dans lequel il à siéger confortablement dans l'amour et la crainte.

Qu'attends-tu ? Referas-tu preuve de lâcheté ? Il à tué ta mère sans le moindre remord, et sûrement bien d'autres Jedi encore. Est-ce juste de le laissé là ? Souillé le sol de ces terre sacré ? Non. Tu as raison d'être en colère, d'avoir la haine. Tout cela est justifié, tout cela est humain. Les Jedi craignent nos émotions de peur de chuté, tu le dis toi même. Mais tu n'es toujours pas Jedi, pas officiellement. Tu as le droit, Veran. Tu as le droit de te déchaîné. D'hurler au vent cette haine qui arrachera le bleu des cieux. Il le mérite, lui, et toute les noirceurs qui dévorent ce qui est beau. Cette colère en toi pourrais-te rendre plus puissant que n'importe quel Jedi. Tu pourrais tous les guidé vers un monde qui serait beau. Un monde qui serait tiens.


Les yeux gorgée de haine il s'avance vers l'inquisiteur souriant perversement. Attira le sabre par la force, qu'il déploya aussitôt. Il hurle de tout son être, engageant le duel. Les sabre s'entre-choquent...


Et une vive douleur émerge.


*Rire de Droïde*



Quoi de mieux qu'une bonne décharge électrique pour réveiller quelqu'un ? R4-V7, lui, ne s'en ait jamais lassé.

Tu abuses Crépu ! C'est la quatrième fois cette semaine, sans compté les siestes !


Le Droïde, satisfait, tourne rapidement sa tête un peu partout tout en gigotant. Puis communique comme le ferait un droïde, avec tout un tas de bip bip blup. Veran répondit en se frottant les yeux :

Le grand jours ? Comment ça le grand jours, de quoi tu parles ?



Le Droïde se dirigea vers un calendrier accrocher au mur, puis enclencha une lampe torche intégré pour pointé un jours précis. Veran se relève, et tire une mine des plus blasé une fois arrivé au calendrier.


Quoi ? Mais je sais que j'avais prévus de me présenté au temple Jedi aujourd'hui, c'est bien pour ça que je n'arrives pas à dormir depuis une semaine et c'est pour cette même raison que tes décharges matinal me fatiguent au plus haut point. Tu ne peux pas faire preuve de délicatesse ?



*Yuwip tulidip*



Ce ne serait pas assez drôle ? Nan par contre c'est drôle de prendre les commandes du X-Wing dans un champs d'astéorides et de nous faire frôler la mort.


*Titulu ti*


Tu te méprends, jamais je ne tirerais de grimaces honteuse dans des situations pareil. Puis je te fais confiance.


*Scu scu talouwip*


Et aller c'est repartis. Combien de fois je dois vous le répéter à toi et aux autres pilotes qu'il y a eu une fuite de liquide de refroidissement et que ce n'était certainement pas ce que vous croyez !


*Rire Droïde*


T'es vraiment un sale gosse quand tu t'y mets. Tu sais quoi ? J'arrête de te calculer jusqu'à notre départ pour le temple Jedi. En attendant je vais me préparer et va informer les responsables que j'emprunte notre X-Wing pour un déplacement temporaire.


Le Droïde s’exécute tout en ricanant mécaniquement. Veran lui, fixa la date et pensa à sa mère, à son rêve. Et aux Jedi. Il commence à se préparer, perdus dans ses pensées.

Que sont devenus les Jedi depuis tout ce temps ? Sont-ils toujours aussi noble qu'ils le prétendaient jadis ? Vont-ils accepté de former un trentenaire ? Quoi qu'il en soit, je dois suivre les traces de mère. Elle aurait été fière de faire de moi un Jedi qui à sus surmonté ses défauts. D'autant plus que jusqu'ici je n'ai pas tellement mérité d'hérité de son sabre.

Veran finit de se préparer, et une fois sortit de la pièce, ira chercher une petite barre de céréales pour grignoter. Il rejoindra aussi Crépu et les responsables pour confirmer l'emprunt du X-Wing. Puis il se mit en route vers le hangar afin de préparer son départ. Il y revit un ami pilote, qui ne tarda pas à engagé la conversation.

Alors ça y est ? C'est le grand jours ? Notre mystérieux pilote nous abandonne pour un temple de hippie ?


En effet, c'est aujourd'hui que je m'éclipse. Mais ne te méprends pas, si cela se trouve on va me dégager comme un porg et je serais de retour ici. Ce n'est pas plus mal en soit.


Le pilote marqua une pause, et prit le temps de l'observé de haut en bas.

Quand même... Un Jedi. Quand je pense que tu nous à cacher cela tout ce temps.


Cela était mieux ainsi, pour tout le monde.


Mais pourquoi tu n'as pas chercher à entrer en contact avec un Maître Jedi plus tôt?


Un Jedi dirait que la Force l'a décidé ainsi. Moi je dirais "comment-veux tu que je trouve un Jedi dans une période où ils sont tous traqué et isolé dans les coins les plus paumé de la galaxie ?"


M'ouai... Mais le nouvel ordre à ouvert il y a quatre ans, tu aurais pu t'y présenté. Maintenant qu'est-ce qu'ils vont faire d'un vieux de trente ans ?


Certaine diraient vingt-cinq


Pffr ah ouai ? Tu frimes maintenant ? Il est où le type sérieux et de marbre qu'on à connut ?


Nullement, je ne fais qu'énoncé des faits. Et, nous sommes entre-nous. Il faut bien que je me relâche un peu, d'autant plus étant donné la voie que je m'apprête à suivre.


Hm... Toi et ton enf**ré de droïde vous allez me manquer.


C'est pas faute d'avoir essayer de le convaincre de se défouler sur toi


Le pilote pouffa de rire

Va te faire fo**re Veran, dégage avec ton droïde avant que je ne travaille tes os avec une clé !


Dans le sourire et la bonne humeur, Veran s'éclipsa en saluant son ami. Puis monta à bord du X-Wing avec Crépu afin de rejoindre Coruscant, ou plus précisément, le temple Jedi.

Une fois arrivé, Veran prit le temps d'observer les alentours et les quelques Jedi à l'extérieur. Lorsqu'il s'approcha du temple, l'un d'eux l'interpella.

Il est interdit de pénétré ces lieux, le temple n'est réservé qu'aux Jedi veuillez faire demi-tour.


Veran fixa l'homme dans les yeux, puis, coopératif, répondit :

Veuillez pardonner mon si soudain arrivé. Je me présente, Veran Arsiel, je dois impérativement parler à un quelconque Maître Jedi.


Veran décrocha lentement le sabre de sa ceinture, et le tendis tranquillement vers le Jedi pour le lui montré

Ceci est mon sabre laser. Ou plutôt, celui de ma mère, elle ne pu malheureusement m'enseigner les arts Jedi au delà de ce que l'on n'aurait tout deux souhaité, suite à l'attaque d'un inquisiteur, lors de mes dix-huit ans. Je me présente ainsi à vous pour négocier ma formation bien que très tardive. Je vous en serais gré d'adhéré à ma requête négociatrice bien que, je le conçois, vous ne pouvez me promettre grand chose.


Après une bonne minute de réflexion. L'homme rendis le sabre à Veran, et lui indiqua de le suivre.

Veran pénètre donc le temps Jedi en suivant cet homme. Qui réunira certainement des membres.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]