L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#31261
Je sentais mon apprenti enchainer les mouvements et j'en décelais les origines et les subtilités. Je percevais la précision de sa technique et les enseignements d'Enumi dans le moindre de ses mouvements, la moindre tension du moindre de ses gestes, la moindre de ses inspirations, le moindre battement de son cœur. En vérité, c'était presque comme si je revoyais sa mère en ce moment même, devant moi.
Je ressentais la technique que la mère avait enseigné à l'enfant. Je ressentait l'amour du maître pour son apprenti. Et les deux donnaient à celui qui pouvait aujourd'hui passer pour mon frère, une technique particulièrement unique. Mais j'y percevais également les même faiblesses que celles de sa mère. L'impatience et l'impétuosité précédaient sa lame, provoquant autant de précision que d'incertitude dans le geste.
Je sentais également qu'il cherchait à cacher une partie de son être. Mais malgré cela, ses mouvements s'enchaînaient dans des séquences parfaitement maîtrisées et qui suivaient la précédente sans la moindre hésitation.
Je percevais progressivement ce que j'allais avoir à enseigner à l'enfant de l'une des jedi que j'avais tant respecté et admiré. Mon sourire s'élargit tandis que je le regardais se poser lentement, retrouvant le calme après l'effort, ramenant son arme dans un geste qui était propre à Veran. Je n'avais en effet pas le souvenir d'avoir jamais vu sa mère procéder ainsi. Mais je ne l'avais pas suivit dans tout ses combats, aussi il était possible que cela m'est échappé à l'époque; Je ne pouvais en être certains.
Je pris un instant, laissant le silence s'installer, puis je poussais un soupir avant de prendre la parole.


-Il ne fait aucun doute que tu as retenu les enseignements de celle qui t'a formé avant moi. Tu lui fais honneur en cela. Toutefois, je comprend mieux pourquoi elle n'a pas approfondit certains aspects de l'enseignement jedi avec toi. Il est possible qu'elle ai craint que ton tempéremment, lorsque tu était encore un enfant ne te bloque dans cette formation. Tu as retenu tous les aspects de sa méthode de combats et tu te les ai approprié. Cela est à la fois une aubaine et un travers qu'il va nous falloir corriger. En effet, tu as sa maîtrise, mais également ses défauts né d'une forme d'impatience et d'impétuosité que tu essayes de maîtriser. Mais pour le moment, ce que tu connais te permettra de te sortir de nombre de situation compliqué. Nous allons donc pouvoir nous pencher sur l'étude de la Force et de l'esprit pour pouvoir te conduire à la tranquillité nécessaire pour faire de toi un chevalier accomplit. Cela ne nous prendra, en effet, pas aussi longtemps que si tu étais un tout jeune enfant, mais je vais devoir tirer le maximum de tes expériences passées, présentes et futures pour t'inculquer ce qui te manques. Et cela sera un exercice aussi compliqué pour toi que pour moi. Car nous explorerons ensemble des sentiers que bien peu ont parcourut avant nous. Il te faudra, à chaque instant méditer sur les conséquences de la moindre de tes actions ou de tes paroles. Peser le pour et le contre. Et viendra le moment, alors, ou nous irons là ou ta mère à construit son sabre pour te fabriquer ton propre sabre. un sabre qui te permettra de lier l'expérience de celui de ta mère et de forger ta propre lame. L'ancien et le nouveau destiné à paver ta route pour apaiser les souffrances de la galaxie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]