L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31379
Durant les 3 semaines avant la Réunion: viewtopic.php?f=285&p=31351#p31351

Il faisait encore totalement noir dans sa chambre lorsque Keila ouvrit les yeux. Un bon lit confortable, plusieurs mois qu'elle n'avait pas connu un tel confort. Elle n'avait tellement plus l'habitude qu'elle avait eu du mal à s'endormir.
Elle était sortie de l'infirmerie le jour d'avant, qu'il était bon de pouvoir enfin revivre, elle était libre et en à peu près bonne santé. Elle regarda l'heure et constata qu'il était plus de midi. Tard..... trop tard. Elle se leva en trombe n'oubliant pas de se cogner l'orteil contre un meuble amenant un juron. Elle ouvrit les volets et vit un ciel entièrement bleu couvant au dessus des grattes-ciels. Le trafic de speeders étaient assez fluide ce jour là. Une belle journée en perspectives.
Elle se dépêcha d'aller se laver, elle se regarda par la même occasion dans un miroir et mesura le travail qu'elle avait à faire avant d'être de nouveau présentable et capable d'effectuer une quelconque mission. Elle se rua ensuite vers la cantine ou pour la deuxième fois en deux jours elle fut accueillie par une bande de petits monstres qui lui demandaient si elle voulait manger à leur table. Voyant maître Kota au loin, elle leur répondit négativement et se dirigea une fois son plateau prêt vers la table ou était le vieux sage.

-Ton arrivée fait plus de bruit que toute la flotte impériale réunie.
-Bonjour maître.


Elle s'assit en face de lui. Le vieux jedi lui lança un sourire avant de reprendre.

-Comment vas-tu Keila?
-Bien, je me sens terriblement vulnérable mais ça va, heureuse d'être ici.
-Maître Morelion m'a parlé de ce qui t'es arrivé. J'en prend la responsabilité, j'ai manqué de prudence en t'envoyant la bas seule. Dans le même temps j'ai aussi perdu un ami....


La pensée de Draxley retourna l'estomac de Keila qui reposa sa fourchette dans son assiette. Ou était-il? Que lui était-il arrivé? Toutes ces questions resteraient probablement sans réponses.

-J'ai été vous chercher sur Balosar mais je n'ai jamais trouvé traces de vous. Dans un bar on m'a dit que vous aviez été capturé mais rien ne pouvait m'aider quand à votre destination.
-Je dois avouer que j'ai longtemps douté quand au fait que les jedis me recherchaient je me sentais abandonnée, j'ai complètement craqué.
-Cela est compréhensible.
-Je vais avoir besoin d'un sacré entraînement pour pouvoir retrouver mes facultés.
-Je n'ai pas grand chose à faire ces derniers temps je pourrais t'aider.
-Pourquoi pas.
-Rejoins moi vers 16h dans la salle de classe des novices, je fois y enseigner. C'est en revenant au point de départ qu'on progresse le plus vite.
-Bien maître.


Le vieil homme quitta la table se dirigeant vers la sortie tandis que Keila finissait son repas prête à reprendre le cours de sa vie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]