L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
#32054
    Les mains dans le cambouis



14:30, heure locale
Coruscant - Temple Jedi


Paramore - Fast In My Car


    Elle avait délaissé les habituels habits Jedi pour se vêtir simplement d’un débardeur blanc et d’un short en jeans, le tout complété par des bottes. A sa ceinture se trouvait de nombreux outils comprenant notamment un vieux cutter à fusion, celui que sa mère lui avait offert le jour de ses 15 ans, moment où elle avait montré un intérêt prononcé pour la mécanique aérospatiale. Passant les portes du hangar, elle y retrouva Miriana, elle aussi en tenue, mais une tenue bien moins découverte et plutôt porté sur le noir. La punkette la salua, elle machouillait ce qui ressemblait à un cure-dents qu’elle faisait habilement bouger entre les différentes extrémités de ses lèvres.

      - Tu es toujours obligée de faire des mystères sur ce que tu fais et pourquoi tu as besoin de moi, c’est ça ? Tu peux pas simplement te comporter commes les gens normaux et me dire précisément pourquoi tu veux que je vienne ?
      - Bonjour Miriana, comment tu vas aujourd’hui ? C’est marrant que tu parles des gens normaux quand on voit le look et le comportement que tu te tapes.
      - Vas te faire foutre, Hayley.

    Les deux filles eurent un sourire presque simultané.

      - J’ai fais jouer quelques relations pour récupérer un A-Wing flambant neuf et j’ai besoin de toi pour opérer quelques modifications, ils ont déjà amélioré le blindage mais on a encore quelques trucs à installer…
      - Comme au bon vieux temps alors ?

    Hayley lui offrit un sourire entendu tandis qu’elles arrivaient face au vaisseau. Miriana siffla :

      - Sympa la peinture, voilà qui pourra assurément assouvir tes tendances gothiques.
      - Fous toi de ma gueule !

    Image


    Et le travail commença. Ce fût l’occasion pour Hayley de repenser à cette passion que les deux femmes partageaient alors qu’elles parcouraient les bas-fonds de Kuat City. C’est lors de cette période qu’elle étaient tombés sur le R2 délabré qu’était à l’époque Rookie, elles avaient alors commencé à le réparer, petit à petit, récupérant des pièces de-ci de-là pour redonner vie au petit droïde. Au milieu de cette ambiance délétère qui régnait à cette époque dans les bas quartiers de la capitale kuati, la volonté qui les animaient toutes deux de créer tenait une place des plus importantes, presque salvatrice dans leur quotidien. Tout autour d’elles les choses ne faisaient que se délabrer, les gens s’entredéchiraient pour quelques crédits, alors le fait de s’associer dans un but commun et la volonté de recycler quelque chose leur avait permis de tenir bon.

      - Arrête de rêver et file-moi ton cutter à fusion, il va falloir que je compartimente les circuits si tu veux que ton fluidifieur fonctionne correctement !

    Hayley lui balança l’objet, reprenant son travail sur les réacteurs, encadrant ceux-ci, elle avait rajouté les propulseurs à ions qu’elle connectait consciencieusement aux coupleurs d’énergie. La tâche était aussi délicate qu’elle s’avérait nécessaire : une mauvaise connexion et ses propulseurs pouvaient exploser à tout moment. Elle passa bien une demie-heure rien que sur cette tâche, qu’elle compléta par une autre demie-heure passée à tout revérifier.

    Miriana, quand à elle, était toujours sur le fluidifieur, celui-ci lui donnait du fil à retordre :

      - Putain !

    Elle retira ses mains avec précipitations, il semblait qu’elle avait été brûlée par un coup de jus : elle devait avoir trafiqué les mauvais fils. Hayley se rapprocha d’elle, examinant ses mains, il n’y avait rien de grave à priori, mais ce n’était pas une raison pour l’ignorer, aussi lui conseilla-t-elle d’aller se mettre quelque chose dessus pour apaiser la douleur.

      - Hors de question que je le laisse gagner ! Il va pas me résister longtemps !

    Et la voilà repartie trifouiller dans les circuits, Hayley l’observant tout en secouant la tête pour marquer le dépit de la voir ainsi. Quant à elle, elle s’attaquait à un autre gros morceau : le masque de senseurs. Un problème de branchement se présenta assez vite : l’appareil n’avait pas été conçu pour accueillir la multitude d’appareils que les deux filles ajoutaient, aussi Hayley régla la question en branchant une dérivation qui permettrait d’alimenter l’appareil sans trop pomper sur l’énergie et en laissant assez d’espace à l’appareil sous le capot. Le masque s’agençait parfaitement dans le coin qu’elle avait aménagé, elle vérifia qu’il ne risquait pas de faire court-circuit

    L’ajout du bouclier à particules et du bouclier à énergies s’avéra plus complexe, aussi Miriana qui avait finit de se débattre avec le fluidifieur vint lui porter assistance, essayant de visualiser comment installer les deux appareils sans poser problème au niveau de l’occupation de l’espace. Alors que la punkette étudiait les plans, Hayley s’étira, jetant un oeil aux alentours dans le hangar. Il faisait nuit au dehors, le temps avait filé et les lumières étaient allumés rien que pour elle à ce qu’il semblait, même si elle avait cru voir un ranger antarien bricoler un droïde défectueux au loin. L’heure devait être tardive, elle sentait ses yeux la piquer et son ventre grondait, signe qu’elle avait dû sauter un repas, repas qu’il aurait aimé ne pas rater.

      - C’est bon, j’ai trouvé comment on va faire, viens m’aider.

    S’essuyant ses mains pleines de cambouis sur son débardeur qui autrefois avait été blanc, elle revint du côté de son amie, lui filant un coup de main pour installer les deux boucliers. Elle avait ménagé un espace en décalant quelques câbles, sans que cela n’affecte les capacités du vaisseau à ce qu’elle prétendait. Elle raccorda rapidement les différents connecteurs, vérifiant que le générateur interne pourrait alimenter le tout correctement. Tout semblait avoir été installé correctement.

    Elles passèrent encore une heure entière à revérifier que tout fonctionnait bien, Hayley ne voulant pas exploser en plein vol. Finalement, un regard entendu lancé par Miriana lui indiqua qu’elle pouvait s’installer et se lancer, ce qu’elle fit comme un enfant à qui on venait d’offrir un cadeau qu’elle attendait depuis si longtemps. Elle prit place dans le cockpit, activant les différents systèmes et fit chauffer les moteurs : la différence avec un A-Wing produit en série était flagrante, elle sentait la puissance qu’elle avait ajouté aux moteurs prête à se déchaîner. Elle s’attacha, referma le cockpit et amorça le décollage tandis que Miriana activait l’ouverture du hangar.

    Le chasseur décolla dans un grand bruit, filant à toute vitesse vers l’espace. Les différents ajouts qu’elle avait fait au chasseur lui permettait de gagner tant en vitesse qu’en maniabilité, mais elle doutait qu’un être humain dénué d’affinité avec la Force put espérer pouvoir le piloter sans finir par s’écraser face au premier obstacle. Ses réflexes de Jedi lui permettait d’anticiper correctement les manoeuvres et de piloter avec le doigté suffisant pour ne pas s’écraser contre un MC80 stationné dans l’espace.

    Une fois la haut, elle repensa à ce moment où elle et sa mère avait piloté un prototype de chasseur pour la KDY, filant entre l’anneau de la planète. Sa mère lui manquait, cette réalité la frappa, cette journée l’avait vu retomber dans la nostalgie, parce qu’elle avait pu bricoler et faire un peu de mécanique, ce qu’elle n’avait pu faire depuis longtemps. Elle continua son vol un moment encore, filant parmi les étoiles et rêvant à tout ces moments qu’elle n’aurait plus…

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]