L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Milo Solana
#37961
Ce jour-là semblait être comme tous les autres. J'étais parti suivre mes leçons quotidiennes de la journée et ce soir-là, j'allais comme tous les soirs, m'asseoir et rattraper le retard que j'avais accumulé sur les autres Padawans. Ce retard était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je n'avais toujours pas eu de Maître à mon âge. A la fin de mes leçons du jour, le Maître qui nous fit cours m'ordonna de m'approcher, il avait quelque chose à me dire.

"Milo, j'aimerais que tu m'accompagnes immédiatement."

J'acquiesçai sans dire un mot et lorsqu'il sortit de la Salle d'Entraînement, je le suivis. Nous parcourûmes les longs couloirs du Temple Jedi jusqu'à nous retrouver à l'entrée de celui-ci. Je suivis toujours le Maître tandis qu'il empruntait la sortie du temple et continua d'avancer. Là, je vis qu'un homme était en train d'attendre. A le voir, c'était un Jedi, puisqu'il portait une bure et je vis un sabre laser accroché à sa ceinture. En revanche, son visage étant dissimulé sous un capuchon, je ne pus le distinguer, je pus seulement voir sa barbe grise.

"Milo, je te présente Maître Nost."

L'Homme releva son capuchon et je pus alors voir son visage, celui d'un homme ayant environ la cinquantaine. Ses longs cheveux gris lui tombaient devant les yeux. Son visage aux traits saillants, sa mâchoire carrée et son regard sévère ne laissait pas penser à un Maître tendre. La voix assurée qu'il avait lorsque je l'entendis ouvrir la bouche allait de pair avec son physique.

"C'est donc lui, le Padawan Solana."

Il me dévisagea pendant un instant. Puis, son regard se tourna à nouveau vers le Maître de l'Académie.

"Et vous êtes sûr qu'il a ce qu'il faut ?" demanda-t-il alors.

"Ce qu'il faut". Je ne savais pas à quoi m'attendre avec lui. Qu'entendait-il par là ? Je demeurai silencieux face aux deux Maîtres Jedi qui me dévisageaient alors. L'autre Maître tourna ensuite la tête vers Maître Nost.

"Absolument sûr. Certes, il a un retard de connaissances à combler, mais c'est un jeune homme volontaire et ambitieux, qui ne rechigne pas à la tâche, et c'est un très bon combattant."

Maître Nost se gratta alors la barbe.

"Hmmm, très bien. Je vais le prendre à l'essai pendant un mois et s'il ne me convient pas, je vous le renvoie. Petit, prépare tes bagages, nous avons de la route à faire."

"Et où allons-nous ?" demandai-je, interloqué.

"J'ai pour habitude d'amener chaque nouvel apprenti chez moi, sur Bothawui, pour sa première année de formation. Allez, dépêche-toi !"

Je connaissais cette planète. Elle se situait dans l'espace Bothan sur la Bordure Médiane. Il s'agissait d'une planète dont le terrain était essentiellement composé de montagnes et de verdure et bien qu'il y avait des humains qui peuplaient cette planète, l'espèce dominante était celle des Bothans, des espèces de mammifères à l'apparence humanoïde dont le visage rappelait vaguement celui de félins. Ce serait beaucoup plus intéressant d'en voir en vrai plutôt que dans des archives ou des livres.
Je tournai les talons, entrai en courant dans le Temple Jedi et allai vers mon dortoir pour aller chercher mes affaires. J'emportai tous mes vêtements, toutes mes notes et mon sabre d'entraînement. Puis, quand j'eus fini, je retournai auprès de Maître Nost et lui signalai que j'étais prêt à partir.

"Très bien. Alors, en route !"

J'entrai dans son vaisseau et m'assit à ses côtés. Je bouclai ma ceinture et le vis en faire de même avant d'activer les moteurs et de décoller. Je tournai une dernière fois la tête en direction du Temple Jedi avant que la navette ne quitte l'atmosphère de Coruscant et fonce à toute allure vers notre destination.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]