L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#38733
1 mois était passé depuis son retour au temple. Un mois à réapprendre la vie de jedi. Entre les entrainements au sabre avec maître Kota, les entrainements à l’usage de la Force avec maître Ikrit, la méditation et les heures passées à la bibliothèque, la jeune jedi n’avait pas vu le temps passer. Elle n’avait que très rarement mis le pieds en dehors du temple jedi, préférant rester dans le calme et la sérénité du temple. Assise dans un fauteuil de, Keila lisait certains rapports de missions qui avaient eu lieu pendant son absence. Elle avait bien évidemment demandé aux membres du conseil sur place s’il était possible de le faire. Elle put notamment faire connaissance de nouveaux venus au temple comme Dashel Nélievar par exemple. Elle apprit également qu’il y avait une crise dans le secteur correlien qui était au bord de l’implosion et que de nombreux jedis y avaient été envoyés.
En lisant tos ces rapports, elle se rendit compte qu’elle était prête à y retourner. Elle se souvenait de sa dernière mission qui avait tourné au fiasco amenant à son retrait de l’ordre jedi mais à présent elle n’était plus la même et était prête à y retourner. Elle avait muri, grandie et était bien plus prudente. A l’époque elle n’avait que 16 ans et n’était pas forcément capable de se rendre compte de tous les dangers qu’elle pouvait trouver sur son passage.
Keila fut alors sortie de ces observations par son holocommunicateur. Maître Kota et maître Ikrit voulaient la voir et ils lui donnèrent rendez-vous au centre de communication. Elle ne perdit pas de temps et d’un pas rapide se rendit là-bas. Les deux maîtres l’attendaient en discutant. Ils l’accueillirent selon le protocole jedi avant que maître Ikrit ne prenne la parole.

-Padawan Dalen, nous avons passé tout le mois à te réhabiliter à la fonction de jedi. Nous sommes, maître Kota et moi-même très heureux de tes progrès et de ta réintégration. Nous avons donc pensé qu’il était temps pour toi de repartir en mission.


Keila sentit comme une bouffée de chaleur s’emparer d’elle. Elle ressentait la joie et l’excitation s’emparer d’elle bien qu’elle essayât de le cacher aux maîtres. Ce fut maître Kota qui continua alors.

-La mission que nous allons te confier n’a rien de compliqué. Tu vas te rendre sur Naboo. Là-bas, un pensionnat a été créé pour y accueillir des orphelins. Parmi ceux-là, il est probable que certains soient sensibles à la Force et puisse être amenés au temple pour y suivre une formation de jedi.
Tu connais le protocole à suivre Keila. Il n’a pas changé pendant que tu n’étais pas là. Par ailleurs je sais que Naboo est une planète particulière pour toi et je comprendrai que tu ne te sentes pas forcément capable de t’y rendre.


Keila comprit qu’il faisait illusion à la mort de Cyniosis. Bien sur elle se rendrait sur sa tombe. Bien sûr cette planète était spéciale à ces yeux mais en aucun cas elle refuserait de s’y rendre pour accomplir cette tâche.

-Ne vous en faites pas maître, je saurai mener ma tâche à bien. J’ai toutefois une faveur à vous demander.
-Quelle est-elle ?


Keila pensait au clochard qu’elle avait rencontré au réfectoire. Tseh. Il était arrivé au temple perdu et elle pensait que le meilleur moyen de le faire sortir de sa solitude et de le former le plus rapidement au protocole et à l’apprentissage jedi était de l’emmener directement dans le grand bain. Keila savait que l’apprentissage était bien plus efficace quand on était soumis à la difficulté. Maître Jugo et maître Kota le lui avait fait souvent comprendre.

-Permettez-moi d’emmener avec moi le padawan Tseh avec moi. Je l’ai rencontré au réfectoire il y a peu. Le pauvre ne semble pas franchement savoir ou il a mis les pieds et je pense que le lancer dans le grand bain de suite serait la meilleure solution. Il est maladroit, très peu instruit mais je ne doute pas sur son envie d’apprendre.
-Permission accordée padawan. Va donc lui en parler mais ne le force pas.
-Merci maîtres que la Force soit avec vous !

Keila repartit et s’empressa de rejoindre l’endroit ou était la sorte de boxe du cheval de Tseh. Elle savait parfaitement qu’elle le retrouverait là. Sa jument était sa seule amie ici et sa seule confidente. Elle suivit donc l’odeur de purin dans le couloir pour se retrouver nez à nez avec Tseh et son fidèle destrier.

-Bonjours tous les deux. Je ne sais pas si tu te souviens de notre rencontre Tseh. Au réfectoire ? Les pâtes, la sauce tomate ? Bref, je viens vous voir tous les deux car je pars en mission sur Naboo et j’aimerai savoir si toi Tseh et Ssaw bien évidemment, et oui je connais aussi ton nom, voudriez m’accompagner. Rien de bien méchant, nous allons dans un pensionnat pour détecter de jeunes enfants sensibles à la Force. Je pensais que ça pourrait vous intéresser. Bien sur il y aura des règles protocolaires à respecter mais ne t’en fais pas je t’apprendrais tout ça sur la route. Qu’en dites-vous ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]