L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Grimen Taleos
#28503
Précédemment.

En revenant de son excursion animée dans les profondeurs de la Vallée de Golg, Grimen emprunta les sentiers traditionnels dont seul lui et une poignée d’individus connaissaient l’existence. Il y a des millénaires, les Kissai - c’est-à-dire la caste des prêtres sith - avaient ordonné leur perçage en espérant qu’ils constitueraient un moyen secret d’accéder aux tombes lorsque leurs occupants seraient frappés d’anathème et condamnés à l’oubli, ou encore devraient être retirés dans la précipitations au moment où éclaterait un conflit sanglant entre seigneurs locaux. Oubliés et non entretenus, bon nombre de ces chemins s’effacèrent avec le temps tandis que d’autres redoublèrent de danger en s’ouvrant sur des contrebas constellés de roches acérées.

L’hybride aimait à parcourir ces lieux escarpés, loin de tout et condamnés à un silence pesant que venait parfois interrompre un coup de vent poussiéreux sur les ruines ocres d’un mausolée. Sous la voute faiblement étoilée de cette nuit-là, l’apprenti s’arrêta un instant au fond d’une corniche et débuta la fouille minutieuse des objets personnels dérobés aux pillards. Il se concentra sur les datapads des susnommés, pianotant quelques combines de piratage que toute crapule de modeste réputation connaissait. Il parvint à accéder aux fichiers standards mais, sans surprise, se retrouva devant un système de sécurité complexe protégeant les données liées au travail du Duros et de ses hommes de main.

La nature particulièrement alambiquée du codage révéla qu’il ne s’agissait pas d’une simple expedition, mais qu’un client puissant et bien fourni se trouvait derrière l’opération. Après un court moment de réflexion, Grimen décida de faire appel à une vieille connaissance postée à Dreshdae : un certain Blazyn, ancien sous-officier au sein de l’armée privée d’un Hutt reconverti dans le slicing depuis qu’une mine l’avait rendu cul-de-jatte. Le sith le contacta à travers son comlink et consentit à un rendez-vous à l’arrière de sa boutique, comme à l’accoutumée. Puis il reprit sa marche, rentrant tardivement dans la caverne lui faisant office de demeure et ne profitant que d’un court sommeil.

Au matin, il se présenta dans la masure crasseuse du slicer, à quelques pas seulement de l’astroport où il n’était pas rare de rencontrer des personnages peu recommandables. Aussi, Taleos choisit un accoutrement discret lui couvrant le visage et fit en sorte de ne pas être vu en train de franchir l’entrée du magasin. Aucun acheteur ne semblait présent ; il rejoignit alors la salle adjacente d’un pas rapide. Sous une lumière tamisée, l’expert était penché devant une grosse loupe et les circuits d’un petit droïde ménager.


- " Blazyn ! " s'exclama l'hybride en s’approchant et lui posant la main sur l’épaule " Il faut vraiment que tu vois ce datapad, cela m’a tout l’air d’un... "

A sa grande surprise, le boutiquier s’affaissa contre le bureau avant de tomber au sol, assassiné, le visage figé dans une expression d’horreur.

- " D’un piège ! "

Grimen se retourna, ressentant trop tard la présence venant de murmurer d’un ton glacial ces quelques mots. Ses sens, pourtant aiguisés, l’avaient trahi. En un éclair, le tueur en tenue d’infiltration noire plongea une main gantée tenant un redoutable bâton assommant Z2 contre la première vertèbre cervicale du sith. Il perdit aussitôt connaissance puis s’effondra dans les bras de son assaillant.
Avatar de l’utilisateur
By Grimen Taleos
#29460
Flic, floc.

Ses paupières s’ouvrirent lentement, ne révélant que les contours flous de formes immobiles dans une pièce mal éclairée. Au fur et à mesure que son esprit s’habituait aux alentours, Grimen nota un faible et lointain vrombissement venant d’une salle voisine, comme une sorte de générateur fonctionnant à la peine. Tout un tas de tuyauteries longeaient puis traversaient les parois humides, s’égouttant parfois sur le front du prisonnier.

Flic, floc.

Elles pourraient bien le rendre fou, du moins si l’on se fiait aux vieilles idées reçues. Mieux valait-il ne pas les vérifier soi-même, qui plus est dans de telles conditions. Grimen tenta alors de faire un pas, mais ses jambes ne répondirent pas. Il se démena pour ramener son bras à lui, mais les chaînes liées à ses entraves ne lui laissèrent que quelques centimètres de liberté de mouvement. On l’avait fixé là, contre une sorte de table en métal penchée verticalement à hauteur d’homme. Pas de doute, il n’était plus sur sa planète, mais à bord d’un vaisseau cheminant dans le vide intersidéral, en attente d’être interrogé par ses geôliers.


" Ah, le voici sorti des limbes. "

La voix venait d’une sorte de large console circulaire trônant devant lui. Taleos se redressa, toujours alourdie par une douleur obsédante dans la nuque. Un étrange hologramme se matérialisa aussitôt.

Image

" Soyez le bienvenu dans notre modeste tanière. "


L’accent lui était familier, comme provenant des systèmes septentrionaux. Un impérial ?

" Quoique ! Il s’agit sans doute d’un net progrès en confort pour les misérables de votre espèce. "

Oui, bel et bien un impérial.

" Mais où ais-je la tête. Je suis le Colonel Cerbère, au service de… eh bien de gens qui n’ont pas du tout apprécié vos agissements dans la Vallée de Golg. Vous voyez ce que je veux dire ? "

Instinctivement, Grimen secoua la tête.

" Non ? Tss tss. Voilà qui est regrettable. Respirez un bon coup, peut-être que ce sérum vous aidera à retrouver la mémoire. "

Quelque chose bougea au fond de la cellule. Une sorte de sphère noire reluisante flanquée d’un gros voyant rouge menaçant s’approcha du détenu. Le sith n’avait jamais vu de droïde interrogateur IT-O auparavant, mais ses appendices acérés ne laissèrent pas le moindre doute sur ses fonctions premières. Il se concentra pour puiser dans la Force le pouvoir de détruire l’engin, mais celle-ci semblait absente, ou plutôt inaccessible, comme lorsque Grimen enclenchait par mégarde les pièges sépulcraux de Korriban retirant aux intrus toute affinité avec la Force.

Avec une lenteur délibérée, le tortionnaire bourdonnant de bips sadiques plongea une grosse aiguille dans le buste de l’hybride, lequel – à la surprise de son hôte – ne broncha pas. Les longues séances de mortifications enseignées par son maître portaient à nouveau leurs fruits. Mais la concoction était savamment dosée et, sans l’aide de la Force, Grimen se résolut à formuler une demi-aveu.


" Vos sbires ont violé la tombe d’un grand prêtre, sans honorer les rites d’antan et en bravant de multiples interdits. Leur sort fut scellé le moment même où ils posèrent le pied dans le mausolée. La règle est simple, respectez les occupants et ils vous respecteront. Du moins, la plupart du temps. "

Il termina avec un sourire mesquin derrière sa barbe fournie. Un certain nombre de seigneurs sith s’amusaient de l’au-delà à abuser vicieusement des visiteurs mêmes les plus déférents, quelles que soient les intentions de ces derniers.

" Oui, oui, je connais le refrain. A force de vivre longtemps à l’ombre de gravas ensablés, vous absorbez leurs mythes absurdes comme le foie d’un ivrogne s’imbibe de la boisson. "

Quel mépris et – surtout - quel déni des réalités. Pas étonnant que des macchabées s’amoncèlent encore et toujours dans les profondeurs des mondes-tombeaux.

" Mais commençons par le début, voulez-vous. Nous allons effectuer un prélèvement d’ADN durant lequel je vous demanderai vos informations personnelles. "

Le droïde déploya une sorte de fine perceuse dont il approcha peu à peu la fraise tournoyante contre le visage du captif.

" Nom, prénom ? "

Avatar de l’utilisateur
By Grimen Taleos
#30926
Grimen se débattit encore, tentant tant bien que mal d’éloigner son visage de l’instrument de torture. Mais les chaînes se resserrèrent. L’on devinait un sourire cruel se dessiner derrière le visage dissimulé de son tortionnaire.

- " Allez en enfer... "

- " Votre obstination vous en fera connaître les prémices, cher ami. Coopérez sans attendre ou je vous fais perdre un bras ! Vous n’en avez de toute façon plus l’utilité, hmmm ? "

La perceuse frôlait désormais la peau faiblement rouge sombre du prisonnier.

- " Il n’en sera rien, Colonel. "

La voix retentit comme un véritable coup de tonnerre, pétrifiant même jusqu’au droïde interrogateur IT-O. Flanqué de deux imposants Gardes Rouges, un homme à la tenue soignée et au maintien altier venait de faire irruption.

ImageBaron Ragez D'Asta, grand ponte impérial.


- " Votre Excellence ! "

- " Retirez-lui ses entraves. Nous nous occuperons du reste. Vos services ne sont plus exigés pour le moment, Colonel. "

La communication holographique se désactiva. Enfin délivré, le Sith tomba à genoux sur le sol humide et glacé avant d’être fermement empoigné par les soldats d’élite qui le trainèrent ainsi sans ménagement. Lutter devenait inutile : l’effet du sérum submergea complètement ses derniers sens en éveil. Le trajet lui sembla durer une éternité. Relevant par moment son regard, Grimen apercevait une multitude de formes bipèdes incertaines s’affairant dans les couloirs empruntés. La piste d’un vaisseau affilié à l’Empire devenait sérieuse.

" Laissez-nous, je vous prie. "

Les gardes venaient de déposer l’hybride dans un confortable salon aux teintes froides et au style simple mais régalien, très en vogue dans le secteur Braxant. Une large baie vitrée donnait sur l‘immensité galactique. L’hôte était manifestement un homme prodigieusement fortuné.

" Discutons affaires, monsieur Taleos. " dit-il, les bras croisés, en observant l’horizon scintillant " Que diriez-vous de... travailler pour l’Empereur Astellan ? "
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#31163
Statuant l'assemblée restreinte, D'Asta piétinait d'un pas à la lenteur minutieuse autour de la baie vitrée, filant près de Taleos, l'homme qui se trouvait là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme un petit chardon qui pousse au milieu d'un champ de coquelicots. Qui se fond d'abord, puis transparaît comme la gangrène sur un roux frappé de soudaine nudité. Il fallait dire qu'il avait joué sa vie sur son apparence. Un homme barbu planté au milieu d'un désert sableux, suivant rigoureux et littéral d'une religieux millénaire aux interprétations controversées... c'est une sorte d'appeau à soldats de la première puissance militaire existante.

Travailler pour L'Empereur Astellan, c'est... comment dire... la garantie d'une rente stable en échange de votre, disons... existence ?


On arrête le pas. Concentre-toi un peu, animal ! On te parle. Un Baron te parle. Quand un Baron de l'Empire te parle, tu écoutes, acquiesce, fais silence, en dehors et en dedans de toi.

L'Empereur Astellan est toujours à la recherche d'artefacts. Et...
Baron !


Interruption ? Qui interrompt un Baron ? Dans ses quartiers qui plus est ? Un homme grand, fin et sec, chauve et glabre, avec des yeux enfoncés derrière deux verrières rondes, un uniforme blanc à cylindres mécaniques. Qui est entré comme s'il était chez lui. Une petite cape tombant derrière son dos, comme une marée d'écume saturée qui s'abat sur le sol comme la misère s'abattait sur les gens de Sullust.

Nous vous remercions, Baron. Nous allons prendre la suite.


Le Baron semblait tétanisé. Dépassé d'une tête et demie, il déglutit un instant et s'en retournait d'où il venait, à contempler l'immensité d'un espace peint de vide et de remplissage lumineux sporadique. Comme un papillon chassé d'un revers las de la main, il s'en retournait vers la source de lumière la plus prometteuse. Une source qui, l'intrus le prouvait d'un regard vers Grimen, n'était pas ici.




Retourné à une table, après une absence de quelques instants, Grimen pouvait sentir diverses odeurs qui faisait froncer les narines. Formol, sérums, solutions aqueuses odorantes, et produit désinfectant. Sa table était devenue aluminium brossé, propre, sanglé comme un animal sauvage trop puissant pour la seule force de l'homme. Au-dessus sortait d'un puit rectangulaire une foule de lampes halogènes qui lui brûlaient la rétine, et ne lui laissaient que la conception d'ombres penchées au-dessus de lui. Une ombre en particulier se penchait plus encore, couvrant le soleil artificle qu'on lui plantait dans le blanc des yeux, les rendant blancs pour de bon sous l'exercice. La figure du grand homme reparue alors. Souriante, mais toujours derrière ses verres. Et affublé d'un tablier immaculé qui sentait la lessive intensive. De la poche de son pantalon, il sortit un objet cylindrique, que Grimen ne connaissait que trop.

Nous avons trouvé cet objets dans vos effets. Nos troupes ne comprennent pas. Mais c'est sans importance pour nous. Nous, nous savons de quoi il s'agit. N'est-ce pas ?


Un clic. Une lame écarlate s'agrandit, se stabilisa un mètre vingt plus loin que la garde. L'éclat carmin gicla sur les alentours de Grimen, teintant de rouge sa peau déjà marquée par la couleur sempiternelle.

Nous réitérons l'offre du Baron. Il n'a pas tort. Nous pouvons vous faire travailler pour Astellan. Astellan recherche les artefacts Sith. Des trophées de guerre.


Désactivation. Puis, provocation. Il pose la garde contre le ventre à nu de Grimen. Doigt sur le bouton. Sourire narquois aux lèvres, l'autre bras croisé dans le dos.

Mais nous sommes désolé, Taleos...


Activation. La table frémit, un peu de métal fond dans l'opération. Il attend cinq secondes. Désactive l'arme.

... l'Empereur préfère embaucher des freelance.


L'arme fut mise sous scellé, classée comme pièce d'intérêt étatique à adresser personnellement à l'Empereur. Quand la procédure fut enregistrée, que l'heure du décès fut constatée, le bon docteur du Corps d'Ingénierie entreprit de disséquer son premier individu sensible à la Force, pour comparer avec ses notes habituelles, dans l'espoir qu'il découvre quoi que ce soit d'utile à la science.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]