L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#30250
Basteel....

Une grotte sombre, très sombre. Sur les parois de pierre des torches illuminaient la pièce au minimum. La pièce était ronde, assez grande pour laisser passer un troupeau de banthas. Sur les murs étaient entassés divers bibelots encrassés et pleins de poussière. Cet endroit n'avait pas été habité depuis bien longtemps. 6 personnes se tenaient la, un homme d'une quarantaine d'années se tenait au milieu de la pièce en position de combat. L'homme était robuste, il devait bien faire deux mètres et pesait bien 110 kilos. Une vraie bête de guerre, ces cheveux coupés en brosse lui donnaient l'air d'un soldat.
Les cinq personnes qui l'entouraient étaient beaucoup plus chétives, des adolescents dont la tête était camouflé par des tissus noirs et des capuches qu'ils portaient au dessus de leurs crânes. Tous portaient une petite lame acérée dans la main, une lame noire. Ils étaient silencieux et semblaient attendre quelqu'un pour attaquer.

-Je vois que l'autre malade a choisit de se passer de mes services à présent, sachez que vous n'y arriverez pas si facilement, j'ai été initié aux méthodes de combat Mandalorien, les meilleures de la galaxie. Approchez mes poulets, je n'ai pas peur de tuer des enfants en bas âges.

Mais personne ne bougea. Qu'attendaient-ils pour attaquer ? Tout à coup des pas se firent entendre, c'était des pas rapides et décidés. Une silhouette encapuchonnée fit son apparition, a la lueur des flammes on put voir des cheveux roux se balancer de chaque côté de sa tête. Elle brisa le cercle formé par les adolescents pour se porter à la hauteur du mandalorien.

-Je t'aurai pas cru assez traître pour laisser des bébés s'occuper de mon assassinat.... Je comprend mieux pourquoi tu m'as fais venir ici. Tu es une lâche.
-Adieu Zetor, tu m'as bien servi mais ton échec sur Mandalore n'est jamais passé, il est temps aujourd'hui de me débarasser de toi.


Elle se tourna vers les silhouettes qui l'entourait et dit d'une voix forte.

-Vous voici à votre première épreuve, cela fait aujourd'hui 3 mois que votre entraînement à commencé. Je vous ai appris de nombreuses choses qu'il est temps pour vous de mettre à l'épreuve. Si vous réussissez ce test alors un univers de possibilités s'offrira a nous mais si vous échouez, vous savez ce qui vous attend. Ayez en tête ceux qui ont échoué avant vous.

Elle se plaça à l'extérieur du cercle et envoya une vibro-lame à Zetor afin qu'il puisse se défendre. Il le savait être un très grand combattant et ce test était peut-être trop difficile pour ces apprentis qui venaient tout juste de commencer leur entraînement.
L'un d'eux s'avança vers Zetor d'un pas rapide alors qu'un autre suivait jusqu'à ce que les 5 se portent à sa hauteur. Un bon travail de groupe. Elle leur avait appris à se faufiler silencieusement derrière l'adversaire, à ne faire qu'un avec l'obscurité. Certes se n'était pas parfait mais ils se complétaient bien pour attaquer chacun leur tour le mandalorien qui devait à chaque fois changer de position pour se défendre. Le combat sembla durer quelques minutes puis comme un seul homme ils arrivèrent tous en même temps sur Zétor et le transpercèrent de toutes parts. Un jet de sang sortit de sa bouche mais aucun son ne sortit avec sa gorge percée. Il tomba raide mort les yeux grands ouverts, sa lame ensanglantée dans sa main. Sang qui ne passa pas inaperçu pour Veras.

-Lequel d'entre vous a été blessé ?

En silence l'un d'eux s'avança vers elle, le tissus sur son bras été arraché et un filet de sang coulait par dessous. L’adolescent regardait Veras avec méchanceté, il avait envie de la tuer cela se voyait. Veras sourit.

-Ton épreuve est donc un échec mais comme promis, tu as une chance pour survivre, tue moi et ta vie est sauve.

Le jeune ado s’élança vers elle avec sa petite lame noire et attaqua de toutes pars. La jeune sith se contenta d'éviter ces attaques. Elle prenait un malin plaisir à voir les efforts de son adversaire ne servir à rien, elle pouvait lire le désespoir dans ces yeux et c'est là qu'elle choisit de mettre un terme à ce combat inutile. Elle prit son bras au niveau du poignet et d'un geste le fit passer par dessus elle il tomba par terre sur le dos, elle se mit derrière lui et d'un geste lui brisa le cou. L'enfant mouru dans un craquement sonore.
Elle se releva et dit aux autres apprentis.

-Vous avez réussi ce premier test, vous faîtes un premier pas vers le rang d'assassin, sachez que la route est encore longue et que la moindre petite erreur pourrait vous coûter la vie.
Maintenant débarrassez moi le planché de ces cadavres, retirez moi les habits de celui-ci et brûlez le, le mandalorien laissez le aux charognards.


Alors que Veras s'en allait, les 4 apprentis toujours présents commencèrent à dévêtir leur défunt compagnon, lorsque sa tête apparu on pouvait voir une fille au crâne rasé, le visage impassible et tuméfié, elle était pleine de cicatrices et de brûlures, comme-ci elle avait été torturée.
Pour savoir tout cela il allait falloir revenir en arrière......
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]