L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#37359
Aux confins de la Bordure Extérieure, un Éclaireur Solitaire A-2 aux propulseurs éteints semblait lentement dériver dans le vide intersidéral, vulnérable coquille immergée dans un océan d’astres scintillants, loin des conquêtes urbaines de la civilisation. A l’intérieur du vaisseau de reconnaissance régnaient le silence et la pénombre, ponctués par le lent clignotement d’un transpondeur holographique de l’habitacle. Assis en tailleur, immobile, le pilote avait la respiration lente mais régulière. Ses yeux dorés entrouverts semblaient se perdre à travers le large hublot central, dans l’infini du firmament.

Après des millénaires passés en stase, suivies d’années à opérer dans les ruines poussiéreuses de sa planète natale, puis enfin sa captivité dans les geôles de l’Empire, notre homme pouvait enfin savourer un moment de répit au milieu de l’immensité galactique. Loin des intrigues de l’Empire, il s’imprégnait de ces moments de liberté qu’il ne savait que passagers, éternellement subjugué par la beauté des cycles naturels de l’univers rappelant l’insignifiance des querelles terrestres. La mort et renaissance de constellations, âpres et sublimes à la fois, se poursuivront bien après que ne s’éteigne le dernier signe de vie du cosmos.

Dans ses périodes de contemplation méditative, le pilote perdait la notion du temps. Peut-être ne s’était-il isolé il y a quelques heures de cela seulement, à moins que cela ne fasse plusieurs jours. La faim ne le tiraillait pas, pas plus que la soif malgré l’air recyclé de l’engin. Pourtant, une sorte de vague sensation dans la Force le sortit de son état second. Son regard fut attiré par le fin voile rouge que projetait le transpondeur sur le reste du compartiment. Il se redressa, posa ses jambes bottées sur le parterre froid et métallique, et s’empara de son casque dont il se coiffa machinalement avant d’activer la réception de l’enregistrement crypté.


Dangor : " TH, votre première mission se déroulera sur Wayland, planète du secteur Ojoster dont vous trouverez les coordonnées ci-jointes. Rendez-vous sur la Station de Recherche Impériale 61 et branchez-vous incognito sur le système holonet interne pour prendre contact avec le dénommé colonel Cerbère.

Inutile de préciser que la nature hautement sensible de cette tâche ne vous autorise pas à l’échec, et encore moins à la divulgation du moindre détail. "


L’hybride s’exécuta, incorporant l’information à l’ordinateur de bord. Curieusement, aucune planète du nom de Wayland ne paraissait sur la carte standard ; la destination se résumant à un emplacement vide non loin du goulet d’étranglement de la Bordure Médiane. Il transmit une réponse laconique.

TH-739 : " Message reçu, Conseiller. En route pour les coordonnées. Terminé. "

Suite au réenclenchement des propulseurs, l’agent impérial activa l’hyperdrive et s’enfonça dans son siège, l’air impassible malgré une poussée d’adrénaline à l’idée que ses maîtres lui confiaient sa première mission véritablement autonome. Le rideau d’étoiles se transforma bientôt en innombrables trainées lumineuses et l’Éclaireur Solitaire A-2 disparut dans un grand bond.
Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#38419
Image


Après un voyage sans encombre, le vaisseau s’extirpa d’hyperespace devant une planète solitaire couverte de forêts subtropicales et parsemée çà et là de mers émeraudes. TH-739 activa la batterie de senseurs puis se retira dans sa cabine pour se sustenter et préparer sa mission. A son retour, les résultats n’indiquèrent pas la moindre trace de station orbitale ni de spacioport digne de ce nom. Un scan avait néanmoins confirmé l’existence d’une installation impériale aux coordonnées fournies par le ministre Dangor.

Curieusement, toute transmission holonet semblait délibérément désactivée malgré la présence de plusieurs dizaines d’humanoïdes concentrés dans le périmètre de ce qui devait être la station de recherche. Ces mesures pour maintenir la clandestinité rappelaient celles des enclaves de l’Empire en secteur neutre ou républicain, mais pas celles d’une planète située clairement en territoire impérial. Cela étant, qu’était l’Empire sans sa politique du secret ? Wayland ne serait pas le premier monde à être rayé des cartes galactiques pour dissimuler quelque machination ou arme secrète. TH-739 était bien placée pour le savoir, lui que l’on avait " rééduqué " sur la lointaine planète abandonnée de Shola.

L’agent sensitif coupa son transpondeur, éteignit les lumières du vaisseau et entama une descente à quelques kilomètres à l’ouest de la structure artificielle. Il opta pour une clairière aux pieds d’une petite chaîne de montagnes perçant le voile de nuages bas et humides, espérant ainsi dissimuler son arrivée derrière les reliefs de la région. L’atterrissage achevé, il coupa le moteur et sortit effectuer des repérages aux alentours. La forêt résonnait de chants et autres sons d’une faune manifestement peu craintive, la civilisation n’ayant pas encore perturbée le système. TH-739 marcha sous la canopée en se concentrant dans la Force pour y ressentir quelconque présence. Il sembla un instant percevoir les contours de quelques êtres agiles s’approchant progressivement de sa position, mais ces derniers firent brusquement volte-face. A l’opposé, une demi-douzaine de silhouettes venait de faire irruption dans la clairière.

L’hybride rebroussa aussitôt chemin en direction du vaisseau. Il s’aplatit derrière de hautes herbes pour observer un détachement de stormtroopers entamer l’inspection des lieux. Leurs émotions mêlaient animosité et appréhension ; les visiteurs devaient être excessivement rares et l’absence de matricule impérial rendait la présence de l’Éclaireur Solitaire A-2 d’autant plus suspecte.


Stormtrooper : " Les scanners ne révèlent aucune présence à bord. " s’exclama l’un deux dans son com-link " Pas de signe de l’occupant aux alentours. "

Le troupier écouta en silence son supérieur, manifestement agité par la découverte, aboyer des ordres à travers son casque de plastoïde.

Stormtrooper : " Très bien, colonel Muhrlein. Terminé. " Le soldat fit un geste en direction du groupe " Vous deux, rentrez au bercail, il faut des renforts pour redoubler les rondes autour de la base. Impérial ou pas, l’intru doit être capturé mort ou vif. "

TH-739 rampa vers la forêt pour contourner la zone et entamer la poursuite de l’escouade qu’il espérait en route pour le centre de recherche, utilisant la Force afin de maintenir une distance raisonnable sans perdre leur trace. Il était désormais clair que l’agent sensitif se trouvait en territoire hostile, et que le commandement local ne se montrerait pas des plus coopératifs. Que cachait donc Wayland ?

Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#38571
Image


Notre homme suivit le détachement en se fondant dans l’environnement dense de Wayland, faisant coïncider ses mouvements avec le bruissement naturel des feuillages ou le chant d’une créature farouche. Il pista les stormtroopers jusqu’à déceler les contours d’une structure aux angles acérés surgissant de la canopée. Les coordonnées de cette dernière concordaient avec la signature détectée par le vaisseau du visiteur lors de son arrivée en orbite de la planète rayée des registres impériaux. L’amas d’antennes satellites et paraboliques couronnant l’observatoire central confirmèrent rapidement la nature de l’édifice aux caractéristiques bien impériales.

Les soldats semblèrent échanger quelques mots avec leurs homologues sur le qui-vive bouclant le périmètre de l’installation puis entamèrent une ronde. Un genou à terre derrière une grosse souche éventrée, l’hybride balaya la scène avec ses jumelles et réalisa rapidement que le commandement avait optimisé la défense de la station de recherche en la bâtissant sur une sorte de butte naturelle et en faisant arracher toute la végétation sur un rayon d’environs cinquante mètres. Pour autant, les murs étaient d’une hauteur inégale et offraient par endroit une visibilité amoindrie, une faiblesse d’aucun recours pour le commun des mortels mais qui constituerait juste ce qu’il fallait pour l’infiltration d’un sensitif à l’agilité avérée.

L’agent impérial patienta jusqu’à la nuit noire et fut extrait de son état méditatif par le début d’une averse. Puisant dans la Force, il se positionna devant l’un des angles morts de l’enceinte et attendit un énième passage de la ronde pour se mettre à courir dans la pluie bruyante, zigzagant pour se confondre dans les zones d’ombres que les projecteurs ignoraient. Arrivé au mur, il sauta et agrippa une aspérité du béton qui lui permit de se hisser en haut de la paroi. La cour intérieure étant parsemée de sentinelles, TH-739 bondit en direction de la tour centrale et atterrit devant un petit attique résidentiel au sein duquel il s'introduisit en forçant une fenêtre.

La pénombre y régnait, rythmée par les gouttes venant s’écraser inlassablement sur les vitres et la toiture. Mais alors que la Force lui fit deviner les contours d’une porte, il perçut un bref mouvement sur sa droite et enclencha son sabre-laser. Une lampe tamisée éclaira soudainement la moitié opposée de la pièce, révélant un siège et le bras empoignant encore l’interrupteur à tirette.


Quidam : " Si j’étais vous, j’éviterais de faire un pas de plus. "

L’individu tourna son siège pour faire face à TH, les bras ouverts dans une attitude innocente.

Quidam : " Non pas que je refuse votre compagnie - voyez, je ne suis même pas armé - mais vous entreriez dans le champ de vision de cette caméra sur votre gauche. "

TH-739 distingua alors les traits d’un homme dans la cinquantaine, ou peut-être la soixantaine, d’assez grande taille, et à la barbe et cheveux grisonnants. Il portait une tenue de prisonnier de haut calibre et paraissait soigné, mais ce qui se révéla être sa cellule ne péchait pas par le luxe. Un lit, deux fauteuils et une étagère de livres et objets de facture autochtone constituaient tout l’ameublement de cette chambre aux parois grises métalliques.

Quidam : " Vous excuserez l'allure quelque peu... spartiate de lieux. Je ne suis hélas pas le maître de ma condition. "

L’homme se leva pour ranger le recueil qu’il consultait avant d’être interrompu ; sa gestuelle rappelait celle des officiers que l’hybride avait croisé lors de son entrainement impérial. Devant l’absence de danger que représentant ce captif, sans défense et ne laissant qu’une faible emprunte dans la Force, l’agent désactiva son arme et prit une affectation plus détendue.

Quidam : " Mais dîtes-moi… Vous vous introduisez dans mes quartiers sans vous présenter. "

TH-739 : " TH-739. "

Le prisonnier hocha la tête sans mot dire, semblant saisir la signification du matricule.

TH-739 : " Et à qui ais-je l’honneur ? "

Il y eut un long silence. Finalement, l’homme se plaça droit devant l’intrus, les mains jointes dans le dos.

Quidam : " Josef Grunger. Grand Amiral... Josef Grunger. "

Modifié en dernier par Ars Dangor le ven. 31 déc. 2021 01:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#39072
Le prisonnier prononça ces mots avec un tel sérieux et naturel que TH-739 n’osa le contredire. Son entrainement intensif dans les compagnies stormtroopers d’élite l’avait brièvement familiarisé avec quelques ruses tactiques employées par le dénommé Josef Grunger, officier de renom et ancien Triumvir de l’Empire que les ouvrages militaires officiels qualifiaient " d’assassiné en l’an 26 ". Pourtant, le captif n’avait pas flanché et sembla même se ragaillardir un instant en prononçant le nom du disparu. L’hybride s’aida alors de la Force pour sonder les émotions de son interlocuteur et ressentit une assurance sereine que l’on ne pouvait retrouver que chez un grand mythomane professionnel... ou un homme certain de sa vérité.

Grunger : " Votre introduction clandestine dans mes appartements me laisse à penser que vous n’êtes pas en bons termes avec la garnison locale. "

Son regard se posa sur le sabre laser que l’agent impérial avait rengainé.

Grunger : " Vous n’êtes pas venu expressément mettre fin à mes jours… " poursuivit innocemment le prétendu officier " Vous combinez pourtant armement sith et armure impériale. Alors, je vous le redemande, qui êtes-vous ? "

TH-739 : " Je vous l’ai dit : TH-739. "

L’attention de l’hybride se reporta déjà sur les contours de la pièce. Il ne pouvait permettre à cette distraction de l’éloigner davantage de son objectif premier. Dans une manœuvre agile, il évita à nouveau la caméra qui entama de balayer machinalement sa position initiale et atterrit à côté de ce qui semblait être une cloison dont les aspérités paraissaient se fondre parfaitement dans le mur de la cellule.

Grunger : " Nous pourrions peut-être nous entraider... "

TH-739 : " Je ne crois pas. "

Grunger : " Dîtes-moi ce que vous recherchez et je vous indiquerai la route. "

TH toisa le détenu. Le ministre Dangor avait été clair : maintenir le secret de l’opération était impératif. Il y avait déjà un témoin de trop, mais ses années de détention sur la Station 61 faisait de lui un précieux puits d’information. En d’autres circonstances, l’agent lui aurait soutiré les plans de l’édifice avant de l’éliminer sans autre forme de procès. Mais la nature du prisonnier le taraudait… était-il vraiment celui qu’il prétendait être ? Que dirait le ministre en apprenant la " perte collatérale " d’un ancien co-dirigeant de l'Empire que tous croyaient disparu ?

Une pensée effleura l’esprit du sensitif : Et si Dangor... savait ?


TH-739 : " Où se trouve le terminal holonet le plus proche ? "

L’officier esquissa un sourire.

Grunger : " Dans le bureau du maître des lieux, le colonel Milosh Muhrlein. "

TH fit glisser ses mains gantées contre la porte à peine discernable, mais elle ne disposait d’aucune emprise réelle. Il fallait manifestement trouver un autre point d’entrée.

Grunger : " Ne perdez pas votre temps, cette cloison ne s’ouvre que de l’extérieur. Laissez-moi faire. "

A moins que...

Grunger : " Garde, je suis… indisposé. " déclara d’une voix diminuée le détenu dans une sorte d’intercom jouxtant sa literie " Dîtes au colonel que je ne pourrai… le joindre pour le dîner. "

Il ne fallut que quelques secondes pour que la porte s’ouvre et qu’un soldat s’introduise dans la cellule. Aussitôt, l’agent impérial l’agrippa par derrière puis le neutralisa en silence avant de pousser son corps inerte hors de portée du système de surveillance. Le prisonnier s’agenouilla pour fouiller le malheureux afin de s’emparer de son fusil blaster E-19 et de son comlink.

TH-739 : " Restez près de moi, ' Amiral '. " ordonna l’hybride à voix basse en se faufilant dans le couloir " Et pas de geste mal avisé. "

Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#39490
Le prétendu officier sortit à son tour avant que la prison ne se referme dans un cliquetis feutré, laissant les deux hommes à la merci d’une patrouille dans ce corridor flanqué d’autres cellules. Qu’une aile entière de la station de recherche soit dédiée à la rétention de captifs en disait déjà long sur la nature des recherches effectuées : elles nécessitaient des cobayes ou bien ne pouvaient souffrir de la moindre découverte par des indésirables. Peut-être les deux ? Ce ne serait pas une première dans l’Empire, loin de là, pensa l’hybride, mais restait à savoir dans quelle catégorie se situait ce mystérieux Grunger.

TH-739 : " Nous n'irons pas bien loin sans être aperçus. " dit-il en donnant un coup de menton vers le fond du couloir où étaient suspendues des caméras " Je pourrais parvenir à les éviter… mais vous ? Aucune chance. "

Grunger : " Croyez-moi, j’ai eu tout le temps imaginable pour concevoir plusieurs plans d’évasion. J’admets que votre irruption change quelque peu la donne, mais pas dans les grandes lignes. Voyez-vous ce renfoncement à gauche ? Longeons le couloir et arrêtons-nous y. "

Le duo s’exécuta, avançant le dos plaqué au mur jusqu’à parvenir dans un renfoncement d’à peine plus d’un mètre d’épaisseur donnant sur une porte en duracier et une console. Le haut gradé pianota une combinaison qui, à la surprise du sensitif, actionna l’ouverture de la cloison, révélant une sorte de réduit où était rangé un surplus d’équipement de gardes, principalement quelques armures et électrobâtons.

Le militaire inspecta la pièce et s’arrêta devant l’un des uniformes complets de stormtrooper qui se trouvait cette fois-ci à peu près à sa taille. Il commença à l’enfiler en faisant signe à l’agent impérial de garder un œil vers l’extérieur. Cet amiral se révélait décidemment plus observateur et ingénieux que sa physionomie débonnaire ne laissait paraître.


Grunger : " Vous serez mon prisonnier. " lança-t-il avec le ton d’un capitaine sur le pont de son vaisseau " Il me faudra probablement vous rudoyer, mais n’y voyez rien de personnel. J’attends de vous une coopération pleine et entière. Compris ? "

L’hybride retint de s’esclaffer devant l’impudence de cet individu, mais dut reconnaître que la situation n’offrait pas de nombreuses alternatives.

TH-739 : " Souvenez-vous : le terminal holonet, rien de plus. Je ne participerai pas à de quelconque vindicte contre vos geôliers. Ma mission est claire. "

L’officier acquiesça et fit signe à natif de Korriban de présenter ses deux poignets devant lui, l’un contre l’autre. Il les entrava d’une paire de menottes puis s’empara de son sabre laser, ignorant la réaction irritée de son propriétaire.

Grunger : " En avant, et tête baissée. "

Le duo se mit en marche jusqu’à parvenir au fond du corridor, dans le champ de vision du système de surveillance. Le " stomtrooper " pressa le canon de son E-19 contre son détenu et contacta la tour de contrôle.

Grunger : " Ici matricule MB-7051. Intrus appréhendé au niveau 3, centre d’internement, aile nord. En attente d’ordres. "

La réponse ne se fit pas attendre.

Tour de Contrôle : " Félicitations, matricule MB-7051. Le colonel Muhrlein vous attend pour un debriefing et l’interrogatoire du prisonnier. "

Grunger : " Bien reçu, terminé. "

Il bifurqua avec TH-739 vers un ascenseur qui les attendait non loin de là, satisfait d’avoir exploité l’orgueil du maître des lieux dont il avait étudié le caractère des années durant. Un orgueil poussant Muhrlein à rencontrer en personne celui qui avait osé s’introduire dans son domaine de Wayland, sans se douter qu’il ne faisait qu’introduire un peu plus le vornskr dans la bergerie...
Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#39963
Le libérateur devenu prisonnier... Vue de loin, la ficelle paraissait grosse. Mais l’hybride se doutait bien que cette couverture ne ferait pas long feu et préparait déjà sa confrontation avec le responsable de la station. Il avançait mécaniquement, suivant les directions que son " garde " lui désignait avec la dureté d’un tortionnaire dans un camp de travail forcé. Ces moments d’intermittence, de calme avant la tempête, TH-739 les savourait avec un pur délice. Ils lui permettaient de fondre son esprit dans une phase méditative où les verrous mentaux insérés par l’ignoble science impériale expérimentale semblaient se résorber un temps pour laisser place aux enseignements de son mystérieux maître. La colère haineuse éprouvée envers les occupants des lieux le traquant depuis son arrivée, mais aussi la peur de l’échec et du trépas – très présente mais que bon nombre de sith considéraient comme inavouable – formaient alors un nœud d’émotions intensifiant la faculté du sensitif dans le côté obscur de la Force.

L’ascenseur s’ouvrit et déposa le duo dans une grande salle se démarquant par un luxe et un confort dont les autres centres de recherche impériaux de la Galaxie ne jouissaient nullement. Des œuvres d’art et pièces artisanales étaient exposées sous plusieurs vitrines, dont une collection de blasters rares et renommés minutieusement accrochée au mur qui aurait fait rougir les seigneurs du crime de la Bordure Extérieure. Derrière son bureau de bois précieux, Milosh Muhrlein, un homme en uniforme et aux cheveux blancs soigneusement peignés en arrière, observait l’arrivée du prisonnier avec une morgue affichée.


Muhrlein : " Hmmm. Approchez. "

L’amiral déguisé s’arrêta à quelques mètres du colonel et contraignit d’un coup de crosse TH-739 à s’agenouiller.

Grunger : " MB-7051, au rapport. "

Muhrlein : " Beau travail. Était-il seul ? "

Grunger : " Affirmatif, mon colonel. Nous avons trouvé sur lui cet objet jedi. "

Josef déposa le sabre-laser sur la table sans quitter le dos de son allié. Ce dernier grimaça intérieurement face au terme quelque peu insultant utilisé pour désigner son arme de prédilection. Le haut gradé se plaisait vraiment dans la peau d’un troupier lambda.

Muhrlein : " Et vous êtes ? " siffla le maître des lieux en notant l’insigne impérial peint sur les épaulières de sa proie " Le BSI vous envoie ? Vous vous faufilez chez-moi comme un voleur, vos manières laissent à désirer. "

Il fit un geste agacé en direction du détenu.

Muhrlein : " Enlevez-lui son casque ! "

Le soldat s’exécuta, dévoilant un humanoïde à la peau quelque peu rouge et à la chevelure noire aux reflets écarlates. Sans même ôter ses yeux dorés du sol, l’hybride se concentra dans la Force pour aiguiser sa perception des gestes et aléas de l’ennemi.

Muhrlein : " Yaga Minor laisserait le Bureau se dévoyer avec des non-humains ? Curieux, vraiment curieux. "

La mine fendue d’un large sourire, Milosh se leva puis porta son attention sur le stormtrooper.

Muhrlein : " Mais je dois admettre être encore plus stupéfait de vous trouver ici, matricule MB-7051 ! "

La gêne sembla pétrifier l’amiral, qui ne répondit pas.

Muhrlein : " Vous savez, revenir d’entre les morts n’est pas donné à tout le monde. Surtout après avoir été transpercé de flèches et lances myneyrshi acérées lors de votre dernière ronde... Ces vicieuses créatures manient leurs armes primitives comme nulles autres. "

TH-739 releva son regard pour fixer le colonel. Celui-ci venait de glisser sa main sous la table et activer un interrupteur. Une paire de droïdes de bataille B2 modifiés s’extirpa des murs du bureau, le protocole d’annihilation engagé. Au même instant, le natif de Korriban rappela son sabre-laser, activant la lame et coupant ses entraves d’un geste habile du poignet.

Muhrlein : " Tuez-les. "

Image


Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#40106
Une voix familière et terrifiante à la fois résonna au plus profond de l’agent impérial. Une voix lointaine, ancienne, qui avait longuement hanté les Mondes-Tombeaux du secteur Esstran. La voix de celui-là même qui extirpa l’hybride alors enfant de son cauchemar éternel parmi les entrailles glaciaires de Ziost, prison physique et mentale l’ayant maintenu en vie durant des millénaires dans l’oubli intraitable de la Galaxie. L’entité sans nom, le mentor au marché injuste : la vie au prix de la servitude. Cette voix, TH-739 ne l’avait pas entendu depuis que son incantateur l’avait abandonné du jour au lendemain après des années de corvée ponctuées de leçons rigoureuses dans l’apprentissage de la Force.

Le Maître : " N’oublie pas ce que je t’ai enseigné, Grimen. "

Ses pupilles cerclées d’ambre se dilatèrent soudainement, balayant le néant. Grimen ? Ce nom... Grimen était mort dans les geôles impériales et de ses cendres naquit TH-739. Pourtant, un souvenir longuement enfoui et obscurci par les implants et concoctions du docteur Brevo exsuda des profondeurs de son esprit pour rejaillir devant lui. Il semblait revivre la scène d’il y a des décennies tel un spectateur muet et immobile. Deux êtres, dont un de métal, se faisaient face-à-face sur le promontoire rocheux d’une gorge interminable défigurant le paysage comme un sourire tracé au couteau dans la chair. Une troisième présence se tenait légèrement en retrait, les pans de sa bure soulevés çà et là par un vent saturé de poussière ocre.

Le Maître : " La clef du Soresu n’est pas l’offensive. Chaque tir évité doit être pour toi l’occasion de faire grandir ta haine et détermination envers ton adversaire jusqu’au moment opportun. "

L’être de métal pointa un fusil blaster à répétition contre l’apprenti et ouvrit le feu. Ce dernier esquiva les deux premiers tirs mais ne put éviter le troisième, le droïde ayant créé une feinte avant de réajuster sa cible au dernier moment. Le jeune homme fut atteint à l’épaule par un projectile laser, certes atténué pour l’exercice, mais pourtant bien réel, infligeant ainsi une brulure fumante au travers de ses haillons.

Le Maître : " Sans t’ouvrir à la Force, il ne peut y avoir de victoire. Laisse-la te pénétrer et concentre-toi sur ses ondulations. Que te révèle-t-elle ? "

Des salves supplémentaires retentirent. L’hybride traça des cercles graciles de son sabre-laser pour absorber chacune d’elles.

Taleos : " Les attaques... à anticiper. "

Un regard fixe et empreint de colère crispait le visage du novice dans sa lente avancée vers l’ennemi. Lorsque plus que deux enjambées à peine ne les séparèrent, Grimen parvint à renvoyer un tir dans le poitrail du droïde. Le choc créa une ouverture qui lui permit de trancher la tête d’un coup latéral, envoyant celle-ci virevolter dans le ravin. Le corps de l’être de métal se convulsa avant de s’étaler piteusement sur le sol. Le jeune homme se retourna vers son instructeur, cherchant un compliment, ou au moins une parole reconnaissant le progrès accompli, mais il n’en fut rien. L’entité avait déjà tourné les talons pour disparaître sans un mot, laissant son esclave ruminer au milieu des sables âpres de Korriban.

Cette scène d’un passé qu’il aurait dû oublier, emprunte d’une autre vie, TH-739 la ressentit se résorber peu à peu dans son esprit. Combien de temps s’était-il réellement écoulé ? Le souvenir semblait s’être manifesté en un éclair, une sorte de projection fugace déclenchée dans un moment de grand danger. Pourtant, l’agent impérial ne revint pas à soi le genou à terre et les menottes fraichement sectionnées, prêt à en découdre avec le système de sécurité du colonel félon tout juste enclenché. Non... Il se tenait debout devant la carcasse fumante d’un droïde de bataille B2 modifié dont le buste avait été noirci par un tir renvoyé et la tête sectionnée. Autour de lui, une multitude de débris et la fumée des impacts laser montraient l’étendue du combat dans le bureau du colonel. La réalité s’était-elle confondue avec une réminiscence ? Les voies de la Force restaient mystérieuses.

A peine extrait de sa torpeur, l’hybride fut plaqué au sol par son comparse en armure de stormtrooper derrière une table renversée.


Grunger : " Bon sang, qu’est-ce qui vous a pris ? Vous voulez vous faire arroser ? "

Ils jetèrent un œil au-dessus de leur couverture provisoire. Muhrlein entamait une retraite tactique vers une sorte de balcon, couvert par le feu nourri de son droïde restant. A l’opposé, l’ascenseur s’enclencha, annonçant l’arrivée de renforts. Le duo n’avait plus qu’une poignée de secondes pour se décider.

Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#40133
Des tirs s’écrasèrent sur un coin de la table et une vitrine proche remplie d’objets précieux, propulsant des éclats calcinés dans les jambes du duo en sale posture. Pressé par l’imminence de l’arrivé de gardes supplémentaires, l’officier de la Marine recouvert d’une combinaison stormtrooper communiqua en langage des signes un plan d’action : ils se focaliseraient sur l’ascenseur, accueillant les soldats sous un tir nourri clouant l’adversaire entre ses quatre murs étroits, et ce jusqu’à ce que l’opportunité se présente pour rejoindre le colonel retranché. Mais en observant à nouveau Milosh dans sa fuite, TH-739 comprit rapidement que le responsable du centre de recherche ne comptait pas rester à combattre. Les frissons dans la Force émanant du colonel révélaient un homme dominé par la peur et le sentiment primitif de fuite devant un danger gravement sous-estimé. Cette émotion, l’hybride s’en regorgeait comme une sangsue car elle lui rappelait la sienne. Il était clair que le traître était sur le point de prendre une avance irrécupérable et ne tournerait pas les talons pour affronter de face ceux qu’il pensait il y a peu faire éliminer tels de vulgaires intrus. Le sensitif rejeta d’un geste sec la proposition de Josef et tendit sa main gantée.

TH-739 : " Votre grenade. Et vite. "

L’ancien Triumvir détacha de son armure un détonateur thermique à rayon limité et le déposa dans la paume de son comparse.

TH-739 : " A mon signal, nous fonçons vers le balcon et vous maintenez un feu nourri sur le droïde. "

L’agent impérial déclencha le minuteur et ferma les yeux, ressassant les images de sa descente dans les entrailles de la station, menotté et un fusil blaster dans le dos. De là où les deux hommes se trouvaient, l’entrée n’était en effet pas immédiatement visible : le projectile devait être lancé puis redirigé grâce à la Force.

Soudain, un chuintement suivit d’une sonnette étouffée annoncèrent l’arrivée de la garde. L’hybride jeta la grenade dans un angle droit avant de lui conférer la petite poussée latérale qui lui manquait. Elle finit entre les jambes d’une escouade à l’instant même où s’ouvraient les battants.


TH-739 : " MAINTENANT ! "

Le duo enjamba sa couverture et se rua à la suite du fuyard alors que le détonateur thermique pulvérisait l’ascenseur et ses occupants, projetant morceaux de chair, armure et métal carbonisés dans un cône de plusieurs mètres. Le souffle déstabilisa les combattants et envoya TH-739 à plat ventre derrière une colonne. En se relevant, il remarqua le B2 restant éviter les tirs de l’amiral sans difficulté apparente – s’aidant sans doute de senseurs améliorés par les scientifiques de l’installation. Autre ajout expérimental, le double canon dans chaque main repliée augmentait la puissance de feu et représentait une salve presque inévitable pour les non-sensitifs.

La machine dénuée d'émotions envoya à son tour une volée. Touché au flanc droit, Josef s’affaissa sur le sol sans un cris. La mission était déjà compromise par la mise en alerte de la station, contrevenant aux directives du ministre, et voilà que le prisonnier de marque, à peine libéré, se retrouvait à mordre la poussière. Pour l’hybride, le sentiment de crainte face à l’échec avait cependant fait place au courroux. Enivré par le côté obscur, il s’élança en direction du droïde puis s’aida da la Force pour précipiter un morceau de ferraille tordu sur le visage de l’adversaire. L’impact ne fit pas l’effet escompté et l’être de métal balaya l’attaquant dans son élan, l’envoyant d’un revers de bras traverser la baie vitrée et s’écraser sur le balcon. Alors que le double canon du droïde se pointait sur la silhouette de TH-739, des tirs en provenance du bureau retentirent. Le dernier gardien du colonel Muhrlein s’effondra lourdement, le dos criblé d’impacts.


Grunger : " Où est Milosh ? " demanda l'amiral essoufflé en abandonnant un fusil blaster lourd encore fumant trouvé dans la collection du traître.

L’hybride se releva, rassuré de voir que la blessure de l’officier n’était pas mortelle. Il fit un signe en direction d’un pan de forêt dense que l’on apercevait au-delà de la clairière où trônait le centre de recherche.

TH-739 : " Il a sauté sur un speeder avant de s’enfoncer dans la nature, en ligne droite vers ces montagnes. "

Grunger : " Ne perdons pas une minute. Je crois pouvoir mettre fin à l’arrivée de renforts. Pendant ce temps, occupez-vous de votre mission. "

Ils revinrent sur leurs pas, l’un se dirigeant vers une sorte d’intercom et l’autre vers une console encastrée dans un recoin du mur. L’ex captif s’éclaircit la gorge et activa le microphone.

Grunger : " Ici le Grand-Amiral Josef Grunger, matricule HCI-11. " annonça-t-il d’une voix de stentor " Constatant l’abandon de poste du colonel Milosh Muhrlein, et en vertu de l’article 27-A du Code Impérial Militaire, je prends dès à présent le commandement effectif de la Station de Recherche Impériale 61.

Officiers, je vous demande de recenser vos troupes restantes répondant à l’appel. Votre compte-rendu est attendu sur ce canal de transmission dans exactement trente minutes. "


Un peu plus loin, le natif de Korriban se brancha sur le terminal holonet afin de prendre contact avec le mystérieux intermédiaire du BSI mentionné par le conseiller Dangor. Une voix grésilla.

Cerbère : " Connexion établie. Ici Cerbère et la Branche Investigations. Heureux de vous revoir, TH. Nous entamons le slicing à distance... "

Image




long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]