L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#39896
    Meurt la paix


    Le Commandeur Kroesh, mains derrière le dos, légèrement penché vers la première cage, observait l’animal qui dormait, drogué par les calmants qui lui avaient été donnés le matin même. L’autre bête, plus petite, se tenait tranquille depuis quelques jours déjà, et le traitement avait été arrêté. Mais les deux créatures étaient surveillées de près, jamais seules, et sous bonne garde.

    Le Commandeur se redressa et se tourna vers le généticien qui l’avait accompagné jusque-là.

      « Avez-vous pu réaliser les prélèvements nécessaires ? »

    L’homme en blouse blanche s’inclina légèrement, brève révérence respectueuse.

      « Oui, Commandeur. L’animal le plus petit, la femelle, fera un très bon premier cobaye.

      - De quoi avez-vous besoin ? »

    Le généticien réfléchit un instant.

      « Nous avons besoin de trois cuves de clonage. Il faudrait qu’elles soient indépendantes en termes d’alimentation. Indépendantes tout court, à vrai dire. Il faudrait que chaque cuve soit dans une cage. »

    Le Commandeur désigna la double barrière métallique qui les séparait des animaux.

      « Des cages comme celles-ci ?

      - Oui.

      - Quoi d’autre ?

      - Un peu de temps. »

    Kroesh inspira doucement. La requête était sensée, et raisonnable. Il aurait préféré que la Dame Sombre pût assister aux expériences. Il craignait de voir les créatures se rebeller.


    Demande de modération :
      - Combien coûtent 3 cuves de clonage de la dimension appropriée et les cages associées ?
      - Quel sera le temps d’incubation des clones de Tuk’Ata pour obtenir de jeunes adultes (non modifiés) ? Les clones seront-ils stables ?

Avatar de l’utilisateur
By Malice
#39899
Trouver les cuves se serait révélé complexe pour un gouvernement aussi isolé et sur la paille que celui de Thule... Ils étaient perdus au beau milieu de l'Hydien, sans contact diplomatique avec l'extérieur. Seule Ranath avait accès au monde du dehors et pouvait potentiellement récupérer ce dont la planète avait besoin pour mener cette expérience contre nature visant à reproduire des animaux sauvages, mortels et fortement influencés par le pouvoir corrupteur du côté obscur. Heureusement, le Commandeur avait la chance, ou le malheur, d'avoir dans son entourage l'apprenti de la Dame Sombre qui avait eu tout le loisir d'apprendre le clonage puisque lui même en était issu. Se faire livrer les trois cuves demandées ne fut donc pas très difficile, c'était tout à fait dans les cordes des Arkaniens et des Yakas mais cela eut un coût non négligeable. De plus, et c'était bien là tout le problème... Irae avait une certaine connaissance du clonage d'être pensant à la structure génétique quasi similaire en tous points à celle d'un humain. Cloner un humain était relativement aisé car son ADN était d'une simplicité à la limite de l'enfantin, mais dans le cas d'un animal canidé dont les gênes étaient altérés par le côté obscur depuis des millénaires était autre chose, et là dessus, l'Arkanien devait admettre qu'il s'y connaissait bien moins, et ce n'était sans doute pas le généticien de Thule n'y connaissant rien en clonage qui allait pouvoir être d'une quelconque assistance à Irae. Mais qu'importe, la Dame Sombre VOULAIT ces clones, chacun se mit donc au travail et une incubation démarra... Il faudrait un mois pour que le processus arrive à son terme, et étant donné le peu de compétence en la matière de l'Arkanien et de son collègue généticien, il y avait de quoi s'inquiéter. D'autant qu'au fur et à mesure que le clonage allait avancer, le duo de scientifique allait découvrir, à ses dépends, que le côté obscur était du genre joueur... Ce n'étaient pas trois toutous fidèles qui allaient sortir de là, mais des créatures distordues et purulentes de bubons à la férocité et à la dangerosité incontrôlables.

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#40422
    Le croiseur classe Endurance Amitiés pénétra l'espace formel thuléen. Un bref échange avec la station douanière lui permit d'amorcer une descente maîtrisée jusqu'en basse atmosphère. Puis les navettes vinrent chercher les passagers d'intérêt. Et ils étaient six. Dame Tsadqielle Exhalta. Son fils, Iymril, et sa fille, Iana. Un ami de longue date, Alon Servis. Et deux de leurs apprentis. La première était une Arkanienne de sang pur, et ses deux enfants étaient des bâtards à demi Humains. L'homme de main était un Shani aux yeux jaunes. Les deux apprentis avaient douze et seize ans, l’un natif Humain, l’autre un bâtard à l’apparence proche humaine. Ils étaient attendus à Hurom, capitale de la planète, par le Commandeur Kroesh. Ce dernier avait reçu des instructions fermes de la part de la Dame Sombre. Quand ses invités se présentèrent enfin à lui, il savait quoi dire et faire. Tsadqielle posa pied à terre et se posta devant Kroesh, droite comme un i, elle le foudroya de son regard fantomatique.

      « Dame Exhalta, je présume.

      - Elle-même. Et ma famille. »

    Les cinq autres se rangèrent en ligne derrière elle.

      « Soyez les bienvenus au Royaume de Thurra.

      - Un royaume ? »

    Elle fronça le nez.

      « Quelle est la place de Tellis dans tout ça ?

      - La Dame Sombre est notre guide : le Jen’Ari, premier des Seigneurs Noirs. »

    Tsadqielle connaissait les légendes Sith. Elle se contenta de hocher la tête. Mya l’avait envoyée ici pour une raison précise. Elle leur donnait un foyer et leur confiait une mission. Kroesh avait été mis au courant.

      « Ne perdons pas de temps, si vous le voulez bien. Montrez-nous nos quartiers, et le vaisseau pour Alon.

      - Avec plaisir. Suivez-moi. »

    Il les mena à travers la forteresse jusqu'à leurs appartements. Chacun avait une chambre, et Tsadqielle la plus grande des six. Leur logement était relativement indépendant du fonctionnement du bastion et leur offrait une autonomie confortable. Le Commandeur n'ayant que très succinctement confiance en ce petit groupe de renégats, il avait fait en sorte de les installer le plus loin possible de ses propres quartiers. Il n'avait pourtant rien à craindre, la Jen'Ari lui avait assuré : "traquer, détruire". Mais du point de vue de Kroesh, la mort de son assassin lui importait peu, si lui-même avait été constaté plus tôt. Bref, il se tenait à distance des pirates sensitifs.

      « Et le vaisseau ? »

    La voix du Shani tira le Commandeur de ses pensées. Il les invita à s'approcher d'une fenêtre et pointa du doigt la baie qui s'étendait au pied de la forteresse.

      « Là. »

    La Dame Sombre avait fait l'acquisition de deux cargos maniables et rapides, en adéquation avec la mission confiée : traverser la nébuleuse.


Avatar de l’utilisateur
By Malice
#40463
Modération Flash !

Les discussions entre les divers Soldats Siths de Thule étaient pas des plus passionnantes ou des plus réjouissantes en général... Il faut dire qu'à part les récoltes, le prix des céréales et le goût des céréales, l'agrimonde n'avait pas énormément de centres d'intérêts ou de sujets de discussions passionnants. Oh bien sûr il y avait cette Dame Sombre qui allait et venait et devant qui le commandeur faisait des milliers de courbettes, mais les soldats n'avaient eu l'occasion de la voir qu'une dizaine de fois et seulement furtivement, quelques secondes à peine. C'était d'un frustrant, eux qui attendaient depuis des années le grand retour de l'Ordre Sith, de la grande guerre qui remettrait enfin le peuple élu sur la voie de la conquête galactique, ils avaient la sensation que ce n'était pas assez, qu'il fallait que ça bouge, que... Qu'il en arrive six ?! Six nouveaux Siths ?! Tout le monde sur place sembla complètement bouche bée face à l'arrivée de la petite famille de Tsadqielle. Eux qui pensaient que l'Ordre Sith avait été complètement éradiqué, voilà qui illumina leurs yeux et leurs esprits d'un espoir nouveau. Peut être qu'enfin de compte le goût des céréales n'était pas si mauvais, à bien y réfléchir ! Voilà qui occuperait les conversations de nos soldats pendant au moins un mois ou deux !

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]