L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#40301
    Citadelle

    Image


    NOUS APPROCHONS … ENFIN …

    Ils étaient six. La Jen’Ari, le Prophète, Varun, Vekko, Kraam et Dar’ve. Et l’Odonata filait à bonne vitesse vers Khar Delba. L’Apprenti et Eazlin étaient restés sur Dromund Kaas pour reconstruire la Cité de Kaas. Le Maître se tenait debout dans le cockpit, une main posée sur le dossier du siège de Kraam. Vekko finit par briser le silence qui s’était installé depuis la sortie d’hyperespace.

      « Où va t-on se poser ? »

    Mais la Mirialan ne répondit pas. Elle semblait chercher quelque chose, laissant errer son regard à la surface de la planète enneigée. Machinalement, les deux pilotes amenèrent le vaisseau en surface de l’astre froid, franchissant prudemment la couche éparse de nuages laiteux.

    … KHAR DELBA …

    La Sith attrapa soudain le bras de Kraam et le délogea de son fauteuil.

      « Hé ! »

    Vekko, d’un geste rapide, fit taire toute contestation supplémentaire. Installée à la place du pilote, la Jen’Ari désactiva prestement les commandes et assistances annexes, usant parfois de la Force pour tirer ou pousser ici et là les interrupteurs de son choix. Le co-pilote se trouva bientôt inutile et l’ordinateur de bord annonça alors le passage en mode manuel total.

      « Okay … allez vous asseoir à l’arrière, tous les deux. »

    Vekko prit la place du co-pilote et se contenta de s’attacher. Quand le poste fut enfin vide et que les deux compagnons se trouvèrent seuls, le Morgukaï tenta à nouveau sa chance.

      « On cherche quoi ? »

    … MA CITADELLE …

    La créature de jade fit signe de se taire, pleinement concentrée sur sa mission. Cette descente vers une planète inconnue, de l’exosphère à la troposphère, était une manœuvre déjà réalisée cent fois par l’ancienne Jedi, et dans des vaisseaux moins bien équipés que celui-ci. Mais cette fois, elle cherchait quelque chose de bien précis. Le radar émit un son strident, aussitôt interrompu par le doigt de la Mirialan. Elle débrancha finalement l’appareil qui n’allait cesser de la déranger et reporta toute son attention sur ce qui se dessinait sous le ventre de l’Odonata. À la sortie d’un cumulonimbus, une vaste plaine enneigée leur offrit un spectacle inhabituellement beau.

      « Qu’est-ce-que c’est ?! »

    Le Morgukaï pointa soudainement le doigt vers une troupe de grands animaux. Lotho Minor, Korriban, Ilum, Ziost, Nelvaan, Dromund Kaas, et tant d’autres planètes étranges visitées, pour ne jamais croiser pareilles créatures.

      « Là-bas ! D’autres ! »

    Le vaisseau survola le premier troupeau. Les têtes se levèrent avec lenteur vers la capsule de métal. La Sith se refusait à sortir de son mutisme, et Vekko ne lui prêtait plus du tout attention. Pendant des heures, ils tournèrent autour de la planète, quadrillant machinalement zone après zone, car le point d’ancrage de la Mirialan était dissimulé, caché par les courants de la Force Obscure. Mais elle finit par le trouver. Elle apparut soudain, plantée entre deux montagnes.

      « La Citadelle de Naga Sadow. »

    La voix du Prophète résonna au creux de l’oreille de la Sith qui entamait déjà sa descente.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#40461
    L’Odonata décrivit un premier large cercle autour de la forteresse prise en dans la glace. Puis il revint au plus près, et le radar se mit à hurler. La pilote jeta un coup d'œil à la console, bien incapable de dire ce qui grouillait sous la roche. Elle plissa le nez, et toujours sans regarder Vekko, lui annonça la suite du programme.

      « Je vais descendre seule. Vous attendrez à distance, en orbite. »

    Elle tapota d’un doigt le cadran du comlink qui ornait son poignet.

      « Je reste en contact avec toi. »

    Le Morgukaï se redressa, grimaçant à son tour.

      « Nous n’aurons pas le temps de redescendre en cas de problème.

      - En cas de problème, tu ne pourras rien faire, de toute façon. Si quelque chose arrive … »

    Elle désigna le ciel.

      « … partez. »

    Vekko grogna.

      « Maintenant, amène-moi à terre. »

    Le regard vairon se posa un instant sur lui. Puis elle libéra la place du pilote et quitta le cockpit. Une fois enfermée dans sa cabine, la Sith se défit de son encombrant manteau et de tout vêtement non approprié à l’exploration de la citadelle. Le climat glacial imposait un équipement adapté : des bottes montantes, chaudes et souples ; un pantalon et une tunique tramés d’un textile tactique et doublé d’une épaisseur isolante ; une veste pratique, isolante également, mais qui ne l’empêcherait en rien de manier le sabre ; des gants ; et l’habituel masque qui protégeait le bas du visage et le nez. Des quatre sabres en sa possession, la Mirialan n’en emporterait qu’un seul, l’arme de Nekanasaza. Il était exclu de prendre le risque de perdre les autres, surtout après la mise en garde qui lui avait été faite sur Dromund Kaas. Chaque lame comptait désormais, et la Jen’Ari se refusait à utiliser le sabre de sa défunte Apprentie. Il ne reste que la lame rubis de Sadowssassi. Elle attacha l’arme à sa ceinture. Tout ce qui restait sur la couchette, à savoir ses biens les plus précieux, furent rangés dans la cache de la paroi métallique murale. L’éclat soudain révélé de la dague ciselée attira l’attention de la Sith. Elle l’observa longuement, sans ressentir ni haine ni peur. Trop loin de Terminus ? Trop près du nexus obscur ? Elle pouffa avec dédain et referma brutalement la porte de sa cachette avant de remettre son oreiller en place. Elle était fin prête. Vekko avait déjà entamé la manœuvre d’atterrissage.

    La Sith revint au cockpit.

      « Ne te pose pas ! Je descends, et tu repars ! »

    Elle aboyait ses ordres avec un naturel déconcertant. Le Morgukaï lui lança un regard perplexe. Tous deux se jaugèrent un instant en silence. Ces deux-là se haïssaient autant qu’ils s’aimaient. Ils étaient frères et sœurs, et pires ennemis. Vekko céda le premier.

      « C’est bon. Va t-en. »

    La Mirialan fit demi-tour. Elle se posta devant la rampe encore fermée, ajusta le masque sur son nez. L’un des guerriers, qui se tenait près des commandes de la porte, la regarda faire sans décrocher un mot. Il aurait tant voulu descendre aussi, poser le pied sur cette planète, combattre au côté de la Dame Sombre. Ils étaient ses serviteurs, ses protecteurs, mais aussi ses gardes-fou. Et même si les six frères gardaient leurs distances avec la Sith, ils avaient appris, ils avaient compris, que la cause défendue valait tous les sacrifices. Le titre de Jen’Ari était le premier des sacrifices, et le plus violent, en témoignaient les cicatrices incurables qui zébraient le corps de la Mirialan. Ne pas accompagner le Maître était une frustration immense.

    La Sith s’avança pour actionner elle-même l’ouverture de la rampe. Le nuage de vapeur se dissipa presque instantanément. La neige et la roche filaient à toute vitesse sous la coque d’acier du vaisseau. Vekko ralentit l’allure, ils étaient assez bas, sur le point de se poser. Elle s’avança lentement sur la rampe, genoux fléchis, bras en suspension. Elle n’avait jamais fait ça. Elle avait fait bien pire. Le seul souvenir de l’invasion d’Esfandia la guida jusqu’au bout de la passerelle. L’Odonata ralentit encore. Nekanasaza se laissa glisser de la rampe. Elle franchit d’un saut léger les quatre derniers mètres qui la séparaient du sol. La neige dense amortit la réception. Un coup d'œil en arrière l’informa que son vaisseau reprenait déjà de l’altitude.

    La Sith se redressa. Droit devant l’attendait la citadelle de Naga Sadow. Un bref soupir lui permit d’évacuer son appréhension. Elle avait menti à Vekko. Ou du moins, elle n’avait pas dit ce qu’elle savait vraiment. Le radar avait révélé des présences dans les entrailles de la forteresse, en quantité. Et elle avait cru reconnaître la manière dérangeante dont grouillaient certains animaux du Côté Obscur. De par la nature de ces parasites, la Mirialan était la seule de l’équipage à avoir une chance de survivre à la rencontre. Une seule question demeurait : que faisaient-ils là ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]