L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#15877
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Capitaine ![/font] »Image [/table]

Que se passe-t-il encore ? Il n'y avait pas une journée sans qu'il se passe quelque chose décidément... Même si ma fonction restait de surveiller aux intérêts impériaux en protégeant du mieux possible le Palais résidentiel et décisionnaire du Greater Maldrood, et plus particulièrement la personne de la Haute Amirale, Consule et Grande Moff Thoryn, il pouvait bien se passer une journée banale sans que je sois interrompu, non ?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'est à quel sujet caporal ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Une convocation monsieur, de la part d'un Moff. Vous lui avez été recommandé.[/font] »Image [/table]

Un soupir. Bref et un peu las. C'était les inconvénients de l'excellence... Beaucoup de missions pour peu de défaites, rien d'idéal pour le repos. Sarah commençait d'ailleurs à s'en agacer, à force j'allais plus sur le terrain qu'à la maison, et avec deux enfants dont s'occuper, une présence paternelle effacée aurait tôt fait de nous conduire dans un mur qui avait pour nom "divorce". Et divorcer d'une tueuse d'élite connue comme Sniper de feu le STING, c'était loin d'être un plan particulièrement enviable. Surtout pour mon cortex cérébral.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Lisez à voix haute s'il vous plaît caporal... je termine ma série.[/font] »Image [/table]

Même si mon travail était devenu casanier, l'entraînement intensif restait primordial, surtout à mon âge. Aussi, tout les jours venait une série d'exercices musculaires dont la difficulté allait en s'intensifiant : tractions et pompes à une main, abdominaux jusqu'à évanouissement... Mon bras droit avait encore la force de porter mon menton au-dessus de la barre une centaine de fois d'affilé, ce qui théoriquement me rendait encore apte à nombre d'exercices physiques normalement destinés aux jeunes. Mon dos devenait douloureux, mais je restais en bonne forme pour mon âge. A ce train là je serais encore en mesure de battre à plate couture un Shadows à mains nues à 70 ans.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hm hm.. Et bien... Capitaine Menias, sur ordre du Moff de Bandomeer Trachta, vous êtes céans convoqué sur Bandomeer pour une entrevue immédiate concernant une mission prioritaire dont les détails vous serons donnés en temps voulu.

Ci-joint un pré-briefing de la mission... dans l'espoir de...
et caetera et caetera.
[/font] »Image [/table]

Une fois la série terminée, je descendais de la barre de plafond et prenait le datapad avec un hochement de tête en guise de remerciement, le tout accompagné d'une formule classique de politesse, ce qui eut pour effet de congédier le caporal. Trachta ? Inconnu au bataillon. Du moins son nom ne me disait rien... peut-être qu'en le voyant, ça me reviendrait. Ce n'est pas comme si la moitié des Moffs avaient été remplacés depuis le début de la Guerre, et que même d'origine il y avait trop de Moffs dans la Galaxie pour tous les connaître.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Trachta, Trachta... qu'avez-vous donc à me proposer...[/font] »Image [/table]



Bandomeer était plutôt mal située par-rapport à Centares. Il fallait d'abord remonter par Columex pour la voie qui partait sur Bonajef pour enfin redescendre sur Bandomeer. La Grande Moff m'avait donné congé le temps de la mission, à la suite de quoi j'avais assigné mon associé le plus fidèle pour diriger la sécurité en mon absence. Une mission commando... quel plaisir depuis le temps ! Une mission calme qui serait de toute façon un succès. Normal, j'y été assigné... même si l'objectif avait été de prendre d'assaut avec un lance-pierre le Palais de Coruscant, la mission aurait été un succès triomphant, et j'aurais été décoré comme jamais personne ne l'avait été - à titre posthume bien évidemment.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Contrôle de Bandomeer, ici le Capitaine Menias, je transmet mon ID immédiatement. Autorisation niveau 5, mandaté par le Moff Trachta. Confirmation.[/font] »Image [/table]

Le contrôle de Bandomeer était le plus sévère que j'eus jamais vu de ma vie. Au moins trois contrôles complets de ma bête navette de voyage que mon rang m'autorisait - une Lambda certes, mais qui ne m'appartenait pas - pour vérifier que je ne cachais rien, et un interrogatoire psychologique assez salé. La fraude doit avoir disparu ici... Paraîtrait que c'était un ancien Moff qui avait mit en place ces consignes de sécurité. Un ancien espion à tout les coups, pour savoir comment détourner la majorité des pièges...

Mais enfin je pus circuler librement - si tant est qu'on aurait pu parler de liberté de circulation dans le cas où l'on est appelé sur une piste bien précise - et je posais donc ma bête sur une aire adjointe au Palais. Un palais très cossu que je connaissais bien... Et pour cause, le lieu était devenu le lieu de décisions préféré de feu Arkhaus Thraka, ex Grand Moff du Sur-Secteur Hydien, l'ancienne version du Sur-Seceur Empire de Zsinj, loin d'être aussi riche que ce qu'avait pu diriger Thraka. Mais tout le monde n'était pas économiste de métier...

Et de fait, la planète ne m'était en rien inconnue. J'y étais allé plus d'une fois, le terrain redevenait familier. A ceci près que... Je ne me rappelais pas avoir vu de champ d'herbe sur cette planète, mais juste une masse grise informe.

Enfin je pus entrer dans le palais - lui aussi très sécurisé - et on me mena devant le Moff, qui eut droit au garde-à-vous habituel. Je portais alors ma belle armure de commandement, et pas cet infâme uniforme kaki et ce ridicule calot.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Moff Trachta... Capitaine Arthas Menias au rapport. On m'a signalé que vous aviez besoin de moi pour une mission délicate...[/font] »Image [/table]
By Trachta
#16149
Si pour le capitaine Arthas Menias, sa réputation n'était plus à faire, pour Trachta, en revanche, elle était à rebâtir. En effet, depuis quelques temps déjà, le Moff de Bandomeer tâchait d'avancer ses pions. Ses derniers exploits étaient d'avoir mis à la tête du fameux BSI un homme de confiance, et d'avoir verrouillé Bandomeer par quelques réformes populistes destinées aux aliens. Néanmoins, il savait qu'il devait beaucoup à une bonne fortune : le Moff précédant avait développé avec brio l'économie de la planète, véritable hors d’œuvre que l'on servit à Trachta sur un plateau. Certes, lui-même comme sa planète étaient loin du Nord Galactique, de Bastion et cie, mais il n'avait pas encore dit son dernier mot. Dernièrement, la rédaction de la nouvelle constitution avançait, et il fut nommé président de la commission de révision constitutionnelle. Les débats étaient terminés, et on finalisait la constitution formelle. Chose que l'on pouvait faire sans sa présence.

Ayant marqué des points politiquement parlant en lançant des rumeurs positives et avantageuses sur son compte dans tout le grand-Empire, l'inamovible impérial devait prouver aux technocrates militaires qu'il pouvait apporter une pierre à l'édifice de l'Empire. Pour cela, le BSI vint à nouveau à rescousse et lui transmit des informations très intéressantes à propos du secteur de Kessel, et précisément à propos d'emplacements cachés. Informations qu'il allait partager bon gré mal gré avec cet officier pompeux mais non dénué de qualités : Arthas Menias.

Traditionnel garde-à-vous militaire, le concerné était parfait. Propre sur lui, regard de fer et bien posé. Trachta lui fit signe sans un mot de s'asseoir tandis que lui se levait pour faire un bref allé-venu dans son bureau. Il s'appuya en fin de compte légèrement sur sa table de travail : le Moff détestait être assis. Et puis quelque part, cette chorégraphie visait à prendre conscience à l'officier de l'importance de l'affaire... et aiguiserait peut-être son intérêt.
- Capitaine, je suis moi même un ancien officier : il m'est donc inutile de recourir aux traditionnelles figures de style dont les politiciens de l'Empire sont si habitués. J'irai droit au but avec vous :
Les services impériaux m'ont transmis des informations sur l'existence d'un complexe secret de l'Empire au sein du secteur de la Gueule qui n'a plus été déclaré actif depuis au moins le feu Grand Moff Tarkin. Les raisons pour lesquelles ce centre a pratiqué le silence-radio nous sont encore inconnues, mais tout nous porte à croire qu'il est encore actif pour plusieurs raisons : la flotte affectée à sa défense n'a pas été déclaré détruite dans les registres. Les satellites et autres sondes de Kessel qui balayent le secteur de la gueule auraient détecté d'éventuels débris qui auraient pu immerger de ces zones. Rien de tout cela. Puis, et c'est la plus importante : l'extrême compétence de l'officier en charge de ce complexe. Nom de code : Complexe de la Gueule. Responsable : Amiral Natasi Daala.

Trachta prit une pause pour sonder Menias, puis il s'en alla s'asseoir à son bureau : le registre d'affectation était prêt. En l'espèce, on prêtait Menias à Trachta pour cette mission, mais il devait y avoir l'autorisation de l'officier concerné. Du moins, c'est Trachta qui la voulait et non l'administration. Il voulait avoir un officier prêt, initiateur et déterminé à faire ce qu'il demanderait et ce que la situation allait exiger, et non un vil exécutant de second étage.
- Tout ce que je vous dit est classé top secret. La raison pour laquelle vous êtes ici est limpide : j'ai besoin d'un homme de terrain sachant commander, diriger, réfléchir pour m'assister. Mes hommes de confiance sont déjà très occupés, je tiens à avoir une personne de qualité pour cette mission. Mission qui consistera à m'accompagner dans une expédition visant à reprendre le contact avec le complexe de la Gueule, dont les coordonnées, bien que approximatives nous sont connues. Mais sait-on jamais, vos qualités d'homme d'action pourraient être sollicitées.
A ces mots, Trachta sortit un holo-stylot sécurisé destiné à valider le registre d'affectation. Mais avant d'appuyer de sa pointe à l'endroit indiqué :
- Acceptez-vous cette mission, capitaine ? Je préfère avoir avec moi un homme intéressé et ayant la volonté de faire. C'est un travail, sûrement pas le meilleur, mais il est d'une haute importance pour l'Empire, ce qui me demande de bien peser toutes les variables. Votre détermination pour cette mission en est une, comme tout le reste.
La balle était dans le camp de Menias. Trachta ne le forcera pas à être affecté à cette mission si ce dernier n'était pas dit intéressé. Hors de question de risquer l'échec l'expédition à cause d'un officier nonchalant et étourdi au moment du danger, dans le cas où il se présenterait. Malheureusement pour Trachta, et heureusement pour Arthas, le général Kleir était occupé à préparer une opération de police dans les quartiers mal famés de Bandomeer, d'où son remplacement. Mais ça, c'était encore une autre histoire.
#16262
Pompeux, moi ? Surtout pas. Mais avec le temps était venu un certain respect du protocole, et appeler un Moff "Moff" n'était en rien pompeux. Dans le palais, on me conduit vers un bureau que j'avais visité plus d'une fois du temps où je venais régulièrement voir mon défunt oncle. Nul besoin de me conduire dans cet endroit, même les yeux fermés j'aurais pu m'y guider... j'aurais sûrement percuté quelques meubles que je ne connaissais pas, mais dans l'ensemble j'aurais pu retrouver mon chemin en urgence en cas d'assaut surprise de la part d'ennemis invisibles. Et aussi parler de quelques caches secrètes que seul le Moff aurait du connaître normalement...

Le Moff Trachta n'avait rien de la figure faussement sympathique des Moffs : il était tout bonnement horrible. On aurait une sorte de fils spirituel de Vador avec ses yeux rouges et son respirateur . S'il avait un jour été beau gosse, c'était fini. Ses cheveux immondes étaient tirés en arrière et sa peau pâle lui donnait un aspect cadavérique - presque fantomatique - qui me laissait présager le pire à son sujet. Il m'enjoignit à m'asseoir, offre que je déclinais d'un poli "Je préfère rester debout". Etant donné qu'il s'adossait à son bureau, il n'était juste pas question que je sois das une situation où il me surplomberait de presque 3 têtes. Et, de plus, je préférais rester debout. Question de mobilité en cas d'agression soudaine.

Faudrait que tu soignes ta parano, mon vieux.

Un ancien officier ? Parfait alors, le code militaire pouvait s'appliquer et l'atmosphère se détendre. Et avec ce genre de... d'homme machine, ça ne serait pas de trop.

Ainsi donc, les Services Secrets avaient eu vent d'un complexe secret. Inactif depuis la mort de Tarkin ? Ca remontait à presque 10 ans maintenant... qu'est-ce qui avait bien pu s'y passer depuis tout ce temps ? Et quel genre de complexe ? Militaire sans aucun doute, mais de production navale ? De recherche ? Et quelles recherches ? Armement, Défense, Biochimie ?

Mais ce complexe portait le nom d'une Amirale : Natasii Daala. Pas très connue au sein de la Marine pour les troufions de mon acabit, à ceci près que je suivais toutes les affaires qui faisaient montre d'un certain progressisme au sein de l'Empire : la première femme à obtenir ce grade, et à le mériter. Même si de fallacieuses rumeurs circulaient à son propos au sujet d'une idylle avec Tarkin, son mérite n'en demeurait pas moins existant. Et de plus, rien ne prouvait qu'elle ait obtenu ses promotions sur l'oreiller. Qui aurait cru ce genre d'histoire de toute façon... Tarkin avec une belle femme comme Daala ? Jamais de la vie.

"Classé top secret". Comme le STING, comme le virus Bandomeerian qui n'avait jamais vu le jour, comme l'escouade secrète de Dac,... pour un "simple" capitaine, j'avais sûrement eu vent de la moitié des affaires classées "top secret" de l'Empire. Avec exagération bien sûr, mais les faits parlaient d'eux-mêmes : si j'avais eu toutes ces informations, c'était que mon talent avait traversé les frontières et était monté haut dans la hiérarchie. Et jusqu'ici, personne, pas même le Grand Amiral Thrawn, n'avait eu à s'en plaindre.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Moff Trachta... en me contactant avec ce ton empli de mystère, vous aviez piqué ma curiosité... maintenant, force est de reconnaître que vous avez forcé mon intérêt. Une mission dont on ne sait techniquement rien, un complexe sûrement inconnu au centre d'un amas de trous noirs près de Kessel, avec une forte probabilité de tomber sur des pirates ou des impériaux qui ne nous reconnaissent pas et pourraient tenter de nous détruire...[/font]Image [/table]

Autrement dit, d'innombrables possibilités de sortir les armes, en sous-nombre, se frayer un chemin sanglant en chevauchant des cadavres par dizaines tout en menant à l'assaut des soldats d'élite derrière moi, hurlant un cri de guerre à glacer les sangs en pointant de mon doigt des hordes ennemies par dix fois supérieures en nombre et mieux armées.

Dangereux.

Imprévisible.

Sans retour possible.

Mortel à 99%.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Moff Trachta... Nous avons un accord. Où dois-je signer ?[/font]Image [/table]

Je sentais déjà l'adrénaline monter par pure excitation, mes yeux devaient sans doute briller d'un éclat que je n'avais pas connu depuis mes dernières missions pour l'Empire : la joie de servir. Et de servir bien, pour l'intérêt de tous.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]C'est une mission dangereuse, je pense que mes états de service parlent pour moi... je suis votre homme, et je ferais en sorte que la mission ne soit rien d'autre qu'un succès éclatant pour l'Empire.

Vous ne regretterez pas votre choix. J'ai amené mon assistante avec moi, une tireuse d'élite Devaronnienne, cela ne vous dérange pas ? Elle offre la meilleure couverture que j'ai jamais vu, et elle a quelques notions technologiques également.
[/font]Image [/table]
#16799
Trachta écouta attentivement le capitaine Menias : pour le moins que l'on pouvait dire c'est qu'il était plus qu'emballé. A la bonne heure, il ne s'attendait pas à tant d'entrain de la part d'un soldat d'élite habitué aux combats urbains ou aux opérations en milieux hostiles. Mais il n'était pas idiot, il savait sans aucun doute qu'une mission - réussie - sous la houlette d'un Moff ne pouvait être que bénéfique pour sa carrière. Son allure, sa prestance, son dossier flou de salaud repenti... Ma foi, Trachta allait lui faire mériter son salaire, sa citation et son éventuel galon. Ainsi, il signa en accompagnant son geste d'une phrase parsemée d'humour noir :
- Non vous n'avez rien à signer, capitaine. Les formulaires, que cela soit ceux des condamnations à mort ou de fixation du budget santé, c'est toujours nous qui les signons.

Nous étant... les dirigeants sans peurs et sans reproches de l'Empire. Ils étaient aussi impitoyables. Dans le cas de Trachta, ferme mais juste :
- Votre proposition est hors de propos vu que l'équipage est déjà constitué. Le filtrage prend énormément de temps en vue de la constitution d'un personnel fiable, vous devriez le savoir... Mais je ne rechigne jamais à examiner la bonne volonté de mes subordonnés, et leurs initiatives... Pourquoi pas. La réponse lors de l'embarquement, dans environ 17 heures, et à ses mots il lui fournit un nouveau cylindre sécurisé pour cette mission avec lequel il recevra l'endroit dudit embarquement. Cela sera tout capitaine, rompez.

Une fois que Menias quitta la salle, Trachta ordonna un criblage de cette Devaronnienne, le BSI devait s'activer : passer au peigne fin sa vie et donner une note de fiabilité pour une telle mission. Conclusion : Menias était un professionnel, les gens recommandés par lui l'étaient tout autant. Cela ne prit que 3 heures au BSI pour mettre le tampon de garantie, et même une recommandation ! Trachta valida son affectation sur cette mission. Un bon point pour lui, mais la mission ne faisait que - bien - commencer.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]