L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#16240
AAAATout avait commencé la veille, quand Jarog avait vu sur l'holonet une annonce d'un atelier de réparation qui avait besoin de pièces. Celui-ci n'étant pas très loin et le Vaathkree n'étant pas très occupé ces temps-ci, il se dit que c'était une bonne occasion de s'occuper un peu. Cela ne servait à rien de débaucher Gorek pour ça, les petites soutes de son Skipray relativement neuf devraient suffire à embarquer les pièces nécessaires.

AAAAIl se mit donc en route pour la plate-forme mercari la plus proche, se disant que ce devait être le genre de station commerciale dont il avait besoin pour répondre à la demande. Les pièces demandées étaient plutôt standards mais coûtaient assez cher. Il fournit la liste à un des agents commerciaux qui, après vérifications, lui indiqua qu'ils avaient les pièces demandées mais que cela allait lui coûté 9'753 crédits. Trouvant la somme légèrement excessive, Jarog commença donc à négocier ferme afin d'obtenir une ristourne qu'il obtint après 45 minutes d'une lutte verbale acharnée, chacun ayant des arguments recevables à opposer à la partie adverse. Le Vaathkree emporta finalement le matériel pour 9'000 crédits, somme ronde et tout à fait au goût de l'être de pierre.

AAAAAprès un vol hyperspatial des plus calme, il arriva en orbite de New-Apsolon. Il commença la descente, envoyant un message au spatioport le plus proche et un autre à l'atelier en question, la prévenance et la politesse ne coûtant pas cher et améliorait toujours les affaires. En s'amarrant, il se dit qu'il pourrait même fournir les pièces au prix coûtant pour peu qu'il trouve le nouveau jouet qu'il voulait obtenir: un swoop en bon état et décoré à son goût.
AAAAUne fois amarré, Jarog ne perdit pas de temps et prit la direction de l'atelier, Ronnie restant dans le vaisseau histoire d'éviter les problèmes. On en l'entendait plus hurler des imbécilités mais il pouvait toujours paralyser les gens "juste pour voir". Il aimait bien son petit droïde fou mais il lui fallait admettre que parfois celui-ci avait tendance à réagir de manière chaotique et extrême. En arrivant devant l'atelier, Jarog se présenta au mécano qui tenait la boutique, un Weequay qui dit s'appeler Vash Jokar.

Les deux êtres se jaugèrent du regard quelques instants puis les affaires commencèrent. Il ne fallu pas longtemps pour que Jarog parle de son envie d'un swoop, en réponse de quoi Vash l'emmena dans l'arrière boutique lui montrer celui qu'il avait récemment refait. Les deux hommes discutèrent encore un peu puis se serrèrent la main pour clore le contrat. Le Vaathkree obtenait le swoop et 9'000 crédits en échange des pièces.
Jarog sentait cependant que le Weequay ne se sentait pas vraiment à sa place ici, et qu'il était un peu mal à l'aise de parler de son travail. Il décida de l'emmener faire un tour, Vash devenant le guide touristique du Vaathkree pendant qu'ils parlaient de tout. Le Weequay lui raconta un peu de son passé, pourquoi il était partit de chez lui à la suite d'un amour trahit, comment il était arrivé sur cette planète en faisant le mécano sur un YT-1200 et avait ouvert son petit atelier.

AAAALe courant passait de plus en plus entre les deux hommes, et le Weequay se sentait un peu perdu sur cette planète.
- Et si tu venait avec moi? La vie est pas forcément simple mais il n'y a pas de clients exigeants, peu de types qui te regardent bizarrement et de toute façon j'attire plus les regards que toi. Lui dit le Vaathkree d'une voix étonnamment agréable. Tu m'as l'air d'être plutôt sympathique, tu as des connaissances qui pourraient m'être précieuses et on s'entend bien.
Le Weequay eut l'air de réfléchir un moment, l'idée de partir d'ici l'enthousiasmant visiblement avant de reprendre un air sombre.
- Et qu'est ce que je ferai de mon commerce? Il n'est ni très glorieux ni très rentable mais c'est tout ce que j'ai, je ne peux pas l'abandonner du jour au lendemain.
Jarog fit mine de réfléchir un moment, ayant déjà prévu ce genre de réponse.
- Et si tu le vendait? Tu pourrais te faire pas mal d'argent, ce qui te permettrait d'en ouvrir un autre où tu veux si l'aventure avec moi te lasse.
AAAAAprès y avoir réfléchi durant plusieurs heures que Jarog passa sur son vaisseau à s'occuper du module vocal de Ronnie, Vash lui envoya un message. Il acceptait de partir avec lui sous condition qu'il ait le temps de vendre son commerce pour un bon prix, ce à quoi le Vaathkree lui répondit qu'il allait l'aider à évaluer et négocier - si le Weequay était d'accord - le prix de l'atelier.

AAAACela leur prit près d'une semaine, mais ils trouvèrent finalement un jeune humain qui voulait se lancer dans l'auto-entreprenariat. Ils négocièrent assez rapidement, l'acheteur ayant visiblement envie de se lancer sans attendre. Après un rapide échange de crédits, l'humain prit pleinement possession de son nouvel atelier de réparation pendant que Jarog et Vash retournaient vers le Skipray, le Weequay avec ses affaires dans deux valises qu'il pût installer à bord rapidement.

AAAAUne fois cela fait et Vash ayant rencontré Ronnie et entendu les mises en garde de Jarog à son sujet, le vaisseau décolla de New-Apsollon, l'homme du désert contemplant une dernière fois son ancienne maison avant que le vaisseau quitte l'orbite de la planète pour sauter dans l'hyperespace. Il allait bientôt rencontrer deux des plus fidèles amis de son bienfaiteur, un jeune Catharr et un Herglic.
*-Une bien étrange compagnie* se dit Vash en prenant position au poste de co-pilote du vaisseau.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]