L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#17307
En effet le jeune homme n'en demanda pas davantage et disparue rapidement dans la foule et les rues de New Apsolon.
Kali'Era quitta le groupe de jeunes gens sans regrets, une étincelle dans le regard, mais non sans regretter de ne pouvoir acheter l'un ou l'autre composant de sabre laser disponible ici. Mais ces composants étaient trouvables un peux partout, n'étant pas forcément nécessaires exclusivement pour les sabres lasers.
Le gérant de la boutique observa avec un regret palpable les deux Jedi quitter sa boutique, sans savoir qu'elles n'étaient "que" padawan, certains d'avoir ainsi perdue deux bonnes clientes ainsi qu'une publicité positive des plus appréciables.
Le quatuor de jeunes ayant agressés le garçon à la casquette suivit timidement, mais avec une animosité certaine, les deux jeunes femmes dans la rue, en demeurant soigneusement dans l'encadrement de la porte de l'échoppe afin de ne pas provoquer davantage les deux redoutables jeunes femmes. Mais ces dernières ne venaient pas de ce faire un groupe d'amis, ça non...

Dans la rue donc, trois Jedi se rencontraient dans l'indifférence la plus totale. Hormis les quatre jeunes gens locaux, personne ne faisait attention à trois personnes devisant ensemble. Certes Mya et Kali'Era attiraient souvent les regards, mais pas outre mesure. La plupart de ces regards n'avaient d'ailleurs rien d'hostiles, curieux tout au plus.
Mais si Taylaï pensait tromper son monde, s'était sans compter sur la jeune padawan de Gwindor qui la reconnue immédiatement bien qu'elle ne l'est vue qu'une seule fois devant le Temple:


"-Madame Telia! Qu'elle chance de vous rencontrer ici! Encore que Maître Morelion dirait que la chance n'a rien à voir avec bien entendue! Que faite vous donc ici?"


Se rappelant soudain qu'elle n'était pas toute seule, Kali'Era (qui était la plus petite des trois) se tourna pour présenter Mya:

"-Mya, je te présente Taylaï Telia. C'est une amie à Maître Morelion Taylaï voici Mya Tellis, qui a rejoins le Nouvel Ordre Jedi il y a peux de temps. Je n'en reviens toujours pas que nous nous retrouvions ici!"


Kali'Era ne mentionnait pas le fait que Taylaï ne fasse pas partie de l'Ordre. Cela ne la regardait pas personnellement et elle avait apprit à ne pas se mêler outre mesure des affaires que son maître jugeait de première importance, du moins pas sans son accord à lui. Hors la jeune padawan savait que le refus, obstiné, de la Twi'lek de rejoindre l'Ordre était une source de discorde entre elle et son maître.

***


Bien plus loin de là, mais pas tant que cela, Gwindor discutait toujours avec le Pro-Consul Iktop. Le Maître Jedi n'avait aucune nouvelles de ces deux Padawans, mais dans l'absolue il n'en avait pas demandé non plus. Inconscient de la présence de Taylaï sur la planète, il demeurait concentré sur l'instant présent.

"-Humm savoir que le Nouvel Ordre Jedi est et demeure un allié et soutiens de New Apsolon ne sera pas pour déplaire au Conseil je puis vous l'assurer Maître Morelion!
Quand à ce qu'il pourrait être fait, il ne me revient guère de sortir de mon domaine de compétence qui est la Justice. Je fais certes partie du Conseil, mais ma voie ne compte que dans le cadre de ce dernier en dehors de mon domaine de compétence.
En ce qui concerne la justice donc, il se trouve que nous n'avons guère de troubles extérieurs. Le banditisme nous laisse en paix, hormis quelques cas que nous parvenons à gérer, mais sur le plan intérieur la chose est plus...délicate.
Vous connaissez notre histoire. Vous savez donc qu'un écart existe entre nos deux castes. Nous sommes tous de New Apsolon, il n'y a donc pas de schismes à redouter. Mais certaines personnes, d'une caste ou l'autre, profite de la situation pour se réfugier en un lieux ou l'autre où les forces des judiciaires, dont fait partis le Lieutenant K'ril, ont le plus grand mal à intervenir.
S'il s'agit d'un Civilisé, il nous faut impérativement envoyer des judiciaires issus des Civilisés pour procéder à l'arrestation. Sans quoi les judiciaires issus des Travailleurs risquent d'en faire trop ou le suspect d'opposer une résistance dommageable à notre équilibre social. A l'inverse les Civilisés et les Travailleurs ont tendances à se montrer plus permissif avec les membres de leur castes respectives.
C'est véritablement problématique, et cela à tendance à exacerber les petites rancoeurs quotidiennes. Qu'un judiciaire des Civilisés arrête un Travailleur et on court le risque que l'on crie à l'injustice. Si au contraire un judiciaire des Travailleurs se montre tolérant avec un Travailleur, et cela va de même.
Au final si nous sommes efficaces contre le banditisme extra-planétaire, par un effet pervers de nos problème internes et de notre histoire qui consiste à nous liguer contre l'étranger, notre justice et maintiens de la paix publique est terriblement inefficace!"
#17318
"- Madame Telia! Qu'elle chance de vous rencontrer ici! Encore que Maître Morelion dirait que la chance n'a rien à voir avec bien entendue! Que faite vous donc ici?"

Et paf! Prend ça dans les dents Taylaï! Entre la seconde personne qui semble immédiatement se méfier sans pour autant le montrer et la petite là qui scande son nom à qui veut bien l'entendre, la discrétion c'est rater! Elle aurait mieux fait de poursuivre son chemin en se mêlant à la foule comme elle l'aurait fait en temps normal... Mais ce qui fait froncer les sourcils de la Twi'lek c'est que la gamine connaisse justement son nom, puis soudain le nom de Maître Morelion apparaît dans la phrase. Oui, elle se souvient alors de cette jeune fille pleine de vie en train de courir partout sur la grande place devant le Temple sur Coruscant. Instinctivement elle regarde autour d'elle détaillant la foule à la recherche de Gwindor, visiblement il n'est pas là, et tant mieux, vu comment c'est passé leur dernière discussion:

"- Kali'Era c'est bien ça? Demande l'ancienne Jedi en ôtant sa capuche révélant ainsi un sourire amical. Je suis impressionné que tu te souvienne de moi alors que la seule fois que nous nous sommes vu tu semblais plus intéressé par l'architecture de Coruscant que par ma présence. Et puis ton rayonnement dans la Force! Il est bien plus maîtrisé et puissant. Ton entraînement porte ses fruits, continue comme ça."

Kali'Era introduit ensuite Taylaï au près de Mya. La Twi'lek tend une main amicale à cette dernière:

"- Enchanter de te rencontrer Mya, je vois que l'Ordre repart de plus belle avec de nouveaux membres en son sein, C'est une bonne chose, et Maître Morelion est un très bon mentor"

Oui, c'est une personne qu'elle estime énormément, mais avec qui elle a quelques petits désaccords, bien qu'il serrait sans doute ravis d'apprendre que Taylaï ne se bat plus seule mais dispose d'une aide de poids. Encore que...:

"- Je suis ici pour explorer un peu ce cadran que je connais mal, on ne sais jamais dans quelles circonstances on peut être amené dans tel ou tel endroit de la galaxie, donc autant savoir a quoi je doit m'attendre si je me retrouve ici malgré moi. Et vous? Que faite vous là? Je suppose que Maître Morelion a des affaires a gérer avec le gouvernement de New Apsolon je me trompe?"

Taylaï arbore toujours un sourire amical, elle est en bonne compagnie. Toutefois elle reste attentive a se qui se passe autour d'elle, comme à son habitude.
#17325
    La Twi'lek n'a pas le temps de répondre à ma question, Kali'Era l'a déjà reconnue. Il semblerait qu'elle ait un lien avec Maître Morelion, ce qui tend à me rassurer et je me relâche un peu mais demeure attentive. Je garde également un œil sur la bande, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. La jeune padawan nous présente, sans prendre de précaution particulière. Je suis peut-être trop suspicieuse, mais il n'est pas exclu que cette personne ne soit plus un ami de l'Ordre. Les mots de Gwindor Morelion résonnent dans ma tête et je prends soin de me concentrer sur Taylaï, et non sur les écarts de ma pensée. L'inconnue semble avoir abandonné tout espoir de dissimulation et affiche un sourire serein.

    « Nous accompagnons en effet Maître Morelion.
    Kali'Era et moi explorons la ville pendant que se tiennent les négociations.
    »

    Nous n'avons en effet pas été conviées aux festivités, qui je l'espère suivront un cours favorables à notre maître. Je ne prends pas la peine de préciser quel est le principal objectif de notre présence ici. En revanche, je poursuis avec l’altercation de la boutique.

    « Nous cherchions des composants dans cette échoppe lorsqu'un jeune homme s'est fait jeter dehors ... »

    Je marque une pause, repensant au mépris dont ont fait preuve les habitants de la ville haute. Il serait intéressant de savoir si toute la population éprouve cette même aversion pour les gens de la ville basse. Je pense que nous avons encore beaucoup à faire ici.

    « J'ai récupéré son datapad et j'aimerais que nous lui rendions. »

    J'ai dans l'espoir que la Twi'lek l'ait vu partir, elle était apparemment dans la rue quand la bagarre a éclaté. Cependant, j'ai d'abord l'intention de jeter un œil sur les écrits que contient l'appareil, ils pourraient répondre à beaucoup de question.

    « Il a dû retourner dans la ville basse ... »

    Mon regard se pose sur Kali'Era, ce journaliste est pour le moment notre meilleure piste, et je pense que la jeune femme sera d'accord pour poursuivre ainsi notre mission. Reste à savoir si Dame Telia nous accompagnera jusque là. Si ses dires sont vraies, de telles informations pourraient également lui être fort utiles.
#17362
La ville basse, voilà l'occasion pour aller y faire un tour, même si c'était prévu dans son petit tour sur cette planète. En temps normal elle aurait quitté les deux jeunes femmes et aurait fait sa visite seule, à sa manière, mais lorsqu'elle pose les yeux sur Kali'Era, toute jeune, pétillante et enthousiaste, alors Taylaï se dit qu'elle peux bien partager un bout de chemin avec les deux Padawans. En fait un sentiment bien étrange envahie l'ancienne Jedi, elle est sur une planète amicale où elle ne craint quasiment rien, elle en bonne compagnie pour autant qu'elle puisse en juger. La dernière fois que de telles conditions étaient réunies c'était quand elle se trouvait au Temple parmi les autres disciples, alors oui, on peut dire que c'est la première fois depuis bien des années que Taylaï se sent bien, et non pas oppressé par son environnement composé individus plus moins recommandable les uns que les autres, voir de la pire espèce, sur des planètes a leur image pour les besoins de sa quête de toute une vie et qui lui coûtera la sienne à coup sûr.

La Twi'lek prend une grande inspiration, et se laisse aller pendant une seule seconde à un sentiment de profonde plénitude, oubliant les trop nombreux moments douloureux composant son histoire et sa part d'ombre profondément enfuit en elle depuis plusieurs années maintenant. Cette fameuse part d'ombre, indécelable par quiconque mais bien présente, là, quelque part, l'empêchant d'éventuellement renouer avec l'Ordre et qui fait qu'elle se bat seule désormais, ou presque. Finalement, après cette seconde ayant l'apparence d'une renaissance pour son âme elle s'adresse nouveau aux deux Padawans:

"- Il est parti dans cette direction, très certainement pour la ville basse effectivement. Cela vous pose-t-il un inconvénient si je vous accompagnes dans sa recherche? Ça ne pourra que me servir pour ma connaissance de ce système."

Taylaï considère ensuite Mya qui semble plus âgé que Kali'Era, sûrement plus d'expérience donc toutefois elle vient juste de rejoindre l'Ordre d'après les dires de la première élève de Gwindor. Sûrement a-t-elle elle aussi une histoire atypique. Puis elle sourit de nouveau puis dit à Kali'Era:

"- On y va?"
Modifié en dernier par Taylaï Telia le mar. 21 avr. 2015 07:57, modifié 1 fois.
#17396
Kali'Era rayonnait visiblement du compliment. Oui elle était parvenue à se souvenir de Taylaï! Comment oublier une telle jeune femme de toute façon? Le commentaire concernant ses capacités lui fit encore davantage plaisir, étirant un large sourire de part et d'autre de son visage. Pour un peu elle aurait sautillé de joie partout.
La raison de la présence de la Twi'lek ici même n'étonna pas spécialement Kali, laquelle n'avait pas le caractère continuellement suspicieux de son maître. Elle ne ferait probablement jamais une bonne traqueuse, essentiellement par ce qu'il ne s'agissait pas de la voie qu'elle avait choisis. Gwindor ne l'y poussait d'ailleurs pas, ce qui laissait la jeune padawan quelque peu perplexe. Son maître ne l'en jugeait il pas capable? Avait il trop peur pour elle? Ou bien avait il décidé de la laisser choisir sa voie?
Kali'Era l'ignorait, mais Gwindor optait pour la troisième solution. La laisser choisir sa voie, ne pas la contraindre comme lui même avait été contraint en quelque sortes, bien que par les événements.

"-Bon alors on y va?"


L’enthousiasme de Kali'Era aurait rendu un Gundark herbivore. La padawan n'hésita pas un instant à prendre la tête, marchant fièrement en direction de la ville basse.
Pas difficile de la trouver, cette dernière était indiquée par des panneaux holo et physiques. La passerelle qu'elles avaient empruntés en venant y menait, en plus de mener aux sites d’atterrissages de l'autre côté des falaises formant une sorte de canyon.
Peu de regard les suivirent alors qu'elles partaient, même le quatuor de jeunes gens repartit dans une autre direction sans sembler davantage se soucier des deux Jedi et de Taylaï (qui demeurait une simple Twi'lek pour le grand public, même si on avait logiquement des soupçons)

La ville basse se trouvait ainsi en dessous des sites d’atterrissages et de transit du fret. S'il y avait là une sorte de discrimination, les habitants de la caste des travailleurs ne bénéficiant pas du cadre bien plus agréable de la ville haute, la chose avait un côté pratique que eux même appréciaient.
En effet l'essentiel du trafic espace/planète ou même celui en provenance du reste de la planète passait par ici, accordant aux travailleurs la primauté sur les meilleurs marchandises en transit.
Eux même vivaient sur deux à trois niveaux en dessous, organisés de façon pratique.
Les rues étaient propres, bien éclairés et avaient quelque chose d'attractives même. Pas de vulgaire bas fonds sordides, ici on vivait simplement ainsi.
Une intense lumière du jour filtrait dans toute les rues, agencés perpendiculairement au canyon, en provenance d'immenses baies vitrés donnant sur le canyon. Les chutes d'eaux qui filtraient le soleil par endroits rendaient l'éclairage naturelle presque plus intense et vif que celui artificiel. Un vrai petit coin de paradis...sauf que ici on travaillait dur! Des ateliers et manufactures étaient visibles un peux partout, les plus importantes occupant l'espace sur les trois niveaux. Pas de grosses usines polluantes, ce ne semblait pas la norme de New Apsolon, mais plutôt des corporations regroupant les savoirs faire d'artisans spécifiques. On produisait de tout, ou presque, mais on ne vendait presque rien ici même. Les productions partaient par montes charges en direction de la zone de fret, où elles partaient pour la ville haute ou la Galaxie en fonction.

La foule était nombreuse dans les rues, la plupart des personnes portant des tenues fonctionnelles. On reconnaissait les membres de la caste de Civilisés présent à leur habits beaucoup plus recherchés et absolument pas conçus pour travailler. Ces gens semblaient pourtant intégrés, chinant dans de petites échoppes ou organisant probablement des activités manufacturières.
Quelques forces de l'ordre étaient également présente, mais comme dans la ville haute elles n'étaient pas particulièrement en alerte.

Une holo affiche représentant la carte du district annonçait un "vous êtes ici" dans un basic galactique bien compréhensible. On pouvait trouver en arrière la zone des montes charges, le quartiers des navettes et manufactures naval (où se trouvaient les passerelles d'accès à la ville haute), le quartier des manufactures lourdes à l'extrémités sud, divers quartiers d'habitations éparpillés un peu partout, ainsi que quelques échoppes et boutiques utiles. La maison de la presse, une douzaine de bars, quatre restaurants, un holo-cinéma et divers autres commodités.
De quoi explorer!
#17397

    HRP : Gwindor, que contient le datapad ?

    --

    Après les échanges de politesses, il est finalement décidé que nous irons ensemble explorer la ville basse. Je me contente simplement de suivre les deux jeunes femmes sans dire un mot. Je profite du petit trajet que nous effectuons à pieds pour sortir le datapad et commencer à survoler les notes qui y ont été prises. J'espère y trouver aussi bien des articles complets que des notes personnelles qui nous permettraient de retrouver le propriétaire de l'appareil. Cependant je ne me laisse pas distancer par l'enthousiaste padawan, gardant toujours un œil sur elle.

    Nous empruntons à nouveau la passerelle bondée qui amoindrit ma concentration, j'abandonne ma lecture rapide un instant, le temps de traverser. Nous arrivons finalement dans la ville basse. Cette partie de la cité n'a rien à voir avec l'image classique qu'on peut avoir d'un quartier modeste, et rien à voir avec ce à quoi je m'attendais. J'avais envisagé que la ville basse serait moins bien entretenue, nous avons donc là une bonne surprise. Je range finalement le datapad, il me faudra en discuter avec Kali'Era.

    Nous marquons une pause dans la rue sur laquelle donne la passerelle. Mon regard se perd un temps entre les bâtiments, détaille les éclairages, puis revient aux passants. Tout parait si calme ici, malgré les ateliers et l'activité des rues, la ville basse semble évoluer en harmonie, sans conflits. C'est presque à se demander si la situation et l'équilibre entre les castes ne sont pas parfaitement acceptés de tous. J'envisage alors d'aller jeter un œil dans quelques ateliers, ou encore de trouver le point central de cette partie de la cité. Je désigne le plan aux deux jeunes femmes et m'en approche pour le détailler, à la recherche d'éléments intéressants vers lesquels nous pourrions nous diriger.

    Je repère un carrefour, ou un place, qui doit faire office de marché, tout comme celui que nous avons visité dans la ville haute. Tout à l'heure, l'endroit nous avait permis de glaner quelques informations, il en sera peut-être de même ici. Cependant, je me remémore les mots de l'officier qui nous a reçu à notre atterrissage. Il a pris soin de nous mettre en garde contre les dangers de la ville basse. Les étrangers seraient-ils mal venus ? Je jette un coup d'œil à Kali'Era.

    « Qu'est ce que tu penses de tout ça ? »

    Peut-être aura t-elle une aussi bonne intuition que là haut. Du regard, je consulte la Twi'lek, son avis est également le bienvenu, mais je peine encore à placer ma confiance en elle. Je préfère donc m'en tenir à la padawan de Maître Morelion pour le moment.
#17402
Devant l'holo affiche, Kali'Era affichait une mine franchement sceptique, ne sachant guère où aller en premier. Tout lui semblait génial!

"-Hummm, et si nous comparions les échoppes de la ville haute avec celle ci? Cela pourrait être intéressant!"

Kali'Era pointait du doigt sur l'holo affiche, qui réagit et zooma obligeamment sur la zone demandé, une place marchande où elles auraient toute les chances du monde de trouver ce qu'elles cherchaient.
Pour le coup l'intuition de la jeune padawan la desservait, car elle ne choisissait pas au mieux. Toutefois un petit quelque chose fit tiquer la jeune humaine, qui tourna la tête pour voir deux silhouettes battre en retraite précipitamment dans une rue annexe, bien moins éclairée puisque parallèle au canyon. Qui étais ce?

De son côté, Mya ne pouvait pas lire le datapad qui s'était placé en mode veille. En le réactivant, l'écran était verrouillé mais semblait en bas d'une page de traitement de texte.
La note en bas à gauche semblait signifier qu'il y avait deux pages au dessus, celle ci étant vierge, mais on distinguait les trois derniers mots de la page au dessus


...seraient elles des


Difficile d'en savoir davantage ainsi, à moins de trouver le code de déverrouillage. Un bon vieux code à l'ancienne, des chiffres et des lettres. Un piètre défis pour un informaticien, voir un cybernéticien, qui connaissait son boulot.
Le revers de l'appareil ne laissait rien deviner quand à sa provenance, un datapad comme il en existe des milliards dans la galaxie, mais un autocollant se trouvait en bas à droite.


Property of Apsolon Independent
#17438
Taylaï détail les diverses échoppes listée sur l'holo affiche. A en juger par le type de magasin dans lequel se trouvaient les deux Padawans dans la ville haute, elle pense en avoir trouvé un pouvant parfaitement les intéresser. Elle pointe du doigt l'une des échoppes représenter, l'holo affiche met cette dernière en surbrillance et un petit texte apparaît avec le nom du commerce et une rapide description: "le petit bricoleur", voilà comment on peut traduire le nom en basique, vente d'électronique en tout genre.

Pendant ce temps deux personnes semblent épier le groupe de sensitifs, sans grande discrétion pour elles à vrai dire, mais tout de même. Taylaï remarque que Kali'Era les a repérés aussi et elle ne doute pas que ce soit également le cas de Mya. De l'avis de l'ancienne Jedi il s'agit certainement d'acolytes de notre jeune homme de tout à l'heure cherchant à savoir ce qu'il va advenir du datapad, rien de trop inquiétant en somme, mais mieux vaut être prudent. Elle s'adresse alors Kali'Era:

"- Si tu les a vu aussi, pourquoi n'irais-tu pas voir ce qu'ils désirent?"

Taylaï ne connais pas du tout Mya, elle ne connais pas plus Kali'Era d'ailleur mais elle a plus de facilité à lire en elle. Puis c'est l'élève de Gwindor depuis un bon moment maintenant, elle lui fait confiance pour cette tâche, si elle l'accepte, d'autant que son physique est plus adapté à une approche discrète étant donné sa taille qui lui permettrait de se dissimuler plus facilement dans la foule:

"- Et discrètement bien sûr! La Twi'lek adresse un clin d’œil à son interlocutrice. On est là en cas de besoin"

Elle regarde ensuite Mya avec un sourire amicale:

"- Poursuivons vers l'échoppe tu veux bien? Et tiens toi prête"

Elle ne sait pas pourquoi mais l'ancienne Jedi s'attend à ce que la Padawan proteste, notamment par rapport au fait que ceux qui les épies verrons qu'il manque une personne et se douterons de quelque-chose. Certe. Mais avec le monde qu'il y a et en faisant en sorte de se déplacer parmi la foule, Kali'Era sera déjà derrière eux quand ils s'en apercevrons.
#17439
    Je n'ai aucune idée de ce que peut être cette entité à laquelle semble appartenir l'étiquette, et donc surement le datapad. Peut-être une gazette locale pour laquelle le fuyard écrivait-il. Je scrute l'holocarte des yeux dans le but de repérer un tel nom. Je fais finalement part de ma trouvaille aux deux autres, tout en me redressant pour prendre un peu de recul vis à vis de la grande carte.

    « Il faudrait aussi trouver quelque chose qui s'appelle ... Apsolon Independent. »

    Maintenant que j'y repense, cela ferait un très joli titre pour un journal, mais un nom beaucoup moins riant pour un groupe indépendantiste ...

    Le mouvement de Kali'Era attire mon attention vers les deux silhouettes et la Twi'lek propose à la jeune padawan de partir à leur suite. Je fronce le nez pour marquer mon désaccord. Nous étions restées ensemble dans la ville haute, hors de question de nous séparer dans la ville basse.

    « Je vais avec Kali'Era. »

    Mon assertion est sans appel. Tant que nous n'aurons pas mesuré les éventuels dangers pouvant se cacher derrière ces silhouettes fuyantes, je resterai auprès de la jeune femme, la Twi'lek est libre d'aller où elle le désire. J'ai cependant pris soin de ne laisser paraitre aucune agressivité, car ce n'est bien sûr pas l'objet de ma prise de position. Je souhaite simplement éviter tout problème, même si je pense que Kali est tout à fait capable d'évoluer seule à la suite des deux inconnus. Mais si nous nous éloignons, et que le danger se présente, nous aurons le temps de le sentir et de retrouver la jeune femme, mais cependant pas le temps d'intervenir.
#17463
Kali'Era hésita encore un instant, ne sachant si elle voulait réellement commencer à courir après deux silhouettes entre aperçue de justesse.
Ce pouvait être n'importe qui après tout, n'importe qui ayant vue trois jeunes femmes et les épiant comme des adolescent pré-pubères.
Que les deux jeunes femmes lui laissent le choix d'agir ou non faisait énormément pour l'estime d'elle même de Kali. La confiance ainsi que le soutient de Mya fit beaucoup en cet instant pour réconforter la première padawan de Gwindor.

Finalement, elle prit sa décision. La Force avait voulue qu'elle les repères, ou a tout le moins sa concentration avait été suffisante pour ce faire, aussi n'y avait il aucune raison de ne pas y aller.


"-J'y vais. Taylaï, maître Gwindor dis que vous êtes une acrobate hors paire. Cela vous dérangerait il de passer par les toits, si possible, afin de garder un œil sur les environs?"


En réalité, Gwindor avait fait un commentaire sur l'aspect "globalement intenable" d'une "Twi'lek déterminée", incapable de rester plus d'une journée en place à moins de la lier pieds et poings, avec une surveillance constante. Mais cela résumait tout aussi bien en utilisant les propos de Kali, bien plus circonspects.

"-Mya? Si j'y vais seul sur quelques mètre je serais la seule à tomber dans un éventuel piège. Suis moi sans me perdre de vue, ainsi si c'est un piège j'aurais deux commandos spéciales pour me sauver."


Un clin d’œil malicieux étincelle dans le regard de l'humaine, laquelle commençait à avoir les dispositions de son maître pour la tactique.

S'engageant dans la rue, Kali y projetait tout ses sens, Jedi compris.
La rue en question était bien plus sale que la rue d'où elles venaient, et son éclairage bien que fonctionnel ne donnait pas beaucoup de clarté.
L'ombre naturelle due à l'environnement sous terrain était renforcée par la vive lumière en provenance des chutes d'eau extérieurs, a-t-elle point qu'on pouvait croire que des ombres allaient et venaient parfois.
La rue était nette de toute encombrement, atypique des rues secondaires, et se poursuivait après un croisement en X à une dizaine de mètre.
Kali progressait toujours lorsqu'une ombre sortie soudain d'un replis obscur juste à hauteur du carrefour, ne tourne vers la gauche (en direction des baie vitré) sous l'éclairage du centre du croisement.
Elle avait vue un chapeau et une cape, pas davantage. Qu'étais ce donc?

Précautionneusement, la padawan Jedi approcha du coin du carrefour, cherchant d'autres endroits d'où une menace pourrait surgir...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]