L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#23658
Sans surprise, la chambre d'Hareen était haute en couleur, simple, mais extrêmement coloré et décoré de tentures, de luxueux tissus qui tronait un peu partout, partant de coin et d'autre de la piece, mais également de nombreux oreillers poser partout au sol. De grande fenêtres laissait entré les rayons de la lune, tandis qu'un lustre faisait le reste au milieu de la piece pour éclairer le reste. Allongée, les yeux fermés, la jeune Cathar tronait sur un magnifique lit a baldaquin qui s'accordait avec le reste de la pièce.

Image


Ce lieu avait toujours été le petit havre de paix de la feline, et la chambre qu'elle avait habitée sur le Hekate y ressemblait beaucoup, en plus ordonné, et sans les petites étoiles qui brillait au plafond entre les tissus qui y était suspendu. Ces étoiles étaient le seul vestiges de l'enfance d'Hareen, jamais elle n'y avait touché et jamais elle ne pourrait le faire. Un petit sourire amusé ce dessina sur ces lèvres, quand en ouvrant les yeux, son regard rencontra ces petites étoiles. Comme son enfance semblait lointaine tout un coup. Depuis quelques temps, la jeune femme ne reconnaissait plus son petit frère, et même si elle avait toujours su qu'en rentrant chez elle, dans cet état, son frère sortirait de ces gonds, jamais elle ne l'aurait penser a ce point. Ces reflexions étaient monnaie courantes depuis son retour, mais ce soir la, ce fut la reflexion de trop et elle fut navré que cela arrive en présence de ses parents.

Songeuse, ce fut l'agréable voix de My'on qui la ramena à la réalité. Un sourire légèrement triste sur les lèvres, elle se redressa pour s'asseoir sur le côtés de son lit.

-Entre, tu seras mieux assis a côtés de moi que debout a la porte.

Trop fière surtout pour lui avouer directement qu'elle souhaitait l'avoir a ces cotés, Hareen refoula un petit rire en regardant le felin noir et blanc rentrer pour s'installer a ces côtés. L'observant faire tout d'abord, la Cathar prit ensuite le bras de My'on pour le passer sur ces épaules et lui permettre de se rapprocher de lui. Elle avait besoin d'etre contre lui, de sa chaleur, de son affection, de lui, plus que jamais.

-Tu n'aurais pas du en effet, mais c'était ton droit de te défendre. Au moins, tu l'as remis a ça place, et ces remarques cesserons sans doute jusqu’à ton dépars. Merci de m'avoir "défendu" devant ce petit con, je suis lasse de sans cesse devoir des explications.

Un petit grognement passa entre les lèvres d'Hareen avant qu'elle ne se laisse tomber en arrière pour regarder ses petites étoiles.

-J'aimerais tellement, la, maintenant toute suite, quitter cette pièce, cette maison, cette planete, cet univers... Mais je ne peux pas, je dois faire tant de chose, et bientôt encore plus quand je serais Hareen Sans-Nom, la Cathar qui dirige Abrion Major si tout ce passe bien...

Une larme coula le long de la joue d'Hareen. Ces nerfs l'abandonnait, cependant elle fit de son mieux pour reprendre.

-Comme je dois être pathétique. Je hais cette faiblesse d'esprit, je pleure pour un oui, pour un non, il n'y a rien de plus minable. J'ai arraché la vie de bien des gens, sans la moindre émotions, et maintenant, je pourrais pleurer pour une tarte a la mirabelle. Désolé d'etre aussi ennuyante. Je dois tellement etre décevante!

Un rire jaune passa entre ces lèvres alors qu'elle caressa du bout des doigts le bas du dos de l'autre Cathar.

-Nous devrions finir de parler d'AO, plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras repartir...
#23671
    [AAA]
    [AAA]My'on s'étonna un peu de se retrouver dans un endroit si familier. La décoration était si proche de celle qu'Hareen avait reproduit à bord de son vaisseau qu'il avait l'impression d'être rentré chez lui. Ce qui était doublement étrange, donc, de considérer avoir un "chez lui".

    [AAA]Tandis qu'elle s'était confiée à lui sans réserves, il s'allongea à son tour sur le lit, détendant enfin son dos, dont il avait oublié qu'il pût être si douloureux après une longue journée. Il regarda, lui aussi, ces étoiles brillantes qui parsemaient le plafond et évoquaient plus une chambre de l'enfant que de la femme qui était allongée à ses côtés.
    [AAA]"- Chuuuut, arrête de parler de toi comme ça," dit-il, tandis qu'il détendait son dos dans cette position. Il tourna le visage vers elle, et passant un bras sous ses épaules, l'attira contre lui, passant sa grande main dans les cheveux d'Hareen. Il l'a dorlota ainsi quelques secondes avant d'ajouter : "Et nous parlerons de tout ça quand tu te sentiras mieux."

    [AAA]Lui-même avait envie de profiter de ces instants de pur calme, alors qu'une très douce brise rafraichit par l'orage qu'elle annonçait. Les sons qui venaient du dehors n'évoquaient qu'une nature qui elle-même profitait de la fraicheur de la nuit, criquets et grillons, et petits mammifères partant en chasse ...
    [AAA]Il se concentra sur la respiration d'Hareen contre lui, qui soulevait sa poitrine contre ses propres côtes et il tenta de caler sa propre respiration sur celle-ci. Œuvre difficile tant la différence de taille de leurs poumons respectifs était grande, mais cela permit d'atteindre un stade d'unisson que My'on associait en partie à une "fusion mentale", durant lequel son empathie était surdéveloppée, et via elle il rayonnait de ses propres sensations sur l'autre, qui pouvait à son tour les ressentir lui-même.
    [AAA]Ainsi il se mit à ressentir l'étrange sensation qu'il ne partageait pas qu'avec Hareen, mais aussi avec ce qui grandissait dans son ventre, leur progéniture. Il ressentait la chaleur toute particulière qui y régnait, et tout à son état de méditation, essaya de distinguer les battements de cœur d'Hareen de celui de l'enfant ... Mais il n'y parvint pas. Très légèrement intrigué, et en renforçant sa concentration, il s’aperçut qu'il n'y avait ps un seul cœur, mais ... Trois. Trois cœurs qui battaient en un concert assez particulier.
    [AAA]Il se demandais si Hareen s'en était aperçue elle-même, et se permit de manipuler les ressentis pour qu'elle puisse y avoir accès. Ils étaient connectés par l'esprit, recroquevillées l'un contre l'autre, avec entre eux leur future progéniture, rayonnant de chaleur. Ils pouvaient ressentir la brise de leur souffles respectifs sur la peau l'un de l'autre, les mouvements de leurs cages thoraciques, Hareen put même ressentir dans ses propres doigts son cuir chevelu caressé par My'on.

    [AAA]Puis My'on rompit doucement la symbiose, après quelques dix minutes passées à ces sensations grisantes, pour ramener chacun aux siennes propres. "Hareen, il est temps, je crois d'Eleeanys arrive pour nous rejoindre." Mais avant de couper le tout, le cathar embrassa tendrement son amie, la main en coupe sous son petit menton, glissant sur sa nuque. "As-tu ressenti comme moi ? Que nous avons ... trois enfants à naitre ?"


Modifié en dernier par My'on Kar'hak le sam. 17 sept. 2016 14:09, modifié 1 fois.
#23675
Ce fut légèrement seccouée que la feline sortie de la simbiose. Non pas qu'elle n'y était pas habituée car c'était déjà arrivé a plusieurs reprise, mais cette fois si, c'était différent. Hareen, ne s'était pas attendu a vivre ça, a sentir autre chose que le rayonnement de My'on, a sentir le battement de trois petits coeurs. Elle n'avait pas réagit sur le coup, profitant du moment unique que l'autre Cathar lui offrait, et de la douceur que cela lui a apportait.

Après être revenue a elle, Hareen demeura silencieuse quelques instants avant de porter une main a son petit ventre. Comment était ce possible? Elle avait déjà vu des femmes humaines et cathar enceinte, ce n'était pas normal si elle était si peu différente alors que trois petites vies vivaient en elle. Elle déglutit en agitant doucement ces oreilles un peu perdue et inquiete.

-Nous allons avoir... trois enfants... Trois enfants.. c'est... effrayant.

Les mots sortaient difficilement de sa bouche car elle ne savait quoi en penser. Durant deux mois elle s'était préparée au fait d’accueillir un petit être a ces cotés, pas trois, c'était beaucoup trois. Jamais elle ne pourrais s'en sortir. La cathar vola un baiser a son ami avant de se redresser en entendant Eleeanys toquer a la porte puis rentrer.

-Quel soulagement! Je n'interrompe rien du tout! Je me suis posé la question, la notion de "réconfort" peut varier d'une personne a une autre.

Un grand sourire étirait les lèvres de la Farghul qui essayait de détendre l’atmosphère apres ce qui c'était passé lors du repas. Sans dire un mot, elle s'installa sur des coussins en face du lit, et observa de ces grands yeux gris les deux félins.
#23683
    [AAA]
    [AAA]My'on vit Hareen légèrement paniquer, et s'empressa de lui repasser la main dans les cheveux, lui disant simplement de ne pas s'inquiéter. Qu'il était là, lui aussi, et qu'il y aurait des tas de gens pour les aider à s'occuper de ces trois petits êtres.

    [AAA]Puis Eleeanys entra effectivement, déclarant toute guillerette :
    [AAA]"- Quel soulagement! Je n'interrompe rien du tout! Je me suis posé la question, la notion de "réconfort" peut varier d'une personne a une autre." My'on haussa un sourcil en réponse. Mais pour qui les prenait-elle ? Il ne se ferait sans doute jamais au côté "sans gène" de cette Farghul. "C'est ... gentil d'imaginer ça de nous," se contenta-t-il de répondre.

    [AAA]Se redressant, il s'étira, gardant pour lui leur découverte, considérant que c'était à Hareen de décider ce qu'elle voulait ou non confier à son amie.
    [AAA] "- Nous pouvons reprendre la discussion à propos de votre action de reprise, éventuellement ?" entama My'on, avant de poursuivre sur les questions épineuses qui allaient suivre : ils avaient vu le "pourquoi" et la "fin", maintenant il fallait organiser le "comment", c'est à dire les moyens d'infiltrer l'organisation, de placer leurs pions, de verrouiller toute leur action de manière à faire face aux imprévus les plus évidemment potentiels. Connaitre leurs forces, leurs alliés, les renforts à contacter.
    [AAA]A ce dernier propos, My'on précisa aux jeunes femmes qu'il pouvait mobiliser des troupes sévères entre sa propre entreprise et l'Ordre Gris qu'il pouvait solliciter. Et que dans cet ordre, il faudrait déjà estimer combien de personnes chargées de la sécurité seraient du genre à leur mettre des bâtons dans les roues. Ces commandos sauraient sans aucun soucis s'en occuper en priorité.
#23690
Un long soupire suivit d'un roulement des yeux fut exprimé par la Farghul couleur gris-bleu. Un jour, peut etre aurait elle du tact, mais visiblement ce n'était pas pour aujourd'hui, et encore moins en compagnie de ce prude Cathar. Eleeanys haussa un sourcil a son tour en le regardant, avant de lancer en haussant les épaules.

-Commence pas a faire ta mijaurée le chaton, ça fait quatre mois que vous ne vous etes pas vu. J'vais pas te lancer une montagne parce que ton asticot frétille et que tu l'assumes pas. Vous faites ce que vous voulez hein, mais bon, t’offusque pas pour si peu.

Après cet apparté, Eleeanys reprit son sérieux en jetant un coup d'oeil a son amie qui lui paru quelques instants ailleurs avant de se mêler a la conversation. La farghul déballa cette fois, sans interruption tout ce qu'elle savait sur l'organisation. En tout, de ce qu'elle savait, il y avait 250 prostitués dont 50 n'était plus souvent présent voir absent depuis un certains moment. Sur les 6 vaisseaux, il y avait environs 500 personnels destiné a la sécurité mais il était fort possible que les chiffres aient augmenté depuis la dernière conversation entre Orlim et Hareen. L'équipage se résumait a 450 personnes dont 300 sur le vaisseau principal sur lequel se trouvait également les 60 apprenties.

-Il est possible que certains et certaines prostituées essaye d'intervenir en la faveur d'Orlim, d'autant plus que la sécurité est constituée d'une centaine d'homme d'elite, relativement dangereuse. Cela n'est pas négligeable j'imagine.

Hareen avait prit la parole en dernière pour donner les informations complémentaires, ayant été relativement proche d'Orlim pendant un certain temps, il était normal qu'elle en sache plus qu'Eleeanys sur certains sujet. Cependant, ce fut les dernières réelles informations apporté a la conversation. Après cela, les jeunes gens continuèrent un peu de bavasser avant que la Farghul ne parte en première pour dormir. La jeune Cathar decida ensuite de sortir de sa chambre pour aller manger un bout avec My'on et aplanir la situation avec ces parents.
La soirée fut douce et quand l'heure de dormir arriva, ce fut apaisée qu'Hareen s'endormit dans les bras du grand Cathar noir et blanc après avoir pu partager l'un de ces délicieux moments qui lui avait tant manquer depuis quatre mois.

-Fin-
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]