L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23538
ImageRothana.

L'on pensait la planète oubliée de tous, et pourtant ! Et pourtant... Ici se tient, ou plutôt se tenait, un haut-lieu de la construction d'engins militaires terrestres. Là qu'autrefois, la République avait faire construire ses RT-TT. Et où ses TB-TT l'avaient été aussi.

Mais avec l'avènement félon de la Nouvelle République, l'entreprise n'avait tourné qu'au ralenti. Avec la sortie de Kuat de l'Empire, c'était l'industrie qui semblait reprendre... mais la nouvelle loi sur les taxations intérieurs ne laissaient que peu d'espace pour respirer à cette filiale de Kuat.

Harlon y avait vu une belle opportunité d'appeler les déçus à commercer avec un client qui payait à l'heure, et rubis sur l'ongle. L'Empire, et lui.

Le message passait par de vieux cryptages impériaux, tellement désuets que personne n'avait jamais pensé à les craquer, mais dont les bases de données des patrons conservaient la clef native.

A : DIrection de Rothana Heavy Engineering
CC :
De : Grand Moff Harlon Astellan
Objet : Contrat longue durée

Mes respects distingués à la Direction de Rothana Heavy Engineering,

En tant que filiale de Kuat Yard Drives s'étant émancipée, je suppose que vous avez, au même titre que nous tous, eu vent de la loi scélérate obligeant les grands exportateurs à laisser des espaces libres de vos produits, afin de favoriser ceux qui ne sauraient en aucun cas écouler autant de volume.

J'imagine votre désarroi, aussi suis-je venu avec une proposition, qui sera certainement étendue à votre ancienne maison mère, avec qui je compte bien traiter à l'avenir de façon égale à la vôtre, signe de ma reconnaissance de votre savoir-faire centenaire.

L'Empire et l'Hydien souhaitent entretenir avec vous des relations commerciales privilégiées, en plus de vous assurer des revenus continuels par l'achat systématique de votre armement sophistiqué. Nous espérons aussi voir bientôt de nouvelles innovations sortir de l'esprit de vos ingénieurs, dont nous profiterions tous.

En attendant votre réponse, veuillez agrée, Monsieur/Madame, l'expression de mes plus sincères salutations,

----------------------


Grand Moff Harlon Astellan
Diplomate et Dignitaire Impérial, Régent du Sur-Secteur Hydien
Croix Gouvernementale Impériale
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23691
Le département Ingénierie Lourde de Rothana était depuis longtemps lié intimement à l'Empire. Pendant ses heures de gloire, ce département spécial, affilié aux Chantiers Navals de Kuat sans pour autant en faire partie - coalition d'entrepreneurs ou Consortium serait plus adapté pour décrire leur relation - avait fourni à l'Empire ce qui leur avait permis de mener de grandes campagnes de pacification : des garnisons préfabriquées parfaitement opérationnelles.

Avec l'essort de la Nouvelle République, leur commerce s'était tari, et ils ne vivaient plus que de petits clients, pour de petits produits.

L'Empire qui les contacte, c'est plus qu'une chance, c'est une aubaine ! Peut-être de nouvelles installations tout frais payé, et un gros client qui, enfin, revenait quérir leur savoir-faire !

Ou... peut-être pas ?

Heureusement pour Harlon, cette dernière se montra néanmoins intéressée, en témoignait un message laconique qui demandait qu'un agent sous couverture vienne négocier avec lui dans son palais. Au nom 'une société écran, qui vendrait des produits similaires à ceux de Rothana, construits sur place directement.

Harlon ne réfléchit pas plus : il accepta la proposition, et convint d'un rendez-vous avec le représentant de l'industrie.

Mais si la chose, presque paranoïaque, pouvait en faire sourir certains, le culte du secret de Rothana n'était pas nouveau. Le projet Icefang, mené il y avait plus de 40 ans, avait conduit à la création de toutes les machines de guerre des Clones, et ce à l'insu de tout le monde, et de tout espion. Pourtant, on pouvait penser qu'une centaine d'Acclamators, et deux milliers d'engins allant des RT-TT aux transports de droppage ne passeraient jamais inaperçus... et pourtant, et pourtant...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]