L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#37469
    Suite de l'arc débuté sur Roon, avant le voyage sur Taris


    Portée par un souffle
    Et arrivant sans un bruit

    - Elle inquiète le sage -



    Coup d’oeil en arrière, le voyant clignotait depuis déjà un moment, au même rythme que l’alarme. Brève inspiration, extension. Du bout du doigt la Mirialan enfonça le bouton orange dont la surface avec le temps était devenue parfaitement lisse.

      « Oui ?

      - Ça en est où ? »

    Le Maître se redressa, sans lâcher pour autant le stabilisateur. Cette voix … Ce ton !

      « Gado ?

      - Ouais ! Tu fous quoi ? »

    Et zut ! Le Poing de l’Ombre vrilla sur gauche pour éviter le roc qui fonçait droit sur lui.

      « Sur un autre ton !

      - T’es en retard, la verte. »

    Et vrille sur droite.

      « Mowery t’a contacté ?

      - Évidemment. Tu lui as mis la frousse de sa vie. Uchai a récupéré sur Lyran.

      - Alors ?

      - Alors, t’es en retard. Laisse tomber. On a envoyé nos gars sur Hypori. Dis à Kehera que c’est terminé.

      - Pas question ! »

    Le vaisseau de Corellia filait à toute vitesse.

      « C’est trop tard. »

    Haarm Gado commettait une grave erreur qu’il paierait cher. Le contrat avait été passé. La mission progressait à bon rythme.

      « Tes gars sont des hommes morts. Je le jure, Gado, et tu auras affaire à moi. Préviens Uchai qu’il aura Hypori de mon fait … et qu’il se prépare à me rencontrer.

      - Pour qui tu te pr… »

    Extension. Le doigt d’émeraude coupa la communication. La Sith laissa échapper un cri de rage, bref et rauque. L’ordinateur de bord se remit à hurler. La console clignotait à son tour en deux rythmes distincts. Ranath grogna.

      « C’est ma faute … ? »

    Une troisième tonalité s’ajouta au concert. La Mirialan frappa rageusement la console.

      « Qu’est-ce-que j’y peux ?! »

    La traversée du champ d’astéroïdes n’était initialement pas au programme. Le bouclier avait pris un coup sur le flanc. Le Poing de l’Ombre désormais râlait.

      « Allez … »

    L’écran de la console changea de couleur. Sortie dans trois … deux … un … Le saut prit fin soudainement, l’horizon spatial se stabilisa. Un regard vers le haut, à défaut d’un regard en arrière. Rien. Elle était sortie. La Sith laissa échapper encore une injure, à l’intention d’Uchai. Il paierait lui aussi. En ce bas monde, la confiance n’était pas. Le contrat passé … une croix sur le sable de Roon. Mâchoire serrée, la pilote entama la descente vers Hypori.

    * * *

      Elle est là, quelque part. Trouve-la. Je la tue ? Non, inutile. Qu’est-ce-que je dois faire ? Trouve-la. Pour quoi faire ? Tu poses trop de questions. Elle est là, sur cette planète. Rejoins-la et suis-la. Tu ne dois pas la perdre de vue. Ne contrarie pas le prophète. Entendu. Je la suis. Je ne la lâche pas. Ne te fais pas prendre. Ne contrarie pas le prophète. Nous aurons la victoire. Sans la tuer. Non, inutile. Elle est là.

    * * *

    Tout ce qu’il y avait d’intéressant sur cette planète, c’était son usine de droïdes. Elle était convoitée, sa production prisée. Mais la Dame Sombre ne cherchait pas la fabrique de métal parlant. Elle était venue régler un compte, le compte d’un truand mal luné qui s’apprêtait à lui faire perdre son temps. La colère l’habitait depuis longtemps, mais c’était la rage qui la menait en ce jour entre les pics rocheux d’Hypori. Elle avait atterri à bonne distance de sa cible, un pirate idiot, et gagnait l’escale avec le speeder loué sur place. Le refuge était déjà en vue. Un genre d’oasis de béton au beau milieu de la lande.

    Le speeder stoppa à proximité des premiers murs. Pied à terre. Au loin, on apercevait encore la silhouette de ces animaux qui traînaient en bande. Ils rappelaient à la Sith les Tuk’Ata de Korriban. Korriban … Son cœur fit un bond, sa rage devint plus intense encore. Les poings serrés, la Mirialan passa l’entre-murs de l’Escale. Ici, peu d’Humains, c’était un monde de Géonosiens, de bas Géonosiens. Elle les détestait, à cause de l’Égorgeur.

    Ranath savait où aller. Elle avait reçu de Haarm toutes les indications utiles à sa mission. Cependant, il lui restait à obtenir une information, ici, à l’Escale. Elle était loin de se douter qu’on viendrait lui mettre des bâtons dans les roues.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37471
Wings of Liberty, vide spatial... La seule chose qui résonnait au travers du vaisseau, c'était un gargouillis puissant et ininterrompu dans le ventre de Sareth, le Cowboy de l'Espace était affamé et épuisé... Il faisait beaucoup d'efforts ces temps ci, mais la bonne nourriture n'était pas au rendez-vous pour contrebalancer. Exaspéré que ce gargouillis ne veuille pas cesser, il se leva et se dirigea vers la cuisine pour interpeller Rooker qui était en train de préparer à manger.

    - Tu nous prépare quoi de bon ?
    - Des poivrons sautés à la poêle !
    - Et... La viande ?
    - On a pas eu le temps d'en acheter, et on manque de fric.
    - Miséricorde... Je vais voir si on a pas une prime qui vient de se libérer, je crève la dalle et j'ai besoin d'autre chose que des fibres.
    - Et mes poivrons alors ?
    - Je te les laisse volontiers !

Le jeune chasseur de primes consulta l'holonet avec désespoir, son regard s'illumina lorsqu'il vit qu'une nouvelle prime venait d'être postée par des Géonosiens sur Hypori ! Bon... Ces bestioles n'étaient pas les personnes les plus agréables à vivre, mais ils payaient leur dû et préparaient surtout de la bonne viande, cela mettait d'avance l'eau à la bouche du mercenaire !

Il se pressa donc d'accepter la prime et d'enclencher l'hyperespace en direction d'Hypori... Une planète qui avait fait parler d'elle durant la guerre des clones, le redoutable général droïde de la CSI y aurait posé les pieds pour battre la République à plate couture. Depuis la planète était sans histoire... Si on excluait son importante usine de droïde. La cible était un pirate local, les autorités n'avaient pas le temps de s'en occuper, ce qui ennuyait beaucoup les Géonosiens car incapables de pouvoir faire circuler leurs marchandises en sûreté. Une petite mission pour aider des locaux, tabasser des pirates, se faire du fric et se remplir la panse... Un travail honorable !

    - Je vais sur Hypori pour buter un pirate qui emmerde des locaux et je reviens avec 15 000 crédits en principe !
    - Quelle rapidité... T'as vraiment la dalle pour être aussi pressé !
    - On ne néglige pas l'état de son ventre !
    - Fais gaffe, j'ai quand même un mauvais pressentiment...
    - Tu te fais sans doute des idées ! Je reviens vite !

Les pressentiments de Rooker n'étaient pas infondés... Mais pour l'heure, Sareth n'avait aucune raison d'y croire... Le Wings of Liberty se posa donc à une centaine de mètres de l'Escale où la prime avait été déposée. Rooker restait à bord pour s'assurer que des Jawas ne viendraient pas démonter le vaisseau pendant qu'il était posé. Quand au chasseur de primes, il prit la direction du petit village... Les lieux étaient arides et désertique, le soleil tapait très fort contre l'armure de duracier... Mais le jeune homme avait l'habitude de ce genre de planètes. Combien de fois avait-t-il exploré Tatooine pour y chercher des truands de divers horizons ? Trop pour se rappeler de toutes. Il arriva à l'entrée et tous les regards se posèrent sur lui un court instant, il se tourna vers un des Geonosiens.

    - L'emplacement du tableau des primes s'il vous plait.
    - Garrrrr Nok tukun hak hak hak...
    - Vous pipez pas un mot de basic ? Et merde... Heu... Sareth utilisa le langage des signes qu'il avait appris auprès des Tuskens pour communiquer.
    Je... Cherche... Le... Tableau... Des... Primes...

    - Aaaah ! Tabina da chok chok hak hak hak !
    - Ah super, merci !

Le jeune homme prit la première rue à droite et tomba devant le tableau des primes... Il était complètement vide, à l'exception d'une demande concernant un pirate local, c'était son homme. Mais aucune info n'était donnée quand à sa localisation... Crotte. Tout à coup, les pensées diffuses du mercenaires furent interrompues par une douce odeur de viande...

Son ventre gargouilla comme un millier de rancors. Peut être fallait-il joindre l'utile à l'agréable et se renseigner sur ce pirate avec une brochette de Bantha pour accompagner le tout ! Il suivit l'odeur d'un air hypnotisé et arriva devant un comptoir où l'on préparait de la viande grillée, excellent ! Il se posa au comptoir et demanda une dizaine de brochettes de Bantha en langage des signes en déposant une jolie somme de truguts sur la table... Il savait très bien qu'ici bas, les crédits républicains et impériaux, c'était une drôle de fantaisie, les gens préféraient le palpable.

Le cuisinier Geonosien exprima son contentement en attrapant les truguts et en se mettant au travail. Pendant ce temps là, Sareth guetta autour de lui pour chercher des gens à interroger... Des Géonosiens, des Géonosiens, encore des Géonosiens et... Une Mirialan ? Que faisait donc cette charmante demoiselle toute de noir vêtue dans un coin paumé de la bordure extérieure comme celui là ? Les brochettes étaient servies ! Il retira son casque et regarda la Mirialan d'un air curieux avant de détourner le regard pour dévorer sa viande, un air satisfait sur le visage... Il s'y intéresserait plus tard, pour l'heure il avait faim !
#37488
    Il retira son casque. Un Humain. Son regard se posa sur elle, et s'en détourna aussitôt au profit d'un plat de brochettes. Si proche de la cible, ce pouvait être l'un des sbires de Uchai. Elle les avait promis morts. La Mirialan - cheveux d'ébène tressés, un complet usé veste, pantalon, bottes sombre, pas une arme apparente - poursuivit sa route à pas réguliers. Elle stoppa devant une échoppe de pièces détachées qui vendait des rotors et des macropropulseurs comme on vendait des beignets dans les rues modérément crasseuses de Coruscant. Le Géonosien qui tenait la boutique s'approcha de son étale et interpella l'étrangère.

      « Je cherche Pan Valem. Il traîne toujours par ici ? »

    La conversation ne passerait sans doute pas inaperçue. La rue était vide et silencieuse, elle brillait par son absence de passants. Le Géonosien, qui comprenait relativement bien le Commun, répondit d'un charabia.

      « Une prime ? Sur qui ? »

    Deux mots distincts.

      « Maas Dana … ? »

    Hochement de tête.

      « On sait où il est allé ? »

    Hochement négatif. La Mirialan s'esclaffa.

      « Tant mieux ! Moi je sais ! »

    Elle salua son interlocuteur, lui abandonna quelques crédits et fit demi tour, direction l’unique cantina du coin, un établissement sobrement tenu malgré l’ambiance « bout du monde ». Installée à une table, Ranath attendait qu’on vînt prendre sa commande, espérant qu’on ne vînt jamais. Son regard allait et venait dans la salle, se posait parfois sur un client, observait ses traits. L’endroit lui paraissait anormalement vide. Il n’était pas ici question de tripot ou de détente, c’était un lieu de passage et de repos. On y mangeait, parfois on y buvait un coup, mais on se tenait à carreau, le tenancier était réputé pour sa collection de blaster gros calibres. Le regard d’or passa la vitre, traversa la rue. L’Humain était là, il mangeait. Peut-être avait-il bientôt fini. S’il bougeait, elle le suivrait des yeux.

    Au fond de la salle, une bande marmonnait à voix basses. Pas des Géonosiens. D’autres suspects pour la Dame Sombre, d’autres cibles à exterminer pour faire payer Uchai. Ceux-là aussi, elle les surveillait d’un coin d’œil. Elle se débarrasserait des gêneurs avant de reprendre la route vers le repère de Maas Dana. Elle savait où aller, Gado lui avait dit. Et cette bande-là, et cet idiot-là, savaient certainement où aller.


Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37489
Rien à dire... Ces brochettes avaient vraiment un goût exquis ! Mais elles furent très rapidement dévorées, le jeune homme termina son assiette et demanda, en mêlant basic et langage des signes, si le cuisinier connaissait un certain Maas Dana... Oui, mais il ignorait totalement où il pouvait se trouver... Les recherches démarraient mal. Peut être que la Mirialan pouvait le renseigner, la dernière fois qu'il l'avait entrevu, elle était entrée dans une cantina non loin d'ici. Il remit son casque et remercia le cuisinier pour lui avoir rempli la panse. L'ambiance était pesante, et le décors lui faisait penser à une scène d'Holo Western... Il devinait déjà que si il rentrait dans cette cantina, les ennuis allaient commencer, mais bon, il n'était pas homme à reculer devant les ennuis, il était plutôt du genre à les chercher. Il entra dans la cantina et remarqua immédiatement le regard doré de la Mirialan se poser sur lui... Un regard perçant sur un visage impassible. La demoiselle n'était pas la seule à le tenir en ligne de mire cela dit, une bande de voyous restait en petit commité au fond de la cantina et le guettait... Super. Les gens savaient mettre l'ambiance ici bas ! Le tenancier du bar, un vieux géonosien grognon, exposait fièrement toutes ses armes au mur, sans doute pour dissuader les gens de se battre dans son établissement. Cela dit, il ne semblait pas très à l'aise avec autant d'hommes armés dans la même pièce. Le Mandalorien se posa tranquillement au comptoir devant le tenancier.

    - Un café s'il vous plait, demanda-t-il poliment.
    - Tyna bak cha ! Répondit le géonosien en essayant d'avoir l'air serein.
    - Au fait... Maas Dana ça vous dit un truc comme nom ?

Le Géonosien déglutit un coup, et l'un des voyous de la table du fond se leva avant d'approcher Sareth et de s'asseoir à côté de lui. C'était un Duros au visage balafré portant une vibro dague et un blaster à la ceinture. Le tenancier alla le plus vite possible dans l'arrière boutique pour se faire oublier. La tension dans la pièce avait immédiatement monté d'un cran, bien que le chasseur de prime semblait n'en avoir cure.

    - Eh le Mandalorien, qu'est-ce que tu veux à Maas ?
    - J'ai vu sa gueule placardée à un mur avec une jolie somme de crédits en dessous.
    - C'est Uchai qui t'envoies ? Dis lui de la part de Maas qu'il peut aller se faire foutre.
    - Jamais entendu parler de ce mec avant que tu m'en parles... Mais ses parents devaient pas l'aimer pour lui donner un nom pareil.
    - Qu'est-ce que tu fiches ici alors ?
    - Je suis de la Guilde, tu sais, les mecs qui s'occupent de foutre en taule les dégénérés dans ton genre.
    - Eh bah je te propose un truc, chasseur de primes, répondit le voyou en dégainant sa vibro dague. Tu dégages dans la minute, ça t'éviteras de finir ta carrière ici dans ce trou à rats. T'as rien à voir avec cette histoire et tu peux rester en dehors de tout ça si tu fais le bon choix.
    - Laisse moi le temps d'y réfléchir...

La tension dans la pièce commençait à plafonner les limites de l'acceptable... Quelques voyous au fond gardaient un oeil sur la Mirialan pour être sûr qu'elle ne tenterait rien de stupide. Sareth semblait réfléchir avec une démarche nonchalante quand tout à coup il frappa sur la table.

    - BON, IL ARRIVE CE CAFÉ OUI OU MERDE ?!
    - Chaaa ! Dabina chak ! Répondit le tenancier paniqué.

Seul le bruit de la machine à café régnait à présent dans la pièce... Le jeune homme se mit à siffloter pour faire passer le temps, il semblait se moquer éperdument d'être menacé de mort, ce qui provoqua un rictus nerveux sur le visage du Duros qui devenait de plus en plus agacé par la situation. Le café était servi ! Le tenancier posa timidement la tasse de café sur la table en tremblotant.

    - Eh bah enfin ! Merci beaucoup ! Sans prévenir, Sareth jeta le contenu de sa tasse de café au visage du Duros qui hurla de douleur alors que le liquide brûlant pénétrait dans ses yeux et les pores de sa peau. Après réflexion, les conditions que tu m'as imposé me semblent... Inacceptables.

Le chasseur de primes attrape la tête du Duros avant de la cogner violemment contre le comptoir, le bruit qui en résulta ne fut pas exactement agréable à l'oreille, indiquant que le voyou n'allait pas se relever dans la minute. Les autres pirates qui attendaient au fond de la pièce se levèrent de leur chaise et dégainèrent leurs blasters en grognant et en pointant Sareth, ce dernier activa son générateur de bouclier à la ceinture et fonça en direction des voyous alors que les tirs ricochaient sur son bouclier énergétique. Il avait cinq voyous face à lui... C'était encore gérable !

Le plus mastoc d'entre eux, un Devaronien, courut droit vers le chasseur de primes avec une vibro hache à la main mais fut stoppé net par un coup de poing dans le ventre enchaîné directement avec une choppe qui fit trébucher le combattant en avant tête la première. Il tenta de se relever mais Sareth lui fit un clé de bras avant de le tenir devant lui comme un bouclier humain. Les quatre autres pirates arrêtèrent de tirer, cela tombait bien, le bouclier énergétique du cowboy de l'espace était déjà épuisé par les multiples tirs de blasters qu'il avait encaissé.

Il y eut deux secondes de flottement avant que Sareth ne puise dans sa force personnelle et celle des servomoteurs de son armure pour porter le Devaronien au dessus de lui et le jeter sur deux des voyous, mettant le projectile vivant et ses deux destinataires H.S. Il n'en restait plus que deux à présent, deux voyous qui se jetèrent sur Sareth en même temps avec la ferme intention de lui faire payer ce qu'il avait fait à leur groupe. Le chasseur de primes se mit en position de combat et esquiva leur multiples attaques à la vibro dagues avant de sonner ses deux adversaires d'un coup de pied circulaire parfaitement exécuté... Ensuite, il attrapa ses adversaires par la tête et les cogna l'une contre l'autre... Une maîtresse en la matière comme Ranath pouvait facilement deviner que le jeune homme avait utilisé le Teräs Käsi... Le jeune souffla un coup de soulagement et ricana face à ce travail bien fait. Cet instant de gloire fut cependant interrompu par le tenancier qui sortir la tête de derrière le comptoir, il s'était caché là depuis le début du combat.

    - Chuka nima dak ! Diiiiiir da na muk hak hak hak hak !
    - Vous vous fichez de moi ? Je les ai assommé, je suis dans mon droit !
    - Daaa... Kar chuk namak !
    - Pas de ça avec moi, si ils vous dérangeaient, vous n'aviez qu'à utiliser un des blasters que vous aviez au mur, je vous payerai 50 crédits pour rembourser la fissure au comptoir, mais pas un crédit de plus.
    - Dabuuu...

Sareth déposa 50 crédits sur le comptoir puis retira son casque en soufflant un coup, laissant s'échapper un "Planète à la noix..."... Quand tout à coup il remarqua que la Mirialan était toujours là et ne l'avait pas quittée des yeux. Il la regarda donc silencieusement, jaugeant son regard... Il n'étaient plus que deux ici, le tenancier se cachait dans l'arrière boutique et les autres étaient assommés, en train d'épouser le sol.
#37513
    La Mirialan regardait et écoutait, et personne ne semblait s’intéresser à son cas. Le groupe déclina son identité, le trouble fête également. Les hommes de Maas contre la Guilde. La Sith ne put s’empêcher de sourire doucement, faisant onduler chacune des deux lignes de losanges fins qui lui coulaient des yeux jusqu’à l’arête de la mâchoire. Ils en vinrent aux mains, évidemment. Une dispute terminée aux poings, quelques coups distribués, et le Mandalorien assomma proprement ses opposants. Voilà qui donnait à l’échange une conclusion intéressante. Le tenancier se barricada de l’autre côté. Enfin, le regard de l’Humain revint à la Mirialan. Elle lui sourit, se leva.

      « Tu es après Maas Dana … tu chasses la prime ? »

    Le sourire devint un rien narquois. Elle s’approcha. Ceux-là étaient à Maas, celui-ci un chasseur de primes de la Guilde, il manquait les hommes d’Uchai. Soit en retard, soit en avance. Pourquoi perdre son temps avec celui-là ?

      « Je peux te montrer où il est si tu veux. »

    Elle passa devant le Mandalorien, se posta face au tas de pirates et s’accroupit auprès de l’un d’eux, posant un genou au sol. La Sith ramassa le fusil blaster qui jonchait là, le réserva dans sa main gauche, tandis que sa main droite saisit en poignée les cheveux mal coupés du premier pirate à proximité. Elle le redressa, le lâcha et lui asséna une claque sèche. L’homme sursauta en se réveillant pour tomber nez à nez avec le canon du fusil.

      « On y va. »

    La femme sourit, l’air aimable. Elle avait déjà établi le contact mental avec lui.

      « Emmène-moi voir Valem. »

    Il hocha la tête et la Mirialan le remit sur pieds. Ils se dirigèrent ensemble vers la sortie. Elle lança au Chasseur.

      « Tu viens ? La prime ne m’intéresse pas, j’ai juste une question à poser à Maas. »

    Dehors. Les pirates avaient garé leur speeder un peu plus loin, le dernier sur pied, guidant la Mirialan, s’arrêta près du véhicule.

      « Au fait, c’est quoi ton nom ?

      - Tyl. »

    Si le Mandalorien ne venait pas, elle irait avec le pirate trouver Valem puis Maas, et régler ses comptes avec Uchai. Elle savait le temps pressant.

    Si le Mandalorien venait … il avait sa place dans le speeder qui filait maintenant à travers la lande rocheuse, dirigé par Tyl.

      « Et toi, tu t’appelles comment ? Moi c’est Sibi. »

    Sibi Maw, entre autres identités, aucune importance. La Mirialan se sentait d’humeur faussement bavarde.

      « J’ai quelques comptes à régler avec Maas avant que tu le récupères. Si tu veux bien me laisser cinq minutes avec lui quand on l’aura retrouvé, ça ne devrait pas durer plus longtemps. C’est combien la prime ? Comment on fait pour passer une annonce ? Je peux te demander à toi personnellement d’aller me chercher quelqu’un, mort ou vif ? »

    Elle laissa échapper un rire amusé.

      « J’aurais bien besoin de faire appel à un chasseur de primes … »

    Le speeder glissait sur l’air à bonne vitesse pendant que Sibi racontait ses histoires, l’air de rien. Ce n’étaient que des demis mensonges. Elle avait bien en tête l’idée de proposer une prime pour quelqu’un de très spécial …

      « Arrête-toi !! »

    Elle avait crié pour stopper net le pilote. Le véhicule s’immobilisa totalement, on n’entendait plus que le moteur qui ronflait doucement. La Sith se leva, portant son regard au loin sur la lande. La piste, jusqu’alors dégagée, se trouvait désormais barrée d’une silhouette sombre. Une ombre au milieu des rochers. Aussitôt la Dame Sombre sentit un regard se poser sur elle. Il y avait cette présence. Ce n’était pas elle. Ce n’était pas la silhouette qui l’avait suivie sur Balmorra, sur Terminus, sur … La pensée de la Sith se jeta sans attendre à la rencontre de la silhouette pour une brève inspection. Individu hostile. Individu … sensitif.

    * * *

      Ça y est, je l’ai. Je l’ai trouvée. Elle est là. Bien. Maintenant ? Convaincs-la. Soumets-la. Ramène-la-moi. Bien … maître.

    * * *




Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37516
Et la réaction fuuuuut... Positive ! A la grande surprise de Sareth, cela dit ça l'arrangeait, il sentait quelque chose de peu net chez cette dame, et il ne souhaitait pas du tout le conflit avec elle. Elle lui expliqua avec le sourire qu'ils pourraient travailler ensemble, le cowboy écouta la Mirialan lui parler en tâchant de rester neutre, ses beaux yeux dorés étaient si hypnotisant qu'il était facile de se noyer dedans. La verte savait où se trouvait Maas Dana, la situation se débloquait au fur et à mesure que la mystérieuse beauté aux yeux brillants lui expliquait les tenants et les aboutissants de la mission, cela arracha un joli sourire au chasseur de primes, ne pouvant cacher une sincère satisfaction.

    - En effet, ses actions de piraterie commençaient à agacer les locaux, ils se sont cotisés et ont mis une prime sur sa tête... Mais les primes de Rang C sont peu prisées, la guilde manque de nouveaux éléments pour les faire. Enfin... Je vous suis, plus on est de fous plus on rit.

Le Mandalorien regarda ensuite la demoiselle réveiller le pirate et en faire son allié sans aucun effort... Sareth pouvait se tromper, mais cela ressemblait beaucoup à la sorcellerie des Jedi dont son paternel lui avait parlé... Ou bien à la sorcellerie des guerriers de l'ombre, bien moins connus, mais que les Mandaloriens avaient côtoyés de près lorsque l'un d'entre eux, un Zabrak, pris la tête de la Death Watch pour ses propres intérêts.

La différence entre les deux ? Moindre... Mais les sorciers Jedi et les sorciers de l'ombre ne pouvaient pas s'entendre. Ensuite, la demoiselle quitta la cantina avec son nouveau toutou, Sareth enfila son casque et suivit le petit groupe... Il y avait des speeder déjà prêt à l'emploi dehors, le chasseur de primes pourrait utiliser Rex, mais le chien mécanique faisait beaucoup de bruit et prendrait un peu de temps avant d'arriver, autant prendre les speeder, il grimpa donc à l'arrière, guettant l'horizon. Enfin, la mirialan, semblant d'humeur bavarde, révéla son nom, Sibi. Le jeune homme pourrait très bien la tutoyer mais il choisit de rester poli et courtois, dans le doute.

    - Eh bien enchanté mademoiselle Sibi... Je m’appelle Sareth, heureux de savoir qu'on est dans le même camp.

Le mercenaire tâchait de paraitre le plus enjoué possible, mais il exprimait de sérieux doutes quand à sa partenaire d'infortune... Pourtant cette demoiselle avait tout pour plaire aux premiers abords, mais quelque chose ne tournait pas rond, et son usage présumé de la sorcellerie attisait une certaine peur, teintée d'une curiosité espiègle typique de Sareth. Jusqu'ici, ces étranges pouvoirs magiques avaient été fatal pour les Mandaloriens... Car ces derniers en avaient peur et refusaient de les étudier. Le jeune homme s'en rendit compte en cours de route mais il faisait de l'obscurantisme de bas étage.

Comment lui en vouloir, la Guilde méprisait les sorciers et était souvent mise en rivalité avec ces derniers, ses membres finissaient donc inconsciemment par se méfier de ces hommes qui manipulaient les flux de la vie à leur avantages. Sareth fut cependant coupé par sa partenaire, comme il s'en doutait, elle n'était pas de la guilde et cherchait à comprendre comment marchait les annonces de la guilde. Elle tenait aussi à passer 5 minutes en compagnie de Maas... Les deux semblaient avoir des comptes à régler.

    - Comme vous voulez, évitez juste de l'abîmer pendant lesdites 5 minutes, les clients ne sont pas fan des coups et blessures... Après si ça vous démange trop, amusez vous, j'expliquerais aux Geonosiens qu'il a trébuché pendant le trajet. La prime est de 15 000 crédits... C'est même pas assez pour payer l'entretien du vaisseau, mais j'évite de faire le difficile. En principe les particuliers ne font pas d'annonce, ce sont les gouvernements ou les forces de sécurité qui le font.

La mirialan semblait plus d'humeur à tuer des gens qui l'ennuyaient plutôt qu'à aider la société et la loi... Cependant, elle n'était la seule dans ce cas là, et vu le nombre de gens qui mourraient de raisons injustes dans cette galaxie, Sareth avait appris, pour son propre bien, qu'il valait mieux rester à distance raisonnable de la morale, surtout quand on faisait un métier comme le sien... Bien sûr, rester aimable et éviter de tirer à vue était préférable, mais il ne fallait pas hésiter à se salir les mains si aucune autre alternative n'était trouvée.

    - Quand un criminel échappe aux forces de police depuis des mois et des mois, le client envoie une annonce à la guilde pour que des professionnels mieux qualifiés se chargent de l'affaire. Si vous ne pouvez plus voir un mec en peinture mais qu'il n'a rien fait d'illégal et que vous voulez le buter, ce n'est pas un Chasseur de Primes qu'il vous faut mais un Mercenaire ou un Assassin... Sareth fit une légère pause avant de prendre un ton de voix plus narquois. Par chance, il m'arrive de travailler en tant que mercenaire lorsque j'ai le ventre creux et l'entretien du vaisseau à payer !

D'un seul coup, le speeder s'arrêta net, mais ils étaient encore loin de leur destination... Cependant, le jeune homme comprit vite les raison de leur arrêt, il y avait une silhouette au loin, une silhouette que l'on pouvait facilement deviner hostile. Le chasseur de primes descendit du speeder et décrocha la lunette du fusil de précision dans son dos, s'en servant comme d'une longue vue... Cette silhouette lui rappelait quelque chose, mais il était trop tôt pour le dire. Sareth était de moins en moins à l'aise, il passa discrètement la lunette de son fusil à sa partenaire pour qu'elle puisse, elle aussi, voir son adversaire de plus près et, peut être, la reconnaitre.
#37548
    Ranath attrapa le fusil pour regarder à son tour dans la lunette. Visage masqué. Elle pencha la tête sur le côté pour positionner son doigt sur la gâchette, remis l’œil à la lunette, visa, tira. Manqué. La silhouette avait esquivé. La Mirialan rendit l'arme à son propriétaire avec un soupir.

      « D'accord. Prépare-toi à un peu de sport. »

    Et à l'intention du chauffeur …

      « Tyl, vas planquer le speeder ailleurs et attends nous. »

    Elle descendit du véhicule, et sans se presser, se mit en route vers un adversaire certain. En face, au loin, la silhouette s'était mise en mouvement et approchait rapidement, à une allure presque surnaturelle. La Dame Sombre avait la certitude d'avoir à faire à un être sensitif, et d'un bon niveau au vu de ses réflexes. Elle ignorait en revanche pourquoi il était là et pourquoi en travers de son chemin. Elle ne savait pas si c'était après elle qu'on en avait, ou après lui, le chasseur qui la suivait. Ce dernier était peut-être même partie du plan, un piège, et elle gardait une pensée sur lui. Le sabre était prêt à jaillir, bien qu'encore sous le couvert de son étui de textile.

    Il soufflait dans la lande un vent tiède chargée de la poussière arrachée aux collines rocailleuses des environs. Le soleil se cachait derrière une épaisse couche de nuages, ce qui donnait au paysage un air légèrement lugubre. La Sith n'était en apparence armée que du blaster qu'elle avait volé aux pirates. On se serait cru dans un de ces mauvais holofilms à la mise en scène faussement dramatique. Cette pensée décrocha à Ranath un sourire amusé. Allez, approche, que je te règle ton compte. Une bonne mauvaise réplique d'holofilm.

    Un mot en arrière.

      « C'est peut-être dangereux, fais gaffe. »

    L'ennemi fut soudain sur eux, surgissant d'un détour de piste pour sauter toute vibrolame dehors sur le chasseur. La Mirialan tira une première fois, sans toucher, une seconde fois, sans résultat. L’individu pare-balle attaqua sa cible, le Mandalorien, sans retenir ses coups.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37550
Sibi attrapa le fusil de Sareth et guetta à son tour, puis tira... Le fusil cracha un laser meurtrier qui, hélas, ne fit pas mouche. La cible était rapide, très rapide. La mirialan rendit le fusil à Sareth immédiatement après, ce dernier rangeant rapidement l'arme dans son dos... Peut être qu'appeler Rex allait se révéler nécessaire, Sareth appuya sur un bouton de son casque, c'était le signal pour que le droïde sorte de la soute et rejoigne son maître... Le jeune homme n'avait pas été très attentif au temps qu'il avait passé sur la route, mais il estimait que Rex arriverait sans doute entre 5 et 10 minutes. Ensuite, il suivit Sibi lorsque cette dernière se mit à avancer.

- Soit ce type est un champion olympique de course, soit il est aidé par la force... J'ai un mauvais pressentiment. Le jeune homme s'arma de sa pique de force à la main droite, laissant sa main gauche libre pour frapper... On y voit que dalle avec cette poussière en plus.


Le Mandalorien était aux aguets, il activa le mode létal de sa pique de force, la pointe de l'arme produisait à présent un léger sifflement... Sareth s'était beaucoup entraîné au Teräs Käsi et avec sa nouvelle arme depuis son dernier affrontement avec une guerrière de l'ombre, mais cela se révèlerait-il suffisant ? Il n'était qu'un simple humain face à un adversaire qui pouvait le tuer par la pensée, il faudrait faire preuve de beaucoup de prudence et espérer que Sibi, malgré les doutes qu'il émettait à son égard, voudrait bien l'aider. Ce sentiment écrasant d'être face à un adversaire encore plus imprévisible que soi... Voilà quelque chose qui faisait peur à Sareth, mais qui l'excitait aussi énormément. Il adorait se battre, il ne pouvait le cacher, tout ce qui lui opposait un défi lui apportait une grande satisfaction, quelle que soit l'issue du combat. A présent, il fallait juste attendre que l'adversaire frappe... Mais ce dernier profita d'un nuage de poussière pour s'approcher et surprendre Sareth, le jeune homme ne dut sa survie qu'à l'intervention de Sibi qui le prévint au moment providentiel en tirant au blaster pile à l'endroit où se trouvait l'assaillant.

- Du danger ? Où ça ?! Répondit Sareth en tournant la tête et voyant une lame se rapprocher inexorablement de son crâne.


Le combat avait commencé, le guerrier armé de ses vibro lames frappa le premier en direction de Sareth, un coup horizontal à la tête que le chasseur de primes esquiva en reculant sa tête miraculeusement grâce à l'intervention de Sibi... Le jeune homme aurait bien remercié sa partenaire mais il n'en avait pas le temps, son adversaire commençait déjà à le marteler de coups rapides et sauvages. Tenter d'attaquer était futile, survivre était la seule chose qui comptait dans une situation aussi désavantageuse. Le Mandalorien se concentra donc pour parer tous les coups avec sa pique de force...

Mais là encore, même si le mercenaire faisait preuve de beaucoup d'adresse pour résister aux attaques acharnées de son adversaire, il savait pertinemment qu'il n'allait pas tenir éternellement comme ça et que sa garde allait rapidement être brisée. Il fallait faire plus que survivre, il fallait analyser, trouver la faille de l'ennemi. Le faire reculer. Trouver le moment de répit entre deux coups pour placer un coup décisif.

Dans un geste plein d'audace, Sareth arrêta de parer et leva son bras droit entre deux coups de son adversaire pour abaisser son index et son majeur en direction de la paume de sa main. Le lance flamme dissimulé dans le gantelet du jeune homme cracha des gerbes de flammes sur l'assaillant qui sauta en arrière et disparut dans un nuage de poussière...

Il l'avait touché ? Aucun moyen de le savoir... L'ennemi était dissimulé quelque part. Sareth recula et se rapprocha de Sibi, la pique de force à la main, dos à elle, pour qu'aucun des deux ne puisse être attaqué dans le dos. Il avait encore des doutes sur sa partenaire, mais il n'avait pas d'autre choix que de placer toute sa confiance en elle durant ce combat, sinon il était fichu. Sareth avait survécu à cette manche, mais son épaulette gauche en duracier, très endommagée, n'avait pas du tout aimé cette passe d'arme... Le mystérieux combattant ayant touché l'épaule du chasseur de primes lorsque ce dernier avait utilisé son lance flamme.


- Pfiou... Merci de m'avoir prévenu, je crois que sans vous ma tête finissait décapsulée, je vous paye à boire si jamais on rentre de cette mission en vie. Dit le Mandalorien en reprenant son souffle.
#37570
    L'ennemi disparut dans la poussière que le combat avait soulevée autour d'eux. Le Chasseur se plaça au côté de la Sith. Elle revint quelques échanges auparavant.


      « Que sais-tu de la Force ? »


    Il avait lui-même abordé le sujet … 


    Ranath surveillait les environs, par ses yeux et son esprit. Leur adversaire était juste là, il laissait traîner les choses, espérait peut-être que l'un des deux ne baissât les bras. Il bougea quelque part à faible distance du duo, il n'émettait pas un son mais la Mirialan sentait son aura se déplacer et faire vibrer la Force autour de lui. Il allait attaquer en traître, évidemment, mais l'effet de surprise ne serait pas au rendez-vous. Une vague de colère balaya le nuage de poussière et l'ennemi surgit soudain, toujours du côté du Chasseur. 


    La Dame Sombre se retourna brusquement, volte-face en appui sur son pied arrière, bouscula le Chasseur, abandonna son blaster pour tirer au clair sa première dague. Une arme en acier des plus basiques dont la lame mesurait la longueur d'une main. La Mirialan la tenait avec assurance. Elle dévia le premier coup de vibrolame, avant-bras contre avant-bras, pendant que Sareth se relevait, contra le second coup et planta l'acier dans l'épaule de l'adversaire. Un praticien comme le Mandalorien saurait reconnaître le Teras Kasi.


    Le combattant poussa un cri de rage, sa voix déformée par le vocaliseur du masque. Sa colère explosa en une déflagration d'énergie qui balaya Sith et Chasseur, les repoussant tous deux à plusieurs mètres. Comme machinalement, il sauta sur Sareth, taillant vivement l'air devant lui pour en finir avec le minable Chasseur. De son côté, Ranath, un genou au sol, observait le combat. Le temps pressait. C'était une course. Non pas pour sauver la vie de l'Humain, elle s'en moquait, mais pour trouver Maas avant les pirates et les mercenaires. Ce sensitif lui barrait la route. C'était un boulet accroché à son pied, une chaîne.


    Elle inspira profondément, avec colère, et se jeta sur son ennemi, de dos. Une main arracha la dague de la plaie, tandis que l'autre attrapa le masque pour le tirer en arrière et mettre à nu le visage de son adversaire qui grogna à nouveau en se dégageant pour reprendre de la distance. La Sith ne cacha pas sa surprise. Face à eux se tenait une femme, une Mirialan aux tatouages nombreux et finement tracés. Elle avait l'air éprouvée, mais cela n'empêcha pas un sourire sinistre d'éclairer son visage. Elle jeta devant elle les deux vibro-lames … 


      « Assez joué ! »


    … et dévoila la lame sang de son sabre laser.


    Ranath, elle-même, hésitait à dégainer à son tour. La présence du Mandalorien constituait une retenue suffisante pour tenter de venir à bout de cette ennemie de taille.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37573
Dans cet instant de flottement où les deux partenaires cherchaient leur ennemi dans la poussière, la tension grimpait et l'adversaire prenait son temps, la guerre était à la frontière entre le physique et le psychologique. Sareth fut soudain interpellé par Sibi qui lui demanda ce qu'il savait de la force.

- Assez pour savoir que je dois la craindre, mais pas assez pour savoir m'en défendre... Je n'ai croisé qu'un seul utilisateur de force dans ma carrière, très très puissant, mais j'ai réussi à lui échapper par un procédé... Hum, non conventionnel.


Le guerrier de l'ombre sortit violemment du nuage de poussière et cherchait toujours à se débarrasser du plus faible... Une grossière erreur que Sibi sut tirer à son avantage en bousculant Sareth et en engageant le combat contre l'assaillant... La demoiselle se battait bien, très bien, le chasseur de primes reconnaissait ces mouvements, le Teräs Käsi, cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé un autre pratiquant de cet art. A en juger par sa technique, elle était plus agile et précise que lui, elle ferait une bonne partenaire d'entraînement, mais l'heure n'était pas à la rêverie et bien à l'affrontement. Cette Sibi était forte, très forte, elle avait réussi à planter sa dague dans l'épaule du guerrier, lui arrachant pour la première fois un cri de douleur. Malgré qu'il avait peur d'elle, Sareth respectait la force de sa partenaire.

Cependant, Sareth s'en retrouva bien moins réjoui quand il fut propulsé au sol par l'onde de choc créée par le combattant, qui, au fur et à mesure qu'il analysait son adversaire, découvrait que le guerrier se révélait plutôt être une guerrière. La théorie commençait à se concrétiser : la pire faiblesse du Mandalorien était le sexe opposé.

Comme le chasseur de primes le devinait déjà, c'est sur lui que la combattante sauta immédiatement, ça devenait insultant d'être ainsi pris pour la cinquième roue du carrosse. Mais qu'importe, cette nouvelle erreur allait couter cher à l'assaillante, en effet, Sareth avait une stratégie très simple : Il cachait tous ses gadgets pour les révéler au fur et à mesure du combat et surprendre son adversaire. Un cliquetis métallique fut entendu puis le chasseur de primes frappa ses bottes l'une contre l'autre. En quelques instants, les répulseurs anti gravité dans les bottes du chasseur le propulsèrent en arrière en levant un épais nuage de poussière sur le visage de la guerrière qui se mit à tousser avant de repousser la poussière autour d'elle en une poussée de force.

Le chasseur de primes était à présent dans les airs et virevoltait autour de son adversaire en la canardant de tirs avec ses blasters, cette dernière arrêtait facilement les tirs mais ne pouvait les dévier comme avec un sabre laser.

- Tu ne fais que brasser du vent, minable, rends toi et je te laisserais peut être la vie sauve !
- C'est marrant, mon détonateur exprimera bientôt le contraire !
- Un détona... ?!


Et oui ! Le cliquetis métallique entendu peu de temps avant était un détonateur thermique que le petit Renard avait activé au moment où il s'était envolé avant de laisser ledit détonateur à côté de l'assaillante. Le nuage de poussière et les multiples tirs de Sareth n'étaient qu'une diversion pour que le petit objet sphérique ne se fasse pas remarquer jusqu'au moment critique ! Le chasseur de primes n'avait pas vraiment eu le temps de savoir si Sibi se trouvait dans le rayon d'explosion ou pas, mais l'occasion était trop tentante ! Une puissante explosion retentit, le jeune homme, dans un geste prévenant, fonça sur Sibi et l'attrapa pour l'éloigner de la déflagration avant de la déposer au sol une fois éloignés du danger.

- La dernière fois que j'ai fait péter une grenade sur une sorcière, elle a survécu, espérons que...


Sareth désactiva ses propulseurs et se reposa au sol, espérant que son adversaire était mort. L'immense nuage de fumée dégagé par le détonateur se leva pour révéler la guerrière plutôt bien portante, même si certaines parties de sa combinaison avaient brûlé, révélant les prémices d'une peau verte. Le respiration de la guerrière était très saccadée, ça avait du lui couter de l'énergie pour se protéger.

- La folie c'est de refaire la même bêtise en espérant que le résultat soit différent parait-il, expliqua le "fou" d'un air blasé.


Sibi ignora les plainte de Sareth et fonça droit vers son adversaire avant de récupérer sa dague et d'arracher le masque de son adversaire... Révélant ainsi une autre Mirialan. Le combat devenait de plus en plus surprenant, la partenaire du mercenaire semblait surprise de cette révélation, peut être se connaissaient elles ? Aucun moyen de le savoir, mais le chasseur de primes se sentait de moins en moins à l'aise... Et il se sentit encore MOINS à l'aise lorsque son adversaire dégaina son sabre laser rouge. Là, Sibi pouvait facilement sentir la peur de Sareth, une vieille cicatrice venait de se rouvrir, un traumatisme en fait. La dernière fois qu'il avait vu cette couleur de sabre, il avait bien failli mourir. Cependant, de la peur naissait le courage, cette fois ci, le chasseur de primes ne se laisserait pas marcher dessus. Il se craqua la nuque puis dégaina ses blasters.

- Je fonce, ou bien je vous couvre ? Demanda le chasseur de primes à sa partenaire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]