L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#22165
Tout allait très vite, les équipes s’étaient coordonnées entre elles, Helera supervisait encore les opérations et relaient les gris entre eux par le biais de la méditation. Des renforts non-officiels venant des colonies venaient s’ajouter aux forces grises. Les milliers de soldats, volontaires et de métier, se déversaient dans les plus grandes villes de planète. C’était une occupation totale et systématique, visant à détruire tous les nids des partisans des Hutt, démanteler les réseaux visibles d’esclavage et de prostitution. Il était également question d’aider la planète à retrouver un semblant de stabilité en dépit du manque à gagner. La contrebande, la vente illégale et autre marché noir n’était pour l’instant pas proscrit. On s’évertuait à rendre au système politique un semblant de légalité, mais l’idéalisme gris n’était pas non plus totalement mis en fonction. On se contentait de faire prospérer la planète seule et sans détruire la vie des gens directement. Viendrait alors le moment où toutes les grosses sources de revenus illégales seraient totalement interdite pour assurer une stabilité dans la planète. On en était pas encore là, et les opportunistes ne tarderaient pas à pointer le bout de leur nez. Cyborrea était une sorte de campagne dans tout l’espace Hutt. L’influence de Nar Shadda n’avait pas lieu ici, les Hutt s’étaient concentrés sur le marché spatiale. C’est dans cette optique que les colonies et les gris travaillèrent. Remettre la station en état de marche et la rendre à la planète. Les investisseurs les plus riches seraient à même de la racheter et faire travailler la population. Le système était loin d’être parfait, mais au moins on pensait que les gens vivraient mieux.

Les deux sœurs quant à elles avaient débarqués quelques temps après les premières attaques, alors que le programme de réhabilitation n’avait pas encore commencé. Elles étaient arrivées sur la face noire de la planète, en pleine nuit donc. Le ciel était illuminé de laser, d’explosions lointaines et autres bruit de machines et droîdes de combat. Les combats faisaient encore rage mais les loyalistes Hutt étaient peu nombreux, la majorité partant du principe que leur vie ne valaient pas leur salaire. Pour le reste, ils furent capturés ou pire … Les deux sœurs donc étaient à la recherche d’un indic dans une des villes majeurs de la planète. Un gars qui selon elles s’étaient réfugiés sur la planète à la mort de l’empire. La Force n’avait pas donné plus d’information. Un gars sur Cyborrea dans une ville dont elles avaient eu la vision. Ensuite, elles devraient improviser.

Jeny en tête, elles se faufilèrent à travers les ruelles étroites de la ville. Par moment, elles se plaquèrent droit au mur pour laisser passer quelques groupes de soldats, amis ou ennemis. Jeny avait pour mission en plus de récupérer les informations de protéger sa sœur. Au grand jamais elle ne supporterait qu’elle soit blessée. En tant qu’ainé, c’était plus qu’une mission, c’était un devoir. Elle emmena Alayna à travers une place vide avec une fontaine défoncée au centre. Non pas par les combats, simplement par le temps qui était passé. Jeny jura devant tant de pauvreté et continua aléatoirement face à elle. Ce genre d’endroit était un vrai guêpier et une zone de tir pour les snipers. Arrivées de nouveaux sous des bâtiments, Jeny lui fit un signe d’arrêt en fermant son poing levé. Habituée au combat, Alayna apprendrait également comment se déroulait un champ de bataille. Elles se trouvaient sous une arche entre deux petits bâtiments, servant probablement de garage à speeder. Au loin, l’arche desservait sur un couloir puis sur une cour centrale. Là bas, Jeny sentit la présence d’un groupe de non-alliés. Etaient-ils pour autant des ennemis ? La petite ne savait pas. De plus, elle n’avait aucune idée si elle allait dans la bonne direction, où si l’homme se trouvait là bas. Tout en se retournant vers sa sœur, elle chuchota :

-On continue ou tu ne le sens pas ? Je ne sais pas où on va…

Jeny avait beau être très calme, elle n’en restait pas moins troublée par la bataille, par la planète inconnue et par la Force capricieuse. Jeny aimerait bien trouver un endroit où laisser la Force la submerger pour lui montrer la voie. Pour l’instant, c’était impossible. Peut-être les gens sur la place savaient, eux. Mais que pouvaient-elles leur demander ? Que faire ? Peut-être qu’Alayna aurait une réponse à toutes ses questions.
#22235
Chandrila,


« Madame. Nous avons un appel pour vous. »
« Passez le mois dans le bureau. »

La femme accéléra le pas pour rejoindre son bureau, dans l’aile est du Palais. Arrivée dans la pièce, elle s’installa derrière un lourd bureau de bois. Le Com-link lui laissa à peine le temps de s’installer.

« Tout prêt ?...Bien…Tenez-vous prêt. Nous sommes en routes »

Elle pianota un instant sur l’écran holographique du communicateur. Le visage d’un homme apparu.

« Commandant Hernel, débuter l’opération FireFall. »


Cyborrea

En Orbite de la planète, une nouvelle flotte sortie de l’hyperespace. Trois frégates X401-FNG encadrés six CR90 et six DP-20. En arrière, 3 CR-70, 3 QuasarFire et une dizaine de YT2400 « Pluie de Feu » semblaient attendre la validation de leur trajectoire. L’Opération Firefall était une opération « secrète ». Ou du moins, officieuse. Elle avait été montée par divers agences régionales, avec le soutien de la flotte. Tous les insignes, les blasons, les marques avaient étaient maquillés et changé au couleur de divers clans pirates. Rapidement, les vaisseaux débutèrent l’atterrissage. Les QuasarFire permirent à trois canonnières d’assaut et trois canonnières TIO/BA de prendre leur envol. Dans le ciel des villes, des Drones de Surveillance furent largués. Au sol, les trois frégates faisant débarquer un millier d’homme issu des régiments de protecteur et de force de sécurité. Pour les appuyers, ont débarqué également de nombreux droïdes. 500DC001, 25 magnagarde, quelques Annihilator et une trentaine de Droidekas devait ainsi assister les soldats à sécuriser la planète. Dans le ciel, droide Vautour, Hyène et droide de soutien était là pour apporter une force de frappe aux troupes. Ces forces autonomes, dirigeaient par les protecteurs, venait en appuie des YT-2400 et d’une vingtaine de X101. Enfin, les CR70 permettaient de procéder au premier soin sur place. Une fois le dispositif en place, aux côtés des Jedi Gris, l’opération FireFall pu débuter.


Alayna avait elle aussi atterrie sur la planète. Mais contrairement à l’impressionnant dispositif militaire, la jeune fille et sa sœur avait taché de passer inaperçue. Elles avaient eu la vision d’un homme habitant sur cette planète. Un homme qui les intéressait pour les informations qu’il allait avoir à donner. Et alors que de l’autre côté de la planète YT-2400 et droide Hyenes pilonnaient les positions des partisans Hutts, les deux fillettes avançaient dans de sombres ruelles.

---


La chandrillienne avait laissé Jeny passait devant. Elle se laissait guider par son aînée. La présence de sa sœur était réconfortante pour elle. Alayna se sentait incroyablement bien en sa présence. Elle suivit les instructions de sa sœur et les deux jeunes filles se retrouvèrent bientôt à proximité d’une fontaine bien abimée. Pas de trace de coup de feu, seul le temps avait ravagé la place. Malgré la nuit, Alayna ressentait la pauvreté de la zone. Quelque part, les conditions des habitants la frappèrent. Comment pouvait on toléré ceci ? Maya l’avais prévenu. On ne haïssait réellement les Hutts qu’après avoir vu leurs Monde. Elle l’avait visité avec Jareen Nabel, reine de Typhoon. Pour Alayna, la visite se faisait avec Jeny. Les deux sœurs découvraient en même temps ce monde et ses coutumes abjectes. L’apprentie politicienne espéra que Maya puisse investir rapidement dans la zone. Pour effacer les stigmates de l’occupation Hutts.

Puis, les deux jeunes filles avancèrent jusqu’à une arche sous laquelle elles s’arrêtèrent. Jeny lui demanda si elle voulait continuer. Si elle « sentait » la voie. Alayna se concentra alors. Elle se laissa doucement emportait par la force. Etrangement, elle n’utilisait que peu de pouvoir, mais elle avait une certaine facilité à s’imprégner de la force. Peu de concentration suffisait à l’amener au contact du fluide. Doucement, une sensation de béatitude l’emplit. Elle ressentait un fort sentiment positif.

« Je…Nous devons continuer Alayna. Il faut traverser la place. »
#22565
Jeny acquiesça d’un hochement de tête. Elle ne savait pas si réellement cela était certain. La petite avait tendance à être une tête brûlée. La présence posée de sa sœur ne faisait que l’aider dans son jugement. Helera était un bon mentor, mais elle ne lui avait jamais vraiment appris à restreindre ses ardeurs, pas encore en tous cas. Peut-être que cela entrait dans le dogme du « Ne pas tuer ». Jeny passa devant dans tous les cas, ne voulant pas exposer sa sœur à d’éventuels danger. Elle amplifia son aura et se concentra sur le moment présent, sur la Force. Le boyau de deux mètres de large par lequel elles s’enfonçaient n’était pas recouvert au sommet. Il y avait encore les étoiles qui illuminaient l’endroit, ça et les explosions lointaines. Sa poignée de sabre dans la main, elle avança à pas feutré. Elle était parfaitement calme, ses mouvements étaient mesuré et précis. Jeny ne laissait pas la situation lui échapper. Le mur sablonneux se terminait subitement par une autre arche, par delà laquelle elle pouvait apercevoir une sorte de cours. C’était là où elle sentit des présences. Ennemies ou amies, difficile à dire encore. Elle passa par l’arche, tourna la tête à droite par delà la représentation architectural quand elle sentit quelque chose de froid derrière sa tempe, suivit d’un bref chuchotement.

-Ne bougez plus et mettez les mains en évidence.

Les autres présences sortirent de l’ombre des murs, des coins et des renfoncements de la maison. On demanda à Alayna d’avancer également. Jeny se retourna lentement vers son interlocuteur. Entièrement en armure lourde foncée, son visage était couvert par un épais casque. Elle ne distingua pas correctement ses formes dans la pénombre. Il aurait été si simple d’aplatir son cœur grâce à la Force. Mais les gris ne devaient pas tuer, et encore moins avec la Force. Le soldat recula d’un pas et se redressa tout en baissant son arme.

-Jeny ?

La petite blonde fronça les sourcils et concentra son esprit vers l’inconnu. Elle le reconnut instantanément et étira un sourire. Tout en baissant les bras, elle se retourna alors que d’autres soldats saluaient respectueusement sa sœur. Eux pas contre elle ne les connaissait pas. Comme pour répondre à ses interrogations, le soldat gris déclara :

-On a débarqué à une dizaine de kilomètre de là et on s’est enfoncé dans la ville. On a rencontra de la résistance au niveau de la place de la fontaine, mais les soldats des Colonies nous ont rejoint et nous ont aidé à pousser le front. L’ennemi s’est alors enfermé dans les maisons alentours et des tireurs embusqués nous tirent comme des lapins.

Il montra un chemin sur la gauche, perpendiculaire à l’entrée par laquelle les deux jeunes femmes venaient.

-L’allée est de ce côté, mais je vous déconseille sincèrement de vous y aventurer tant que l’on n’a pas trouver de solutions.

Jeny acquiesça rapidement de la tête et se tourna vers sa sœur.

-Nous sommes à la recherche d’un homme en particulier et on sait qu’il se cache avec les insurgés. Nous allons vous prêter main forte.

De toute manière, il devenait trop dangereux de s’aventurer seul. S’il avait été un ennemi, le soldat gris les auraient faites prisonnières, ou pire. Non, il fallait agir avec prudence désormais. Jeny se devait de protéger sa sœur désormais, et c’est bien ce qu’elle comptait faire.
#22975
Les deux jeunes filles avançaient doucement dans la ville. Le corridor qu’elles parcouraient était étroit et sombre. Une pointe d’adrénaline et une étrange sensation emplissait le cœur d’Alayna. Elle avait appris à se battre. Elle avait appris à prendre des décisions et tenir tête au plus grand de la galaxie. Mais là, ici et maintenant, elle se sentait si petite, si insignifiante. De temps à autres, la jeune fille s’abandonnait quelque peu à la force, le temps de s’immerger dans un profond sentiment de bien-être. Etrangement son lien avec la force l’apaisait. Doucement, elle dirigea sa main jusqu’à sa ceinture, vérifiant que son sabre était resté sagement accroché.

Tout en marchant, son esprit glissa sur Jeny. Sa présence dans la force ne faisait que renforçait le sentiment de bonheur ressentit par la jeune fille. Sa sœur retrouvée, sa vie avait pris un nouveau sens. Un énorme vide c’était comblé, amenant avec lui une impression de soulagement, de sérénité. Jamais la jeune fille n’avait connu cet état. Ses émotions étaient fortes. Trop fortes peut être. Et une nouvelle peur, qui avait balayez toute les autres avait brutalement alourdie son cœur : De nouveau connaître le vide qu’était son passé. De nouveau vivre sans elle.

Elle continua à avancer. La fin du chemin était proche et Alayna s’arrêta, laissant passer sa sœur devant. C’est alors qu’une voix lui demanda de s’arrêter et de mettre les mains en l’air. La chandrillienne hésita à glisser sa main jusqu’à son sabre, puis se ravisa. Helera et Maya lui avait enseigné. La violence n’était pas une solution. Elle sortit alors du boyau qu’elle avait parcouru avec Jeny, et plaça ses mains bien en évidence.

Les soldats était couverts d’une lourde armure sombre. Elle n’était pas celle des protecteurs mais était du même acabit. Alayna en conclut que c’était une bonne chose. Il s’agissait soit de soldat gris, soit de mercenaire hutt. En soit, elles survivraient encore au minimum quelques minutes. Dans le pire des cas, les mercenaires n’auraient pas refusé bien longtemps une rançon pour la fille adoptive de la Princesse de Chandrila.

Le commandant du groupe interpella alors sa sœur par son prénom. Rapidement, il exposa la situation alors que les soldats saluaient les deux jeunes filles. Alayna répondit aux salutations avant de prendre la parole.

- « Commandant… Vous devriez contacter le commandant Hernel. Il pourrait nous épauler avec des drones de surveillance et de soutient. Ça pourrait aider à localiser les ennemis. »

Certes, Alayna n’était pas une militaire, loin de là. Mais elle avait participé avec Maya à la mise en place du Protection Act, et elle connaissait les particularités de l’armée de Colonie. Celle-ci s’appuyait sur une supériorité technologique et une automatisation partielle. Les forces de défense n’étaient pas nombreuses, mais chaque soldat valait plusieurs ennemis.

Alayna se tourna vers Jeny et décrocha un léger sourire. Elles allaient y aller et avancer ensemble. Se plongeant dans la force, elle ressentit la tension et les craintes de sa sœur. La chandrillienne s’essaya alors à irradier son calme vers la jeune fille. Elle craignait que sa protectrice ne s’en fasse pour elle. Sans aucune parole, le message était clair : « Je te suis ma sœur. Allons y ensemble. »
#23176
Le commandant acquiesça et transmit ses ordres à son chargé de communication. Le gars s’enquit alors de contacter la flotte pour recevoir les renforts demandés. Les soldats qui étaient avec eux faisaient à la fois parti des Gris, mais également des Colonies. Si Alayna ne connaissait pas tous les soldats, eux la connaissaient. Jeny appela sa sœur à s’approche d’elle et se plaça devant l’allée des snipers.

-Médite avec moi. On doit savoir à quoi s’attendre.

Devant attendre les renforts, les deux jeunes filles n’avaient plus que cela à faire de toute manière. Leurs esprits se lièrent avec une facilité déconcertante. « Main dans la main », elles avancèrent dans le monde onirique avec pour seul but, connaître les emplacements des tireurs. Une présence furtive, non, deux présences perturbèrent leur voyage. La première, reconnaissable entre tous était Helera, partageant son esprit à travers tous les soldats en combat, les guidant et leur donnant la force de sa battre. Très concentrée, elle ne semblait pas avoir perçu la deuxième présence. Plus noire, plus fermée sur elle-même. Une présence qu’elle connaissait mais dont elle n’arrivait pas à se souvenir. Cette dernière ne bougea pas pour le moment. Tout indiquait qu’elle se trouvait dans une des maisons du fond de l’allée. Une chose était certaine pour les deux sœurs, c’était là bas où elles devaient aller. Au niveau des soldats cachés, elles ne récoltèrent que peu d’information au final.

La peur était sans doute ce qui émanait le plus de cette allée. Les fanatiques n’étaient pas ceux qui avaient peur de mourir, non. C’était l’ensemble des civils, pris en otage par ces derniers. Les ennemis étaient en sous-nombre, mais ils avaient l’avantage du terrain et des négociations. Jeny força alors la remonté à la réalité. Après quelques instants de pause où elle reprit ses esprits, elle se tourna vers sa sœur, le manque de confiance soulignant les traits de son visage.

-Les civils n’ont rien fait, ils ne doivent pas être une conséquence de cette guerre. Je ne sais pas comment y aller sans risquer leur vie.

Jeny était inquiète mais persuadée que cela était le dernier obstacle avant la cible. Le commandant affirma la réception des ordres alors que les drones étaient déjà au dessus d’eux, prêt à intervenir. Alayna avait le commandement et la suite des opérations pour le moment.
#23494
Alayna regarda sa sœur et s’avança vers elle. Elles se placèrent à deux, face à l’allée des snipers. Derrière elle, elle entendait le commandant joindre la flotte. Les renforts étaient en route et nul doute qu’ils aideraient dans cette mission. La jeune fille acquiesça la demande de sa sœur avant de fermer les yeux.

Avec une facilité innée, elle s’enfonça dans la force, liée par une force invisible à sa sœur. Dans le monde qu’elles exploraient, une vague forme de la ruelle était née. Une première présence, lointaine mais puissante se fit connaitre. Il s’agissait d’Helera. Alayna sentit une pointe de soulagement chez sa sœur quand la présence de la femme émergea du brouillard. La chandrillienne continua alors à s’enfoncer, suivit de sa sœur. Plus loin, une autre présence, sombre semblait se tapir dans le lointain. Entre elles et cette silhouette spectrales, la ruelle. Et sur le côté, dans l’une des habitations, une sensation. Une peur glaçante. En ce concentra, Alayna accéda au côté de sa sœur à la vision des civils en otage…Et des hommes de mains qui les retenaient. L’intense terreur qui se dégageait du lieu donna un léger frisson à Alayna. Petit à petit sa sœur l’aida à sortir de la force…


- « J’ai peut-être une idée. Il faut que tu m’aides »


Alayna pris la main de sa sœur est plongea rapidement dans la force. Contrairement à Jeny, la cadette manquée d’expérience, et cette descente fut à la fois rapide et acrobatique. La jeune chandrillienne était aspirée dans la vision et sa sœur ne pouvait que stabiliser leur situation. Le lien qu’Alayna entretenait avec la force était fort et étrange. Elle n’avait pas à forcer pour explorer cette dimension qui venait à peine de s’ouvrir à elle. La jeune fille ne ressentait aucune peur, aucune pression. La force l’emplissait d’un bien-être continu. A tel point qu’elle aurait pu rester dans cet autre monde bien des heures…

Mais le temps n’était pas vraiment à la distraction. La jeune fille se concentre pour visualiser la peur qui rayonnait à quelques dizaines de mètres d’eux. En se concentrant, Alayna commença à entrapercevoir des présences individuelles. Une dizaine en tout. Toutes celle-ci ne rayonnaient que terreur et désespoir. Entre ses lueurs, deux autres présences, sombres, étaient là. Alayna avança alors vers ses deux spectres. Puis elle se concentra de toutes ses forces. Elle sentit la présence de sa sert d’éloigner quelque peu d’elle. Comme si elle avait pris appui sur Jeny afin d’avancer vers son objectif.

Son but, elle le ressentait maintenant. C’était ses deux hommes qu’elle tentait d’isoler du reste. Alayna glissa peu à peu dans une dimension close. Un espace où elle invita les deux individus, contre leurs grés. Pour eux, la vision avait dû prendre la forme d’une hallucination, d’un rêve éveillé.


- « Je ne veux pas votre mort. Je ne veux pas la leur. Vous n’avez aucun raison de faire cela. Nous vous laisserons en vie. Vous pourrez partir. Combien vous paye les Hutts ? Ça vaut vraiment vos vies ? Je vous paye le double, je mets à disposition un vaisseau pour que vous commenciez une nouvelle vie, n’importe où. Votre geste ne pourra rien changer à la tournure de cette bataille. La défaite est déjà actée, vous le savez. Vous le sentez. Je vous laisse le choix. Changer de vie, avec un petit magot en prime. Ou mourir dans une défaite qui n’était pas la vôtre. Votre destin est entre vos mains… »

La vision se troubla est Alayna sortie rapidement de sa vision. Elle était au sol. Durant sa transe, son corps avait vacillé avant de tomber face contre terre. Jeny se trouvait à ses côtés, bien consciente. Elle l’aida à se relever. Essayant au passage d’essuyer sa robe, elle se tourna vers sa sœur.


- « Je crois que l’on peut y aller »



Utilisation de la Force
Pouvoirs & Forme :
  • Méditation (Connu ==> Pratiqué)
Modifié en dernier par Maya Tega le mar. 27 févr. 2018 11:29, modifié 1 fois.
#23830
Ambiance


Jeny la guidait tout au long de leur chemin à travers les flux tempétueux de la Force. Elle lui tenait la main alors même qu’elles touchaient les esprits des civils, mais également ceux de leur ravisseur. Des mercenaires sûrement prêts à tout pour récuéprer le maximum d’esclaves que possible. Mais sous son commandement, Jeny jura que jamais cela ne se produirait. Alayna l’avertit qu’elle avait une idée, et Jeny s’en remit à sa sœur. Elle était encore assez connectée pour qu’en quelques secondes, elle comprit ce qu’elle était en train de faire. La pupille de la princesse des colonies s’enfonça plus encore dans la Force, à tel point que Jeny ne pu la suivre. Elle tomba encore et toujours dans une chute pourtant contrôlée. Jeny se redressa et regarda sa sœur, assise en position méditative. Ce qu’elle faisait n’était pas bête, et demandait une puissance dans la Force assez conséquente. Une puissance de persuassion qui pour son âge se révelait être un exploit. Cependant, elle n’avait encore pas connu assez de guerre pour savoir ce qui allait se passer ensuite. Jeny jeta un coup d’œil vers les soldats dans le boyau perpendiculaire à l’allée, n’attendant que leur ordre pour intervenir. Elle plaça sa main paume vers le sol, acquiescé par l’officier gris.

C’est alors qu’Alayna s’effondra totalement sur elle-même. Jeny lui prit la main et ferma les yeux, à tel point que des rides apparurent sur le coin de ses yeux. Elle devait sortir Alayna de là. Jeny plongea alors dans son esprit jusqu’à accrocher sa sœur. Elle la remonta à la surface lentement, s’aidant de son calme apparent pour ne pas se laisser dominer par les pulsions de Force. Helera était là, toujours là, et elle veillait sur les deux filles. Une fois que la conscience submergea les deux sœurs, Jeny l’aida à se remettre droite. Elle acquiesca à sa phrase et lui déposa un baiser sur le front.

-Bien joué petite sœur. Maintenant c’est à moi d’intervenir.

Et ce qui devait se passer … se passa. Une fois que leur geolier fut sous l’empirse de la Force et d’Alayna, les esclaves ne restèrent pas sans rien dire. D’ailleurs, ils n’étaient pas encore des esclaves à proprement parlé. La foule d’une dizaine de personne sortit de la maison où ils étaient emprisonnés et se précipitèrent vers eux. Jeny alluma son sabre or et fonça dans la foule, se plaça rapidement à l’arrière. Assez vite pour repousser le premier tir du sniper. Vint ensuite un second puis un troisième. Contrairement à des armes classiques, ces tirs là étaient bien plus puissant et la faisait reculer. C’est alors qu’elle hurla :

-Couverture !

Les soldats sortirent du boyau et se mirent en arc de cercle autour d’elle, faisant feu sur la provenance des traits rougeâtre d’énergie. Jeny reculait à chaque coup et ses bras faiblissaient à chaque renvoie de tir. Les civils quittèrent rapidement l’allée, mais les tireurs la visaient elle désormais. Puis, un coup de trop et son sabre lui échappa des mains. C’est alors qu’elle sentit un relans de Force en elle. Alayna était avec elle, mais également Helera. Jeny plaça ses mains devant elle et errigea un bouclier de Force. La surface d’échange étant plus étendu, quelques ennemis avec blasters à répétition vinrent se mêler à leurs confrères. Si bien que l’allée devint une zone de bataille. Les traits fusaient dans tous les coins. Les soldats ne savaient pas où donner de la tête et tirait aléatoirement. Pourtant, cela avait l’air de fonctionner. Les tirs s’amenuisaient de minute en minute. Jeny maintenait le bouclier jusqu’à en avoir la tête brûlante et les bras endolories. Elle fermait les yeux et un rictus de douleur mentale parcourait son visage. Puis après quelques minutes, ce fut le silence total. Les bâtiments fumaient ça et là. Autour d’eux, il y avait les innombrables impactes de projectils qui n’avaient pas touchés le bouclier, ayant noirci le sol. Jeny stoppa le bouclier et s’écroula à genoux, épuisée. Elle tourna son regard vers sa sœur et lui étira un sourire. Personne n’était mort de leur côté, et elle s’en réjouissait. Le visage tuméfié de sueur, elle s’aida de sa sœur pour se relever péniblement. Pourtant, quelque chose lui dit que ce n’était pas fini. Cela arrivait, encore …

-Attention !

Elle poussa sœur à terre alors qu’un autre trait fusa dans sa direction. Le projectile énergétique percuta le côté de son torse et continua sa course. Un gargouilli ponctua de la fin de la course du laser. Jeny se tint le côté gauche de son torse, touché, et tourna les yeux derrière elle. Elle se précipita alors vers le soldat à terre. L’officier gris était à terre, une brûlure au niveau du ventre. La zone cautorisée produisait encore du sang, qui commença à s’étendre par terre.

-Commandant ? Non !

Les soldats n’attendirent par les ordres de leur chef et traînèrent le corps plus en sécurité. Là où le médecin pourrait l’examiner. C’est à ce moment qu’elle perdit pied. Sa tête lui faisait mal, les tambours de guerre résonnaient à l’intérieur. Le côté de son torse, sous l’aine, lui faisait mal. S’en était trop. La planète allait être conquise, coûte que coûte. Elle se retourna vers l’allée, les yeux jaunes de colère. Elle passa devant le groupe et ignora même sa sœur. Un deuxième trait partit dans sa direction et lui entama le haut de l’épaule droite, sans réellement faire de dégat. Jeny serra ses dents et repéra un speeder sur le côté. Elle le saisit avec la Force et d’un violent revers de la main le fit s’écraser contre le bâtiment tout en hurlant de rage…
#24190
Alayna vacilla, et s’appuya sur sa sœur pour se relever. A peine eu-t-elle récupéra que la foule envahit bientôt l’artère. Rapidement, Jeny prit position afin de les protégeaient. Elle avait à peine eu le temps de se positionner qu’un premier tir arriva. Les tirs de Sniper, puissant, se mirent à faire reculer sa sœur. Chaque trait de lumière la repoussé un peu plus en arrière, et bientôt son visage se mit à trahir l’effort que lui demander l’acte. Quand elle appela les soldats, ceci se mirent en arc de cercle autour de la jeune fille. Un déluge de feu s’abattit sur les sources des tirs. Malgré tout, les tirs continuèrent, et afin de protégé le groupe, Jeny devait continuer de parer, malgré la douleur qu’on lisait sur son visage. Un nouvel impact fit lâcher à la jeune fille l’arme qui roula un peu plus loin dans la rue. A bout de force, Jeny trouva un nouveau souffle pour créer sur elle un bouclier de force. Les tirs impactaient désormais la bulle invisible. Alayna saisit alors le blaster que lui avait donné Maya. Il était petit, léger, et ne l’encombrait pas. Elle n’était pas une tireuse hors pair, mais tentait de faire de son mieux. La chandrillienne sortit de la ruelle, se mettant à couvert. Elle prit alors pour cible les auteurs des tirs. Au centre de la rue, elle voyait sa sœur tentait de résister.

Puis, le déluge sembla se calmer. Et les détonations se turent alors. Alayna marcha alors vers sa sœur qui était tombé à genou. Sourire aux lèvres, elle lui tendit la main, l’aidant à se relever. Elle ne put s’empêcher d’une brève accolade, évacuant ainsi le trop plein d’émotion du combat. La présence de Jeny la rassura et elle tourna le regard vers la zone dévasté par le combat. Puis soudainement, Jeny poussa Alayna à terre. Celle-ci se retrouva sur le sol poussiéreux avant de comprendre ce qui c’était passé. Dans sa chute, elle entendit un premier soupir, avant d’entendre un bruit plus grave. Quand elle put tourner le regard, elle entre-aperçu un soldat gris tombait au sol. Jeny s’était déjà précipité sur l’homme. Les hommes emmenèrent le commandant blessé à l’abri, et la Chandrillienne se dirigea vers eux.


- « Demandé un YT pour évacuer le Commandant vers une CR70 médicale. »


Puis, la jeune fille se retourna pour voir sa sœur, seule, au milieu de la rue. Etrangement, quelque chose avait changé dans le lien invisible qui les unissait. Alayna n’y ressentait plus la béatitude qui l’envahissait d’habitude. Une ambiance froide, une tension, avait envahie Jeny. Et la Chandrillienne ne pouvait que le ressentir, comme l’une de ses propres émotions.

C’est à ce moment, que Jeny envoya un speeder contre une construction, dans un élan…de colère ? C’est aussi à cet instant qu’Alayna marcha vers sa sœur. Sans la regarder, elle se risqua à lui tenir la main, se tenant à ses côtés, main dans la main. Leur destin lié par la force.


- « Je suis là Jeny. Que veux-tu faire ? Je te suivrais. Nous le ferons à deux. »

Elle sentait le cœur de sa sœur se noircir. Sa plus grande peur n’était pas celle du chemin qu’elle allait prendre. C’était de se retrouver, celle, abandonner le long de ce chemin.
#24449
La tempête de Force tourbillonait dans la jeune femme en un océan de sentiments négatifs. La poussière vibrait autour d’elle et on ressentait comme une pression au niveau des tempes. Que ce soit pour les alliés ou les ennemis. Ses yeux jaunes perçant regardait la zone du crash du speeder et tout son courroux était tourné dans cet endroit.

*Tu as vu ce qu’il a fait ! Je vais le tuer…*

Elle répéta cette phrase à haute voix, alors qu’elle ne répondit plus à Helera.

« Je vais le tuer… »

Helera se concentra alors sur la sœur, et lui demanda de veiller sur Jeny. La petite en avait grandement besoin. Assiter à la guerre depuis un cockpit n’était pas similaire à l’odeur du champ de bataille. Cela transformait quelqu’un, à tout jamais. Regardant de part et d’autres de la place, la petite chercha la prochaine cible. Non pas avec les yeux, mais avec tout l’aura qu’elle déversait dans la ruelle. Elle scrutait et voyait toutes les formes de vie, à la recherche de celui responsable de ce désastre. Elle se figea alors sur un appartement, sur la gauche. Alayna choisit ce moment pour glisser sa main dans la sienne. Ses yeux jaunes la fixèrent et elle pu lire toute la rage qui coulait en elle, ainsi que la détermination de défaire ses ennemis. Jeny était prête.

« Alayna, on va aller mettre fin à cette bataille, toute les deux. »

L’ombre de la mort planait sur l’endroit, et dans tous les cas, il n’y avait pas que Jeny d’obscure dans les parages. Quelques chose d’autre était là et attendait patiemment. Quelque chose qu’ils connaissaient. Le commandant fut emmené plus loin, le YT l’embarqua et certains soldats l’accomapgnèrent. Les deux rejoinrent les deux petites filles, qui, mains dans la main, se dirigeaient vers la fin. L’innocence souillée par le sang. Jeny lacha la main de sa sœur quand elle arriva au niveau du bâtiment sur la gauche. Lentement, elle ouvrit la porte à moitié défoncée. Il y avait des présences un peu partout dans les différentes pièces, les différents appartements. Mais rien qui ne soit noir. Ou du moins rien pas de partout. En effet, le groupe emprunta des escaliers sur le côté vers le premier étage. La noirceur se rapprochait, elle le sentait, elle la voyait presque. Sur ses talons, Alayna et les autres soldats. Tous se mouvaient très lentement, professionnels qu’ils étaient. Arrivé au premier étage, ils avaient le choix entre trois portes, toutes sur leur droite. Jeny s’arrêta au niveau de la deuxième et souffla lentement.

« C’est le moment ma sœur. C’est maintenant que nous éradiquons le mal de cette planète. »

Dans un soupir, elle murmura :

« Pour les gris … »

Puis elle envoya une vague de Force, sans se soucier de ce qui pouvait y avoir derrière. Elle entra, dégaina son sabre laser, le fit s’abattre à droite et à gauche, deux soldats tombèrent. L’un blessé sur le côté du dos, l’autre à la jambe et au bras. Ils gémissaient, leur arme à côté d’eux. Les soldats pénètrèrent à leur tour et sécurisèrent la zone. Jeny respectait son sermon, comme s’il fut inventé par sa sœur. Plus personne ne mourrait. La pièce était disposée sur la longueur. Des bibliothèques murales avaient été renversées, des documents gisaient à terre. Quelques traces de sang. Et au fond, un homme, main jointe sur son bureau. Unique meuble encore debout. A ses côtés, une silhouette vêtue de noire.

« Ainsi donc c’est vous l’ordre gris ? Deux fillettes ? »
L’homme était vieux. Une barbe grisonnante et mal rasée se démarquait sur son visage. Il paraissait sérieux et très sûr de lui. Sur son épaule droite, pendant un uniforme impérial froissé. Jeny ne lachait pas des yeux ce vêtement, sachant pertinemment qu’ils avaient trouvé là leur cible. Elle ne répondit pas, et laissa Alayna le faire si elle le souhaitait. Enfin, la silhouette avança et enleva sa capuche, montrant alors toutes ses crocs dans un sourire carnassier.

« Je te connais chevalier. Tu m’as échappée une fois. Cela ne se reproduira plus. »

Sur ces paroles, il dégaina son sabre laser rougeâtre.

« Ne prononce pas de paroles que tu ne pourras tenir. On s’en occupe. » Lança t-elle aux soldats.

Alayna n’était pas armé, mais la Force était avec elle. Jeny avait confiance en elle, et de toute manière, elle serait là première sur le front. La lame jaune fut dégainé à son tour, et elle se rua sur lui.
#24544
Alayna ressentit la présence d’Helera dans la force. Le message était clair, est pourtant semblait si inutile pour la fillette. Jamais elle n’aurait laissé quoi que ce soit arriver à sa sœur. Jamais. Elle sentait la noirceur que reflétait sa moitié.

- « Alayna, on va aller mettre fin à cette bataille, toute les deux. »

Elle regarda les yeux jaunes de sa sœur. Sa détermination s’y lisait. Elle sera un peu plus ses doigts sur la main de Jeny.

- « Je te suivrais Jeny. Guides moi »

Alayna avança avec sa sœur. Elle sentait sa colère, sa douleur. La grise avait était frappée en plein cœur pas la mort. Elle était pilote, et voir le commandant s’effondrer avait créé chez elle une souffrance inédite. Alayna ne savait trop comment réagir. La mort et la guerre avait été pour elle une réalité tout on long de sa jeunesse. Sur Chandrila, elle avait vécu dans les décombres, avant de vivre sous la menace du blocus et des escarmouches régulières entre impériaux et loyaliste. Les morts avaient balisés son enfance. Maya l’avait ensuite protégé, mais elle en avait fait quelqu’un à l’image de ce qu’elle devenait avec le temps : Une logique implacable, taisant ses émotions et ne laissait voix à aucun sentiments. Cet enseignement en avait fait quelqu’un d’étrange. Instable, plein de terreurs, mais implacable et froide. La Princesse de Chandrila avait amené son élève à une maturité que peu pouvait entrevoir un jour, mais l’avait doté d’un cœur à retardement et d’une détermination sans faille. Sa sœur était à la fois proche et éloigné. Comme deux parties identiques et pourtant si complémentaire. Les deux jeunes femmes s’arrêtèrent alors devant le bâtiment où se jouerait la fin de cette histoire.


- « C’est le moment ma sœur. C’est maintenant que nous éradiquons le mal de cette planète. »

Alayna la regarda et acquiesça d’un geste de la tête.

- « Pour nous Jeny… »

Sa sœur leva alors la main pour envoyer une vague de force sur la porte. Elle explosa, et la jedi rentra, sabre brandit, frappant les deux soldats qui gardaient l’entrée. Face à elles, une silhouette tenait sur l’épaule un vieil uniforme impérial. Il était rapiécé, salles, aussi usé que l’homme à qui il appartenait. Il faisait bien pâle figure et on imaginait mal ce vieillard impliquait dans des massacres ou des combats d’envergures. Pourtant, sa réplique sonna comme un avertissement. Des fillettes. Il n’avait pas tort. Mais il devait ignorait que face à lui, se tenait deux sœurs qui étaient venu pour lui. Pour le traquer.

Puis, dans l’ombre, une deuxième silhouette se dégagea. Sa capuche tomba, dévoilant un sourire carnassier. Des mots résonnèrent et Alayna sentit la colère de sa sœur grandir de nouveau. Un sabre laser rougeâtre éclaira la pièce. Jeny répondit une dernière fois, avant d’allumer son sabre et de foncer sur sa cible. Le choc fut violent et les éclairs provoqués par les lames irradiaient la pièce d’une lumière intense. Les passes s’enchainaient, et la fillette ne savait que faire. Elle n’avait pas de sabre et se réfugia dans la force. Elle se concentra sur sa sœur et sur la forme qu’elles combattaient. Se concentrant, elle tentait d’établir le lien qu’elle avait connu au temple. Se focalisant sur sa sœur, Alayna espérait pouvoir communiquait avec elle, l’aidait à faire ses choix. La soutenir, simplement.

Soudainement, le tempo des passes d’armes accéléra et Alayna sentit Jeny en difficulté. Elle ne contrôler plus totalement le duel et sa position en était fragilisée. La fille adoptive de la princesse fit tout pour aider sa sœur, tentant de lui montrait d’un autre regard la situation. Pourtant, bientôt un coup puissant projeta Jeny en arrière. Elle vacilla avant de tomber au sol. Alayna ouvrit les yeux pour voir de son regard ce que la force lui montrait. Sans réfléchir, sans même le commander, elle projeta sa main en avant, vers la silhouette.


- « JAMAIS ! »

La vague de force frappa l’homme en plein buste alors qu’il allait porter un coup à Jeny qui peinait à se relever. La puissance de l’impulsion, avait projeté l’homme en arrière sur plusieurs mètres. Il s’écrasa lourdement contre le mur de la bâtisse. Son visage affichait la surprise de voir un coup si intense venir de la novice. Quand il se ressaisit, et qu’il apparut de nouveau debout, un sourire machiavélique avait envahi ses lèvres.

- « Si tu veux jouer, soit. »

D’un geste de la main vers Alayna, il la fit doucement léviter au-dessus du sol. La fillette porta les mains à son cou. Dans la force elle tentait de résister mais le pouvoir de l’homme était trop grand. Elle ne pouvait se soustraire à sa volonté. Alors, utilisant le peu de souffle qu’elle avait, elle prononça un ultime mot.

- « Jeny… »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]