L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#22233
Les choses s'étaient plutôt bien passées pour Logan depuis quelques temps. Il avait commencé à trouver de bons contrats, dont un des plus alléchant. Une cargaison qu'il devait récupérer à Klatooine et ramener à son commanditaire. Rien de bien compliqué en soit et plutôt bien payer en plus...mais vu les déboires de ses débuts, il s'était dit qu'il y avait quelque chose de louche là dessous.
Malgré ses réticences, la perspective d'un joli pactole, l'incitait à accepter. Il s'était donc rendu sur Klatooine et avait rencontré le contrebandier, qui devait lui remettre sa cargaison. Cargaison qui devait rester secrète, comme bien souvent, ce qui signifiait que ce n'était pas des plus légale bien sur. Mais Logan commençait à être connu, pour remplir ses contrats et ce, sans poser de questions "gênantes".

Alors qu'il s'était tout de même attendu à des ennuis, rien ne semblait arriver. La cargaison avait été chargée, la transaction achevée, il ne lui restait plus qu'à repartir. Sauf qu'au moment du décollage, un groupe armé jusqu'au dents avait fait irruption. Logan ne perdit pas un instant et décolla. La transaction n'était apparemment pas si secrète que ça...
Pour une fois, les ennuis étaient arrivés en retard, il était sur une bonne pente, une pente ascendante.
Enfin, c'est ce qu'il croyait, car une fois quitté la planète, pour atteindre l'orbite de celle-ci, des vaisseaux l'attendaient. Dont un qu'il connaissait, une brute sans cervelle, qui travaillait pour l'une de ces maudites limaces. Saleté de Hutts, jamais moyen de venir faire affaire, sans que ces monstres y fourrent leur nez. Un combat, ou plutôt une poursuite s'était engagée. A un contre quatre, il n'avait eut que peu de chance de leur échapper. Malgré un pilotage dont il pourrait aisément se vanter, le vaisseau fut gravement touché.

Logan dut l'abandonner aux mains de ces vermines, qui n'avaient tardé à l'investir. Il avait filé avec l'une des capsules de sauvetage, en direction de la planète. Il dut se cacher quelques temps, pour avoir une chance de quitter Klatooine et revenir plus tard se venger. Il était loin d'avoir les moyens d'un Hutt, mais il trouverait bien à se venger sur l'un de leur convois ou l'un de leur vaisseau. Occasion qui jusqu'à présent, ne s'était pas présenté. Il avait ruminé un moment, avant de reprendre ses activités. L'un de ses contrats l'avait mené sur Nar Shaddaa, où il devait faire une livraison d'épices, tout droit venues de Ryloth.

Un trafiquant semblait vouloir faire de l'ombre aux Hutts ? Voilà quelque chose qui amusait Logan. Cette fois-ci ça s'était passé, il avait put livrer sa marchandise. Il avait ensuite décidé d'aller fêter cette livraison, qui s'était passée on ne peut mieux. Lorsqu'il entra dans l'un des bars, il commanda et se chercha une table. Faisant le tour de la salle du regard, il aperçu un visage connu.... l'une des vermines qui lui avait fait perdre sa cargaison, ainsi que le cargo. Il était bien installé et en charmante compagnie, il allait forcément aller le déranger.

La conversation qui s'en suivit, fut bien sur des plus houleuse et comme bien souvent dans ces cas là, l'un des deux resta sur le carreau. Fort heureusement, ce ne fut pas Logan, qui n'attendit pas que l'un de ses comparses fasse son apparition et quitta assez rapidement le bar. Il regagna son vaisseau, avec cette maigre vengeance, mais c'était toujours mieux que rien. Il lui fallait retrouver son employeur et toucher sa prime. Après Nar Shaddaa, il allait également quitter l'espace Hutt.

Arrivant à la frontière de l'espace Hutt, les détecteurs de son cargo s'affolèrent. Ce qui était à l'origine de tout cela. Un affrontement entre plusieurs vaisseaux, dont certains lui étaient connus. Des vaisseaux appartenant aux limaces. Ils semblaient loin d'avoir le dessus, leurs opposants, inconnus de Logan, leur menaient la vie dure. Un proverbe lui revint en mémoire..." l'ennemi de mon ennemi est mon ami ".
Il tenait là une occasion de se venger, en aidant ces vaisseaux s'attaquant aux Hutts, il allait donc faire ce qu'il pourrait pour mettre à mal ses ennemis. Au risque de subir lui-même des dégâts, il prit un navire Hutt à revers, et harcela ses moteurs.
#22260
-Cargos, continuez votre approche. Le frégates seront sur vous dans trentes minutes. La chasse dans quelques minutes seulement. Préparez vous à vous défendre.

L’amiral regardait par la verrière les trois petits points qui se dirigeaient vers eux. Sans escorte, ils étaient une proie facile pour Gan’or qui évidemment avait sauté sur l’occasion. Comment en était-on arrivé là ? La flotte Grise mouillait en périphérie de l’espace Hutt, à quelques demi-parsercs de Cyborrea. Ils avaient capté un appel de détresse en provenance de cette zone, et y avait fait un saut, juste pour vérifier. En orbite d’une géante gazeuse, trois cargos gros tonnage, des frégates aménagées, poursuivaient un vecteur de fuite face à tout une flotille pirate. Deux crusader, un maradeur, et une ribambelle de chasseurs, tous plus vétustes les uns que les autres. Les marques sur les gros n’avaient laissé aucun doute, c’était bien Gan’or qui était derrière tout cela. Depuis quelques temps, il maintenait une pression sur tous les vaisseaux qui entraient ou partaient de l’espace Hutt. Il savait pertinemment que les gris allaient à leur secours à chaque fois. Ainsi, il les éloignait de ses vraies installations. L’etat major en était conscient, mais à cause du manque d’informations fraiches, il était impossible de poursuivre la campagne. En outre, ils allaient et venaient en bordure et sauvaient ce qui pouvait l’être.

L’amiral avait pivoté son siège, dieu que ce siège était bien, face à la fosse de commandement. Il se tourna vers son officier de navigation.

-Lieutenant, qu’est ce que l’on a ?

L’amiral nouvellement élu était fier de son équipage. Il avait une confiance renouvelée en lui et une détermination qui motivait ses hommes.

-Il y a trois tonnages moyens, et une dizaine … non une centaine de chasseurs.

Il frappa de son poing contre le siège et appuya sur le bouton de l’intercom.

-A toutes les unités, on a un excédent de chasse adverse. Que tous les cargos, chasseurs et j’en passe se tiennent prêts.

Gan’or savait que la flotte manquait cruellement d’anti-chasse, alors il composait ses flottes avec une majorité de chasseur. Ce n’était pas logique, c’était tactique. Néanmoins, il allait bien voir que les gris n’étaient pas dénués d’armement non plus.


-Tu viens avec nous cette fois ?

Jeny portait sa combinaison de vole anthracite et son casque sous l’épaule droit. Elle marchait aux côtés de son maître en direction des hangars de son escadron.

-Pour cette fois, oui. Je ne servirai pas à grand-chose à vous motiver. Nous avons besoin de tout le monde, tu as entendu l’amiral.

La petite étira un sourire et baissa la tête. Elle n’ajouta rien de plus et bifurqua à droite vers son hangar. Helera continua encore sur quelques mètres et tourna elle aussi vers le hangar « privé ». Là était posé le plus beau vaisseau de la flotte. Le cargo modifié de feu son amour. Une merveille de la technologie Kuati. Son noir mat absorbait toute la lumière et tous les gros canons étaient dissimulés dans la coque. Alors qu’elle passa sa main contre le fuselage, la porte du hangar s’ouvrit de nouveau, découvrant le visage de son frère, habillé avec une toge de Jedi. Elle était toujours en civil, pantalon noir t-shirt blanc, classique.

-Tu viens me porter assistance ? J’ai justement besoin d’un co-pilote. Elle étira un sourire.

-J’ai pas grand-chose à faire pour le moment. Répondit-il. Comme frère et sœur, c’est comme cela qu’on dit.

Ils montèrent tous deux dans le Scavenger. Quelques minutes après, le signal fut lancé et tous les vaisseaux décollèrent. Il y avait en tout 18 chasseurs, 5 cargos, le Scavenger et le VIGO. Le DSI-II et le croiseur dragon était juste là en soutien pour détruire les gros tonnages. Helera se concentra sur le VIGO, vaisseau plus gros que le Scavenger avec ses multiples tourelles. Qui le contrôlait ? Yanis était aux commandes, Juno en co-pilote. Zephyra, Lyana et Lersk aux tourelles. Un vaisseau d’apprenti donc. Jeny était aux commandes de l’escadron Stom et Alek de Blaze. Tout ce beau monde rattrapa en quelques secondes les cargos, déjà en prise avec la chasse ennemie. C’est là que le sport commença.
#22290
Trois cargos, ainsi que quelques autres vaisseaux étaient poursuivi par ces maudits Hutts. Non seulement Logan comptait bien faire autant de dégâts que possible à leur vaisseau, mais si en plus, il pouvait aider les cargos à fuir, se serait la cerise sur le gâteau.
Logan harcelait l'un des vaisseau Hutt, puis, lorsque les chasseurs pirates le prenaient en chasse, Logan fonçait vers ses alliés de fortune, en espérant que ceux-ci ne le verraient pas comme une menace. Dans le cas contraire, il serait plutôt mal barré, il serait pris en sandwich. Pilotant de manière à passer au milieux des chasseurs alliés, il laissait à ceux-ci, le soin d'abattre les pirates.

Il avait ainsi tout le loisir de contourner les plus gros vaisseau de la flotte inconnue. Il revint ensuite s'en prendre au moteur du maraudeur, manquant de peu, de se faire toucher par des tirs ennemis. Lorsque le navire pirate perdit enfin ses moteurs, Logan prit la direction des cargos fuyards. Ceux étaient toujours pris en chasse par les chasseurs pirates. Il fallait qu'il permette aux cargos de passer en hyper-espace, avant que les pirates ne les en empêche.

Heureusement, les divers vaisseaux et chasseurs ennemis, n'avaient plus les performances de leurs débuts. Logan revenait aussi souvent que possible, sous le couvert de ses "alliés". Il fallait qu'il garde son vaisseau en état, le plus longtemps possible. C'est qu'il n'était pas aux commandes d'un chasseur, ni d'un puissant vaisseau de guerre. Et son vaisseau, n'était pas aussi maniable qu'un chasseur...il s'était d'ailleurs pris quelques tirs, qui fort heureusement, n'avait pas créé assez de dégâts, pour le mettre à mal.

Lorsque les pilotes de la flotte inconnue auraient abattu suffisamment de chasseur ennemis, il tenterait de terminé ce qu'il avait commencé. Il avait beau avoir de nombreux chasseurs, pour ce qui était des vaisseaux de plus gros tonnages, ils ne faisaient pas le poids face à ses alliés de circonstance. Logan allait se contenter pour le moment, de s'en prendre aux groupe plus petits. Même s'il n'en détruisait qu'un ou deux par ci par là, c'était toujours ça de pris.
#22562
-Concentrez vos tirs sur la frégate de tête. Transférez ces ordres au capitaine du Renaissance.

Maiev regarda l’énorme vaisseau faire rugir ses multiples batteries de tir. Les rayons vert et bleu filèrent à travers le champ de bataille et explosèrent de manière hasardeuse sur la flotte ennemie. Le tir eut l’effet qu’il devait avoir, les vaisseaux rompirent leur formation. Sur la gauche, le Renaissance s’avança et se mit en position de tir. Des petits points noirs apparurent sur l’avant de sa coque. Quatre missiles en sortir, petite tige de métal à peine visible sur le fond noir de l’espace.

-Capitaine, vaisseau non identifié en approche de la zone des combats. C’est un cargo.

L’amiral regarda son écran de commandement et repéra le point coloré en blanc. Il fallait être fou pour s’approcher d’une telle bataille. Ou alors …

-Amiral Maiev à la chasse, cargo inconnu en approche de votre position.

Il changea de fréquence pour une autre que tous entendraient.

-Ici le Lance d’Aurore au cargo inconnu. Déclinez votre attention. Vous êtes dans une zone de guerre.

Manquait plus que cela, ils avaient déjà assez à gérer que les gros tonnages plantés en plein milieu. Maiev regarda attentivement son écran de contrôle et attendit une réponse de la part de l’inconnu. C’est Helera qui perça le silence.

-Kor’rial au Lance d’Aurore, le cargo est un allié, je répète. Le vaisseau inconnu est un allié.




Le vaisseau était arrivé comme un cheveu sur la soupe. Helera le connaissait. D’où ? Elle ne se rappelait plus. Son aura singulière résonnait dans son esprit comme un souvenir que l’on voulait faire ressortir. Tant pis, elle verrait plus tard.

-Ici Storm Leader, on couvre le cargo.

Les six vaisseaux se placèrent autour du cargo et le protégèrent de la chasse ennemie. Il se battait à un contre trois, donc un peu d’aide n’était sûrement pas de refus. La Force les accompagnait dans leur manœuvre vertigineuse et ils tinrent aisément tête avec leur vaisseau amélioré. Les Uasers, traits d’énergie violet filèrent dans toutes les directions et perçait les boucliers comme on perce une feuille de papier. Les vaisseaux ennemis éclatèrent les uns après les autres. Le Scavenger et le VIGO, plus gros, plus lourd et moins bien armé pour le Dogfight servait essentiellement d’éponge. Il permettait de temporiser face aux multiples attaques des chasseurs ennemis. Alors que les chasseurs ennemis parsemaient le tableau de point orange, une aveuglante explosion se manifesta. Une des frégates ennemies venait de tomber. Les Hutts n’avaient pas beaucoup de choix, la fuite ou la mort. Devinez ce qu’ils choisirent ?
#22566
Logan avait tenté sa chance, lorsqu'il fut prit en chasse par des chasseurs ennemis, en fonçant droit vers les vaisseaux qu'il considérait comme alliés. Il espérait bien sur, que ce ne serait pas sa dernière manoeuvre. Fort heureusement, ceux-ci concentrèrent leur tirs sur les pirates, comme il l'avait pensé.
Cela lui donna le temps nécessaire, pour manoeuvrer et partir à la poursuite des survivants, qui se repliaient. Malgré quelques tirs reçus, son cargo était encore en état de se défendre, il aida donc les chasseurs alliés à abattre les pirates.

Alors qu'il détruisait l'un des chasseurs ennemis, Logan reçu un appel de l'un des vaisseaux combattant la flotte Hutt. On lui demandait bien sur ses intentions, bien qu'elles devaient pourtant leur sembler assez claires, il ne s'en prenait qu'aux vaisseaux des Hutts.


- Star-Runner au Lance d'Aurore ! Mes intentions dites-vous ? Botter le cul de ces maudites limaces et de leurs sbires ! Cela suffit-il ? J'avais un petit compte à régler avec eux....alors .... vous connaissez ce vieil adage selon lequel l'ennemi de mon ennemi est mon ami ?

Il devait leur paraitre "un peu" fou, d'entrer ainsi dans la bataille, avec ce cargo. Mais Logan même s'il ne se ventait pas d'être le meilleur pilote de la galaxie, il pouvait se compter parmi les meilleurs. D'ailleurs, après avoir attaquer l'un des gros bâtiments Hutt, il avait su tenir tête aux chasseurs pirates. En parlant de ceux-là, un nouvel escadron, se rapprochait du cargo. Se préparant à un autre assaut, il fut rejoint par six vaisseaux alliés, qui l'escortèrent et le protégèrent.


Logan aidait les vaisseau allié, à détruire l'escadron qui les attaquait. Les pirates n'ayant ni leur dextérité, ni leur courage, eurent vite fait de battre en retraite. Voyant l'un des plus gros navires Hutt exploser, les autres commencer à fuir, Logan aurait aimé les poursuivre, mais entouré de ses protecteurs, sa marge de manoeuvre était plus limitée. De ce fait, il se laissa guider, afin de rejoindre le gros de la flotte alliée.
#22571
La flotte Hutt vira de bord et fuit ses assaillants. Chaque vaisseau s’éparpilla, toutes les formations se détruisirent. Bref, ce fut le carnage le plus total. Les gris les laissèrent partir, l’amiral de son œil avisé vérifier si aucun retardataire ne voulait jouer les héros. Puis il appela en direction des gros transporteurs.

-Vous pouvez partir, faites attention.

-Merci bien les gars. Tougliak vous en doit une !

Puis ils disparurent à leur tour les un après les autres, ne laissant que les gris dans le champ de bataille. Il n’y eu pas de cris de victoire et on n’allait sûrement pas célébrer cette bataille. Ces escarmouches étaient devenues presque routinières, et cela en devenait usant. La guerre que menaient les Hutts était celles de bandits qui cherchaient à récupérer ce qu’ils pouvaient avant de fuir. Le seul avantage était que les attaques étaient presque prévisibles et que leur flotte était facile à mettre en déroute. Leurs soldats n’étaient pas liés par la passion mais par l’argent. Ils partaient du principe que leur vie valait plus chère qu’une bataille. Un point de vue que les gris ne pouvaient qu’encourager. Au moins il y avait moins de morts à chaque fois.

-Lance d’Aurore au Star-Runner, ici l’amiral Maiev de la flotte Grise. Je vous remercie pour l’aide vous nous avez apporté. Si vous le voulez bien, vous pouvez monter à bord, que l’on se rencontre.

L’ordre dissimulé dans cette invitation était sans équivoque. Maiev ne comptait pas le laisser partir comme cela. Il avait vu la flotte grise et tant qu’il ne savait pas qui il était, il ne pourrait partir. Les gris avaient désormais bien trop d’ennemis pour qu’ils se permettent de laisser passer tout le monde. Les sensitifs ne mettraient pas longtemps à découvrir qui il était vraiment. On lui donna un hangar dans lequel se poser pendant que les autres chasseurs rentrèrent à l’intérieur des deux vaisseaux lourds. Il fut accueilli par l’amiral en personne. Helera était derrière lui sur sa droite, tandis que sur gauche Loran le regardait avec un sourire sincère. Les deux frères et sœurs étaient très contrastés et cela se voyait. Encore fallait-il savoir qu’ils étaient de la même portée. L’amiral tandis une main pour accueillir son invité tout en le saluant en personne. Le rôle que prenait l’officier lui plaisait à merveille. Il jouait au chef alors que ce n’était pas lui qui allait prendre les décisions. Un jeu typique des recruteurs.
#22578
Pour la flotte Hutt, c'était la débandade, ils étaient loin de posséder l'organisation de leurs adversaires. S'en était pitoyable, ces immondes limaces étaient tellement imbus de leurs personnes, cela devait leur porter un sacré coup au moral. Humiliation suprême, la flotte adverse ne s'abaissait pas à les poursuivre. Il fallait reconnaitre, que Logan jubilait un peu en cet instant.

Les gros cargos quant à eux, devaient être plus que soulagés, de l'intervention de leurs sauveurs. Grâce à eux, ils avaient la vie sauve et conservaient leur cargaison également. Ils ne demandèrent pas leur reste, pour quitter le champ de bataille et se mettre définitivement à l'abri des pirates. Logan n'était pas mécontent d'avoir participé à cela.


Logan reçu un nouvel appel du Lance d'Aurore, comme il s'y attendait un peu. Ils voudraient certainement en savoir plus, sur ce fou furieux, qui intervenait dans une bataille contre des pirates, avec son petit cargo. L'invitation qui suivit, n'en avait réellement que l'apparence, on l'incitait à venir les rencontrer, plus qu'on ne l'y invitait. Le cargo était toujours entouré des chasseurs "alliés" et il prit la direction du Lance d'Aurore.

- Star-Runner au Lance d'Aurore, j'accepte votre invitation avec plaisir !

Devait-il ajouter qu'il n'avait réellement le choix ? Non, il ne le ferait pas, il ne les sentait pas vraiment hostiles, car dans le cas contraire, il aurait tenté sa chance, en essayant de quitter les lieux. Lorsqu'un hangar lui fut affecté, il engagea la manoeuvre, afin de se poser. A la descente de son vaisseau, ce fut l'amiral en personne, qui vint l'accueillir. Deux autres personnes l'accompagnaient, restant en retrait, l'un des deux lui offrant un sourire franc et sincère, la jeune femme, quant à elle, restait plus...neutre. L'amiral tendit la main vers lui, pour le saluer, Logan lui serra la main.


- Amiral, ravi de vous rencontrer ! Je m'appelle Logan Daeh'lis.... Je suppose que vous vous posez des questions, sur ce dingue qui est venu se mêler à cet bataille ?
#22621
L’amiral esquissa un sourire quand Logan, sur un air d’autodérision, l’invita à lui poser la question qu’il attendait. Maiev n’avait nullement envie de jouer à des jeux de rhétoriques, et puis cela ne lui plaisait pas. Il était un militaire, pas un diplomate. Le fait cependant qu’il réfléchisse comme un politicien l’amena à penser qu’il commençait à vieillir. L’amiral n’eut pas besoin de se présenter et se garda bien de présenter les Kor’rial qui sauront se faire connaître si l’occasion se présentait.

-Enchanté, monsieur Daeh’lis. En effet, disons que sans l’intervention de ma collaboratrice, il fit un signe de tête vers Helera, vous auriez été probablement capturé ou désintégré. La prochaine fois, prévenez qui sont vos ennemis, pour votre propre sécurité.

Son sourire ne tarit pas, Maiev posait les bases de leur relation prochaine. Il était faussement le patron ici, mais cela Logan ne pouvait pas encore le savoir. Peut-être reconnaissait-il Helera, peut-être pas. Dans tous les cas cette dernière le regardait avec insistance et cherchait dans sa mémoire l’endroit où elle l’avait vu pour la dernière fois. Loran quant à lui fit un pas en avant et tendit sa main vers Logan.

-Je m’appelle Loran, enchanté. Votre héroïsme nous a permis de gagner du temps et de coordonner nos attaques, je vous remercie.

C’était là où l’on voyait le contraste entre les deux frères. L’un était jovial et aimait les gens, l’autre était recluse sur elle-même et ne parlait plus. Enfin cela c’était avant que l’ordre soit créé. Helera ne voulait pas parler pour le moment tant qu’elle n’était pas sûre de l’identité de leur interlocuteur. Peu importait. L’amiral prit de nouveau la parole, brisant le silence qui était en train de s’installer.

-Bien, nous n’allons pas rester ici toute la journée. Si vous voulez bien me suivre, puis-je vous offrir quelques rafraîchissements ?

Plaçant sa main derrière son dos, il passa devant les deux frère et sœur et prit le devant de la marche. L’amiral cette fois était sincère et espérait trouver un allié en cette personne qui n’était pas motivé que par l’argent. Une fois à quelques pas devant eux, Loran tourna le regard vers Helera qui le lui rendit. Son air jovial avait disparut et la regarda avec insistance. Elle roula des yeux et lui fit signe d’avancer. Le dialogue muet était relayé par la Force, Loran lui demandant pourquoi devait-elle garder son air sérieux. Helera ne voulait pas se justifier pour l’instant et pensait que ce n’était pas le bon moment. Tous les quatre arrivèrent dans les quartiers privés de l’amiral, pièce dont le Renaissance était totalement dépourvu. Dès l’entrée, il y avait un bureau extensible coupant l’appartement en deux sur les trois quarts de la distance. Une fois détendu, il ne restait de la place pour le passage d’une personne. A gauche, une holobibliothèque contenant divers ouvrages de stratégie militaire, la majorité étant écrit par des impériaux. En face de l’entrée, un simple lit de camp, fait au carré avec au pied contre le mur une armoire fermée à plusieurs tiroirs. Maiev invita ses trois invités à s’assoir autour du bureau et ouvrit le bas de l’armoire, découvrant un compartiment réfrigéré. Il en sortit une bouteille de champagne Chandrilien et quatre verres.

-Il est évident que nous ne trinquons pas beaucoup ici, les règles étant assez stricte.

Helera le fusilla du regard. Maiev était en train de jouer avec elle et surtout de son statut temporaire. Après tout, elle trouvait cela amusant. Il servit un verre à chacun et prit place en face de Logan.

-Bon alors, Monsieur Daeh’lis, qu’est ce que les Hutt vous ont fait pour que vous veniez vous battre à nos côtés ?
#22628
Sur le ton de l'humour, Logan avait invité l'amiral à poser les questions, qu'il lui aurait certainement posé de toute façon. Mais au moins, c'était lui qui invitait, plutôt que de subir un interrogatoire en règle. Le militaire l'informa que sans l'intervention de sa collaboratrice, il aurait certainement été abattu ou capturé. Portant son regard sur la jeune femme, celui-ci resta rivé un peu sur elle, il l'avait déjà vu, il en était sur.

- Je me réjouie de la présence de votre collaboratrice ! Malgré le fait que je n'ai été hostile, qu'avec ces pirates de pacotille ! ....Mais en effet, j'y songerais la prochaine fois !

Logan capta le regard de la jeune femme sur lui, le même regard insistant qu'il avait eut lui-même. Alors que ses souvenirs, lui revenaient doucement, l'homme qui était resté silencieux, mais qui lui paraissait le plus "amical", se rapprocha et lui tendit la main en se présentant.

- Enchanté également ! Héroïsme ?.....ou folie... dit-il avec un sourire. Peu importe en fait ! L'important est d'avoir pu empêcher la horde Hutt, de s'en prendre aux cargos !

Il détestait ces limaces au plus haut point, même s'il lui était arrivé de travailler pour eux, en passant par des intermédiaires. Jusqu'à ce qu'ils interfèrent dans ses affaires. Il avait bien faillit y passer lors de l'une de leurs attaques et leur vouait une haine sans bornes, depuis ce temps.

L'amiral les invita ensuite à le suivre, il n'avait pas tort, ils n'allaient pas rester indéfiniment ici. Eh puis c'est vrai qu'un petit verre, ne serait pas de refus. Lorsque le militaire tourna les talons et que ses deux "collaborateurs" s'apprêtaient à le suivre, Logan ne put s'empêcher d'en profiter pour s'adresser à Helera.

- Pardonnez moi.....mais il me semble, que ce n'est pas notre première rencontre ! Je me trompe ?

Tout en attendant la réponse de la jeune femme, il leur emboîta le pas. Il surprenait les regards, que se lançaient les deux étranges " collaborateurs" de l'amiral. Ceci était bien étrange, mais il ne fit aucune remarques. Peut-être se dévoileraient-ils un peu plus, le moment venu. Une fois arrivés dans les quartiers privés de l’amiral, Logan fut surpris par une pièce assez spacieuse, mais plutôt austère...du moins, de son point de vu. Mais après tout, il était militaire, c'était plutôt logique. Ses propres "quartiers" à bord de du cargo, étaient plutôt chaotiques, en comparaison. Le jeune contrebandier s'installa, lorsqu'il y fut invité. Logan sourit lorsque l'amiral spécifia que trinquer, ne serait pas une coutume à bord, mais là encore, il s'abstint de toutes réflexions. Mais la jeune femme le fusilla du regard, ce qui lui confirma que quelque chose clochait. Il n'était pas très au fait, des habitudes militaires, mais de simples collaborateurs, ne se permettaient pas de lancer de tels regards, à haut gradé. La question qui lui fut posé, le sortit de ses réflexions.

- Ce qu'ils m'ont fait ? Ils m'ont attaqués, à plusieurs reprises, comme ils voulaient le faire avec ces cargos ! Ils n'apprécient pas de ne pas tout contrôler ! J'ai même faillit y passer, lors de l'une de ces attaques ! Lorsque j'ai vu les cargos en mauvaises postures, je n'ai put m'empêcher de m'en mêler ! Si je pouvais par mon intervention, venir en aide à ces équipages et mettre des bâtons dans les roues, à ces maudites limaces, je n'allais pas m'en priver ! .....Je sais que c'était risqué, mais je devais le faire !
#22633
A la question de Logan, Helera l’avait intensément regardé sans qu’aucun sentiment de trahisse sa surprise intérieur. Lui aussi l’avait vu, ce n’était pas un rêve. Pourquoi son esprit refusait-il de mettre un nom sur ce visage. Elle avait hoché positivement la tête, ne sachant que répondre à cela. Cela allait lui revenir, ce n’était qu’une question de temps. Dans le « bar » de l’amiral, elle n’avait pas ouvert la bouche, laissant l’amiral parler. La réponse qu’il livra ne lui plu pas, et Loran perçut bien l’inconfort que représentait cette question. Les deux Kor’rial étaient les initiateurs du lien. Le fait qu’ils soient si proches leur permettait d’être dans une symbiose constante. Loran demanda donc, avec un sourire en coin :

-Vous nous avez donc rejoints dans cette bataille par vengeance si je comprends bien ? Pour prouver aux Hutt que vous n’étiez pas quelqu’un que l’on pouvait berner ?

Malgré l’aspect amical de la question, un silence tomba dans la pièce. Si l’amiral n’avait rien à faire de ses motivations, pour les deux sensitifs, c’était très important. Avant même qu’ils ne lui proposent de les rejoindre, l’entretien avait commencé. Les Gris n’avaient confiance en personne de base et se faisaient une opinion par le biais de la Force et de questions pièges. C’était ainsi qu’ils déterminaient les motivations de leurs alliés. Tous étaient des idéalistes, ils croyaient à différents niveau pour la liberté individuelle, l’égalité des droits et la coexistence pacifique. Helera se refusa à pénétrer son esprit, voulant garder l’aspect authentique des questions. Il n’y avait pas de tensions dans la salle contrairement à ce qui aurait dû se passer. Loran était très souriant, l’amiral tenait son verre entre ses mains et faisaient danser son glaçon en fixant Logan. Helera quant à elle arborait un visage totalement neutre, à mi-chemin entre la sérénité et le calme, deux notions similaires au final. Une fois sa réponse donnée, quelle qu’elle soit, l’amiral posa ses deux coudes sur la table.

-Nous ne nous sommes pas présentés. Vous êtes ici dans la flotte Grise, flotte d’intervention et de soutien de l’Ordre Gris. Peut-être en avez-vous entendu parler.

Il tourna la tête vers les Kor’rial et leva les yeux pour leur dire de continuer. C’est Helera qui prit la parole pour la première fois.

-Les Gris sont des chevaliers, gardiens de la paix, à l’instar des Jedi. Nos méthodes sont différentes, notre enseignement l’est aussi. Notre but cependant est le même. A la base un ordre sensitif, il est devenu un havre pour tous les combattants partageant nos idées, d’où la présence de militaires.

La révélation constituait un deuxième teste. Logan savait désormais des choses et sa réaction montrerait ses intentions. Les Gris ne faisaient pas dans la demi mesure, ils n’étaient pas des Jedi. Ainsi tout son paralangage fut ausculté pendant qu’il allait répondre, s’il répondait. Il était rare pour une personne "normale" de rencontrer des sensitifs. Beaucoup mourraient sans avoir eut la chance de voir un sabre laser. C'est cette rareté qui rendait également la capture d'un sensitif très lucrative...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]