L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#25945
Le lieu était vide, seules des étoiles comblaient la toile de fond de cette scène malheureusement assez commune dans cette partie de la galaxie. Chassez par un patrouilleur léger Law, un yacht spatial 1550-LEX essayait de semer son poursuivant, évitant les tirs de ce dernier visant les parties essentielles du vaisseau de transport, notamment les réacteurs. À son bord, des esclaves sept au total. Évade d'un esclavagiste en orbite de Cyborrean lors d'une attaque surprise de la planète pas un groupe obscure, profitant de cette diversion pour agir, ils avaient été rattrapé par des mercenaires, des pirates à la recherche de profits faciles.

Un twi lek à bord du yacht, assit au poste de pilotage semblait tout faire pour repartir de se quoi paumé. Derrière lui un humain armé arriva.

« Ça se présente comment ?
- Mal ! répondit le Twi'lek bleu. Et pour nous mettre encore plus au fond, un champ d'astéroïde se rapproche de notre position.
- On a encore les réacteurs non ?
- Oui... faiblement, mais oui. Mais Uru essaye toujours de réparer l'hyperdrive.
-
Le scanner s'agita alors.
- C'est quoi ?
Le twi'lek joua des commandes.
- Nous sommes dans leur axe de tir! »



Ces hommes, ces pirates, appartenaient à une mafia qui n'était pas de la région, plutôt de celle du secteur corporatif, mais leur mission était de se faire une place dans l'influence des Hutts, ils avaient donc précipitamment décidé de poursuivre des fuyards leur appartenant.

Le groupe était dirigé par un Zabrak de nom de Jeck Fly, le reste de l'équipage étaient composé d'humains en grande majorité. L'un d'eux était assez novice dans ce genre d'expédition, on l'avait pourtant mis au poste d'artilleur, on en manquait et il le préférait là que dans leur patte lors de l'affrontement physique, et ses talents de tireur n'étaient pas en reste.

« Aelyas, vise-moi ces saloperies de réacteur. »
Posté aux commandes du canon laser avant, il devait neutraliser le vaisseau des esclaves sans trop les blesser. Il rata sa cible deux fois, la troisième il se concentra comme si rien d'autre n'existait, il n'entendait rien d'autre que le bruit du canon se placer juste là où il fallait, comme s'il voyait une ligne invisible lui dicter là où il fallait viser. Le coup partie, toucha juste entre deux réacteurs qui dans la seconde d'après s'éteignirent. Le yacht continua sa route comme tout engins célestes ayant reçu une poussée, mais évidemment sa vitesse fut alors constante. Ses lumières extérieures vacillèrent pour finalement s’éteindre pour qu’elles ne se rallument plus.
Le vaisseau des pirates alla alors se placer juste au-dessus, suivant le mouvement du vaisseau civil qui avait également tendance à pivoter doucement sur lui. Le pilote du patrouilleur du donc jouer des rétrofusées pour bien se positionner dans l’axe du sas principal de secours situé sur le dos de l’appareil.
« En position. »

L’équipe d’assaut était prête devant l’ouverture du sas, dès qu’ils ouvrirent celui-ci, ils se précipitèrent dedans, jurant et se réjouissant. Aelyas resta à bord du vaisseau pirate comme on lui avait suggéré. Il resta au poste d'écoute tout le long de l'assaut, notamment pour guetter tout arrivée importune, mais aussi pour écouter la prise rapide et propre... presque.

Jeck gueula dans la radio.

« Un blessé, Aelyas, ramène ton cul et vient nous aider à remonter Fayce à bord, grouille. »
Modifié en dernier par Aelyas T. Roger le mar. 27 juin 2017 21:43, modifié 1 fois.
#26479
Aelyas était couvert de sang et une grande partie de la passerelle menant à l’endroit qui servait d’infirmerie l’était. L’homme couché sur la table semblait souffrir comme jamais, Aelyas lui essayait d’appuyer comme il pouvait sur la plaie ouverte où le sang sortait. Il n’avait jamais fait ça. La lame qui l’avait transpercée avait fait des dégâts, Aelyas ne savait pas quoi faire de plus que de lui injecter des antidouleurs et d’appliquer le bactagèle de premiers soins. Mais le jeune homme voyait que son état ne se stabilisait pas vraiment.

« Comment il va ? »
Le chef, le Zabrak, était venu par-derrière, malgré sa question semblait peu soucieux de l’état de santé de son homme.
Aelyas le fit signe de la tête pour lui faire comprendre que ce n’était pas bien parti. Le capitaine s’en alla voir son second. Dans un coin ils essayèrent de s’isoler, mais Aelyas, il ne pouvait expliquer comment, mais il savait qu’il pouvait les entendre, alors il tendit simplement l'oreille.

« Fayce va y passer, mais on a réussi, les esclaves sont en train d'être enfermé par Thao, on va récupérer une belle prime en même temps que servir la mission qu'on nous a confiée... mais on peut se faire plus si on est moins... Aelyas n'est pas nécessaire, c'est juste le toutou du chef, il va être en rogne, mais on lui dira qu'il s'est fait tuer par un esclave, ça va le faire. Ok ?
- Avec plaisir cap 'taine. »


Venant de la cabine, le pilote intervint en criant pour que tout le monde entende.
Si on a fini de sécuriser la marchandise, on doit quitter les lieux, la pluie de météorites arrive assez vite. Je dois encore me désarmer du yacht !

Jeck le capitaine acquiesça avant de se diriger vers Aelyas qui avait toujours le dos tourné et s'occupait de son patient. Il vit le couteau accroché à la cuisse de la victime, il y vit un moyen de se défendre. Doucement il enleva le bouton de l'étui et attrapa le manche de l'arme. Alors qu'il sentit Jack, le Zabrak brandir son arme sur son dos, il se retourna rapidement pour lui blésser le bras. Le capitaine cria et lâcha l'arme.
« Je veux pas de problème. Laissez-moi je vous ferais pas d'ombre mais laissez-moi, vous pouvez garder l'argent !
Le capitaine semblait enragé et vexé de s'être fait avoir par un jeune insolant.

- Ah Non... tu retournas pas auprès du boss, j'en ai marre de ta tronche, j'en ai marre d'entendre parler de toi et de ton... efficacité. Je vais t'ouvrir, on verra ce que vois le boss en toi. »


Aelyas tenait le couteau devant lui, bras tendu menaçant ses deux adversaires, mais bientôt l'humain du nom de Glee attrapa son blaster puis fit feux. Aelyas l'évita par un reflex que même lui étonna et lui lança son couteau, celui-ci alla atterrir dans la cuisse de l'humain, désarmé, il se précipita sur le blaster que le Capitaine avait fait tomber il y avait de cela une minute et abatis Glee de deux tirs, il tomba sur le dos, bras écartés. Repassant l'intention sur Jeck, il tremblait en le visant.

« Je... je ne voulais pas..
- Petite merde. »


Le capitaine des pirates attrapa un tubé métallique de rechange qui se trouvait derrière lui et frappa au poignet qui tenait l'arme avec. Aelyas laissa s'échapper son arme mais stoppa le deuxième coup de Jeck, alors porté pour fracasser son crâne. Nouvelle surprise, il l'avait retenu sans grandes difficultés. Les deux se regardèrent une seconde, puis Aelyas brisa le bras de son capitaine qui cria alors. Un autre adversaire sorti d'une coursive, ce coup-ci avec un fusil blaster, Aelyas balança alors Jeck ver ce nouvel ennemi et sauta se mettre à couvert, malgré tout il se fit toucher à l'épaule.

« Abattez-le » cria le capitaine.

Sa main s'était portée naturellement à sa blessure à l'épaule mais celle-ci ne lui faisait pas si souffrir que ça. Là devant lui se trouvait la porte à la soute, il tira à l'aveuglette derrière lui et sauta vers l'ouverture. Quelques tirs passèrent à côté de lui, proche mais pas plus. Arrivé dans la soute il se servit de la porte comme poste de tir, mais il n'arriva pas à faire mouche et il était coincé. Dans l'adrénaline il ne sut pas vraiment pourquoi mais il se découvrit pour avoir une vue de tir dégagée et fit feux. Deux tirs passèrent à côté, le troisième toucha l'homme au fusil dans le torse, le quatrième toucha plus haut, mais un tir atteignit aussi Aelyas sur son flanc. Il tira sur le panneau de contrôle de la porte, ainsi, celle-ci se referma. Alors qu'il se releva, tant bien que mal, il prit appui sur une caisse de munitions semblait-il, prenant conscience de la chose, il l'ouvrit et y vit plusieurs grenades, notamment du type électrostatique. Là, une idée folle lui vint. Le vaisseau pouvait éviter le danger qui venait vers lui, le champ d'astéroïdes, on était dans l'espace, il pouvait autant montrer que descendre, mais il était en ce moment encore attacher au yacht, il ne pouvait bouger, bien que c'était une question de secondes avant que cela se fasse. Décidé, il prit une des charges et se dirigea vers la salle des machines, en passant il nota la présence d'une capsule de secoure, essentiel à sa fuite. Arrivé à destination alors qu'il entendait les hommes s'acharner sur la porte, Aelyas plaça la charge sur le panneau principal des systèmes de propulsion.

Les commutateurs grisaillèrent alors. C'était le pilote.

« Détachement effectué, préparez-vous au saut. Trente secondes. »


Aelyas revenait sur ses pas. La porte de la soute préalablement fermé par Aelyas se rouvrit, ce dernier fit feux dans le vide mais empêcha à toute personne d'entrer. Brièvement du moins, car rapidement la tendance s'inversa et Aelyas se retrouva sous les feux ennemis. C'est alors que tous les systèmes s'éteignirent. Le vaisseau était devenu qu'un débris volant mais quand deux adversaires entrèrent dans la soute, le vaisseau trembla.

« Vite nous sommes dans le champ d'astéroïde, débloquez-nous, les boucliers ne vont pas tenir longtemps. »


Se tenant à sa blessure au flanc, il resta à couvert. Une pierre traversa le vaisseau de part en part repartant presque aussi tôt dans l'espace. Puis un autre plus gros explosa la cabine. Partant en tonneau, perdant les dernières ressources en énergie, la gravité artificielle se désactiva et tout objet commença à flotter dans les airs, comme les êtres. La pièce se dépressurisait rapidement, alors qu'Aelyas lutta pour se dirigeait vers l'opposé du trou, les parois de sécurité se déclenchèrent et isolèrent la soute en deux parties, il se retrouva avec le capitaine Jeck. Celui-ci enragé plongea par gravité sur Aelyas. Ils commencèrent à se battre dans les aires jusqu'à qu'Aelyas le prit par les cornes et le propulsa vers le mur. Par poussé contraire il flotta vers la capsule de sauvetage. Seul moyen qui lui semblait de s'échapper alors que le vaisseau se faisait de plus en plus malmener par les astéroïdes. Alors qu'il s'y installait, il vit le capitaine, plein de haine, alors que les portes de la capsule se refermèrent, Aelyas le vit se faire aspirer dans l'espace, le vaisseau se brisa.

La capsule quitta le tas de débris qu'était devenu le vaisseau pirate et affronta à son tour les frasques de l'espace. Quand la pluie se calma, Aelyas constata avec horreur qu'il lui restait déjà près de deux heures d'oxygène il était condamné. Il se savait flottant, errant dans l'espace, la capsule en pleine rotation lente n'aimantait presque plus rien, seul un petit signal de détresse pouvait éviter de se faire passer pour un débris. Mais combien de temps se passerait avant qu'on ne le retrouve ? La zone n'était pas un passage fréquenté encore moins d'arrêt et ce faible signal n'allait surement pas atteindre un vaisseau dans la route voisine...

Sa vue se brouilla et sa respiration extrêmement difficile. Il paniqua se débâtit dans le vide, des larmes vinrent se détacher de ses yeux pour flotter dans l'air. Alors que sa gorge se serrait, il regrettait, qu'il perdait conscience, il regrettait...
Il regrettait tout...
#26927
Était-il mort ? La mort ressemblait à un halo de lumière identique à un projecteur artificiel ? Cela l'éblouit. Couché, il essaye de se relever, mais rien n'y semble y faire. Là il entendit une voix.

    « Bonjour, Aelyas. »

Il tourna la tête et vit un être, un cathar, il en avait déjà fréquenté. Encore il essaya de se lever.

    « Doucement. Vos signes vitaux se remettent seulement.
    - Signes vitaux ? »

Il essaya de se rappeler des événements, mais cela était flou. L'accrochage, les tirs, le champ d'astéroïdes, la capsule.

    « Comment puis-je être encore en vie, il ne me restait que quelques heures d’oxygène.
    Je vous ai retrouvé alors que je vous chassais
    - Que... Comment ? Vous me chassiez ?
    Le cathar eu un mouvement de tête vers le côté.
    - Vous, et votre groupe, l'équipage pirate au quel vous apparteniez.
    - Je ne comprend pas.
    - Mon nom est Kanjis, j'ai été averti par une femme, de votre aventure, j'ai essayer d'aider ces esclaves en fuites et vous par la même occasion, mais elle m'avait dit que seul vous y survivrez... »

Il tapota sur un quadrant du quel Aelyas, qui le remarqua que maintenant, lui était relié.
    « Bien, vos signes vitaux semblent en ordre...
    - Qu'est-ce que vous allez me faire, je ne comprend rien, qu'est ce... vous avez vu le futur... ?
    - Elle , mais ce n'est pas important, l'important c'est ce qu'elle a dit. Que vous nous aideriez.
    - - Moi ? Aidez en quoi ?
    - J'ai lu les données sur vous quand je vous soignais, vous n'êtes pas une mauvaise personne. Ni terriblement avide, vous êtes humain... Vous pouvez à mes côté essayez de vous racheter, de vous trouver un but, que certain pourrait bien qualifier de vital pour la survie de cette galaxie. »

Évidemment il ne crut rien du cela, il essaya même se de libérer de ces câbles.

    « Vous pouvez faire la différence, mais seule vous pouvez le décider. »

****


Aelyas avait perdu la notion du temps. La notion de tout. Cherchant une réponse qu'il n'arrivait toujours pas à définir. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait été "récupéré", qu'il errait sans savoir vraiment pourquoi dans cette base, où il pouvait circuler.
    « Je n'essaye pas de vous piéger mais pour l'instant, je sais que vous pouvez m'aider. La république peut être un bon début, de l'armée de la république vous pourriez partir, pour être dans leur rang, voir ce qui s'y passe, chez ceux qui semble être les garant de la liberté. Voyez ce qu'il se passe dans cette galaxie ne me dites pas que cela ne vous fais rien ?

    - Vous voulez que je rejoigne, que j'entre... quoi dans le rang de la république pour vous aider ?
    -Oui, enfin à votre manière. Et si vous le voulez, personne ne vous force. Si vous voulez retourner à votre petite vie de gangster, peut-être que vous éviterez de tuer encore par accident. Je peux vous déposer sur la planète de votre choix. »

Il savait... il se rappelait que le Cathar lui avait dit qu'il avait eu accès à certaines donnés .
Aelyas regarda ses mains, avec celles qu'il avait projeté un homme sans savoir ce qu'il faisait, sans savoir de quoi il était capable.

    « Si vous hésitez, n'est-ce pas parce que vous avez pris votre décision mais que vous en avez peur ?
    Aelyas eut un sourire triste.
    - J'ai peur de... faire les choses de la mauvaise façon, d'empirer les choses comme j'ai toujours fait. Sur Bonadan, j'ai voulu lutter contre un pouvoir impossible à abattre et j'ai créé des problèmes à mes proches...
    - Tout le monde fait des erreurs, et ce qui s'est passé sur votre planète natale n'en est pas une, mais cela doit vous pousser à vous surpasser...

    Aelyas pesa la réflexion.

    - Et qu'est ce que je ferais, je rejoindrais votre armée ?
    - Si vous le voulez, vous pouvez aussi faire autrement.
    - Non cela semble... peut être bien, pour moi et peut être pas seulement, je vais faire confiance, après tout vous m'avez sauvé. Non ?
    - Confiance, vous pouvez avoir Aelyas, assurément.
    Répondit le Cathar tout sourire. »
Modifié en dernier par Aelyas T. Roger le mar. 1 août 2017 19:35, modifié 5 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]