L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#26301
Ambiance


Le monde agricole de Teth était une campagne. Pas de villes majeures mais des petits villages ça et là. Ce monde était connu pour nourrir en parti l’espace Hutt, mais ces derniers n’avaient installés sur la planète qu’un unique bastion. Y avait-il des esclaves ? Oui, mais ils n’étaient pas conscient, pas totalement. Le rancor qui séjournait avec eux le leur avait dit. Ils étaient systèmatiquement traqués et capturés pour un usage illégal. La planète devait être capturée, et c’était dans ce dernier bastion, symbole de la dominance Hutt, que la bataille allait se passer. La flotte d’occupation avait été constituée quelques jours auparavant. Ils étaient prêts. Helera était sur le dos du rancor justement. A ses côtés, Marak Koress sur un RT-TT de deuxième génération. Le général des Forces Grise nouvellement élu avait désormais toutes autorisations de commandement sur eux, sur cette armée. Elle étira un sourire dans sa direction. La première ligne des engins avançaient à travers la forêt lourdement et lentement, ralentie par la dense végétation. Plusieurs heures déjà qu’ils étaient partis de la base cachée. En hauteur, les canonnières atmosphériques volaient lentement et étaient leurs yeux. La Force quant elle les préviendrait d’un éventuel danger. Ils arrivèrent dans une zone totalement déboisée, où chaque parcelle de végétation avait été soigneusement arrachée à la terre. Une énorme zone de vide où seules les souches subsistaient au sol. Au centre de cette zone, l’objectif. Un bastion fait de métal. Une tour centrale dont les canons pointaient dans leur direction. Autour de cette tour, des murailles où ils pouvaient déjà apercevoir quelques turbolasers et mêmes des soldats. Helera le sentit dans la Force, ils s’agitaient en face. Evidemment, ils avaient déjà été repérés. Equipée de son armure de combat tactique, elle observait avec une froideur palpable toute cette zone de … meurtre.

Image


Le rancor s’arrêta et renifla l’air, il gémit quelques sons étouffés. Helera lui caressa le côté de la tête, pendant que toute l’armée sortait des forêts. L’offensive serait unique et fulgurante. La Grise se mit debout sur le rancor et se retourna vers ses hommes.

« Soldats Gris ! Devant nous se trouve le bastion de l’infâmi. Un endroit de surexploitation, d’esclavagisme et d’oppression. Un endroit qui se targue d’être le centre de commandement de cette planète. Ce symbole doit être rasé et la terre doit retourner à son propriétaire, le peuple. Nous ne laisserons pas ces gens marchander la vie ! Nous sommes les Gris, et nous allons libérer cette planète ! »

Helera frappa son bras droit contre son torse, poing sur le cœur. Elle regarda les quelques soldats hors des machines qui répétèrent le geste. La chef Grise se tourna vers le général et lui fit un signe de la tête. Il était celui qui devait lancer l’offensive. Une offensive simple et un plan qui l’était tout autant. D’abord, l’artillerie pillonait les positions afin d’affaiblir l’adversaire. Ensuite, les canonnières détruisaient par des frappes stratégiques les installations de défense terrestre. Enfin, les RT-TT II marcheraient vers le fort et en pillionnant avec leurs doubles canons. Une fois une brèche créée, le reste de l’armée pourraient pénétrer. Helera attendit que son collègue ne donne l’ordre d’attaquer. Quand cela fut fait, les canons protoniques ouvrirent le feu et les salves bleutés fusèrent dans le ciel pour venir exploser sur l’ennemi. L’alarme retentit au loin, étouffée par le bruit des explosions. Helera n’enlevait pas son regard de ces explosions, belles lueurs mortelles. Elle était déterminée à faire cesser toute activité Hutt dans le secteur, maisen avait-elle les moyens ? Serait-elle reconnue comme une libératrice ou une conquérante ? Peu importait de toute manière, seuls comptaient les actes. Les murailles autour du bastion tenaient toujours bons face aux assauts répétés des canons. L’intérieur en revanche n’avait pas cette résistance. Ce fort n’était pas fait pour contenir une armée, mais plutôt les bêtes sauvages. Ils n’avaient pas d’artillerie capable de les atteindre et sûrement trop surpris par la manœuvre…

Les canonnières suivirent le plan et s’approchèrent du fort. Là en revanche, les turbolasers rugirent. Les salves rouges et vertes qui s’élevaient vers leurs appareils atmosphériques trahissaient leur position et étaient systématiquement visés par les canons. Les canonnières quant à elles executaient des manœuvres d’évitement et autre accrobaties. Par moment, l’une d’elle se stoppait et envoyaient ses grenades contre l’ennemi. Impossible de voir l’intérieur, mais la Force résonnait de désarroi et de complainte. Ce serait bientôt à eux de lancer l’offensive…
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#26352
Helera était sur le dos du rancor. A ses côtés, Marak Koress sur un RT-TT de deuxième génération. Le général des Forces Grise nouvellement élu avait désormais toutes autorisations de commandement sur eux, sur cette armée. Elle étira un sourire dans sa direction. En hauteur, les canonnières atmosphériques volaient lentement et étaient leurs yeux. Ils arrivèrent dans une zone totalement déboisée, où chaque parcelle de végétation avait été soigneusement arrachée à la terre. Une énorme zone de vide où seules les souches subsistaient au sol. Au centre de cette zone, l’objectif.

Le plan de base était simple… d’abord, l’artillerie pilonnera les positions afin d’affaiblir l’adversaire. Ensuite, les canonnières, par des frappes stratégiques ciblèrent les installations de défense terrestre. Enfin, les RT-TT, marchant vers le fort en pilonnant avec leurs doubles canons.

Il eut été crée propre à ses dimensions, adapté à sa force et tout et tout… c’était un bijoux de création en soi, pourtant Marak n’était pas encore tout à fait à l’aise… avec sa nouvelle EXO-ARMURE LOURDE !!

  • Servomoteurs permettant de multiplier la force du porteur d’environ 50%
  • Pratiquement impossible de se fatiguer physiquement.
  • Armure hermétique avec filtrage d'oxygène.
  • Réacteurs de poussée permettant de faire des bonds de 20m de haut.
  • Grappin relié à 40m de corde intégré dans l'avant-bras droit.
  • Vision infrarouge.
  • Scanners courte portée (20m).
  • Système de communication intégré…
  • Brouillage de communication courte portée (40m).
  • Gantelets électriques
  • Bouclier énergétique personnel léger.. avec option d'étendre la protection du bouclier sur 5m de rayon pendant 10 secondes, rendant le bouclier personnel inutilisable jusqu'à la recharge de l'armure.



Un Tank sur 2 jambes ! Néanmoins, même si elle eut été testé au préalable pour assurer la fiabilité du produit, Marak fût légèrement craintif de la mettre à l’épreuve… Le gros étant fait… on en était rendu à la finitions des réglages, et comment l’ajuster en temps réel pour des tâches particulières. Ces deux dernières parties donnait encore un travail d’adaptation à Marak et de le faire en situation de combat réel le chicotait un peu… Cela faisait beaucoup de nouveauté pour une seule journée… Entrée en poste de commandement, nouvelle armure mécanisée… beaucoup de rebondissement en perspective !


Helera:« Soldats Gris ! Devant nous se trouve le bastion de l’infâmi. Un endroit de surexploitation, d’esclavagisme et d’oppression. Un endroit qui se targue d’être le centre de commandement de cette planète. Ce symbole doit être rasé et la terre doit retourner à son propriétaire, le peuple. Nous ne laisserons pas ces gens marchander la vie ! Nous sommes les Gris, et nous allons libérer cette planète ! »

Helera venait de terminer son petit discours pour crinquer le morale des troupes, comme à son habitude… Marak quant à lui avait demandé à une canonnière de se poser qu’il puisse embarquer et avoir une vue d’ensemble du champ de bataille, afin de mieux répartir les unités à la conquête de l’objectif.

Marak: Aller bouger l'c%? les gars, on va pas y passer la journée !...

Je veux une brèche dans cette foutu muraille… Petite modification au plan de base… Tactique “Focus Fire”... Chef Artilleur, vous me pilonnez la murail, RT-TT vous assistez l’artillerie. Dès que vous trouverez un point faible dans cette muraille, concentrez toute votre puissance de feu sur ce point précis, et vous me faite une belle entrée sur mesure… Canonnnières, on va aller tester les défenses de la tour, tentez pas votre chance, c’est juste pour voir en avant ce qu’il nous réserve… Je monte en altitude avec les canonnières pour superviser l’évolution des opérations, Chefs de section gardez vos comlink ouvert prêt à recevoir de nouvelle directives au besoin...


Ce n’était pas le plus élégant des Commandants, mais il avait pour son dire qu’en situation de combat, le clair, net et précis était à l’impératif… parfois cru, parfois velouté, l’important c’était de rester… Clair, net… et précis.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#26466
Helera écouta les ordres du général avec attention. Une attaque frontale était donc privilégiée. Un plan comme un autre, qui aurait tôt fait de se révéler efficace ou non. Les artilleurs pilonnèrent donc le duracier épais de la muraille, tandis que les ST-TT se mirent en marche rapide. « Rapide », car ces tortues étaient encore plus lentes que leur prédécesseur, mais bien plus protégées. La chef grise s’accouda sur la tête du rancor et regarda les troupes se déplacer. Les ST-TT étaient remplis de soldats, il ne fallait donc pas en perdre un seul. En face, les turbolasers et défenses anti-aériennes commencèrent à vomir sur eux. L’armée Grise était axée principalement sur la défense, avec des unités très rapides en soutien. Trop fragiles, les AR-TT attendirent le signal pour s’élancer dans la bataille. Les quelques éclairs avec swoop étaient également à côté, attendant la brèche de la muraille. La grise n’allait sûrement pas perdre autant de temps. Elle sauta du rancor et réquisitionna un swoop. Deux soldats lourds la rejoignirent et ils s’élancèrent tous trois sur le champ de bataille. Par le lien, elle prévint Marak :

« Je vais détruire cette muraille, couvre notre avancée en détruisant les tourelles anti-infanteries. »

Helera attendit bien évidemment la confirmation de réponse avant de lancer son engin à pleine vitesse. Les trois individus fondirent à travers le champ de bataille, Helera en tête, prévoyant les tirs et dirigeant son engin en conséquence. Derrière, les deux soldats n’avaient qu’à la suivre, tandis qu’elle trouvait un chemin. Les tourelles canardaient et tout explosaient autour d’eux. Des traits verts, bleu et même rouge fusèrent dans leur direction. Puis le sifflement aiguë des canonnières qui se placèrent au dessus d’eux et canardant la muraille. Les tirs concentrés des engins lourds s’écrasaient à quelques mètres sur la droite, ébréchant la muraille petit à petit. Ils arrivèrent tous trois aux pieds de la muraille. Les tremblements dû aux projectiles la faisaient trembler de tout son long et résonnait sur l’ensemble de la structure. Helera dégaina son sabre laser quand deux soldats ennemis s’approchèrent du vide pour les canarder. Elle dévia les premiers tirs et attira les deux soldats dans le vide. La Force les retint avant qu’ils ne percutent le sol, et ils furent assommés.

« Nous sommes sous le mur, ne nous tirez pas dessus ! »

Elle se décalla lentement vers la zone d’impact avec les projectiles. La plupart changèrent de cible, évitant ainsi de les pulvériser. Aux soldats avec elle, Helera leur fit signe de s’approcher :

« Je vais affaiblir la structure, placez des charges là où je vous le dirai ! »

Helera posa les mains contre la structure et visualisa les énormes lignes de failles. La structure complexe fut analysée et les premiers brèchent moléculaires se révélèrent. Elle fit exploser des vagues de Force à l’intérieur, produisant des fissures multiple. Puis, elle planta son sabre à l’intérieur et y fit un trou, dans lequel elle plaça une charge. Elle répéta l’opération deux fois puis récupéra son swoop et les deux adversaires assommés.

« Général, nous sommes parés. Attendons votre signal. »
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#26633
Helera:« Je vais détruire cette muraille, couvre notre avancée en détruisant les tourelles anti-infanteries. »

Marak:Cannonières: manoeuvre de Tirs de couverture.. dégommez-moi ces tourelles pour qu’Helera puisse faire son truc…

Puis le sifflement aiguë des canonnières qui se placèrent au dessus d’eux et canardant la muraille et ses défenses anti-infanterie. Les tirs concentrés des engins lourds s’écrasaient à quelques mètres sur la droite, ébréchant la muraille petit à petit. Helera et son escorte arrivèrent aux pieds de la muraille. Les tremblements dû aux projectiles la faisaient trembler de tout son long et résonnait sur l’ensemble de la structure. Helera dégaina son sabre laser quand deux soldats ennemis s’approchèrent du vide pour les canarder. Elle dévia les premiers tirs et attira les deux soldats dans le vide. La Force les retint avant qu’ils ne percutent le sol, et ils furent assommés.

Helera:« Nous sommes sous le mur, ne nous tirez pas dessus ! »

Marak:À toutes les unités, Concentrez vos tirs 5 mètres alentour d’Helera… et à mon signal recentrez vos tirs sur la zone où Helera se trouve, ça devrait le faire… Artillerie mobile, commencez à avancer vers la muraille, Artillerie fixe à mon signal commencez à pilonner la prochaine zone, Cannonnières vous couvrez l’avancée des troupes avec des frappes préventive... Infanterie tenez-vous prêt à charger dans l’tas !

Helera se décalla lentement vers la zone d’impact avec les projectiles. La plupart changèrent de cible, évitant ainsi de les pulvériser. Aux soldats avec elle, Helera leur fit signe de s’approcher :

Helera:« Je vais affaiblir la structure, placez des charges là où je vous le dirai ! »

Helera posa les mains contre la structure et visualisa les énormes lignes de failles. La structure complexe fut analysée et les premières brèches moléculaires se révélèrent. Elle fit exploser des vagues de Force à l’intérieur, produisant des fissures multiples. Puis, Helera planta son sabre à l’intérieur et y fit un trou, dans lequel elle plaça une charge. Elle répéta l’opération deux fois puis récupéra son swoop et les deux adversaires assommés.

Helera:« Général, nous sommes parés. Attendons votre signal. »

Marak:Dégagez de là Helera… ... ... À toutes les batteries, à mon signal sur la portion de murail que Helera vient d’affaiblir...

Helera:« C’est fait ! »

Marak:À toutes les batteries… …. … FEUUUU…. !

À l’intérieur de 4-5 secondes… toutes les unités firent feu dans un tir concentré sur la muraille piégé aux charges explosives.. La majorités des impacts sonnèrent comme une immense réaction en chaîne d’un domino qui s'effondre… ta.ta.ta.ta.ta.ta.ta BOOM !... et les charges explosives firent les dégâts internes que l’artillerie mettaient un temps fou à faire de l’externe… pas que ça aurait été nécessairement long… mais sur le champ de bataille… chaque seconde peuvent souvent sembler se relativiser en heures, mélangé avec le stress et l’adrénaline du moment…

L’explosion provoqua un nuage de particule de poussière qui s’éleva dans le ciel pour ne retomber que lentement plusieurs minutes plus tard... et les débris plus gros qui retombèrent pour la plupart à l’intérieur de l’enceinte de la muraille, compte tenu des dispositions des charges placé par Helera. Quelque cannonières firent un passage sur le flanc afin de rendre compte du succès ou de l’échec de la manoeurve au Général. Résultat !? de l’autre côté du mur de poussière se trouvait bien une percée dans la muraille… trop petite cependant pour faire passer les unités plus lourde, il faudrait encore agrandir l’espàce de manoeuvre… et encore cela aura la désavantage de créer un effet d'entonnoir, ne pouvant laissé passer qu’une certaine quantitié de troupes à la fois, en proie à une riposte


Marak:Allez on va devoir travailler notre porte d’entrée les gars… Agrandissez-moi ce trou à rat qu’on puisse passer au moins le Rancor !

Mais un plus loin, la riposte était presque prête… Marak pouvait le sentir et donc… Helera aussi… Le Général s’en tirait plutôt bien jusqu’alors, mais il demeurait contrarié par son nouveau rôle… cette nouvelle armure… La crainte ne venait pas du fait qu’il n’avait pas confiance en ses capacité ou celle de l’armure… Mais il eut toujours été épris du rôle de celui qui devait causer le dégât… hors c’est Helera avec les capacité de son armure plus mobile à qui ont imputa le rôle, tandis que Marak lui devait se contenter pour la première fois de jouer le rôle de l’arrière-garde. Les points de repères n’était pas les mêmes et il fût souvent tenté de se jeter du haut de la canonnière vers le sol pour les décimer tous, hors il était trop tôt… il ne devait faire son entrée sur le terrain que lorsque le gros des forces ennemis empêchera l’avancée des troupes… peut-être même n’aurait-il pas à se battre, ce qui l'inquièta au plus haut point, participer au combat sans élancer le moindre coup, sans être menacé une seule fois d’être touché par le feu ennemi… et ne devoir qu’à attendre, pour voir si ça vaut la peine de poser le pied au sol et d’engager le combat…

Dans un sens Helera avait fait une bonne manoeuvre de le nommer Général des troupes terrestre, car il se retourvait plus occuper à gueuler des ordres qu’à se battre… et donc, avec un décompte de morts causé par sa lame moins élevé, le préservant un peu plus longtemps de son penchant naturelle vers le côté obscure, chose qu’il n’a jamais nié, et plutôt évident pour, certains esprits affutés, ou qui connaissent les véritables raisons de ce penchant «naturel» …
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#26792
L’explosion ébranla toutes la structure et résonna dans le sol, faisant plier les quelques amas végétaux dans la zone. Sur ses gardes, Helera regarda la poussière s’élever de la zone d’explosion. Les tirs protoniques continuaient à foncer à travers le nuage, s’écrasant dans des zones aléatoires. Elle congédia les deux soldats et leur passa sa cargaison inopportune. La lente avancée des walkers lui laissait le temps de réfléchir à un plan, mais une fois arrivée à la muraille, elle devait être prête. Que faire ? Le goulot d’étranglement créé dans le mur n’allait pas pour les aider. Un par un, ils se feraient détruire. Non, il fallait penser à autre chose, notamment prendre les murailles serait un bon début. Un ennemi privé de sa hauteur perdrait son avantage et le danger ne viendrait que de l’avant. Aussi les tortures seraient plus enclines à résister si les tirs étaient concentrés et approximatif, plutôt que d’encaisser des explosions sur leur dos. C’était décidé …

« Escouade Ombre Delta et Oméga avec moi. »

Elle fut rejoint par 12 hommes en armures noirs, blaster au holster et une épée dans le dos. Les fanatiques de l’ordre étaient des combattants de mêlé hors pais, et bien qu’ils ne maîtrisent pas la Force, ils mourraient pour elle. Profitant de la cohue générale et des tirs aléatoires d’un côté que de l’autre, Helera laissa là son swoop et retourna vers la muraille. Par la Force, elle dissimula les unités, en plus des systèmes de camouflage et brouilleur de senseur des ombres. Ils étaient presque totalement indétectables. Avec la fumée qui s’étendait sur le champ de bataille, aucun être non sensitif ne pourrait les sentir. Ils profitèrent donc de cette protection naturelle pour se rapprocher, parallèle à la ligne de tir des tortues. Celles là continuaient d’encaisser les chocs dus aux turbolasers ennemis. Tandis que ces mêmes turbolasers étaient principalement disséminées sur la grande tour. Elle surplombait les murailles d’au moins une dizaine de mètre et au niveau du front. Deux seulement avaient la taille suffisante pour tirer au dessus, et Marak pouvait déjà apercevoir quatre autres, plus petites, qui protégeaient l’intérieur du camp. Egalement, les tourelles lasers étaient sur la muraille, juste derrière les soldats plus petits qui les assistait. Aucune ne semblait automatique.

Sachant tout cela, Helera s’arrêta au niveau du mur et donna ses ordres. Les ombres n’étaient pas soumis au dogme, mais devait néanmoins éviter les morts inutiles. Dans ce cas présent cependant, plus rien ne serait respecté. Une fois sur le mur, la première escouade devrait sécuriser les dix premiers mètres sur la gauche. La deuxième ferait de même mais ce jusqu’à la brèche. En effet, le groupe de la grise se trouvait juste à gauche du trou. Une fois fait, Helera s’occuperait de la partie à droite de la brèche. La visibilité revint peu à peu quand l’offensive fut lancée. Les ombres escaladèrent le mur avec leur matériel adéquat et sans se faire repérer accédèrent au muraille. C’est là où ils commencèrent le nettoyage. Dissimulée par la Force, ils prirent par surprises les soldats concentrés sur la ligne de front. Coup de lame après l’autre, ils tombèrent. Les tourelles furent également vidées de leur occupant. L’ennemi remarqua alors la présence des intrus, et, alors que les tourelles continuaient à viser les ST-TT, les soldats convergèrent vers leur position au niveau de la muraille gauche. Les ombres n’avaient donc pour protection que les tourelles vides, aussi furent ils bloquer pour le moment. A droite, le trou empêchait de subir une prise de revers, mais les soldats de l’autre côté n’avait pas des épées, mais bien des blasters. Helera intervint à ce moment là. Sautant d’un côté du trou vers l’autre, elle atterrit au milieu des ennemis. Sa double lame trop grande pour se déployer pleinement avec autant de monde, elle la fit simplement virevolter sur son point milieu pour toucher aléatoirement les soldats autour d’elle. Ils tombèrent rapidement, alors que d’autres s’organisaient. Helera se déplaça de tourelle en tourelle, passant d’un côté à l’autre sur la largeur de la muraille, empêchant armes de la viser avec précision. D’une vague de Force, elle projeta plusieurs pilotes de tourelles en contre bas. S’en suivit alors des échanges où sa lame renvoyait aléatoirement les tirs qu’on lui imposait. Helera se plaça alors dos à une tourelle vide également, seule protection physique.

En bas, les adversaires commencèrent à s’organiser et il ne faudrait que quelques minutes pour comprendre qu’ils étaient en train de perdre leur avantage. Le fort était constitué de la manière suivante. Sur sa gauche s’étendaient les enclos des rancors, dont Helera pouvait sentir la peur. Sur sa droite, les baraquements des soldats qui continuaient d’affluer toujours plus nombreux. En face, la tour fortifiée avec ses six turbolasers. A travers son casque, elle scanna la zone qui fut directement envoyé au général pour qu’il décide de la manœuvre.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#27169
Les esprits commençaient à s’échauffer de part et d’autre. Toutes les section avaient pu donner leur coup d’envoie, finit la rigolade, tout le monde était concentrés à faire ce qu’ils faisaient de mieux dans les circonstances… Sauf peut-être Marak, qui pour l’instant n’avait rien sous la main pour déferler tout la fureur de la violence qu’il couvait intérieurement prêt à exploser dans un torrent de cadavres… il attendait, surprenament patient dans les circonstances, le moment de mettre le pied à terre… pour l’instant il s’amusait à gueuler des ordres… Rapidement on senti dans sa voix une certaine aisance sur scène s’installer… son baptême du commandement allait bon train, mais il aurait en être tout autrement n’eut été des initiatives d’Helera et de ses Ombres pour lui offrir une fenêtre d’opportunité et pouvoir réagir à temps...

Marak: Infanterie: Tir de couverture pour protéger l’avancée des ombres Delta et Omega sur la muraille, il ne faut pas qu’ils soient rabattus vers nos tirs d’artillerie.

Voyant l'infanterie ennemi sortir en masse des baraquement, Marak ordonna à son pilote de pointer la zone pour faciliter le pilonnage de cible au delà de la muraille, et donc aussi au delà de leur champ de vision...

Marak: Artillerie: Pilonnez la zone pointé par le marqueur ! Puis reprenez sur l’agrandissement de la percée dans la muraille

Les turbolaser commençait à devenir de plus en plus menaçant, en manque de cible à abattre à portée imminente, la tour et ses fortifications n’étant pas sous réel menaces à cet instant, leur tirs se tournèrent vers les cible les plus proches, une canonnière par si, par là, les tortues d’artillerie de temps en temps au loins se laissait tenter un esprit de tireur d’élite…. mais la cohésion des défendeur n’était pas la même que celle de l’agresseur, leur stratégie reposait plus sur la protection de zone, alors que Marak et son armée y allait beaucoup plus par objectif et de tir concentré pour un maximum de dégât en peu de temps. Malgré tout, à force de s’en approcher de plus en plus, la menace de perdre plusieurs effectifs sous leur tirs commença à se faire de plus en plus sentir, aussi Marak décida d’une frappe préventive pour sauver au maximum ses hommes…

(L’utilisation du genre masculin n’est utilisé que pour faciliter le déroulement de l’action… Désolé Helera !! mouahahaha...(rire diabolique))

Marak: Canonnière: Neutralisez-moi ces turbolaser ! On s’occupera des fortifications après...

Marak: Pilote: Dès que les turbolasers sont hors-service… tu me déposes le plus près de l’enclos des Rencors, j’en connais un qui va être content de revoir sa famille...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28825
L’artillerie suivit les ordres du Général et les déchargent éxplosèrent au loin. De multiples traits bleutés filèrent dans le ciel, passèrent au dessus de la muraille et vinrent percuter les alentours de la tour. A ce moment, une aura bleutée vint entourer l’immense structure. Des rupteurs d’énergies étaient installés devant les turbolasers, leur permettant de continuer à faire feu. Autrement dit, ils devraient faire du tir de précision à travers ces trous dans le bouclier pour les touchers. L’artillerie quant à elle continuait de pilloner. Impossible pour Marak d’approcher l’intérieur des murailles avec ses engins volants. Les quatre turbolasers moyennes les suivaient de leur viseur et n’attendait que la portée. Par moment, certaines faisaient feu avec une précision chirugicale. Un des appareils fut touché et il dégringola au sol. Helera de son côté aperçut la canonnière tourné sur elle-même après la violente explosion. L’équipage retomba contre le gazon et dérapa sur plusieurs mètres. Helera jura entre ses dents et tourna légèrement la tête pour apercevoir ses assaillants. Elle plaça son sabre parallèle à son corps, le serrant très fort dans ses deux mains. Elle souffla une ultime fois et sauta par-dessus sa protection, pour revenir derrière au niveau des mercenaires ennemis. Sabre allumé, elle fit un tour sur elle-même et toutes leurs armes tombèrent en morceau. Puis, elle les propulsa tous en contre bas, du côté de l’armée Grise, en prenant soin de les rattraper. Une autre vague sur la muraille arriva et l’un des assaillants profita de ce moment pour lui tirer dessus, l’atteignant à l’épaule. L’armure ultrachromique encaissa le choc, mais la puissance lui fit avoir un mouvement de recul. Elle lança son bras et une gerbe d’éclair, les assomant sur place, le corps fumant.

La Grise se retourna vers la colonne d’attaque. Les premières unités de ST-TT avaient pénétrés l’enceinte et seulement trois étaient déjà à l’intérieur. Toute la colonne restaient néanmoins bloqués par la tour qui les pillonaient, encore et encore. Faire entrer davantage de véhicules relevait de l’erreur tactique. Il ferait donc comme ils pouvaient. Les trois engins déversèrent leurs flots de soldats qui étaient aux prises avec les mercenaires et pirates Hutts. Leurs doubles canons quant à eux visaient sans cesse cette tour. Certains coups allaient droit au bout, mais la puissance de feu n’était pas suffisante. Ils espéraient une surcharge du bouclier. Les turbolasers lourdes n’avaient pas de lignes de vue assez dégagés pour tirer, et le harcèlement de leur propre canon était à leur avantage. Mais cela ne l’empêcha pas de viser manuellement, et chaque coups ébranla jusqu’au sol, avant d’exploser en un champignon de flamme et de fumée. Autour des tortues, la zone était en feu à cause de l’arme. C’était la cible principale. Les tourelles anti-infanteries des tortues quant à elles tiraient sur le front de soldats, mais cachés dans leur barraquements, les ennemis étaient trop bien protégés. Le combat était engagé et les choses allaient durer trop longtemps. De l’autre côté de la muraille, les deux escouades continuaient de progresser plus lentement.

« Général, je vais avoir besoin de toi sur le terrain. Je vais essayer de les attaquer par derrière. Ils sont plusieurs dizaines, impossible de prendre l’avantage. L’objectif sera davantage de boulverser leur formation pour permettre à nos gars de progresser. Tu en es ? »


Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#29272
Le général voyait aller la situation… alors qu’il pensait bien pouvoir se débarrasser de ces turbolaser qui risquaient de plomber ses canonnières à chaque passage d’un peu trop près de la tour, un foutu champ de force s’était levé pour protéger la tour… Petit moment de naïveté de la part du Général, même le pilote aurait pu parier sur ce le coup des boucliers… mais jamais il n’aurait oser contredire son Supérieur… qui fait ses classes comme tout le monde ! … mais lorsque des vies sont enjeux ça demeure toujours un pensez -y bien.. ne rien dire revient à parier sur l’issue de la manoeuvre à 50/50 les chances de réussite !

Puis le message d’Helera se fit entendre…


Helera: Général !! Je vais avoir besoin de toi sur le terrain. Je vais essayer de les attaquer par derrière. Ils sont plusieurs dizaines, impossible de prendre l’avantage. L’objectif sera davantage de bouleverser leur formation pour permettre à nos gars de progresser. Tu en es ?


Marak: À tous les pilotes... on se regroupent derrière nos troupes débarqués à l’intérieur de la muraille l Demeurez à bonne distance de cette foutu tour, on s’en occupera plus tard, faut garder nos gars en vie en bas… Couvrez l’infanterie au sol du mieux que vous pouvez en ralentissant l’avancée de l’ennemi, relayez vous pour éviter de surchauffer vos armes... si vous pouvez trouver des angles de tirs sur le flanc droit, ne vous gênez pas pour mettre de la pression…

On va briser leur morale en nettoyant les baraquements du flanc droit vers la gauche… Faite que chaque tir touche, laissez-les se compromettre un peu profiter de leur inattention et profiter des zones d’expositions... Helera et moi on va aller faire un peu de spectacle, vous n’aurez qu’à ramasser les Lauriers...



Il essayait tant bien que mal… mais le jargon militaire n’était pas sa plus grande force… et ça donne le genre de résultat qu’on vient d’entendre… assez coloré par moments, puis Marak s’adressa au pilote de SA cannonière…

Marak: Bon… vole en rase motte pour éviter les turbolasers de la tour et dirige-toi vers la positionde la muraille la plus à l’est… ça devrait me placer quasiment à la hauteur des derniers baraquements du flanc droit… une fois rendu, fait juste en sorte que je puisse avoir accès à la muraille et va rejoindre les autres, on va faire un mini-carnage pour qu’il vous tourne partiellement le dos… et vous me les allumer ! Fait le relais aux autres unités, je vais avoir besoin de toute ma concentration pendant un certain temps, je ne pourrai peut-être pas avoir la chance de parler pendant plusieurs minutes...


Marak: Helera je suis en approche, je vais aboutir sur la muraille est… le temps est venu d’enfin faire le baptême du feu à cette armure…

Le pilote s’exécuta sans dire un seul mot… confiant que cette fois c’était la bonne… Il communica les Infos tel que demandé via la chaîne de commandement, tandis que Marak faisait les dernières vérifications de ses sabres avant de grimper le rebord de la muraille Une fois monté, la canonnière s’en retourna le plus furtivement possible, le pilote souhaitant bonne chance au Général d’un signe de la main ! Malheureusement, la chance n’Avait rien à voir dans tout ça… c’était la préparation et la détermination de la personne qui allait faire pencher la balance en faveur des Gris. Depuis le début de l'assaut… ça allait moitié moitié… pas bien ni mal…. on avait déjà vécu pire, mais on pouvait aussi faire mieux… “Mieux” venait de poser pied sur la muraille Est… et il attendait Helera se rapproche un peu de sa position avant de commencer la diversion...

Marak profita de cet instant de répit, légèrement isolé de tout le monde pour affûter sa concentration… Il prenait le pouls de la tension qui régnait sur le champs de bataille… il entendait les communications se relayer entre les unités… mais tranquillement les voix tombèrent en sourdine… Marak n’entendait plus que sa propre respiration et le battement de son coeur… comme une musique fétiche qui nous met dans l’ambiance avant d’entrer dans l’action, tantôt lente, lentement le rythme s'accéléra en fonction du moment fatidique où il devra descendre cette muraille et foncer vers les baraquements… Puis soudain une ombre apparut à son radar interne… Marak venait de sentir Helera non loin… Un brin d’adrénaline s’enclencha alors qu’il se laissa glisser le long de la muraille…

Marak marchait vers les barraquements, seul, quasi à découvert, Il savait Helera pas très loin, mais il s’en foutait un peu, ce qui l’intéressait se trouvait devant lui… Plus loin les soldats convergeaient vers le front, Marak observait les vagues de soldats ennemis passant entre deux bâtiments en se disant:

« Allez-y bande d’ignorants, la mort va vous frapper de dos »

Pendant ce temps de sur le front…. La tension montait alors que d’autres vague de soldats ennemis arrivait en renforts et mettait la pression sur les gris


Soldat Gris: Toujours pas de nouvelles du Général et d’Helera… si ça continu on aura pas le choix de réagir sinon on va finir par se faire déborder…

De retour au point de vue de Marak… il était à quelques mètres du bâtiment quand 4 soldats retardataires au pas lent et pesant remarquèrent sa présence…

Soldat Ennemi: Les gars, ont en a un ici en armure lourde, allez on le plombe vite faite bien fait...

Instinctivement ils lèvent les armes vers lui, préférant une cible isolé que de devoir aller au front avec les autres… et en retour, lorsqu’ils amorcèrent leur mouvement vers Marak, ce dernier alluma son Grand Sabre Laser (GSL) à sa main gauche et se prépara à recevoir les lasers. De sa main droite, Marak pointa un soldat et figea sur place, tandis que les 3 autres tirèrent chacun une fois en direction de son poitrail… Marak balaya d’une coup de sabre et retourna aux expéditeurs leur laser… Les 3 soldats tombèrent par terre… tandis que le 4e, toujours épris de l’étreinte de Marak, suffoquait, pour fini la nuque brisée lorsque Marak gesticula un petit geste vif de sa main droite. Marak éleva les cadavres et balaya de nouveau de son sabre laser, coupant les têtes à l’aller, puis au niveau des genoux au retour… et les balança d’une poussée de force dans l’allée centrale des deux colonnes de baraquement Est, histoire de capter l’attention de la prochaine vague.

Cela avait pour but d’inspirer la peur chez l’ennemi, le courage chez les alliés, mais ce fut surtout…. un acte sauvage et barbare intentionnel… il fallait soit avoir une sacré paire de couilles, doublé d’un estomac solide pour accomplir une telle atrocité de sang froid, ou bien entretenir un lien privilégié avec le côté obscur… Marak, lui, possédait tout, les couilles, l’estomac et le lien obscur… La vue des membres éparpillés dans l’allée centrale lui procurait une certaine satisfaction, comme si pour lui il était invincible, bien installé dans cette armure tout équipé… et que le jeu allait commencer… C’était là les effets secondaire d’une exposition prolongée à un Nexus obscur, quand on est mal préparé à affronter ce genre de tentations aux côté obscur. Cinq ans comme naufragé, passé sur une Felucia corrompu et ravagée par le côté obscur, ça laisse des marques, plusieurs physiques, mais aussi d’autres plus subtiles…

Helera était au courant de cette condition concernant son nouveau Général, mais jamais elle n’avait même entendu parler d’un minime écart de conduite parmi tout ce temps passé chez les gris… Or, elle qui arrivait sur l’entre-fait, lui qui la savait proche, Helera venait d’en être carrément témoin ! Quand bien même ils eurent mérités de mourir, le démembrement sommaire était une goutte qui pouvait faire déborder le vase… Il venait de se dévoiler un peu plus ouvertement à Helera concernant son affiliation à l’obscurité… Une image vaut mille mots… Helera pouvait sentir Marak sourire sous son masque. Ce n’était malheureusement ni le lieu ou le moment d’aborder une analyse ou une discussion sur le sujet… pour l’heure il fallait venir à bout de l’ennemi, soit qu’ils abandonnent de plein gré, ou bien le général prendra leurs vies volontier constata Helera !



Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#29374
A peine l’ordre fut-il envoyé que les appareils volant virèrent de bord et se regroupèrent hors de portée de l’énorme turbolaser. Leurs canons anti-personnels ne visaient pas mais canardaient le champ de bataille avec un tir de couverture qui permettait, à défaut de faire beaucoup de victimes, de placer les soldats sous une relative couverture. Helera était perchée sur la muraille, observant en hauteur le déroulé de la bataille. « Un gris ne tue pas » se répétait-elle. Pourtant, la guerre était contraire au dogme, contraire à tout ce qu’elle essayait de défendre. Elle n’arrivait, ni même ne pouvait prétendre sauver des gens, sans en détruire les autres. Pas ceux-là. Alors elle essayait d’en immobiliser le plus possible, mais c’était déjà peine perdue. Bientôt, dans la cohue en contre bas, Marak et elle allait devoir déverser la mort. Son regard inquisiteur fixait les visages des mercenaires qui de manière téméraire se défendaient afin de préserver leur mode de vie. Un mode de vie basé sur la destruction de celui des autres. Non, c’était contraire à la Force, et elle devait arrêter cela. Dans son casque, elle entendit une petite voix, celle du Général. Relevant légèrement la tête, elle aperçut une canonnière qui se dirigea dans sa direction. Sans prendre le temps de s’arrêter, elle largua une énorme bête. Le colosse de métal atterrit à côté d’elle dans un fracas qui fit trembler la muraille. De bonnes armures qu’ils avaient là. Tout équipé, le général atteignait presque les trois mètres de haut. De quoi en impressionner plus d’un. Sous son casque, la jeune femme sourit, avant de poser une main sur le bras métallique.

« Que la Force soit avec nous, Marak. »

Image


Puis elle se laissa tomber dans le vide, à l’unisson avec le colosse. La fumée du champ de bataille, les cris et les heurts, les explosions et les bourrasques. Le vacarme était assourdissant. De chaque côté, ils étaient concentrés à se tirer les uns sur les autres. Et personne ne les vit approcher. Les dissimulant sous un voile de Force, Helera s’approcha doucement avec le général. Puis, elle laissa le zabrak faire sa diversion, tandis qu’elle partit au Nord du front. Le char vivant s’avança en concentrant l’attention sur lui, offrant le dos des ennemis à leurs propres soldats. Helera fut la deuxième pièce de l’étau, et apparut au Nord. Sans dégainer son sabre, elle sauta grâce à la Force sur le toit d’un baraquement et pointa ses deux bras vers les opposants. De fins arcs crépitèrent, léchant son armure avec amour. La puissance s’y accumula, et le bleu vira au blanc. Les éclairs de Force percutèrent alors le front de manière étendue. Cela ne tuait pas à cause du nombre d’être touché, mais au moins l’attaque avait le mérite de déstabiliser. Helera dégaina son sabre laser et activa qu’une lame sur les deux, qu’elle leva haut dans le ciel. Derrière le front ennemi, elle était face à ses soldats, comme un phare. Et c’était cela que les sensitifs étaient. Des guides.

« POUR L'ORDRE GRIS, ET POUR LA LIBERTE ! »

La jeune femme sauta alors en direction de ses adversaires et activa alors la première lame de son deuxième double sabre. Galvanisant les troupes, dont Marak, avec l’esprit de bataille et la méditation, elle galvanisait les troupes et les rendaient … meilleurs ? La tempête de lame s’abattit sur le champ de bataille. Couplée à la vitesse, la jeune femme semblait sauter de cible en cible, sans poser un pied au sol. Les tirs partaient dans tous les sens, et elle se devait de s’arrêter pour dissiper les attaques dans sa direction, avant de repartir. Son style de combat n’était pas au point, et elle ne se battait que très peu avec deux lames. Elle compensait alors par sa maîtrise accrue de la Force. Aussi, bien que cela paraisse impressionnant pour un mercenaire, cela ne l’était pas pour un non-initié. Souvent, elle blessait, quelques fois, elle tuait. Le plus souvent, elle rendait infirme pour le combat, ou pire. Couplé à la puissance du général, qui, bien que lent, ne pouvait pas être arrêté, le front fut vite brisé. Les mercenaires de l’Est avaient été vaincue, pour le moment, et fuyait dans toutes les directions. Helera souffla lentement, alors que son cœur propulsait l’adrénaline dont elle avait besoin. La bataille battait son plein, et le moral ennemi semblait avoir été brisé à ce niveau-là.

Elle constata les actions de Marak qu’après cette première escarmouche, fixant les corps déchiquetés par le Zabrak. La noirceur de son âme n’était pas à condamner totalement, puisqu’il existait une bestialité innée, sauvage, et non obscure. C’est cela qu’elle essaya de faire ressortir chez son ami. Par la pensée, elle lui transmit son opinion, après tout, elle était encore son maître. Pas question de le sermonner devant ses hommes en revanche.

*Tu te recycles dans la boucherie ? Attention Général à la volonté que tu mets dans tes actions. Briser leur moral est une bonne chose, et sauve des vies. Mais ne franchit pas la barrière qui te conduira à l’extermination. Tu vaux …*

Et elle ne finit pas sa phrase, alors que son sens du danger lui fit instinctivement tourner la tête vers la tour. Quelques secondes plus tard, une gerbe d’énergie percuta le sol non loin d’eux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]