L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Espoir
#28015
    Et voilà, encore une de faite.

    Les hommes pouvaient se relâcher un peu, la tension de l'instant s'évacuait peu à peu et resterait plus qu'à nettoyer un peu ce bordel et passer à la suite. Car c'était ça avant tout la vie de pirates : projeter de faire une belle prise, la faire ou ne pas la faire et passer à la suivante si on avait survécu jusque là. Une vie dure. Une vie résolument tournée vers l'action. Mais une belle vie, en un sens.

    Après avoir fouillé la prise actuelle de fond en comble, raclé jusqu'à la moindre chose de valeurs et rassemblé le tout un bon pactole les attendait. Après un rapide 'diagnostik' de Mr. Nailbrain, il apparût que Ciaphas Cain et sa bande de mécréants était parvenu à ramasser pour près d'un million de crédits de bénéfices une fois tout les frais retirés et un receleur trouvé. D'ailleurs en parlant de ça, il en connaissait un très bien sur Nar Shaddaa et si vous le laissiez y aller seul il pourrait ...

    Enfin bref ! Une bien belle prise en somme ! Les hommes de Ciaphais Cain pouvaient être fiers d'eux et de leur capitaine !

    Gains du rp :
    • 1 000 000 cr' de bénéfs net
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#28019
Iris et les gars qu'elle avait réquisitionné avaient finalement mis la main sur le magot dans les soutes du cargo. Un vrai coup de bol il fallait dire, ils n'avaient trouvé que des caisses marquées comme contenant des chargements de métaux à destination d'une industrie sur Nal Hutta. Sur le coup la Chiss avait eu envie de tout faire péter par dégoût mais s'était retenue in extremis.

Elle avait finalement ordonné qu'ils ouvrent une des caisses et ô surprise, l'or était caché dans ces conteneurs de métaux sans intérêt. Une excellente nouvelle qui l'avait aussitôt mise de meilleure humeur. Elle avait finalement laissé ses gars à la garde du magot et était repartie direction la passerelle pour annoncer la bonne nouvelle à DeGroot et au capitaine.

Au passage elle avait trouvé le groupe aux systèmes de survie et, après qu'ils eurent saboté le tout, ne laissant pas plus d'une heure aux occupants restants du cargo avant de finir asphyxiés, les envoya aider leurs camarades. Il fallait se magner de tout prendre et ramener dans le Rêve Corellien pour se tirer aussi sec. Une fois arrivée à la passerelle, elle fit signe au lézard et lui expliqua le tout, lequel fit signe à ses gars de le suivre, il allait superviser le tout et des bras en plus seraient pas de trop.

Iris activa alors les communications avec le Rêve pour parler au patron, son visage apparaissant dans l'écran, la mine tendue par les efforts qu'il avait du montrer pour avoir les 2 chasseurs restants. Heureusement ils n'avaient pas pu faire de gros dégâts, le bouclier payé par Monsieur Hett avait fait le boulot, parfait. Elle expliqua sans détour tout ce qui s'était passé avant de finir son récit:


Tu vas être content de savoir qu'on est en train de charger ton rafiot d'un joli paquet d'or. Une fois le tout vendu on en aura pour une belle somme je pense. Je me demande ce que tu comptes faire de cette jolie somme...
T'inquiètes ma belle, j'ai des projets pour qu'on soit encore meilleurs dans ce qu'on fait. Légère hésitation. Et Misha elle va comment?
Oh elle ça va bien elle a fait sa part. Elle est avec ma cousine elles ont récupéré une jeunette, une esclave et elles sont parties dire bonjour au maître de celle-ci. Quelque chose me dit qu'il aura plus l'occasion de parler après...
Bon, dit-leur de se dépêcher, on doit se barrer le plus vite possible, ils n'ont pas eu le temps apparemment d'envoyer un signal de détresse mais je ne veux prendre aucun risque.
Au fait Cap'tain! J'ai pas pu m'empêcher d'entendre la mention du magot! D'après mes calculs y en a pour un million de crédits à se faire! Et coup de bol je connais un gars pour écouler la cargaison sur Nar Shaddaa! On pourrait...

Iris coupa la transmission, parce qu'elle n'avait pas envie de supporter ce cinglé d'Ugnaught et parce qu'elle trouvait amusant de laisser Cain se démerder avec ça le pauvre. Elle repartit en sens inverse, il était temps de rejoindre le trio féminin et s'assurer qu'elles ne s'étaient pas amusées sans elle.

En passant elle repensa à ce que lui avait dit Ariès à propos du traître abattu et de la possibilité que la responsable en soit aussi une. Il était possible qu'elle l'ait tué pour se couvrir oui mais pas forcément vrai. Il faudrait avoir une petite discussion privée avec la miss une fois qu'ils seraient loin de tout ça. Elle ne prendrait aucun risque quand à la sécurité de l'équipage et son capitaine.


*****


Sabina ne savait pas trop que faire tandis qu'elle accompagnait les deux femmes jusqu'à la cabine du maître. Elles semblaient si fortes l'une comme l'autre, donnant des ordres aux hommes et se faisant obéir de manière tellement naturelles, elle en était ébahie. Elle qui avait vécu toute sa vie de jeune adulte et même d'enfant comme une esclave, elle ne comprenait pas. Une petite voix dans sa tête lui soufflait qu'elle pouvait être comme ces femmes. Peut-être...

Elles arrivèrent au sas de la cabine. Ne sachant trop si c'était la chose à faire, Sabina sortit de sa poche la carte d'accès et ouvrit l'écoutille. Avant que quiconque réagisse, la dénommée Misha repartit en sens inverse sans un mot, l'air passablement dégoûtée. Sabina ne comprenait pas trop ce qui lui prenait mais n'eut pas le temps d'y songer plus, le maître était déjà en train de se lever, cherchant à atteindre son blaster posé sur une petite table de chevet.

Quelque chose se produisit alors. Elle ne savait pas quoi, mais elle sentit qu'au plus profond d'elle, quelque chose s'était comme éveillé. Un potentiel, une capacité qu'elle n'avait jamais soupçonné ni même voulu se manifesta soudain. Le blaster du Dévaronien sauta de la main de son propriétaire pour s'écraser à ses pieds.

Les 3 personnes présentes dans la cabine, (le maître, Sabina et Ariès) purent le voir de leurs yeux. Que s'était-il passé au juste? Cette question attendrait une réponse le temps que soit décidé le sort de l'esclavagiste qui déjà se penchait pour reprendre l'arme. A vous de jouer Ariès.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#28038
D'un pas assuré ,Ariès se dirigea vers l'appartement du «maître»,elle essuya le sang sur ses lèvres ce qui leurs donnaient une couleur rouge andrinople ,son visage était maintenant présentable .
L'arcade sourcilière ouverte avait finit par arrêté de saigner ,hors mis cette légère blessure personne n'aurait pu penser que la Chiss s'était battu ,il y a quelques minutes ,sa main droite était encore endolorie par l'impact du à sa chute sur le mur ,ses doigts étaient encore habiles mais fermer le poings lançait une vive douleur qui se propageait jusqu'au poignet,la jeune femme garda le poings serré pour que la douleur l'oblige à rester en alerte .

Arrivé devant la porte de la cabine l'esclave sortit sa carte d'accès et ouvrit l'écoutille. Ariès était au à guet ,elle dissimula son arme derrière son dos entre celui-ci et sa ceinture.Mais avant que le groupe ne reprenne sa marche,Misha fit le chemin arrière et laissa le groupe en plan sans donner d'explication ,un air de dégoût lui pendait aux lèvres .
Les deux jeunes femmes étaient étonnées mais elles n'avaient pas le temps de douter,un Dévaronien se leva de son siège et cherchant du regard son blaster.

Ariès dirigea sa main en direction de son dos afin de récupérer son arme mais avant qu'elle n'est eu le temps de faire quoi que se soit le blaster du maître fût projeter à ses pieds ,comme par enchantement le blaster s'était déplacé tout seul .. Les 3 individues furent abasourdis par se qui venait de se produire.La maître avait l'air perdu il ne savait plus ou en donner de la tête. Devant cette manifestation paranormal celui-ci tenta de se pencher pour chercher son blaster qui gisait à ses pieds ,il était surpris et hésitait à récupérer son arme.

Se ressaisissant après cette événement particulier et fort mystérieux ,Ariès prit son arme et pointa le canon de son arme en direction du blaster appartenant au «maître»,elle tira une première fois mais en fermant sa main elle fût surprise par la douleur vive qui se propageait dans toute sa main.

Sert les dents

Elle prit son autre main comme appui , les doigts du« maître » frôlaient son seul moyen de défense et la Chiss réussit enfin à tirer sur le blaster qui valdingua dans un coin de la pièce mais non sans peine ,sa main droite était tétanisé par la douleur et le recul du blaster.
Ariès changea son arme de main et le pointa en direction du Dévaronien ,malgré le fait que sa main droite soit sa main de prédilection pour le tir la Chiss avait la chance d'être ambidextre ,à courte porté la différence de précision n'était pas flagrante avec les deux mais à plus longue distance ,la différence pouvait être facilement perçu .
Ariès ne portait pas dans son cœur les esclavagistes qui n'étaient pas impériaux,sa vue semblait transpercer l'homme de part en part,il ne sortait de sa bouge que des mots emplis de froideur et de mépris.

Bien «Maître», je suis sur que vous ne serrez pas contre pour une petite discutions n'est ce pas ?
Je vous demanderez donc de vous rasseoir et d'oublier l'idée de ramasser votre arme si ,elle vous a déjà traversé l'esprit.


La Chiss à l'aide sa main droite poussa légèrement la jeune femme derrière elle en signe de protection ,son objectif était de montrer qu'elle était un rempart qui séparait le maître de l'esclave.

Maintenant que vous êtes confortablement installé déclinait votre identité et le lien qui vous lis à l'individu qui se trouve derrière moi.
Et surtout dites moi se que vous faites dans se vaisseau qui a comme cargaison un gros paquet d'or.


Ariès ne quittait pas l'esclavagiste des yeux ,elle était prête à écouter la réponse de l'alien ,espérons pour lui que ses réponses satisfasse la Chiss dans le cas contraire ,la discutions serait un peu plus violente.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#28047
Comme dans un rêve, Sabina vit ce qu'elle avait voulu sans jamais l'espérer: le maître à terre, vaincu et humilié, les rôles inversés, elle n'était maintenant plus l'esclave mais une simple spectatrice et elle appréciait grandement ce qu'elle voyait. Elle était surprise de ressentir une telle rage et une telle joie combinées, elle n'aurait jamais cru ressentir de telles choses.

Elle avait passé sa vie sans comprendre le concept même de libre pensée. En tant qu'esclave on lui avait même refusé la simple idée qu'elle puisse penser, cantonnée qu'elle était au rôle d'objet. C'était un choc que de se découvrir libre de faire et dire ce qu'elle voulait. Elle sentait grandir un sentiment qu'elle ne connaissait pas à l'intérieur d'elle.

Le Dévaronien, accroupi par terre, mains bien visibles et immobile, jeta un long regard empli de mépris pour la Chiss et s'attarda sur la jeune femme. Il eut un sourire mauvais et cracha aux pieds des 2 femmes. Il parla d'une voix dégoûtée:


C'est comme ça que tu fait ce que je t'ai ordonné Shazzana? Je t'ordonne de prendre l'arme de cette intruse et de la tuer tu m'entends? Je suis ton maître et tu m'obéiras! Et toi l'aberration en bleu, tu sais à qui tu parles? Je suis Julius Kaesoron, j'assure le transport de la marchandise du révéré Durga Besadii le Hutt! Relâche-moi et accepte ton châtiment pour avoir levé la main sur moi! Vous allez regretter d'avoir attaqué Durga imbéciles!

Sabina voyait bien que malgré un visage à priori sans expression et insondable, la Chiss était en colère en entendant Kaesoron. Elle même se sentait de moins en moins bien. Que faire? En tant que Shazzana ce qu'elle devait était très clair: obéir sans discuter. Mais elle, que voulait-elle? Continuer d'être une Shazzana jusqu'à sa mort? Alors qu'elle avait enfin la possibilité pour la première fois de sa vie de choisir son destin?

Elle était en proie au doute elle le savait, c'était une chose qu'elle n'avait jamais connue, étant habituée à ne pas penser ni réfléchir. C'était désagréable et horrible comme sensation. Elle aurait voulu hurler pour expulser ce sentiment hors d'elle mais elle n'y arrivait pas. Son regard alla de sa sauveuse à Julius et elle croisa son regard, il était fou de rage et il lui ordonnait même muettement d'obéir.

Finalement, elle sut alors ce qu'elle devait faire. Lentement, elle vint s'agenouiller auprès du Dévaronien et prit le blaster des mains. Se relevant, elle recula d'un pas pour se rapprocher d'Ariès et hocha la tête comme pour elle même puis elle pointa l'arme des 2 mains, n'en ayant jamais tenu elle était peu habituée à son usage. Elle visa soigneusement et fit feu 3 fois.

Les 2 premiers tirs passèrent chacun complètement à côté de leur cible tant elle était mauvaise au tir, mais le troisième fit mouche en plein dans l’œil du Dévaronien. Il s'écroula alors, mort avant d'avoir pu l'assimiler. Elle s'effondra à genoux, incapable de se détourner de ce spectacle. L'homme qui l'avait possédée pendant si longtemps, lui avait fait tant de mal, l'avait réduite à moins que rien n'était plus, mort. Une unique larme coula le long de son visage avant de s'écraser sur le sol de la cabine.

Iris débarqua alors pour voir ce que signifiait ce tir. Un rapide examen lui permit de comprendre ce qui s'était passé ici. Toquant au sas de la cabine, elle fit signe à sa "cousine". Il était temps de se tirer d'ici, la cargaison était à eux, les systèmes de survie sabotés, s'il y avait encore quelqu'un de vivant dans le vaisseau il n'aurait aucun moyen de se barrer avant que ne soit coupé l'oxygène. Ce cargo allait devenir un vaisseau fantôme et ses occupants des témoins muets de ce qui se passait quand on emmerdait le capitaine Cain et Nazara Anjiliac.

Après un dernier regard sur l'intérieur de cette cabine qui avait constitué sa vie pendant près d'une décennie, Sabina suivit sa libératrice et sa semblable. Il n'y avait plus rien à faire ici.


******


Mister NailBrain, direction Nar Shaddaa pour vendre ce magot et fêter ça je vous prie!
Oui Cap'tain! C'est parti mon kiki!

Laissant l'Ugnaught cinglé au pilotage, je me rendis à la zone de déchargement ou tout l'équipage était revenu quelques minutes plus tôt. Ils étaient tous affalés ou debout, à discuter entre eux, certains de bonne humeur, d'autres un peu moins, ayant vu des camarades tomber au cours de l'assaut. Il n'en restait plus que 20 sur les 25 matelots lancés là-bas. Les pertes étaient relativement minimes et la prise avait atténué l'humeur sombre mais il en faudrait plus. Une petite permission après leur avoir versé leur part allait les ragaillardir pour sûr.

Misha était seule dans son coin, l'air perdue dans ses pensées, Iris vint la rejoindre et discuter avec elle. Je passerai la voir plus tard, là elle n'était clairement pas en état d'avoir un tête-à-tête. DeGrook pétait le feu, s'esclaffant à faire le récit de son assaut de la passerelle à ceux qui voulaient bien l'écouter. Et il y avait la jeune esclave, seule, silencieuse, comme incertaine de ce qu'on attendait d'elle.

Je m'approchai d'elle et, doucement, m'accroupis pour être à sa hauteur, elle était assise le long d'une paroi du vaisseau. Elle releva la tête, ne cherchant pas à éviter mon regard mais je pouvais voir une certaine crainte dans ses yeux.


Que va-t-il se passer maintenant?
Nous allons nous rendre à Nar Shaddaa. Une fois arrivés, tu seras libre de partir ou tu veut si tu le souhaites. Je n'ai pas l'intention de te traiter comme tu as du l'être depuis trop longtemps. Quel est ton nom?
Shazz... Sabina. Et... Et vous?

Elle semblait gênée d'avoir posé la question. J'eus un sourire indulgent. Je tendis la main pour l'aider à se relever. Elle accepta mon aide et nous nous relevâmes ensemble. Je lui indiquai de me suivre si elle le voulait bien, l'amenant dans ma cabine, je lui indiquai mon lit et m'expliquai:

Tu peux dormir là, le voyage prendra quelques heures. Si tu as faim ou soif il doit y avoir quelque chose dans ma cabine ou sinon va au réfectoire et n'aie pas peur de te servir. J'ai déjà donné des instructions pour qu'on te fiche la paix, tu en as bien besoin je pense. Repose-toi un peu.

Je la laissai là et sortis. Je retournai à la baie et me mêlai aux matelots, partageant leur joie et leur peine en égale mesure, riant et observant un court silence pour les disparus. Premier sang pour eux, épreuve du feu pour moi, on y était arrivés. Je pouvais faire quelque chose avec eux, quelque chose de plus grand et de puissant. Il suffisait de continuer sur notre lancée.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#28056
Le Dévaronien n'avait plus qu'une option pour se sauver de se mauvais pas,il usa de son autorité pour tenter de s'en sortir.

C'est comme ça que tu fait ce que je t'ai ordonné Shazzana? Je t'ordonne de prendre l'arme de cette intruse et de la tuer tu m'entends? Je suis ton maître et tu m'obéiras! Et toi l'aberration en bleu, tu sais à qui tu parles? Je suis Julius Kaesoron, j'assure le transport de la marchandise du révéré Durga Besadii le Hutt! Relâche-moi et accepte ton châtiment pour avoir levé la main sur moi! Vous allez regretter d'avoir attaqué Durga imbéciles!

Ariès était impassible devant les aboiement du maitre ,elle attendait qu l'esclave fasse son choix ,après tout son destin était entre ses mains.
Shazzana finit par s'agenouiller auprès de son maître qui fulminait de rage,elle empoigna le blaster du Dévaronien .Elle recula en direction de Ariès ,la Chiss ne sachant pas le choix que l'esclave avait fait commença à serrer son blaster de la main gauche,si l'esclave décidait de l'attaquer ,Ariès serait prête à se défendre.
Mais Shazzana tira 3 coups en direction de son maître ,n'ayant aucune expérience dans le tir ,elle rata 2 de ses tirs mais le 3ème toucha le maître en plein œil,il mourut sur le coup.

Sous le coup de l'émotion ,l'esclave s'effondra à genoux ,les yeux rivaient sur le corps du maître,
Iris était arrivé entre temps ,surement interpellé parles coups de feux,elle fit signe qu'il était temps de partir.Ariès s'avança vers le corps de l'être méprisant qui gisait au sol,elle contemplait le cadavre avec froideur et lui tira une salve en pleine figure pour être sur qu'il soit mort.
Comme si de rien était ,elle repartit en direction de l'extérieur de la pièce ,aidant l'esclave à se relever.
Il ne restait plus que dans cette pièce ,un Dévarornien gisant au sol ,son corps froid et son visage criblé de balle.

L'équipage du moins se qu'il en reste quitta le cargo,celui-ci sera l'un des nombreux vaisseaux fantômes qui erre sans but.
A bord du Rêve Corellien ,l'atmosphère était enfin plus détendu ,Ariès se dirigea vers la cabine ou était entreposé ses affaires ,il y avait quelques matelots ,ceux qui avaient la chance de s'en sortir.Examinant les visages plus ou moins décontracté ,elle n’apercevait l'homme à barbe ,celui qui lui avait donné du file à retordre durant la partie de Sabacc .

Soupir

Elle pensa ses blessures ma foi assez légères,ne sachant que faire elle vagabonda dans le vaisseau,observant les matelots ,écoutant rapidement leurs discutions.
La Chiss ne voulait pas se mêler à la foule de matelots qui riaient ou pleuraient,elle décida de partir à la recherche de l'esclave.Sa nouvelle condition de vie ,doit lui être fort étrange et suite à l’événement particulier en présence du maitre ,il serait préférable de la ranger du côté de l'Empire,elle pourrait être une atout .
Étant une ancienne esclave ,il ne sera pas compliqué de la manipuler ,scrutant la foule de matelot ,elle vit l'ex esclave parler avec le Capitaine.
Que lui voulait-il ?Hors de question qu'il récupère l'esclave,elle appartiendra coute que coute à l'Empire.
Après la discutions inaudible entre le capitaine et la jeune femme,la Chiss attend quelques minutes puis s'approcha enfin de la jeune femme .

Alors comment te sens tu ?Ta nouvelle condition de vie doit te paraitre intimidante et je comprends cela.
Si tu as besoin de quelques choses ou de parler tout simplement je suis là
.

La Chiss parlait avec une voix mielleuse ,puis sans crier gare elle enlaça Shazzana avec douceur mais aussi avec une pointe de force ,pour montrer celle-ci.
Ariès lui murmura à l'oreille avec ce même ton mielleux ,tout en lui caressant l'arrière de la tête comme l'on caresse une animal pour le rassurer.

Lâche une [fausse] larme

Ne t'inquiète pas ,tant que je suis là ,il ne t’arrivera rien,tu es en sécurité avec moi.
Trop longtemps tu as vécu dans le peur mais maintenant je suis là.
Tu peux relâcher les émotions que tu as du refouler ..


Tout en continuant la lui caresser l'arrière de la tête elle répéta sa dernière phrase

Détends toi,relâche toi ,laisse sortir se que tu n'as pas pu exprimer pendant tout ton ancienne vie,tu verras ,tu te sentiras beaucoup mieux

La Chiss voulait paraitre aux yeux de Shazzana ,comme une personne indispensable ,comme une personne sur qui l'on peut compter .
Comment l'ex-esclave allait-elle réagir face à cela ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]