L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#37793
… Prémices de la fin d'un Périple …


Précédemment

« Comme voler une sucette à un bébé », l’idée était là, récupérer une petite sucrerie que des chenapans avaient soutiré à des gentils mercenaires de rang A… Voilà plusieurs mois que la « tragédie » d’Ouranos avait marqué les esprits. Les médias avaient crachoté leurs récits, des théories farfelues paraissaient de ci-delà. Au final on accusait personne et tout le monde à la fois.

Jack Crypston lui attendit, longtemps, très longtemps, trop. Les poings et les gencives serrés, déglutissant toujours avec difficulté le fait de s’être fait berner dans son propre jeu de dupes. Le PDG corporatiste avait ouvert les valves à crédits pour ratisser larges. Les rats s’étaient dérobés, mais tout n’était qu’une question d’attente pour ceux qui avaient les crédits.

Les mercenaires envoyaient renifler le sol, pour trouver le petit croupion de la bande Sburr ils avaient fini par flairer une piste. Car les langues se déliaient dans les cantinas, les grands casses rendaient bavard, les équipages nombreux et épars se révélaient rarement fiables. Une poignée de vaisseaux retrouvée dans certains bas-fonds lugubres purent être marqués de la morsure de balises électronique. Le temps passé à les suivre, sur des consoles qui tapissaient les murs du Bureau du directeur Corporatif. Des yeux hagards suivaient ces petites loupiottes rouges qui apparaissaient sur une holocarte dorée. La vermine était terrée dans l’espace Hutt, un terrain de jeux vastes pour la vermine bandit. Le capitaine de la bande des Sburr avait visiblement donné l’ordre à ses hommes de se disperser le temps que l’histoire médiatique ne passionne plus les regards.

Les chiens de chasse avaient pu dénicher la position de certains vaisseaux des Sburr. L’ordre de Crypston était clair, aucune razzia à leur encontre, il fallait les mariner et attendre que les petits brigands se réunissent en famille. Patience… patience les poissons devaient être tous réunis à l’instant ou la vengeance ''parfaitement'' héroïque puisse être décrétée.

Le grand moment s’initia à l’instant ou les petits cercles carmin se rapprochèrent progressivement des uns des autres, les rats se réunissaient… Crypston s’épargna de tous discours prolixes, quelque chose qui lui appartenait lui avait été dérobé, il était grand temps de récupérer son héritage.




… En finir avec les intermédiaires …



Les bâtiments de guerre de la Nostrom Company furent affrétés, on sortait les géants de duracier de leurs cryptes de câblages électriques et de poutrelles métalliques. À la lueur d’une étoile blanche, la flotte du héros se tenait sur un qui-vive haletant. Sortant de la gueule ventrale d’un béhémoth triangulaire, un rectangle poussé par ses moteurs subluminiques disparut en direction d’étoiles lointaines.

À son bord, quelques caisses et colonnes de harnais alignés sur une succession de marquage carré jaune, plusieurs silhouettes se distinguait à travers un damier de lumière et pénombre artificiel. Sept larges figures serties du drapé de Nyx entouraient une figure éclairait par un éblouissant halo de lumière blanc clinique. Vêtu dans un parfait costume trois-pièces provocateur, l’homme au regard vairon rivait ses globes oculaires sur un datapad encastré à même son humérus métallique.

Aux commandes du rectangle autopropulsé filant sur un couloir de cordes tirées, une machine tenait la barre. Quelques secousses sur la carlingue indiquaient à son pilote peu bavard que l’heure était venue, l’heure des réclamations et du remboursement sur investissement avec fortes probabilités de reconduction des ressources humaines engagées à durée déterminée.

Image


« Nous sommes arrivés à destination, monsieur. »


« Aaaah, conarland enfin. »


La navette camouflée du séduisant héros venait de s’extraire des couloirs d’hyperespace finissant dans un petit système, qui consistait en plusieurs amas d’astéroïdes gravitant autour de soleils jumeaux, quelques planètes gazeuses et de-ci delà des planètes naines non habitées.

Crypston serré à son siège tira une languette jusqu’à l’arrière de son crâne, avant d’imposer un masque de respiration sur son doux minois. Autour de lui ses gardiens protecteurs s’écartèrent s’immobilisant en parallèle des harnais muraux et perpendiculairement au marquage au sol.

L’embarcation surplomba plusieurs des corps rocheux qui dérivaient pesamment dans la mer du grand rien. Au détour de plusieurs champs d’astéroïdes un rassemblement de vaisseaux gravitant à l’orée d’une petite lune, le rectangle autopropulsé et dissimulé par le stygium amorça sa lente approche.

Les bâtiments militaires de la bande de Sburr étaient au grand complet, leurs effectifs similaires à ceux durant la bataille, cependant un drôle d’oiseau surplombait la nuée. Un vieux modèle de croiseur Keldabe qui semblait mouillé là depuis un sacré bout de temps, une relique de la belle époque de Tyber Zan… une sacrée emmerde présentement.

« Ou devons-nous engager notre manœuvre d’approche ? »


« Le gros machin du milieu, toujours le gros machin du milieu ma poule. »


Le vaisseau du héros filait droit devant le danger numéro°1, une fois à portée de carlingue du monstre quatre pattes pneumatiques se fixèrent au dos de la chose de métal. Par delà les couches de duracier, au centre d’un couloir angulaire de mignonnes petites étincelles se mirent à briller, tandis que le râle du métal se faisait entendre…

« Puisque je te dis que je pratique depuis maintenant six ans le Teräs Käsi, et le Tae-jitsu en parallèle depuis trois ans je pourrais vaincre… »


« Arrête de dire des conneries, jamais tu pourras te farcir un Wookie. »


« J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquiver et lui donner de bonnes patates de Gundark dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des fils de Bantha pour penser que c'est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté tu peux vaincre n’importe quoi… »


musique d'ambiance


Alors qu’un bandit se perdait dans les élucubrations d’un autre, le duo de malandrin marchait sans avoir encore remarqué l’étrange ouverture au sol… Une lourde main de métal enfonça une rangée de serres tranchantes dans la chair du Keldabe. Le bruit d’une articulation métallique se contorsionnant résonna alors. Une large masse métallique pourpre se hissa en un bond, accompagné d’une petite silhouette jaune se tirant difficilement.

« C’est quoi ce truc … »


« C’est ton destin ma caille ! »


Un destin exprimé dans un balayage direct du membre droit de l’horreur de fer chiffré à 15.000 Newtons … la rencontre fortuite entre deux œufs et un gigaliners de 60 tonnes lancé à vive allure. Une discussion à s’en fendre la poire qui finit de redécorer les parois.

« C’est... c’est à la fois dégueu et marrant, mais surtout dégueu. »


Alors que Crypston secouait sa botte pour détacher un monceau de cervelle coincé sur sa semelle, le reste de la fine équipe se laissa découvrir. Sept créatures de ferrailles le dos voûté, à la longue toge sanguine et au regard blanc maladif pétillant au milieu d’un crâne gothique noire. Une comptine allait s’écrire et pourrait alors s'entonner de cette manière, « Il était une fois, sept colosses robots très costauds et un héros vraiment très beau… (à suivre) ».
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]