L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#40188
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur


PNJ de Faction Mandalorien: Lucian Strery


« Parana'yr be Jakelia: Re ti'pur Strery »

( L’héritier de Jakelia: Lord Strery )


6 mois auparavant…


Le réveil matin sonne… déjà 6h du mat… à peine quelques secondes il fallu pour Lucian pour l’éteindre, témoignage d’un sommeil léger. Il était étendu de tout son long dans un lit sur mesure en bois de tuft dans une chambre à l’étage de sa demeure, où un des murs extérieur était en fait une baie vitrée, qui offrait une magnifique vue sur le lever de l’astre pourvoyeur de lumière ! Lucian restait là, quelques secondes à fixer leplafond… Résigné, Lucian se leva et descendit au rez-de-chaussé dans une motion nonchalante, à peine vêtu d’un short pour couvrir l’essentiel de l’obscénité…il traversa le salon pour se rendre à la cuisine… sur les tablettes du salon on pouvait voir différentes photos de famille de lui et son père lorsqu’il était plus jeune… tranche de vie figée dans le temps d’une famille qui semblait heureuse et souriante, malgré le lourd passé de guerre mandalorien.

Une petite boisson chaude pour bien commencer la journée, le régulateur de température programmé avait bien fait son travail… Et Lucian n’eut pas à attendre avant de se servir une bonne tasse de couleur rouge brique, préalablement déposé là, d’un thé revigorant. Lucian prit place sur un tabouret… s’accouda sur le comptoir… revivant les souvenirs de la veille… prenant une grande inspiration, succédé d’un soupir équivalent, il revoyait des flashback de sa vie d’avant… un «Bip» résonnant en bruit de fond, lent mais constant comme un métronome… Lucian revoyait l’éclat de ses yeux, son sourire irrévocablement sincère … Lucian, sans s’en rendre compte, s’était rendu dans la salle de bain, se mouvant comme un robot d’une pièce à l’autre faisant sa routine machinalement.

Bip… bip….. bip…. un instant, il se remémorait un entraînement, une paire de bracelets qu’il lui avait offert en cadeau en l’honneur de son passage ce soir-là… une petite marche tranquille sur la promenade le long de la rivière non loin de la demeure familiale… puis il tomba dans ses bras, soudainement, inconscient… Dur retour à la réalité… Lucian était au chevet de son paternel, endormi, alité au grand soin d’un droïde médicale… de par sa grandeur, il se tenait pratiquement au-dessus de lui, prenant appui sur les rebords du lit qui empêcherait le patient de tomber du lit involontairement. Le Droïde se tenait derrière eux, légèrement en retrait, attendant patiemment. Lucian se pencha vers lui… lui donna un dernier baiser sur le front, le contempla quelques secondes, puis se retourna à moitié vers le droïde pour lui faire signe…

À ce signal, il s’exécuta et débrancha l’assistance au maintien à la vie du patient… Bientôt le «Bip!» régulier dû muter pour une note funeste et continue… un point d’orgue qui marqua ce soir-là, irrévocablement, le décès du père de Lucian, Lord Grannai Strery de Jakelia… Le souffle court, les glandes lacrymales s’activant, pour une rare fois depuis sa vie d’enfance sur Jakelia, il déposa doucement sa tête contre la sienne front sur front et laissa couler quelques larmes… ses épaules sautillant d’un chagrin silencieux. Lucian reparti avec un bracelet de cuir que son père portait toujours avec lui, un dernier souvenir matériel du paternel… De retour chez lui, il déposa le bracelet tout juste à côté du réveil-matin.


Le surlendemain…


Lucian était maintenant habillé tout en armure, de circonstance, car en ce matin pluvieux, avait lieu les funérailles, le dernier au revoir, où une nouvelle étape s’entreprend pour son père, pourtant il se sentait largué à chaque instant routinier où sa vie l’animait, il se retrouvait seul… il ne l’était pas!... mais il en avait l’impression. C’est seul qu’il se rendit au funéraille, pourtant il y avait nombre de gens présent à l’enterrement., la quasi totalité des membres de la famille de sa mère, de son côté, pareil. Lucian redoutait le fait de devoir affronter la vie, sans les conseil de son paternel à ses côtés !

Il resta là un bon moment, jusqu’à ce que tout le monde soit parti… mais finalement un visage amical se présenta, humain. Se rendant compte de sa présence alors qu’il s’apprêtait à embarquer dans son véhicule… Un frère d’arme du temps des Mando’Evaarl, Markus qu’il s’appellait, excellent au tir d’élite à son souvenir.

    « Markus: Ça fait longtemps Lucian… toutes mes sympathies… Est-ce que tu tiens l’coup ? »

    « Lucian: Je ne peux m’empêcher de me demander, pourquoi ? Alors que si ça aurait été moi, j’aurais compris… Pourquoi ?! »

    « Markus: Il n’y a pas de raison ou de logique à chercher… c’est une étape de la vie, une journée difficile pour toi, mais qui au final, ira s’évanouir dans le passé avec toutes les autres. »

    « Lucian: En es-tu sûre !? »

    « Markus: Ne te blâme pas pour ça, tu ne peux rien y faire... »

    « Lucian: Qu’est-ce que tu es vraiment venu faire ici Markus ? »

    « Markus: Je venais juste jeter un œil, m’assurer que tu tenais le coup ! Et je vois que c’est le cas… »

Markus offrit sa main en guise de salutation… après une brève délibération Lucian accepta le geste et lui rendit réciproquement...

    « Markus: À une prochaine Lucian. »

Puis Markus tourna les talons et repartit d'où il était arrivé, ni vu ni connu… Lucian lui resta encore à fixer l’horizon, sous la pluie battante… il s’en foutait carrément… même lorsqu’une fois de retour chez lui, où un banquet était organisé dans la plus pure tradition mandalorienne, Lucian se tenait devant le mur vitré du salon, toujours à contempler du regard l’horizon, cherchant des réponses à des questions d’introspection… Personne ne venait le déranger, la réunion se passait plus ou moins sans lui, tous respectaient, anticipant le fait que sûrement Lucian voudrait être seul, et vu sa stature personne n’irait lui chercher des problèmes avec ça.

De retour au présent…



Le réveil matin sonne… déjà 6h du mat… à peine quelques secondes il fallu pour Lucian pour l’éteindre, témoignage d’un sommeil toujours léger. Lucian se leva aussitôt et descendit au rez-de-chaussé dans une motion déterminé, à peine vêtu d’un short pour couvrir l’essentiel de l’obscénité…il traversa le salon pour se rendre à la cuisine… sur les tablettes du salon on pouvait voir différentes photos de famille de lui et son père lorsqu’il était plus jeune…

Une petite boisson chaude pour bien commencer la journée, un thé revigorant dont le régulateur de température programmé avait bien fait son travail… Comme à son habitude, Lucian n’eut pas à attendre avant de se servir. Lucian prit place sur un tabouret… écoutait les nouvelles du secteur… prenant une grande inspiration, succédé d’un soupir équivalent. Lucian revoyait l’éclat de ses yeux, son sourire irrévocablement sincère… Sans s’en rendre compte, se mouvant comme un robot d’une pièce à l’autre faisant sa routine machinalement, aujourd’hui il avait quelque chose de changé, il s’était rendu à la place du trône, comme il escortait toujours son père, et prenait place à ses côtés pour le seconder dans ses fonctions… sauf qu’aujourd’hui… c’est Lucian qui prit place sur le trône.

    « Lord Lucian Strery: Voyons voir ce que tu nous as laissé père, et dans quel état… »

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]