L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#20532
    AAADe très nombreux bâtiments croisaient en orbite basse d'Achillea, de toutes tailles, vitesses et directions. Un ballet incessant qui n'avait à envier à Coruscant que son ampleur (et ce, fort heureusement pour les populations locales qui pouvaient jouir d'un environnement sain contrairement à la capitale galactique).
    AAAEt en ce jour, important entre tant d'autres, croisait l'un de paquebots de luxe Nomade flanqués des couleurs oranges et noires de Gehenna Star Line. Indolent dans la basse atmosphère, à quelques centaines de mètres au dessus de l'océan de la planète-capitale Cadriaan, le mastodonte volant voyait vibrionner autour de lui les navettes et vaisseaux personnels qui allaient et venaient de ses hangars.

    AAAMais certaines d'entre eux, aujourd'hui, y venaient pour des raisons très particulières. Et les hôtes attendus étaient par trop importants eux-mêmes. Un évènement historique allait se tenir, un évènement qui ne s'était déroulé depuis dix ans, et qui allait redonner toute leur importance aux infrastructures mises en place par Llewenn à l'époque.
    AAAPour ces personnalités, il y aurait un comité d'accueil. Oh, rien de trop ostentatoire, juste deux gardes de Leviathan SMP, en uniforme, et un maitre d'hôtel pour leur souhaiter la bienvenue et les mener à la chambre qui leur avait été réservée. Et payée d'avance, en première classe. Ils y seraient menés tout en subissant la présentation de tout les appointements auxquels ils auraient accès pendant les quelques jours qu'ils allaient passer à bord.
    AAALeurs chambres, ou plutôt leurs suites, se trouvaient à un étage particulier du vaisseau, au fond d'un grand et large couloir décoré qui courrait presque jusqu'au cœur du paquebot. Plus facile à partir d'ici d'atteindre les parties officieuses dans lesquelles la réunion allait se tenir.


    Image


    Image


    AAATandis que le soir tombait sur la planète, le vaisseau prit de l'altitude pour aller se positionner en orbite, la planète bleu-vert illuminée par le soleil apparaissant derrière les baies vitrées. C'est dans cette belle ambiance, et tandis que la plupart des clients s'étaient dirigés vers les restaurants et les diverses animations de la soirée que les invités furent guidés, chacun par leur maitre d'hôtel particulier, et cette fois sans escorte, vers les entrailles cachées du paquebot.
    AAAIls furent amenés dans une anti-chambre où l'on les accueillait, leur proposait de se débarrasser de leurs manteaux et autres mondanités, avant de les introduire dans une grande salle de conférence, à la table centrale de bois précieux d'Achillea, le spacia -cette table gigantesque, à elle seule, avait dû couter une petite fortune, de part sa taille mais aussi sa qualité d'ouvrage et de sculpture- sur laquelle était disposé un buffet de hors-d’œuvre divers et des rafraichissement. Au fond de la pièce, un mur constitué d'écrans haute fidélité retransmettait le spectacle de la planète depuis l'orbite, bien qu'on fut au cœur du vaisseau.

    AAATout autour de la table, des fauteuils étaient disposés, et chaque place offrait un terminal d'ordinateur à son occupant, ainsi qu'un confort certain. Vingt-huit places en tout. Et autour de la pièce, dix gardes de Leviathan SMP, en uniformes, étaient debout, au repos, saluant les nouveaux arrivants.
    AAASur un siège du "fond" de la pièce, une jeune femme blonde en robe de soirée, dont le rire cristallin illuminait la pièce discutait avec un jeune homme blond, en costume sobre et sombre d'un chic qui ne parvenait pas à masquer son attitude militaire. Enfin, non loin d'eux, participant à la discussion, deux cathar, un homme et une femme, l'un passablement grand et impressionnant par sa carrure vêtu d'un costume chic mais très décontracté, l'autre paraissant petite et fluette en comparaison, et habillée d'une robe de soirée pourpre, échancrée mais pas provocante, au rehauts de dorures brodées.

    AAALa réunion n'allait pas tarder à pouvoir commencer.


    Image


Modifié en dernier par My'on Kar'hak le mer. 7 sept. 2016 14:39, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#20573
Deux chasseurs Utapau, un belbullab modifié et un P-38 arrivaient dans le Hangar du paquebot orange et noir de la Gehenna Star Line que Youki avait déjà visité pour pousser la chansonnette aux cotés de Nico Aries et Iala Iedastré il y a des années de cela.

Après s'être posé de chacun des petits appareils sortait l'un des frères Hini. Youki et Kimi étaient accueillis par les gardes en uniforme et conduits jusqu’à leur chambre. Youki s'asseyait sur l'un des lits en se plaignent de le trouver trop moelleux tandis que son frère cadet restait devant la grande fenêtre de transparacier a regarder la planète bleue-vert. Les mains dans le dos, l'ancien commandant des services secret rebelle était désormais un encore plus grand jawa qu'avant, mesurant désormais un mètre soixante dix. Le cyborg s'était fait rebâtir un nouveau squelette à grand frais ( 100 000 cr déduits de prochaine maj éco) suite la destruction du sien lors de la prise de pouvoir sur Tion et de son élimination des opposants.

Si il y a longtemps de celà, ce fut son frère Jarii Hini qui lui bricola des prothèses droides de piètre qualité, c'était désormais des grands médecins de Liana qui s'étaient occupés de lui. Son squelette était désormais bien proportionné et renforcé par les plus précieux et résistants métaux récupérés par Anakore Steel. Par dessus celui ci, il portait son habituelle bure noire , et son oeil borgne était toujours remplacé d"un capteur thermique à la diode rouge. Youki n'en tenait plus de voir son frère ainsi silencieux, il l’interpellait alors pour le sortir de sa contemplation de la planète.


"Tu regrettes parfois d'être parti?"

"Je ne regretterais jamais de m'être battu dans l'Alliance."

"Pourtant tu es revenu. Quinze ans de perdus et pourquoi?"

"Nous étions des rebelles. Nous sommes devenus des politiciens. Nous faisions de la désobéissance civique une profession de foi, on nous a demandé de défendre des institutions. On a gagné la liberté d'expression mais plus on s'exprimait moins on avait besoin d'agir. Ne pas pouvoir s'exprimer, être poussé dans ses retranchements, c'est çà qui motive a la véritable insurrection. Sinon...on reste dans son confort. Le jour du restauration Day, sur Coruscant, au milieu de la joie populaire et des élites, j'ai compris. On avait libéré nos existences de l'oppression mais on avait perdus tout ce qui nous faisait nous battre. Il n'y a que quand tu as perdu tout ce que tu as que tu peux tout donner pour un idéal. Nous avions retrouvé ce que nous avions perdu. Et perdu l'envie de tout donner. "

Youki se levait pour s'approcher de a baie et parler avec son frère cadet.

"Je ne suis pas tout de suite entré dans la Guilde tu sais...j'ai d'abord essayé de gagner ma vie normalement."

"Je sais ce que tu as vécu. La Banque impériale ne voulait pas financer tes projets car tu étais un jawa, cela t'as poussé à trouver des financements illégaux. Je serais toujours resté dans l'ombre sous ne nom de code "K", j'avais pris la suite de la Général Sombrétoile et était le chef du septième bureau, en relation directe avec Mon Mothma et Bail Organa. Au moment de la proclamation de la République on a du penser qu'un humain ferait officiellement plus sérieux qu'un jawa à la tête des services secrets. On a nommé le général Madine au dessus de moi aux renseignements Rebelles. Tu as eu raison, tu as été moins naïf que moi. Je serais avec toi pour ce dernier combat mon frère. "

"Merci. J'ai échoué à Klatooine et j'ai baissé les bras. Avec toi je sens que je pourrais arriver a éradiquer les esclavagistes."

Ils furent conduit quelques heures plus tard dans la salle de conférence ou aurait lieu la réunion de l'Organisation. Il y avait là une grande table de bois précieux d'Achillea, autour de laquelle 28 sièges étaient disposés. Les jawa saluèrent l'assemblée, découvrant de nouvelles tête mais aussi de vieilles connaissances, puis Youki rehaussa son siège et ils s'assirent alors que commençait la réunion.

HJ:
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#20584
AAAAUne perturbation en orbite d'Achillea précéda la sortie d'hyperespace du Gewalt. Après quelques secondes, celui-ci se dirigea vers un vaisseau bien connu, le paquebot Aura. Jarog le dirigea vers le hangar principal. En descendant, il fut accueilli par un petit comité. My'on n'avait pas fait les choses à moitié ce coup ci, mais le Vaathkree fit signe aux deux gardes que ce n'était pas la peine.

AAAAAprès un voyage plutôt long dans les entrailles du mastodonte, il fut conduit à une suite à laquelle il jeta un coup d'oeil avant de demander à son guide dans quelle salle se tenait la réunion. Nouvelle marche dans le dédale de couloirs secrets avant de se retrouver devant une porte qu'il passa d'un pas tranquille.

- Youki! Kimi! Vous allez bien? Puis il se tourna vers le reste des présents.
- My'on, tu nous présentes? Comment vont les affaires en ce moment?

AAAAIl ne restait plus qu'à attendre les prochains arrivants qui ne tarderaient certainement pas. Jarog se demanda qui viendrait. Les anciens allaient-il ressortir de l'ombre pour cette renaissance? La réunion promettait de grandes choses en tout cas.


HJ:
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#20585
La silhouette argentée du Phénix d'Argent sortit de l'hyperespace dans un éclair bleuté, face au monstre sur lequel se tiendrait a réunion. Le Consul s'inquiétait de la sécurité, surtout à la vue de son invité, et après des années de travail clandestin il avait du mla à s'y faire, à cette soudaine réapparition en pleine lumière. Tranquillement il transmit ses codes d'identification au vaisseau et alla s'arrimer, puis il se leva de son poste de pilotage et alla vers l'arrière, vers les cabines. Il toqua et attendit la réponse, lorsque la porte s'ouvrit il chuchota quelques mots avant de s'adresser à haute voie à son interlocuteur.



    [Aëlingen Hellwind] Nous sommes arrivés, on descend ici pour se rendre à la réunion.

Avec un chuintement le sas s'ouvrit en grand pour le laisser passer, il descendit lentement la main non loin de son vibro-katana, puis aida une personne avec une grande cape noir cachant son visage. Il regarda les soldats en uniforme et leur sourit, un sourire qui vous fais froids dans le dos, le même que doit avoir un tigre lorsqu'il regarde un chat au final. Le maître d’hôtel, comme tous les siens, restait impassible, on devait leur décrocher une partie du cerveau pour être aussi étrange, mais il tiqua tout de même légèrement lorsqu'il vit qu'il avait affaire à deux personnes.


    [Aëlingen Hellwind] Nous prenons la même chambre. Emmenez-nous à la salle de réunion.


Puis ils partirent, étrange cortège traversant le vaisseau au milieu des gardes. Aëlingen savait ce qu'il manquait par rapport à Shiva IV, les bannières et la différences des gardes. Sur Spike, les couloirs étaient constamment occupés par des Stormriders et des bannières des différentes organisation, au début c'était pour faire plaisir aux un et aux autres puis cela avait finit par faire partie de la décoration. Ici, tout était étrangement... vide. Vide et presque sains au final,c a changeait beaucoup du secret feutré dans lequel on tenait les réunions habituellement. Ils s'avançaient dans le couloir, le bruit de leur pas se réverbérant dans le couloir jusqu'à arriver à une anti-chambre ou un crétin essaya de lui enlever le manteau long en cuir de Zakkeg partie intégrante de son armure. Ne voyant qu'il n'arrivait à rien il se tourna vers l’acolyte encapuchonnée mais d'un seul geste il lui fit comprendre qu'il en était hors de question.

C'était vexant quelques part, Aëlingen était capable de faire pisser dans son froc un commando mais incapable de se débarrasser de l'homme qui s'occupe des vestiaires. Il arriva devant la porte, se tourna vers la personne l'accompagnant et sourit avant de se relâcher. Oh, rien qu'un peu mais cela le rendait différent, les sensitif vous dirons qu'il avait la même aura qu'une bête sauvage, les autres qu'il dégageait une impression de puissance, de puissance, de danger et de violence. Puis il ouvrit la porte et ouvrit la marche, derrière lui il put entendre le type du vestiaire paniquer un peu. Rassurant mine de rien.

Il y'avait là un jawa, on pouvait le sentir à l'odeur et une autre créature aussi grande que lui avec un oeil rouge luminescent. Ils ne l'avaient jamais vu, mais lui les connaissaient, du moins par leur dossier. Youki et Kimi Hini, les frères Jawa, un dans la rébellion et l'autre dans el crime, pour finir avec la Rose des sables et l'un des derniers bastion des fidèles. C'est bien qu'il soit présent, au fond il fallait les récompenser. L'autre était un être étrange, et Aëlingen ne savait pas trop comment faire face à lui, puis il opta pour le plus simple. Il leur fit un signe de tête et s'avança en direction de la table et observant un instant les noms, is 'approcha d'une chaise au nom de promesse et l'a tira, laissant son invité s'asseoir puis s'affala dans celle à son nom. Doashim.
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#20587
    AAALes premiers à arriver furent des Jawas. De toute évidence, comme Jarog avait pu le prévenir, se tenait là Youki Hini, que My'on avait déjà lui-même rencontré il y a dix ans, sur Tatooine, alors que lui-même n'était qu'un enfant à peine plus grand que le petit être. Avec lui avançait donc un second être, beaucoup plus grand, et encapuchoné de noir, aux yeux brillants mais dépareillés jaune et rouge ... troublant donc. Leur démarche un peu similaire les associait, mais le Cathar ne sut pas vraiment si il s'agissait en vérité de membres de la même espèce ... ou sous-espèce, à la rigueur.
    AAALaissant poliment ses interlocuteurs à leur dégustations, au milieu de la pièce, il s'avança vers les nouveaux arrivants, et s'adressa à eux de sa voix ronronnante et grave, en jawase un peu rouillé :
    "M'um m'aloo, eyeta (Salutations, amis). Ikee (je) My'on Kar'hak. Si vous vous souvenez de moi, maitre Jawa, je n'était qu'une jeune adolescent lors de notre dernière rencontre, sur votre planète natale. Bienvenu à bord d'Aura."

    AAAA peine avait-il finit sa phrase d'introduction qu'un imposant être passa la porte, en la personne de son meilleur ami : Jarog. Il salua immédiatement les Jawas, avant de passer à My'on et d'interroger quant aux autres présents.
    AAA
    "- Ça fait plaisir de te voir, ma vieille caillasse. Et les affaires se portent vraiment à merveille, ou peu s'en faut." Puis, se tournant vers la salle et marchant un peu vers les autres qui eux-même venaient à leur rencontre, les présenta : "Voici Leyshani, qui sirige Gehenna Corp. pour moi aux yeux du monde, et son frère Corris, qui œuvre en politique. Tu devrais te souvenir d'eux, même si ils étaient bien plus jeunes la dernière fois où tu les as vus. Et cette charmante collaboratrice se nomme Hareen. Elle a pas mal de capacités à mettre à notre service.
    AAA"Mes amis, je vous présente Meteor, et voici Youki Hini, tout deux des Seigneurs aguerris. Et ... navré de ne pas vous connaitre en personne, monsieur, vous êtes ?" termina-t-il en s'adressant à Kimi.

    AAAPuis, entrèrent dans la pièces deux personnes dont la plus grande dégageait une puissante aura. My'on, sensitif, reconnu sans mal la Force qui émanait de lui. Elle était étrange et particulièrement imposante.
    AAAAprès les avoir simplement salués, il partit s'asseoir à sa place, sans chercher longtemps, et My'on nota intérieurement sa place : ainsi venait d'entrer le Seigneur Doashim. Il s'inclina respectueusement face à lui, en signe de profond respect. Un homme qui dégageait une telle présence dans la force le méritait.
Modifié en dernier par My'on Kar'hak le mer. 7 sept. 2016 14:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#20589
«  Pour votre organisation, je prendrais le nom de Promesse »


Presque quinze ans plus tôt, Maya avait prononcé ses mots. Elle avait voyagé sur Tatooine, incognito, en compagnie de Jareen Nabell, reine de Typhon. La pauvreté, l'esclavage, et la souffrance l'avait marqué plus que tout autre. C'est là qu'était née sa haine envers les hutts et leurs méthodes. A son retour sur Chandrila, quand un homme du nom de Tanak lui avait proposé de rejoindre et de soutenir un groupe en guerre totale contre les hutts...Elle n'avait pu refusé.

Et après plus d'une décennie, la haine de Maya pour les Hutts était toujours là. La princesse de Chandrila savait que ce groupe faisait plus que se battre contre l'empire des limaces stellaires, mais peu importé. Par le passé, ce groupe lui avait sauvé la vie. Aujourd'hui, elle comptait bien aider à sa réanimation. Lui rendre la pareille d'une certaine manière.

Maya était venu avec le Pirate qui l'avait sauvé sur Kessel. Et avec qui elle partageait sa vie depuis cette magnifique soirée sur Coruscant. Aussi lorsque le vaisseau arriva à proximité du paquebot-casino où devait avoir lieu la réunion, elle se prépara pour la rencontre. Pas question d'être vue ici. Elle était depuis devenue Administratrice d'un des secteurs les plus puissants de la république et héros de la résistance sur sa planète. Alors sa double vie devait rester un secret. Pour tous.


Image


Lorsqu'elle débarqua sur le navire, elle portait une longue cape noir et un masque blanc et or. La silhouette laissait paraître des formes féminines, mais rien ne semblait pourvoir la rendre identifiable. Comme une ombre, elle marcha à coté de l'homme qui l'avait mené ici et qu'elle suivrait jusqu'aux rives du Styx et au delà.

Des gardes les menèrent jusqu'au lieu de la réunion. Maya marchait avec bien plus d'assurance que quinze ans auparavant. Depuis qu'elle avait du tenir tête à HK-50, Vader et aux inquisiteurs de Prakith, la princesse avait gagné une grande confiance en elle et son instinct. Son caractère était devenu plus fort et sa prestance plus grande. Si elle avait dirigé et représenté le département propagande de l'alliance rebelle, se n'était pas pour rien...

Lorsqu'ils arrivèrent enfin, un homme fit un geste pour tenter de lever son voile. Son protecteur l'arrêta d'un geste avant que Maya n'eut le temps de lever sa main. Seul son regard froid se posa sur l'homme chargeait du vestiaire. Une fois à l'intérieur, la silhouette encapuchonnée s'écarta de son pirate pour allait s'installer à sa place. Malgré une silhouette qui semblait révélait une femme ordinaire, on pouvait lire dans ses yeux bleus une profonde conviction et une dureté qui contrasté avec l’a-priori. Le voile ne dissimulait pas une faible femme. Sous le masque se tenait la femme à la tête d'un des secteurs les plus puissants de la république, présidente d'une compagnie galactique trustant le podium des mega-corporations néo-republicaine. Une mince silhouette qui avait combattu aux cotés de Mandaloriens et dirigé ses forces dans les Batailles du Noyau, qui avait mené la révolte de Kessel, durant l'assaut de la rébellion et qui avait semer la gaine de la révolte au cœur de Coruscant. Sous cette apparence trompeuse se trouvait « Promesse », celle à qui Tanak Leonik avait proposé une place dans le Maelstrom.



Image



Endar était arrivé par navette sur le paquebot. Il avait suivit les instructions de son employeur. S'était présenter au maître d’hôtel, avait donné son mot de passe et son identité. Puis, on l'avait mené vers la salle de réunion. La se trouvait des Jawas, un représentant d'une race inconnu, un Zabrak et une silhouette encapuchonnée. Au fond, un cathar, un homme et une jeune femme discutait. Son employeur ne lui avait laissé que peu de renseignement sur le contenu de tout cela. Il contourna la table pour trouver sa place, face à la silhouette masquée. Face à Promesse, son employeur.


Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20595
Lorsqu’on lui avait dit que le Cathar l’avait « invitée » à une sorte de réunion secrête, Helera avait été prise de ce que l’on appelait une … flemmingite. Juste après la discussion brève avec les autorités arkaniennes à propos du nouveau chasseur, elle n’était pas sortie du temple, s’enfermant sur elle-même, et dans sa chambre. Elle ne mangeait presque plus rien, ne dormait plus. Cependant, elle se devait de le faire, d’y aller. Pourquoi ? Parce qu’un membre de l’ordre plus ou moins officiel lui avait demandé. Le sensitif Cathar n’avait pour le moment participé à aucun entrainement, et Helera n’en donnait plus depuis quelques semaines, se faisant remplacer par son frère et les autres chevaliers. Piètre ordre que celui qui n’avait plus de chef. C’est dans un effort ultime qu’elle réussit à contacter l’adacap qui aurait sans doute envie de participer à cette réunion. Il ne se fit pas prier et quelques jours à peine lui suffirent pour la chercher, quelques autres pour atteindre le point de rendez-vous. En bref, ils ne seraient sûrement pas les premiers. Pendant le voyage, Helera s’était recroquevillée sur le siège de copilote à bord du YT et n’avait presque pas parlé malgré les tentatives de son adacap. Ce dernier n’avait fait aucune remarque sur sa nouvelle coulour, et il avait eu raison de ne pas le faire. Quel déchet allait se présenter devant les personnalités du groupe de My’on. Elle s’était vétue de son ancienne et longue toge de ses temps obscurs. Celle qui de part la longue capuche recouvrait son visage. Pour le masque, elle n’en aurait pas usage là bas, cela n’aurait fait qu’ajouter de la tension à sa stature déjà si frêle… Quand le cargo se posa, deux soldats les accueillir. Lan leur étira son grand sourire, les codes et se laissa conduire. La jeune femme traînant les pieds derrière. A peine sortie du hangar, il l’attendit et la prit par la taille pour l’aider à avancer. Venant de lui cependant, ce geste n’avait rien d’anodin et elle le fusilla de son regard, sans avoir la force pour s’y opposer cependant. On leur montra leur chambre, non-séparée évidemment pour y ajouter au comique de la situation. Tout le luxe d’un grand hôtel. Salon intégré, grand lit spacieux, divers artifices électroniques. Bref, le même où elle avait rencontré Jenna quelques années auparavant.

-Il n’y a qu’un lit double, ce qui est dommage, ironisa t-il tout en posant sa main sur le tissu, un sourire aux lèvres.

Helera fixa le lit puis fit un bref signe de tête en direction du salon.

-Il y a aussi un canapé, lui fit-elle remarquer.

Mais malgré cela, une esquisse de sourire se dessina sur son visage. Elle quitta son long manteau et le posa sur le lit. Sa chevelure resta figée sur ses épaules et elle secoua la tête afin de les remettre « droits ». Lorsque l’on toqua à la porte, elle sut que c’était pour les faire se presser, alors ne perdirent-ils pas plus de temps en bavardage.
Une salle de réunion, c’était exactement comme cela que l’on pouvait décrire la pièce. Une grande table au milieu, entourée de vingt huit chaises. Déjà une dizaine de personnes étaient présentes, parmi lesquelles elle reconnut plus de personne qu’elle ne pouvait s’y attendre. My’on était là, évidemment. Youki le jawa également. Jarog était celui qui allait partir en mission avec son frère dans les jours qui allaient suivre. L’ombre attira son attention, la silhouette encapuchonnée qui ne montrait pas son visage, pléonasme. Ce n’est que lorsqu’on interdit de regarder que l’on est tenté de le faire. Helera connaissait cette personne, mais n’avait nullement envie de perforer sa tête pour aller vérifier son identité. Pour ceux qui l’avaient connue, son visage était marqué par la fatigue, ses yeux par la détermination. Sa froideur ne s'était qu'accentuée et elle semblait bien plus fragile qu'alors, les cheveux ne faisant qu'accentuer ce sentiment qu'elle pouvait inspirer. Elle les salua donc en s’inclinant tandis que Kyle Lan hocha brièvement la tête avec un grand sourire. Maintenant, on attendait l’aval de My’on pour les présentations.


Avatar de l’utilisateur
By Iala Iédastré
#20596
Pent Zegmon était du voyage mais il avait ordre de ne pas sortir de la barge sauf demande expresse des luxiens. Sa tâche consistait à ce que le vaisseau ne soit pas tracé, tâche dans laquelle il excellait mais en réalité Iala voulait avoir le slicer à disposition en cas de besoin.
De son côté, Nico avait adjoint un cinquième élément aux quatre droides astromech : son propre droide R2-KT amélioré par Pent. Iala s’en était étonnée :

- Mais que veux tu faire de cet… engin ?


Le voyage s’était déroulé sans problème notable, hors quelques fantaisies Zegmonniennes qui ne valaient pas la peine d’être contées. La barge diplomatique de type J s’apponta finalement sans encombre.

La luxienne avait revêtu une tenue dont la sobriété avait fait grimacer Nico. Elle avait expliqué :

- Je ne suis que l’accompagnatrice du Consul du Maelstrom. Tu sais combien j’ai toujours été réticente à l’idée que nous appartenions à cette guilde dont certains membres me semblent… douteux.

Je ne compte pas prendre la parole. D’ailleurs vous allez parler de la Guilde et ce n’est pas un sujet où je suis compétente. Seul l’avenir des luxiens m’importe et tu en es le Grand Maître donc, bien mieux placé que moi pour en parler. Quant à la Phénix, personne n’en connaît l’existence ou tout au moins personne ne peut faire le rapprochement avec nous.

Iala tira sur la courte tunique de soie blanche qui recouvrait la combinaison intégrale d’un noir légèrement satiné en dissimulant la présence de son sabre laser. Pas de maquillage, pas de coiffure compliquée, aucun ornement ne venait annoncer une diplomate en fonction. Armée d’une mallette contenant un datapad, une tablette et quelques objets usuels, Iala ressemblait plus à une secrétaire qu’à l’épouse d’un Grand Maître Luxien. La jeune femme plaisanta :

- Lors de notre dernière réunion j’ai appris que ce genre de tenue pouvait être adaptée aux évènements imprévus dont vous êtes coutumiers !

Un garde sortit de la barge pour aller déposer les quelques bagages du couple dans la chambre qui lui avait été allouée. Les luxiens avait l’habitude de voyager léger.

- D’ailleurs je ne crois pas que quelqu’un ici me connaisse sous le nom de Iala Iedastré. Pour tous, je suis Madame Ariès !
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#20614
R2-KT était une relique de la guerre des clones qui avait servi Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker. C’était une aubaine de l’avoir déniché chez des jawas il y a quelques années. Outre les « améliorations » apportées par Pent, Nico n’avait rien à redire de cette brave petite droïde astromécano. Iala quant à elle n’y voyait qu’une machine obsolète dont elle se serait bien débarrassée au clou ou en l’offrant à un nécessiteux… Après une courte réflexion, le Luxien s’accorda avec lui-même sur le fait qu’il ne pouvait décemment pas emmener un dispositif d’enregistrement sur patte dans la salle de réunion où on les attendait, même si ce n’était pas sa fonction première.

- Tu ne peux pas nous accompagner Katie, je te confie donc la surveillance du vaisseau et de ce vieux renard de slicer. En cas de soucis, contacte-moi directement.

- Pas de soucis, grand fou. Je t’attendrai dans notre nid d’amouuur !

Zegmon Pent. Cet homme était à la foi un génie de l’informatique et un des hommes les plus irrécupérables qu’il lui avait été donné de rencontrer. Il les avait sortis de bien des mauvais pas par le passé mais il était aussi à l’origine de coups d’éclats comme cette programmation de vocabulateur exubérante que le vestige de guerre qu’était Katie. Nico ne se faisait pas beaucoup d’illusions, il retrouverait Pent au bar ou à une table de jeu quand il aura fini ses affaires ici. Il espérait juste qu’il ne se fasse pas prendre en train d’essayer de tricher…

Le couple décida de ne pas passer par leur chambre assignée afin de se rendre directement à la réunion. Ils n’avaient pas besoin de se changer après tout. Nico avait revêtu son armure mandalorienne, fierté réalisée de ses propres mains, sans artifices. Une cape noire par-dessus et son sabre au côté, il était facilement reconnaissable pour ceux qui l’avaient déjà rencontré malgré la barbe. Ils avançaient d’un pas décidé vers leur destination finale quand la question de l’anonymat vint dans la conversation. En dépit des réserves de sa femme, s’il y avait bien une chose que le Maëlstrom avait su faire, c’était cultiver le culte du secret…

- Je présume que nous nous désignerons encore par des noms de code pour éviter de prononcer des noms… Iala Aries, celle qui a fait renaître l’espoir et l’avenir dans les contrées les plus arides… ce doux surnom de Sihaya hérité depuis Socorro te conviendrait parfaitement…

Pour tout dire, Nico savait que sa femme se fichait bien de ce genre de sobriquet mais reconnaissait l’utilité d’une telle précaution. Le Luxien adopterait quant à lui quelque chose qui imposerait sa marque à son image. Il salua sobrement l’assistance tout en se dirigeant vers leurs places attitrées. Iala marchait à ses côtés et ne laissa que peu de place à la galanterie en prenant place d’elle-même. Nico la voulait son égal après tout, prêt à le suppléer en toute circonstance.

Lissant sa cape le temps de s’asseoir à la table ronde si longtemps délaissée, prêt à châtier de ses flammes purificatrices tous ceux qui manqueraient au code d’honneur qu’ils s’étaient fixé. Le dragon de platine, le roi des dragons, dieu de l’ordre et de la justice entrait à nouveau en scène. Bahamut.

Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#20716
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAATolut le monde était finalement arrivé, et les discussions personnelles devraient être remises à plus tard. My'on invita tout le monde à prendre place autour de la table et à s'installer confortablement, en se massant sur une même moitié plutôt que se disperser, la table ayant été bien évidemment prévue pour plus de monde que prévu, histoire de palier les retardataires et les escortes.
AAAUne fois tout le monde installé, il prit la parole, leva son verre et déclara :
"A cette réunion. Qu'elle puisse être un nouveau départ pour nous tous !". Il bu et reprit

AAA
"Il va sans dire que je vous remercie tous d'être venus à cette réunion. C'est un honneur de tous vous recevoir, après presque 10 années de communication perdue, ici même, sur ce navire que vous m'avez permit d'acquérir. Et de lancer une florissante affaire." Il marqua une petite pause, se permettant de boire une gorgée à son verre, puis s'éclaircit la gorge et reprit : "Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, et pour ceux qui ne s'en souviendraient que vaguement : Je me nomme My'on Kar'hak, et j'ai rejoint plus ou moins consciemment, l'organisation nommée nébuleusement "la Guilde" à l'âge de 11 ans. J'ai rapidement pu prouver ma valeur et créer, avec l'aide de Llewenn Sedd-Meyktal, l'entreprise Gehenna Corp. dont vous jouissez aujourd'hui de l'un des vaisseaux. J'étais à l'époque le membre le plus jeune à obtenir de telles responsabilités au sein du Maelstrom.
AAA"Je devrais m'arrêter là, mais votre présence m'a convaincu que je ne devais pas faire l'impasse sur l'honnêteté totale avec vous. Je suis celui qui est connu officiellement sous le nom de Seigneur SternJaeger, le seigneur du crime que moi, My'on Kar'hak, suis sensé servir. Il s'agit d'un stratagème plus que classique pour garder un maximum de marge de manoeuvre.
AAA"En vertu de mon ancienneté, de mon pouvoir actuel, et de ma loyauté Maelstrom autant qu'à ses membres fondateurs et surtout de ma dévotion à la cause centrale de l'Organisation, je réclame, au nom de SternJaeger, une place de Seigneur à la plus haute instance, parmi ceux d'entre vous qui étaient "Consuls".

AAAIl laissa une petite seconde passer, et fit mine de s'asseoir. Avant qu'il ne termine son mouvement, et surtout avant que qui que ce soit ne puisse la devancer, Leyshani bondit de son propre siège et prit la parole :

AAA"Comme vous pouvez le constater, votre ami a grandit et n'a toujours pas sa langue dans sa poche. Je pense cependant qu'avant d'aborder des questions qui pourraient fâcher, nous devrions tous nous présenter." Elle s'éclaircit elle-même la gorge, et, avec son plus grand sourire, poursuivit : "Je me nomme Leyshani Sedd-Meyktal. Je suis la fille de Llewenn, l'homme qui a bâti Gehenna avec votre soutien. En tant que telle, j'assume dorénavant la direction de la société, et ai continué son oeuvre sous la supervision de My'on. Nos activités légales sont sous ma direction officielle, mais officieusement et pour tout ce qui est opérations moins légales, c'est My'on, en tant que SternJaeger, qui dirige.
AAA"Je suis le visage officiel de Gehenna, et de toute évidence, mon expertise est appréciée et remerciée. Aussi, je tiens à vous remercier au premier chef d'avoir été à l'origine, même lointaine, de ma position actuelle."

AAAElle se rassit à son tour, et ce fut à celui de Corris de se lever. Son costume bien propre, chic et portant une nette tendance militaire, soulignait sa posture droite et son physique taillé par l'éducation stricte.
AAA"Chacun son tour. Je me nomme Corris, je suis le frère ainé de Leyshani. Ma position ici est parfaitement anecdotique puisque je ne suis officiellement au courant de rien de ce qui se dira ici dans cette pièce ce soir. Je suis en quelque sorte le "soutien politique local" de SternJaeger dans le secteur Tapani. Ma position permettra, nous l'espérons, de prendre peu à peu le contrôle total du secteur au détriment de la présence impériale, et ce pour promouvoir une indépendance stricte du secteur face aux superpuissances. De ce fait, l'objectif de "libération des peuples opprimés" et de libre détermination de ceux-ci de votre Organisation aura son "modèle à suivre". Une ambition que je me fait fort de servir, au grand jour, loin des magouilles dont certains, dont My'on, peuvent se rendre coupables."

AAAClair et concis. Il remercia son auditoire et se rassit dans son fauteuil, toujours droit et strict, mais relativement décontracté. My'on fit alors signe a Hareen qu'elle pouvait elle-même se présenter. Elle savait déjà qu'elle n'aurait pas à dire quoique ce soit qu'elle ne souhaitât pas révéler, que ce soit sur son allégeance extérieure ou d'autres détails privés, contrairement à son comparse félidé.
[/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]