L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27337
Le Faucon sortit de l'hyperespace à proximité de Dellalt comme indiqué par le message de son vieux mentor. Il n'y avait nulle trace d'un vaisseau quelconque dans le coin et il commençait à se demander sérieusement si ça n'était pas un piège quand une nouvelle communication fut interceptée. Han ouvrit la liaison et vit le visage de son ami, souriant et satisfait.

Te voilà finalement Solo. J'avais un peu peur que tu te dégonfles mais heureusement j'ai eu tort.
C'est quoi ce plan foireux Badure? T'es ou là?
A la surface mon vieux, à la surface. On vous y attend pour faire le point avant de se lancer. Viens donc.

La liaison fut coupée d'un coup. Malgré le fait qu'il ne sentait aucun mensonge, tout ça ne lui plaisait franchement pas, il avait comme l'impression que son vieil ami ne lui faisait pas confiance, ou du moins préférait ménager ses effets. Et ça, c'était vraiment pas du goût du Corellien. Soit Badure, on allait jouer ton jeu au moins pour l'instant. Mais il espérait vraiment qu'il n'y aurait pas de coup fourré, il avait perdu trop d'amis au fil des années pour devoir en descendre un de sa main.

Chewie, on descend, prépare-toi!

Le Wookie grogna son approbation avant d'aller faire l'inventaire de ce qu'il apportait. Son arbalète, des munitions, son lance-grenades avec une ceinture de grenades le long de sa taille, une hache de combat héritée de son père, il avait de quoi s'en sortir. En théorie. Tout ce qui essaierait de les emmerder finirait au choix éventré ou explosé, ça, le Wookie allait s'en assurer.

Image


Le Faucon descendit à la surface, plongeant dans l'atmosphère, pénétrant les brumes de nuages afin d'avoir un meilleur point de vue sur sa destination. En bas, on pouvait voir les vestiges d'une ville jadis puissante et opulente, les tours richement décorées pointant leur flèche vers le ciel en un geste de défi orgueilleux. C'était une ville qui avait autrefois clamé fièrement à la galaxie son statut de capitale d'un empire bâti par un tyran. Aujourd'hui ne restait que son squelette, les tristes restes d'un monde oublié de tous. Car rien n'est éternel, et la chute du Despote avait signé l'arrêt de mort de cette ville et ses colonies partout sur la planète.

Lentement, le centre du pouvoir s'était éloigné jusqu'à totalement déménager, ne laissant que le souvenir d'un monde autrefois prospère, aujourd'hui désert et peuplé uniquement de charognards, d'animaux et de tribus ayant régressé jusqu'à devenir primitifs. Avec une certaine difficulté, le Faucon trouva un terrain d'atterrissage à l'entrée ouest de la ville. Là, il se posa.

Le duo descendit du vaisseau et observa un peu les lieux. Il se dégageait une impression de tristesse et de regret de cet endroit. Ce que l'orgueil avait forgé ici avait également causé sa perte. C'aurait pu être un bel endroit. Il était maintenant temps de retrouver son vieil ami parmi les ruines tentaculaires de cette ville fantôme. Une chouette perspective.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27343
Après avoir mis les alarmes de son logement en route et prévenu la conciergerie de son départ pour une durée indéterminée, Erwin gagna le toit pour monter à bord de son X 001. Il en profita pour sortir "Angel" de la soute et le positionner à ses côtés quand celui-ci fut opérationnel, évidemment la première question du droïde fut :

- Bonjour Maître ! Objet de la mission du jour ?

- Reconnaissance et Protection. Planète Dellat, recherche d'informations stp notamment sur le trésor de Xim !

Le droïde réfléchit puis annonça :

Dellalt, route de Giblim, secteur de Tion tandis que les informations s'affichaient sur le cockpit, côté passager.

Image


Le Trésor de Xim semble plus relater de la légende, plus de 25.000 années suivant les critères humains se sont écoulées depuis...Attention, il se situait dans une ancienne forteresse et en toute logique, "forteresse" désignant un lieu protégé. Reconnaissance et approche tactique prudente sont à recommander.

Méditant sur ce sage conseil, Erwin ne tarda pas à rejoindre l'astroport, il se posa près de son chasseur flambant neuf, mit sa combinaison de vol spatiale, harnacha son sac tandis qu'"Angel" prenait place derrière lui.

Après les vérifications d'usage, il décolla, direction l'espace Tionnais et la planète Dellalt. Le voyage dura plusieurs dizaines d'heures et grâce à "Angel", Erwin put dormir paisiblement, le chasseur fonçant à vitesse maximale vers son objectif.

D'après la carte, Dellalt était assez éloignée en périphérie Tionnaise mais au moins sur une route accessible, il ralentit à l'approche des frontières du sud de cet espace et ne tarda pas à sortir de l'hyper-espace dès qu'il fut à portée de senseurs de celle-ci...En alerte, vigilance oblige ! La vue en bas ne montrait que des ruines...Par contre aux scanners infrarouges, un point brillant s'affichait et la résolution aidant, Erwin identifia un cargo Corellien qui avait "bien vécu" apparemment...

Il réfléchir rapidement, celui-ci pouvait au moins contenir 8 personnes à l'aise donc il n'était pas seul "sur le coup", un peu normal pour une chasse au trésor !!

Erwin se posa à l'abri d'une construction détruite, il regretta de ne pas avoir de motojet mais il faudrait un modèle compact !! Prenant son équipement (armes, quelques vivres et de l'eau), il sortit du cockpit et le verrouilla au moyen de ses empreintes digitales.


- "Angel" ? Reconnaissance, en cas d'opposition, reviens me faire un rapport et filme toute notre épopée, on ne sait jamais !! Cela fera peut-être le début d'un scénario holo ??

- Bien Maître, mode furtif activé

Le "mode furtif" du RM 2020 consistait surtout à exploiter chaque couvert possible et réduire les émissions sonores de ses répulseurs, ce qu'il savait très bien faire au vu de sa fonction principale : recueillir discrètement des informations. Tandis qu'Erwin progressait, les sens en alerte...Une impression de désolation se dégageait de cette ville fantôme, un site d'archéologie urbaine.

"Angel" reçut un message avec des coordonnées, provenant de l'émetteur de l'annonce initiale. Rdv à l'ouest de la ville, il revint informer Erwin et tous deux se mirent en marche...Après moins de 20 minute de marche, Erwin fut en vue, le cargo posé et ses occupants ne devaient pas être loin, il n' y avait plus qu'a attendre...


- Angel, en mode standby (veille défensive)
- Bien reçu, Maître
- Tiens, pour tromper l'attente, diffuse-nous une musique apaisante, il parâit que cela adoucit les moeurs et montrera à d'éventuels observateurs que nos intentions sont pacifiques...

Et la musique, au volume raisonnable, monta dans l'atmosphère de cette mégalopole désertée mais autrefois, pleine de vie...
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27350
« Sortie de l’hyperespace dans 3…2…1… »

A peine Armo avait-il eu le temps de terminer sont décompte que la Frégate Corona était sortie de l’hyperespace.

« Nous avons les coordonnées. »
« Posez-nous à proximité des coordonnées. »

Doucement, la frégate entama sa descente vers l’ancienne capitale de la Planète. Son escorte était restée en arrière, à quelques minutes d’hyperespaces. Ainsi en cas de problème, une véritable flotte de guerre séparatiste pourrait être sur la position, déployant notamment un puissant Providence.

« Capitaine…vous n’avez pas peur du plan foireux ? »
« A ton avis ? »
« Alors pourquoi vous ne lui dites pas. »
« Ecoute gamin, si d’habitude on fait ce qu’on veut c’est grâce à ses boss. Et si on veut continuer, faut rendre la pareille de temps en temps. Et puis, l’aventure sera peut être au rendez-vous, qui sait. »

Dans sa cabine, Alayna se préparait pour cette toute première mission en solo. Elle avait fait remonter l’information à Maya, la fameuse Promesse, et avait reçu sa validation de la mission. La jeune fille était parcourue par un mélange d’appréhension et d’excitation. Du haut de ses dix-huit ans, elle avait vécue batailles et combats, débat au sénat et négociation diplomatique. Elle n’avait pas à pâlir de son expérience. Mais cette fois, elle était seule. Pour la première, elle était sa propre et unique chef. Et cela changer tout.


**
Image

Le vaisseau se posa à l’écart de la cité. Sa taille l’empêcher de s’approchait plus des bâtiments Quand la rampe de la frégate s’abaissa, une dizaine de MagnaGarde et trois droidekas sécurisèrent le périmètre. Dans leur sillage, un homme, les cheveux ébouriffés et un manteau long suivaient, accompagné d’une jeune fille et d’un garçon. Dans leur dos, une silhouette vaguement féminine marchait doucement sur la rampe. La silhouette était couverte de la tête au pied d’une armure noire finement gravée. Telle une ombre, elle se déplacer avec grâce et souplesse, tranchant avec son aspect résistant. D’une voix presque grave, elle interpella la jeune fille qui marchait devant elle.

« Emara, tu as les coordonnées ? »
« Oui »
« Bien, en route. »

Le groupe se mit ainsi en mouvement vers les coordonnées qu’ils avaient reçu. Cinq magnagarde et un droidekas était resté au vaisseau, tandis que les autres accompagnés les aventuriers. C’était donc ainsi une étrange compagnie menait par une ombre noire qui avançait dans les rues de la ville désolée. Tous ensembles, il marchait vers l’aventure qui s’annonçait.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27352
Han et Chewie avaient à peine commencé à s'enfoncer dans les profondeurs de la ville fantôme lorsqu'ils entendirent puis virent passer au-dessus de leur tête la frégate qui alla se poser dans le secteur ou le Faucon était garé. Ça, ça ne lui plaisait vraiment mais alors vraiment pas du tout. Il ignorait si c'était du renfort pour Badure mais ça sentait mauvais. Pas question qu'une bande de branquignoles venus d'outre-monde lui volent SON Faucon ha ça non!

Chewie, on retourne au Faucon, je veux pas prendre de risque! Prépare ton lance-grenades au cas ou!

Rebroussant chemin, ils se précipitèrent jusqu'à l'entrée bousillée de la ville, en lisière de la forêt qui avait repris ses droits sur la cité. Là, ils virent une frégate de classe Corona posée, et déjà un petit groupe mené par une étrange silhouette en armure s'aventurait dans le but d'explorer la ville. Le Wookie leva son arme, prêt à faire exploser ce qui était atteignable tandis que le Corellien levait son DL-44.

Une intuition lui dictait cependant de ne pas tirer et d'essayer de calmer le jeu. Il avait beau faire confiance au Wookie, vu la petite troupe en face si combat il y avait, ça allait bien trop chauffer à son goût et quelque chose lui disait qu'avec les mystères qu'en faisait Badure, cette chasse au trésor allait être bien corsée. Le duo s'était caché parmi les ruines défoncées d'une maison à observer le groupe inconnu. Serrant les dents en comptant sur sa chance, le Corellien décida de tenter le tout pour le tout. Il sortit de sa cachette, Chewie grognant furieusement, l'arme levée mais sans geste menaçant, à une dizaine de mètres du groupe.


Je ne sais pas trop qui vous êtes mais quelque chose me dit qu'on pourrait être dans le même camp. Je m'appelle Han Solo et je suis là pour aider un vieil ami. Ça vous dit de la jouer franco?

C'est seulement alors qu'ils entendirent tous la musique. Elle était censée être apaisante, mais Han lui trouvait un côté agaçant et désagréable, surtout que ça jurait un peu dans l'ambiance de cet endroit. Il regardait un peu partout autour de lui, cherchant la source. Ça devait pas être loin vu le volume. Il faudrait s'occuper de ça une fois clarifiée la situation avec la bande en face. Cette chasse au trésor prenait un tour inattendu.

*****


Un autre vaisseau perfora l'atmosphère de Dellalt, fonçant résolument vers la surface. Il se posa à l'opposé des acteurs de cette histoire, quelque part à l'est de la ville. Toutefois, tous purent entendre le grondement de l'appareil quand il survola la ville morte. Un nouvel ami? Des ennuis? Difficile à dire en l'état, bien que la réponse viendrait tôt ou tard.

Une ombre quitta le vaisseau avant d'examiner la zone. Des yeux froids de tueur, qui avaient vu plus que leur lot de massacres, cherchaient la moindre trace de danger avec une patience et une résolution infinies. Constatant qu'il n'y avait aucun danger, elle sortit d'un pas décidé. Implacable, elle portait une tenue de combat usée par les années par dessus une armure légère.

Jamais elle n'avait eu besoin d'autre chose tant son talent était supérieur. Ses deux pistolets blasters accrochés à sa taille, un fusil à lunette dans le dos, elle était prête. Ici, dans cette cité pourrie, quelque part, sa proie était là. Elle en sentait l'odeur. Et cette fois-ci, elle ne la laisserait pas s'en sortir. Il était temps de montrer qui était le meilleur.

La chasse était ouverte.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27354
Le groupe avançait doucement vers la ville. Ils arrivèrent bientôt aux premières maisons détruites. Chacun restait sur ses gardes, blaster à la main et regard balayant la zone. Alayna se contrait elle sur la force. Elle ferma un instant les yeux et tenta d’entrer en contact avec ce grand tout qui l’apaisait tant. La jeune fille pouvait ainsi ressentir le calme qui occupait la cité...Un calme lourd, presque menaçant.

Quand elle se concentra de nouveau sur son avançait à travers les ruines, elle ne put s’empêcher d’admirer ces dernières. Pour une férue d’histoire comme elle, explorer un lieu comme celui-ci était un moment particulier. Si la mission ne s’annonçait pas encore plus passionnante, elle se serait certainement penchée plus en détail sur les bâtiments à terre, ou sur le point de l’être, qui bordés la rue. Celle qui avait comme nom de code « spectre » appréciée décidément beaucoup cette journée, et veillait à rester en avant du groupe qui avançait doucement.

C’est lorsqu’ils allaient arriver à l’angle d’une avenue qu’ils furent arrêté par un binôme bien étrange. Un humain et un Wookies. Ils pointèrent leurs armes sur le groupe, et par reflexe, Alayna porta sa main à sa ceinture. D’un geste ample mais rapide, elle attrapa la poignée de son sabre et déploya sa lame bleue devant elle. Se mettant en position, elle s’attendait à voir venir les tirs blasters. Pourtant, ils ne vinrent pas et Alayna put alors détailler les nouveaux venus. C’est alors qu’elle reconnut Han Solo et son fidèle Chewie. La chandrillienne avait rencontré le général républicain à plusieurs reprises, à la fois dans la flotte rebelle, plusieurs années auparavant, ou bien dans quelques galas ou réception officielle. Le rencontrer ici était une coïncidence qui décocha un sourire à Alayna.

Elle écouta ce qu’il avait à dire et baissa sa main pour que les autres abaissent leurs canons et arrêtent de prendre pour cible le plus grand contrebandier de la galaxie. Quand il eut finit, elle prit la parole. Elle aurait aimé lui donner son nom, lui montrer que définitivement ils étaient dans le même camp, mais elle ne le pouvait pas.


« Je suis Spectre. Nous sommes la Promesse. Nous sommes là pour participer à la recherche du Trésor de Xim le Despote. Vous également Monsieur Solo ? »

Elle marqua une pause attendant la réponse du contrebandier. A la place, une douce musique se fit entendre.

« Armo, Emara, essayé de chercher d’où vient cette musique. Monsieur Solo, si vous êtes là pour ça, et que ceci n’est pas une coïncidence, peut être devrions nous nous occuper ensemble de cette musique, qu’en pensez-vous ? »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27355
"Angel" coupa la musique quand il perçut qu'un bâtiment lourd avait franchi l'atmosphère...: Maître, un bâtiment de classe Frégate arrive et va atterrir à l'ouest de la ville, plus près, je détecte plusieurs unités biologiques à plusieurs centaines de mètres, un groupe d'humains, un wookie, des unités droïdes type droïdekas. Votre décision ?

Erwin réfléchit et additionna : "1 annonce holonet + 1 chasse au trésor + 1 cargo Corellien + 1 humain + 1 wookie"...Etait-on en train de rêver là ?? Erwin n'était-il pas sur le terrain et sur le point de faire une rencontre historique ?? A plus de 80% de chances, on pouvait dire "oui" mais fallait-il encore s'approcher...Ce qu'il fit !

- "Angel" reste en mode alerte mais ne fais rien d'agressif, nous allons rencontrer plusieurs personnes dont 2 importantes que tu classifieras comme "amis" surtout s'ils correspondent à l'identification de Han Solo et de son compagnon d'aventure Chewbacca.

Aussitôt, "Angel" explora les banques de données disponibles et mémorisa leurs traits.

Erwin s'avança, ses armes sagement rangées, ne voulant pas provoquer aucun quiproquo...Quand il fut en vue, il se signala et dit à "Angel" :
baisse tes canons vers le sol, je ne voudrais pas que ça tourne mal !

"Angel" s'executa puis Erwin fut à portée de voix : Salut ! Drôle d'endroit pour une rencontre mais est-ce que Xim nous fera-t-il bon accueil ?

Il s'avança encore de quelques dizaines de mètres, en face, ils avaient déjà la main sur leurs armes et effectivement, il s'agissait de Han Solo et de Chewbacca et d'un autre groupe, plutôt nombreux !Tout était filmé par "Angel"

Je me présente : Erwin Freeman, aventurier (à ses heures perdues) et voici mon compagnon de route, "Angel",

"Angel" répondit : - Salutations aux héros de l'Ancienne Rebellion et aux unités biologiques inconnues, "Angel" droïde de reconnaissance pour vous servir.

Les présentations, ainsi faites (à 1/2), il ne restait plus qu'à savoir qui étaient les personnes qui lui faisaient face ?
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27358
La... Promesse? Jamais entendu parler de ce truc, mais il y avait tellement d'organisations aux noms parfois bien tarabiscotés dans cette galaxie... En tout cas ça ressemblait au nom d'une secte, un peu comme l'Exaltation sur Ylesia, et Solo n'aimait franchement pas cette idée. Allez, essaie de calmer un peu le jeu pour une fois mon vieux, il est possible qu'ils soient vraiment ce qu'ils prétendent être. Sinon y a toujours un Wookie armé jusqu'aux dents pour remédier au problème.

Et puis il y avait cette musique agaçante là, il ne savait pas d'ou ça venait mais elle s'arrêta d'un coup et ils entendirent des bruits de pas derrière eux. Illico, le Corellien se retourna en biais afin de garder un œil sur les deux groupes. Le nouveau venu semblait inoffensif, quoiqu'il ne faut jamais se fier aux apparences, et les armes qu'il portait suggéraient bien qu'il valait mieux ne pas trop le chercher. Et son droïde qui les saluait semblait sans danger. Bon, autant y aller.


Salut Monsieur Freeman, capitaine Solo et voici Chewbacca. On dirait qu'on a tous été appelé ici pour la même raison. Je m'attendais plutôt à ce qu'on soit tout seuls moi et Chewie mais bon...

Il salua d'un hochement de tête le nouveau venu avant d'esquisser une inclinaison respectueuse en direction de la femme, Spectre. Après tout, pas de mal à être poli pas vrai?

Bon, maintenant qu'on s'est tous fait la bise, je pense qu'on devrait essayer de trouver ou ce fichu Badure se trouve. Il pensait à quoi quand il a indiqué cet endroit comme point de rendez-vous franchement?

Une bande d'inconnus dans une ville fantôme appelés par un mystérieux commanditaire invisible, on aurait dit le début d'un holofilm d'horreur de série B franchement. Dans le genre cliché on faisait pas mieux.

C'est à ce moment que Chewie se tendit, levant son arbalète dans la direction d'ou venait "Erwin". Il avait entendu quelque chose, des bruits de pas qui couraient. Et soudain, ils les entendirent tous. Des bruits sourds, répétés, des tambours qui battaient, partout autour d'eux, rassemblés sur la place à l'entrée de la ville. Qui que furent ceux qui produisaient ces sons, ils étaient partout autour d'eux. Ça commençait à ressembler à une mauvaise blague tout ça.


Okay, on dirait que les indigènes veulent nous souhaiter la bienvenue... Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

*****


La traque avait cela de bon qu'elle procurait une sensation de plaisir de par son inéluctabilité. Et plus elle durait, plus le plaisir retiré était énorme. Oui, ça faisait des années que le chasseur attendait de mettre la main sur sa proie et de montrer qu'il était le meilleur. Et il allait savourer pleinement cet état de fait lorsque le moment serait venu.

Il avait pénétré à l'intérieur de cette ville pourrie. Quelle était l'histoire de ceux qui avaient vécu ici? Pourquoi avaient-ils tous disparu et avait laissé l'endroit à l'abandon? Quelle tragédie avait pu les frapper pour qu'ils en viennent là?

Qui s'en souciait franchement? Pas lui en tout cas, il s'en foutait complètement. L'histoire c'était pour les faibles, les forts la forgeaient, la vivaient continuellement. Lui était le plus fort dans le milieu. Un seul avait pu remettre en cause sa supériorité établie. Mais bientôt, ça allait changer oh que oui.

Alors qu'il cherchait, tout ses sens en alerte comme toujours depuis son enfance, il entendit les bruits de tambours. La source venait de l'ouest de la ville. Il estimait pouvoir y être en un quart d'heure. Quoique ça puisse être, ça indiquait de la vie. Et cette vie ne s'était surement pas manifestée pour le plaisir, ce qui voulait dire qu'il y avait du monde. Des étrangers? Sa proie? Quelle différence? Quelle importance?

Revenant sur ses pas, le chasseur remontait rapidement les allées désertes et passait à côté des hauts bâtiments en ruines. La traque continuait de plus belle.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27361
Alors qu’Alayna attendait la réponse du contrebandier, deux nouveaux venus arrivèrent dans le dos de Solo et de son acolyte. L’un était un humain, visiblement armée. Un nouveau mercenaire ? L’autre était un droide dont la jeune fille n’arriva pas à identifier le modèle. Dans tous les cas, la dégaine du binôme annonçait la couleur. Ils n’étaient pas là pour la cueillette de champignon.

Les arrivants décidèrent alors de s’arrêter à une petite distance d’Alayna et de son équipe. Ils se présentèrent à tour de rôle. La jeune chandrillienne laissa Han se présenter avant de prendre la parole.


« Enchantée Monsieur Freeman. Je suis spectre. Nous sommes la promesse. »

Voyant Solo s’inclinait, elle fit semblant d’exécuter une révérence des plus graciles. Son armure rendait sa démarche assez comique, lui donnant l’impression de tenir une robe invisible. Dans son casque Alayna affichait un rictus franc. La surprise et le plaisir d’avoir Han Solo dans ce groupe ne rendait que plus belle l’aventure.


« Monsieur Solo, que connaissez-vous de la planète ? »

Alayna avait beau observé les alentours, elle ne voyait aucun signe de l’émetteur de l’annonce. Un certain Badure d’après le contrebandier. Le nom était inconnu de la jeune fille, mais elle ne pouvait que redoutait un quelconque pièges. Après tout, il était tous venu ici sans même demander des justifications. Pourquoi n’auraient-ils tout simplement pas étaient piégés par le commanditaire de la mission ? L’autre hypothèse était une absence de ce dernier…arrêté en route par une raison qu’il ignorait. L’une comme l’autre n’avait que peu de point rassurant.

C’est l’instant que choisit Chewie pour pousser un petit grognement et pointer son arbalète vers la direction d’où était arrivé Erwin. Que se passait-il ? Dans la force Alayna sentait une nouvelle pression. Le flou ne lui permettait pas de voir précisément de quoi il en retourner, mais elle sentait une sombre aura naitre tout autour de son esprit. Et puis ils les entendirent tous. Des bruits de tambours. De plus en plus fort, tout autour deux.


« Merde c’est quoi ça. »

Que se passait-il. Etait-ce un piège en train de se refermer sur eux ?

« Position défensive. »

Dans un cliquetis mécanique reconnaissable, les Droidekas MKII se déployèrent et projetèrent leur bouclier tandis que les MangaGarde créaient un périmètre autour de l’équipe. Alayna regarda alors tout autour de la place. Elle se glissa dans la force pour essayer de ressentir ses êtres. Se concentrant de plus en plus sur l’aura qui se dégager tout autour d’elle, elle essayer de découvrir la moindre information. S’enfonçant de plus en plus, la jeune fille se coupa de la réalité extérieure pour mieux se connecter à la force. Si elle s’enfonçait encore une peu plus elle pourrait peut-être…

La réplique d’Han la sortie de sa médiation. Au final, elle n’avait acquis qu’une seule certitude. Oui, il était bien entouré.


« Il nous entoure. Nous ne pouvons pas fuir sans en croiser. Mais si nous attendons ici, ils nous tomberont tous dessus. Peut-être va-t-il mieux tenter de s’échapper et ne rencontrer ainsi qu’une partie des…locaux. Notre autre choix et de les attendre en espérant qu’il ne soit pas agressif et juste fan de musique rythmée. »

Il n’y avait pas trente-six solutions. Tenter de forcer un passage vers l’un des vaisseaux ou bien attendre ici de voir de quoi il en retourner.


Utilisation de la Force
Pouvoirs & Forme :
  • Méditation (Pratiqué)
Modifié en dernier par Maya Tega le mar. 27 févr. 2018 11:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27363
Les choses se bousculaient, juste après les présentations d'usage auxquelles Erwin eut à peine le temps de répondre que déjà, il devait se muer en homme d'action.

S'adressant à Spectre :


- Si c'est bien votre frégate que j'ai repéré plus tôt, ne pourrait-elle pour nous apporter un appui tactique,
voire sa puissance de feu pour disperser les "assaillants" ? Parce que si ceux d'en face sont armés, au vu de leur nombre, ils risquent de nous submerger si on ne prend pas l'initiative !


S'adressant à son droïde :
- "Angel"...Mode attaque activé...et enregistre !

Il arma son A285 et prit une position défensive. "Lock & load"...Questions solutions, tout dépendait de ce qu'il y avait "en face", simple piétaille ou blindés ?? De toute manière, si cela devenait "trop chaud", il leur faudrait regagner leurs vaisseaux respectifs, Erwin regretta sincèrement de ne pas disposer de motojet "sous la main"...

Ce serait comme à l'exercice, "tir et mouvement", une ballade sous le feu ennemi quoi !
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27364
Il fallait reconnaître à "Spectre" qu'elle savait gérer sa bande. Joli matos que ces droidekas et ces Magnagardes. Quelque chose lui disait que ça allait pas être de trop dans cet endroit. Les voilà tous en formation, prêts à défendre chèrement leur peau. En ce qui le concernait, il espérait bien ne pas la perdre non plus, les réjouissances n'avaient même pas encore commencé en plus.

Pour vous répondre franchement chère madame, j'ai jamais mis les pieds ici. Je venais de débarquer avec Chewie quand vous êtes arrivés, et ensuite Erwin nous a rejoint. J'ai l'impression que c'est la même personne qui nous a tous attiré ici. Si je le retrouve, je lui met mon poing dans la figure.

Il fit signe au Wookie qui hocha la tête avant de partir en reconnaissance. Le but était de voir, comme l'avait suggéré Spectre, s'il y avait un moyen de se barrer par les rues sans tomber dans une embuscade ou une centaine de sauvages fous furieux. Han ne s'en faisait pas trop pour son vieil ami, le Wookie savait se débrouiller. Par contre il y avait quelque chose qui l'avait interpellé. Il s'adressa à Erwin:

Ça veut dire quoi "enregistre"? Vous voulez pas dire que ce droïde est en train de nous filmer quand même? C'est que je ne me suis pas coiffé là...

Un cri incompréhensible se fit alors entendre dans le ciel de la ville morte. Impossible de distinguer des mots ou même des syllabes compréhensibles mais le simple ton, le simple son de cette voix portée à l'extrême lui fit se dresser les cheveux sur la tête. Et puis soudain, aussi vite qu'il avait débuté, le chant des tambours cessa. Totalement, d'un coup. Il n'y avait plus un bruit, on aurait dit que les inconnus avaient choisi d'arrêter et de disparaître. Incrédule, Han secoua la tête.

C'est quoi ce bordel? Il nous entouraient et d'un coup ils se barrent? Dites-moi que je suis pas le seul à me demander ce que c'est que ce cirque?

Image

Le bruit d'un tir de blaster déchira le silence mal à l'aise qui avait suivi les tambours. Comme au ralenti, Han vit le projectile passer près, vraiment très près de son oreille avant de s'écraser contre le mur des portes de la ville. Ni une ni deux, il réagit sans hésiter, levant son DL-44 en direction de la source et n'en crut pas ses yeux.

Un homme de haute taille, avec des cheveux noirs parsemés de gris courts, la moustache impeccable, avançait lentement en ayant ses deux blasters en main. Vêtu d'une combinaison de couleur orange et bleue en dessous, il avançait sans la moindre peur. Sa démarche était celle d'un tueur, implacable et habité de la certitude que tous ici n'étaient rien d'autre que des cibles pour lui. Il aurait pu descendre Han, et probablement aussi Erwin et son droide avant même que quiconque ne réalise sa présence, et il ne l'avait pas fait.

Il ne l'avait pas fait parce que c'était un chasseur, un duelliste et un pistolero. Parce que son code lui interdisait de tuer quelqu'un dans le dos. Parce qu'il voulait voir cette petite lueur s'éteindre dans les yeux de ses victimes afin de s'assurer qu'il était la dernière chose qu'elles emporteraient dans l'autre monde. La vision de leur ultime échec face au prédateur ultime qu'il était.

Gallandro s'arrêta finalement à une dizaine de mètres, son blaster droite pointé sur Solo tandis que l'autre tenait en joue Erwin. Une seule erreur, un seul faux-pas, et il les abattrait sans pitié aucune. Ses yeux bleus froids dévisageaient toute la scène avec l'aisance de celui à avoir combattu dans tout les types de milieu possibles. Un sourire, cruel et mauvais, se fit jour alors tandis qu'une voix douce comme le tranchant d'une lame se faisait entendre:


Je t'ai manqué Solo?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]