L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#28242
On n'y voyait goutte dans cette foutue mine bon sang! Han n'était qu'un simple être humain comme les autres, et en avait cordialement ras le bol de traîner dans le noir. Il lui fallait de l'air frais, un ciel visible, de l'espace! Le Corellien avait sa tenue pleine de boue, fatiguait de patauger dans cette mine étroite et sombre, et désespérait de trouver la sortie.

A contrario, Gallandro restait en arrière, silencieux et perdu dans ses pensées, jetant occasionnellement un regard derrière eux lorsqu'il croyait entendre du bruit. Oui, la dénommée Spectre, que le pistolero soupçonnait fortement de ne pas avoir plus de 25 ans, s'était finalement révélée un adversaire coriace, plus qu'il ne l'aurait cru, pour le fêlé religieux qu'elle avait affronté. Quelle douce ironie, il était venu sur ce monde pourri pour affronter son pire ennemi et avait finalement trouvé des personnes avec qui croiser le fer aussi douées que lui.

Qui sait, tout ceci allait peut-être s'achever par un glorieux duel général. Solo, Spectre, Freeman, il y avait là de quoi se sentir vivant et tester ses aptitudes. Gallandro se savait vieux, la retraite n'était plus loin, mais avant ça, il comptait bien tirer sa révérence de la plus parfaite des manières.

Cela leur prit 1h, interminable, monotone, horriblement longue et un poil angoissante, à errer parmi les divers tunnels de la mine, mais la sortie fut finalement en vue. Chewie poussa un hurlement de joie et tout ce petit monde se dépêcha de sortir. Ça faisait un bien fou de revoir la lumière du soleil, y a pas à dire. Han fit signe à Bollux de s'approcher avant de lui poser la question:


Tu disais donc que Badure avait essayé d'appeler tout à l'heure? Il a dit quoi exactement?
Comme je suis équipé d'un processeur capable de tout enregistrer et que je suis gentil, je vais carrément vous repasser l'extrait. Ne me remerciez pas c'est tout naturel de ma part ça!
Bollux, tu me reçois? Ici Badure, j'ai repéré un coin potentiel ou vivent les locaux. On va se diriger par là-bas histoire de voir un peu, rejoignez-nous là une fois le boulot fait de votre côté. C'est au nord du site archéologique, y a un espèce de grand pont, tu peux pas le louper.

Silence songeur parmi le groupe. Chacun assimilait à sa façon le peu d'infos contenues dans ces paroles. Chewie surveillait les alentours, attentif, prêt à dégommer tout ce qui voudrait se jeter sur eux, juste au cas ou. Han observa chacun des membres du groupe silencieusement avant de reprendre:

Bollux, préviens Badure qu'on a bien reçu, qu'on est en route vers leur fameux pont mais que ça va prendre du temps vu qu'on ne sait même pas ou on est. Dit-leur de faire attention en attendant.
Laisse tomber ce vieillard qui se prend pour un caïd Solo, on n'a pas besoin de lui et sa bande de bras cassés pour finir le boulot.
On était venus ici exprès pour ramener le disque-archive à Badure espèce d'abruti, tu crois que sans lui on pourra le lire? Sans le Doc? T'es peut-être devenu expert en histoire ancienne pendant que tu te baladais dans la mine? Non? Alors ferme-la.

Premier objectif, se repérer dans cette foutue forêt. L'entrée de la mine ou ils se trouvaient donnait sur la lisière de ce côté de l'immense forêt, ils pouvaient donc voir sur une vue relativement dégagée devant eux. Bollux profita de ses capteurs améliorés intégrés dans ses optiques pour discerner sur plusieurs centaines de mètres le genre de détails qu'une personne normale n'aurait jamais capté.

Je vois un truc droit devant nous à 500m, ça ressemble à une structure posée à même le sol, peut-être bien le pont dont M'sieur Badure a parlé.
Alors on y va, avec un peu de chance ils seront déjà là-bas et nous attendrons. Ça va mieux Spectre? Vous sembliez salement fatiguée là-dedans.

Han était sincèrement un peu inquiet pour la jeune femme. Si elle ne semblait pas non plus à moitié morte, c'était pas non plus la grande forme on dirait. En tant que Corellien, il était de son devoir que de s'assurer de l'intégrité d'une représentante du Beau Sexe après tout. En attendant, tout le monde se remettait en route prestement, mais Han se tenait prêt à décréter une pause ou une allure plus posée s'il le fallait.

*****


Freeman envoya son fidèle Angel se mettre au boulot en mode reconnaissance, discret tel un fantôme dans la brume, toujours l'arme au poing. C'était un excellent moyen de savoir ce qu'il y avait sur ce pont et s'il fallait s'y frotter pour avancer ou non. Le droïde put repérer qu'il y avait effectivement quelques-uns des indigènes locaux sur le pont, armés de fusils pour la plupart, l'un d'entre eux avait toutefois un lance-roquettes en main et il y avait également 2 speeders éteints, sur le côté, prêts à servir en cas de fuite effrénée pour avertir la base.

Rien d'insurmontable en soi, le danger viendrait surtout de l'arme lourde et des véhicules rapides. A creuser donc. Côté chemin parallèle, c'était un peu plus compliqué. Disons qu'il y en avait un en effet, le pont était bâti sur 2 niveaux, la partie supérieure bien visible, et une partie inférieure à laquelle ils pouvaient accéder en s'approchant discrètement à l'entrée du pont avant d'emprunter les escaliers. La partie inférieure avait été conçue pour les piétons, d'ou la présence de ces escaliers en d'autres temps plus étranges.

Angel revint faire son rapport, bien que Freeman, avec tout son matériel, avait pu montrer un peu à Badure et aux autres ce qui les attendaient. Le vétéran était un peu tiraillé entre les deux options il faut dire. D'un côté une bonne bagarre potentiellement dangereuse mais un moyen sûr de continuer, ou de l'autre un moyen à priori plus discret mais sans aucune idée de ce qu'il y avait là-dessous. Choix difficile.


Vous en pensez quoi Freeman? Vous préféreriez jouer la carte de l'assaut total en mode infiltration autant que possible ou on essaie de la jouer fine, au risque de tomber sur d'autres gars?

Après tout, le droide lui appartenait et il était là à titre de porte-flingues et d'associé, aussi était-il normal qu'il participe à l'élaboration d'un plan.
#28244
Après le rapport d'Angel, Badure demanda l'avis d'Erwin, effectivement, 2 choix s'imposaient, soit frontal, soit en furtif.
- Huuum, l'arme lourde peut devenir un sacré problème si le pont principal est touché (en cas d'assaut frontal) et avec les speeders, ils peuvent ramener des renforts...Autant annuler ces deux avantages par une approche plus discrète...S'il y a d'autres gardes, Angel peut nous couvrir tandis que nous avancerons pour les neutraliser. J'espère juste qu'ils n'auront pas mis en batterie un e-web.

Mais ça, ils ne le sauraient que sur place...
#28250
Le groupe avait marché durant une longue période dans le tunnel de la mine. Doucement, il arrivait enfin au bout de leur marche. Tous évoluaient en silence, donnant une atmosphère lourde. Alayna savait bien que Gallandro et Han hébergeait un lourd passif, et elle s’attendait à chaque seconde à voir le premier ouvrir le feu sur le second. Heureusement pourtant, le Pistolero décida de ne pas passer à l’acte, visiblement attaché à la clôture de la mission.

Quand la lumière du soleil réchauffa enfin de nouveau la peau de la Grise, le groupe s’arrêta un instant. Cette pause, permettant de profitait des rayons solaires était bienvenue pour la Jedi. Petit à petit, elle rattrapait la fatigue qu’avait entraînée son duel. Bollux en profita pour repasser le message envoyé par Badure un peu plus tôt. Celui-ci faisait état d’un pont au nord du site archéologique. Un point de rendez-vous visiblement facile.

Gallandro intervint pour remettre en cause le plan du Correlien. Pour lui, chercher à rejoindre Badure et son équipe ne servait à rien. Pourtant, sans le docteur, ils n’avaient aucune chance de décrypter ce disque de donnée. Et dans le cas où le Sorcier possédait encore des renforts, mieux valait-il être en équipe complète.


« Et dans le cas où nous devrions rencontrer la clique du Sorcier au complet, des renforts pourraient être bienvenue. Après tout, on ne sait toujours pas combien ils sont. »

Ca et les considérations morales poussaient Alayna à prendre position pour la proposition du contrebandier. Bollux donna alors rapidement une vague direction à suivre et le groupe se remit rapidement en marche. Han s’était rapproché d’elle et lui adressa directement la parole. Visiblement, il devait s’inquiéter de la fatigue qui avait saisi la jeune fille depuis son duel.

« Ne vous inquiétez pas, cela va bien mieux. Les duels comme celui-là peuvent être épuisant. Surtout lorsqu’il demande une telle implication dans la force. Mais ne vous inquiétez pas pour moi. »

La chose était d’autant plus vraie qu’effectivement, la jeune fille rattrapait peu à peu sa forme habituelle. Le duel avait pesé sur sa condition mais elle se rassurait en s’imaginant que le genou tranché du sorcier devait avoir eu encore plus d’effet sur sa forme et sa fougue. Elle rattraperait plus vite que lui. Elle en était sur.
#28264
La bande continua son bonhomme de chemin à bonne allure, grâce à Bollux, ils avaient une vague idée d'ou aller, quoique le droïde n'ait pas été tout à fait honnête avec eux. Il disposait grâce à Max Bleu dans sa poche ventrale d'un moyen de remonter la piste du signal envoyé par le communicateur de Badure, et donc savaient précisément ou aller pour retrouver le vétéran contrebandier. Bollux n'avait rien dit, pas par méchanceté ou cruauté, mais parce qu'il était tout simplement un peu con.

Que voulez-vous, on ne peut pas toujours avoir une équipe du tonnerre avec soi.

En tout cas il ne se passa rien de spécialement notable jusqu'à ce qu'ils arrivent en vue du pont dont avait parlé Badure. Ils purent voir, arrivés à quelques centaines de mètres, que la structure était divisée en 2 "couches". Sur celle visible, des locaux armés avec 2 speeders en attente et l'un d'eux avait un lance-roquettes. Vous les sentez venir les embrouilles? Bingo.


Bon, aucun signe de Badure, soit ils sont pas encore arrivés soit... Je sais pas, ils sont morts? J'espère pas. Supposons qu'ils soient en route, on devrait nettoyer la zone pour les accueillir dignement. Chewie, tu peux atteindre les speeders pour les empêcher de donner l'alerte s'il te plait? Nous, on va s'occuper des autres.
Je m'occupe de l'arme lourde Solo, il n'aura pas le temps de tirer.
Bien, alors on est partis. Spectre, vous avez une arme à part votre sabre-laser? Histoire de ne pas vous mettre en danger inutilement vu le gros calibre d'en face...

Tout le monde se mit en place, caché partiellement par les arbres et les fourrés de la forêt. Ça avait du bon mine de rien de se balader dans un environnement comme celui-là, notamment pour se planquer. Le Wookie avait son arbalète prête, le pistolero avait déjà aligné ses deux blasters sur la silhouette avec son bazooka. Tir très difficile à une telle distance, surtout avec de simples pistolets.

Mais Gallandro était un véritable as au tir de précision avec des armes pourtant réputée inefficaces à longue portée. Ce tir, il ne le louperait pas oh que non. Encore un peu et... Le bruit caractéristique du claquement de tir blaster se fit entendre, et la tête du trouffion explosa sur le pont. Sourire cruel et satisfait.

Chewie pour sa part ne resta pas sur la touche et tira, explosant le premier speeder avant que ça commence à réagir en face, prenant conscience qu'on les attaquait. Ni une ni deux, une volée de tirs leur fut adressée depuis le pont, au point qu'ils durent baisser la tête. Chewie grogna, c'était pour couvrir un des leurs qui voulait fuir sur le 2nd speeder!

Pas question de le laisser prendre la tangente! Le Wookie tira plusieurs fois avec son arbalète. Il réussit à toucher in extrémis avant que le véhicule ne disparaisse à leur vue en prenant un virage, et abattit le pilote, ce qui fit valdinguer le speeder qui s'écrasa à terre. Belle explosion en tout cas. Han se mit avec tout le monde pour tirer sur leurs ennemis qui n'avaient pour leur part aucun couvert, malgré la distance qui séparait les 2 bandes, ça ne prendrait pas longtemps pour les avoir.


*****


Décision fut donc prise, eu égard aux suggestions d'Erwin, de la jouer discrète et de tenter leur chance en passant par la partie inférieure du pont via les escaliers. Ce fut relativement difficile, car du coin ou ils s'étaient cachés jusqu'au escaliers, il n'y avait aucun moyen de se dissimuler, juste une plaine d'herbes sans fin et les résidus d'une ancienne route.

Ils y arrivèrent, quoique Doc Skynx fut franchement trop bruyant, collant des sueurs froides à tout le monde qui s'immobilisèrent en s'attendant à voir débarquer les sauvages, mais non, rien. Badure en aurait juré violemment s'il avait pu mais ça aurait fait trop de bruit, il se contenta donc de serrer les dents et de garder ça dans sa tête.

Une fois tout le monde arrivé, il fut temps de descendre dans la partie interne du pont, réservée aux piétons. Il s'agissait de longues plates-formes en métal solides et se rejoignant et se séparant en plusieurs endroits tout au long du pont. En baissant le regard, on pouvait partiellement voir via les minuscules fentes du sol à quel point c'était haut. Vraiment haut. Manifestement, le ravin était très profond, mieux valait ne pas faire le fifou dans ce coin si on voulait éviter que les plates-formes se bousillent.


J'ai la sale impression qu'on est pas seuls ici. J'aime pas ça du tout bordel.

Pile à ce moment, Angel prévint son maître par comm' qu'ils n'étaient en effet pas seuls. Les lumières de cette partie du pont étaient peu nombreuses, aussi l'endroit était-il assez sombre. Vous voyez ou je veux en venir dans tout ça? Eh oui... IT'S A TRAP!

En moins de temps qu'il n'en faut pour un Hutt d'avaler sa bouffe, surgirent de tout les côtés autour du groupe des sauves armés de fusils et grenades soniques. C'était vraiment, vraiment pas bon. Lentement, ils furent enjoints à lever les mains en l'air et ne pas faire de gestes brusques. Badure voyait bien qu'Erwin avait envie, par pur réflexe d'ancien routard, à dégainer, mais ça aurait signé leur mort à tous.

Il fit lentement non de la tête, il fallait guetter une occasion de se les faire, et à ce moment ils n'auraient aucune pitié. Mais pas là. Trop dangereux.

C'est alors qu'ils entendirent, venant d'en haut, la partie supérieure du pont, des bruits de tirs, des explosions et des hurlements de douleur accompagnés de jurons. Il fallait saisir leur chance, maintenant ou jamais.


Allumez-les!

Et Badure joignit le geste à la parole, arrosant les autochtones tandis que les autres s'y mettaient aussi. Il fallait profiter de l'effet de surprise temporaire et jouer le tout pour le tout.
#28267
Malgré les précautions prises, les conditions du terrain n'étaient pas propices à une approche discrète...Le manque de "couvert" fit bientôt regretter à Erwin, sa décision mais il était trop tard pour revenir sur leurs pas !

Tout allait de pis en pis jusqu'à se retrouver sur cette passerelle de fortune et...pris au piège...Bravo le "stratège" surtout quand les sauvages du coin surgirent et les mirent en joue avec des fusils soniques...quelques rafales et plus de passerelle, cela aurait été le plus grand plongeon de sa vie...

Au moment où il allait suivre le conseil de badure, les circonstances changèrent du tout au tout, une fusillade et les bruits d'un combat proche furent fatals à ceux qui les tenaient en joue. En mode rafale, Erwin balaya le groupe serré d'ennemis, Angel ne fut pas en reste en rapidité et précision.

Il cria à Badure :
Sortons de ce piège, avançons !

Erwin eût l'intuition que cette diversion salvatrice provenait du second groupe, ils étaient encore actifs. Il se souvenait que Badure avait envoyé un message précédemment leur signalant un pont à la position opposée à la leur donc, en toute logique, des amis canardaient les mêmes adversaires !

- Rejoignons l'autre groupe et manoeuvre en tenaille !

Ne regardant pas ses pieds, la sensation de vertige le quitta, l'adrénaline fit le reste...
#28414
Le groupe avait continué de marcher en direction de la structure que le droide avait détectée, avançant à travers la dense foret. Rapidement, ils arrivèrent en vue d’un pont qui surplombé un précipice. Le viaduc présenter un double niveau. L’étage supérieur, visible depuis leur position était occupé par deux speeder et trois locaux lourdement armés. De quoi mettre au défi la petite équipe. En parlant d’équipe, un petit bruit mécanique reconnaissable alerta Alayna. Le droidekas qui avait finis par être séparé du groupe venait de rejoindre la fine équipe, leur donnant un peu plus de chance.

« Ne vous inquiétez pas, je n’aurai besoin de rien d’autre que mon sabre »

La jeune fille se tourna vers le droidekas pour lui donner quelques ordres. Puis, l’un et l’autre s’éloignèrent de chaque côté. L’avancée d’Alayna était discrète et fluide. Elle avait fini par récupérer de son combat en se réfugiant au sein de la force. Elle se replier ainsi dans sa forteresse mentale, pensant au combat passé et à celui qui s’annonçait. Cette retraite intérieure était de plus en plus bénéfique. Depuis qu’elle avait pratiqué la méditation pour la première fois, Alayna retirait toujours un plaisir certain de cette expérience. Un calme dans lequel elle semblait chaque fois toucher du doigt le tissu de l’univers. Cette maille où se croisait tout ce qui était, et tout ce qui serait. Dans cette toile, tout semblait lié, et chaque acte avait des conséquences visibles. Prévisibles pour certaines…

Bientôt, la jeune fille arriva enfin à proximité du pont. Elle était restée tapis dans l’ombre de la foret, à l’abri du regard des soldats. Quand elle avait entendu les premiers coups de feu tirés par le groupe, Alayna avait accéléré le pas. Arrivé à bonne distance, elle avait déclenché son plan. Sa mise en scène. Le Droidekas qui était partie se positionner à l’opposé de la jeune fille avait commencé à arroser les locaux avec ses triples canons lasers. Son bouclier le mettait à l’abri d’un tir trop vite encaissé et les ennemis, pris sous un double feu, ne pouvait que tenter de trouver une quelconque couverture. Déjà, celui avec le bazooka gisait au sol alors qu’un speeder explosait.

C’était le moment qu’elle avait choisi pour passer à l’action. Spectre s’était élancé vers le bord du précipice alors que les soldats se concentraient sur le Droidekas. Alayna avait laissé la force l’envahir alors que ses foulées s’allongeaient de plus en plus. Elle allait le faire. Ainsi était la destinée que lui réservés la force. Ouvrant les yeux, elle vu le bord se rapprochait de plus en plus. Elle ne pouvait plus hésiter. La vie ou la mort.

Accélérant encore, elle prit une ultime impulsion avant que ses pieds ne quittent le sol. Le vide qui la séparait du pont faisait quelques mètres, mais assurément plus que ce qu’un humain était capable de sauter. L’instant avait quelque chose de surréaliste. La silhouette fine et gracieuse de la jeune fille s’élevait au-dessus de précipice. Une lueur étincelante l’accompagna bientôt, signe que son mortel sabre était prêt à œuvrer.

Avec une fluidité certaine, elle toucha le pont. Brièvement, elle posa genou à Terre avant de bondir sur le premier soldat visible lame en avant. A vrai dire, le reste du groupe avait déjà fait un travail énorme, et l’adversaire qu’Alayna avait choisis sembla bientôt être le dernier sur le niveau supérieur.



Utilisation de la Force
Pouvoirs & Forme :
  • Méditation (Pratiqué)
  • K'Thri: (Connu ==> Pratiqué)
  • Makashi: (Connu)
Modifié en dernier par Maya Tega le mar. 27 févr. 2018 15:40, modifié 2 fois.
#28464
Nettoyage de printemps que cette tâche fut en réalité, tant ils ne laissèrent aucune chance aux malandrins sur le pont supérieur. Il faut dire que Chewie, Gallandro, Han ainsi que Spectre ensemble, ça ne laissait quasiment pas de doute sur qui gagnerait en combat de rue n'est-ce pas? N'est-ce pas?

Ils virent la jeune femme liquider d'un coup de sabre aussi gracieux que fluide le dernier de ces gredins et ce fut fini. Fini? Pas tout à fait car, alors que tous se rapprochaient de la structure, ils purent entendre des échanges de tirs sous leurs pieds. Voilà que ça se canardait joyeusement en-dessous! La question était donc: amis ou ennemis? On ne sait jamais comment peuvent être ces sauvages après tout. Mais ça pouvait potentiellement être leurs amis de l'autre groupe.


Z'entendez ça? Il semblerait que ça se mitraille chaleureusement en bas! Autant aller voir si on est invités aux réjouissances...

Décision fut donc prise, car on n'est pas en démocratie après tout, de descendre et pour cela, ils durent revenir sur leurs pas et prendre les escaliers. Han soupira tandis qu'ils marchaient et c'était pas dur de voir ce qui le troublait: le vide était vraiment vraiment très profond.

Regarde pas en bas Chewie.

Le Wookie rit bruyamment en entendant cela. Quand vous vivez sur un arbre géant qui monte jusqu'au ciel, vous apprenez vite à ne plus vous soucier de l'altitude, surtout quand vous avez pour habitude de les escalader ces arbres géants. Le Corellien lui jeta un regard mauvais et jura dans sa barbe. Saleté de peluche.

Il oublia tout à fait tout ceci lorsqu'ils arrivèrent au pont inférieur et ses multiples passerelles aussi vieilles que rouillées et donc pas tout à fait sûres. Et accessoirement lorsqu'un projectile de blaster passa tout près de son visage pour se ficher dans le mur du pont. C'est là qu'ils virent Badure, Freeman, Skynx, bref tout ceux de l'autre bande.


C'est quoi ce bordel? Badure, on avait pourtant dit d'essayer de la jouer calme!
La ferme Solo, aidez-nous au lieu de gueuler, ça devient chaud par ici!

Avec les renforts inopinés, le rapport de force s'inversa tout à fait en défaveur des fripouilles survivantes d'en face, qui prirent peur et leurs jambes à leur cou, ceci dit pas avant de lancer une petite boule métallique dans leur direction. C'était quoi ce...

A TERRE! GRENADE!

L'explosion fut intense, quoiqu'elle ne blessa personne, à part quelques éclats de shrapnel dans la tronche de Badure et les gars de Spectre. Les dégâts furent surtout catastrophiques pour les passerelles qui n'apprécièrent pas du tout ça. Au centre du pont inférieur, là ou elles se croisaient toutes, il ne restait que du vide. Et l'ensemble était maintenant extrêmement instable.

Remontez tous! Vite!

Plus facile à dire qu'à faire, il fallait maintenant faire gaffe ou ils mettaient tous les pieds. Cela prit de longues, très longues minutes pour qu'ils réussissent à revenir aux escaliers, miraculeusement intacts. Il ne restait plus qu'Han et Erwin qui étaient en arrière. Les grincements des passerelles ne leur disaient rien de bon. Il y eut soudain un bruit de claquements et la passerelle sur laquelle ils étaient céda sous leur poids.

Han se sentit basculer, tomber. Et voilà comment il allait finalement mourir, écrasé à plusieurs dizaines de mètres dans le vide, on ne trouverait jamais son corps, il ne reverrait pas Leia et... Sa main sentit alors une prise et il s'y agrippa de toutes ses forces. Erwin avait réussi à s'accrocher à ce qui restait de la passerelle et les maintenait tout les deux en vie, bien qu'il était évident qu'il ne tiendrait pas éternellement.

La situation était délicate. Ils allaient avoir besoin d'un coup de main tout les deux pour se tirer de ce mauvais pas. Par pitié Freeman, ne lâche surtout pas!


#28467
A TERRE! GRENADE!

Le mot qu'on ne veut jamais entendre surtout quand on est sur une passerelle au-dessus du vide, juste le temps de passer le fusil en bandoulière car l'ennemi s'enfuit et s'aplatir en priant pour que la passerelle tienne le coup !!

L'explosion sectionne les câbles d'attache d'un côté et le tout, avec ses occupants, bascule à 90° vers la paroi...Attention au choc...Ouch ! ça fait mal !!


- Angel, viens nous tirer de là ! Le droïde sonde, bien que robuste, n'aurait jamais assez de poussée répulsive pour remonter chacun des deux hommes, par contre, ralentir fortement leur descente vers les escaliers, ça oui ! Et ce, chacun leur tour !

- Han il faut soulager la passerelle endommagée, saisissez les pinces de mon droïde, avec ses moteurs au maxi, il va ralentir votre descente jusqu'aux escaliers en dur, ensuite, il viendra s'occuper de moi...Et si vous vous demandez pourquoi vous d'abord, parce que je ne veux pas avoir à essuyer la colère d'une Présidente de Sang Royal, si vous voyez ce que je veux dire...

Avant que Han ait pu dire quoique ce soit, Angel comprit le plan, calcula l'angle et tendit ses larges pinces...Se retrouver avec un poids de 70 kg n'était pas une sinécure pour l'engin robotisé, la vitesse d'arrivée fut identique à celle d'un atterrissage en parachute et sur du ciment...Heureusement que l'ex-contrebandier avait d'excellents réflexes !!

Ce fut le tour d'Erwin, Angel signala que l'effort lui avait coûté 50% de son énergie, ce qui voulait dire que cette descente allait peut être être la dernière pour la sonde...Erwin suggéra à Angel de dériver toute l'énergie restante sur ses propulseurs avant d'y aller...Le droïde refit ses calculs et il aboutit à un total de 45%, à ce moment, la passerelle céda dans un craquement sinistre...Erwin n'eût plus le choix et s'arrima à la pince d'Angel...La descente fut rapide, Erwin et la sonde atterrirent dans les mêmes rudes conditions.

Après ce double exercice, impossible de demander quoique ce soit à Angel, Erwin le laissa avec une batterie branchée reliée aux capteurs solaires en sa possession, il ne pourrait être opérationnel que dans les trois prochaines heures, à moins d'être branché sur un générateur !

Erwin perdit momentanément un atout tactique, comme tout le groupe...Il remonta aussi vite que possible, Han avait de l'avance !
#28689
Sur le pont, le dernier homme était tombé sur sabre d’Alayna. Elle qui ne devait pas tuer avait tranché le bras tenant l’arme avant de fondre sur la jambe de l’homme. Ne pas tuer oui. Juste bien amoché. Au final, mourir aurait peut-être été un cadeau pour sa victime. Mais la règle était ainsi. Un gris ne tuer pas. Il n’était pas un soldat. Juste l’outil de la liberté.

La jeune femme souffla un peu. Le calme ne dura pourtant pas, et des coups de feu se firent entendre juste sous ses pieds alors que le reste du groupe la rejoignait. La troupe se dirigea alors vers l’escalier qui descendait à l’étage inférieur de la structure. Alayna garda sa lame active, prête au combat. Elle était passé à l’avant du groupe. Après tout, s’il y en avait un dans cette équipe qui pouvait se permettre de prendre le risque du corps à corps, c’était elle.

Quand elle pénétra sur le réseau de passerelle qui composait le niveau bas de la structure, le combat qui s’y déroulait lui apparut alors. D’un côté l’équipe de Badure, de l’autre, les autochtones. Encore envahit par l’adrénaline du combat précédent, elle fonça directement vers le premier ennemi à sa portée. Sa course était rapide, et elle ne laissa à son adversaire que deux tirs avant de frapper. L’un vu dévier par son sabre, et l’autre frôla le haut de son casque. Perdu.

La lame laser d’Alayna frappa brutalement l’épaule de l’homme, décrochant son bras d’un corps qui se débattait maintenant au sol comme un vulgaire ver sortit de son tunnel. Il était hors de combat, son arme et son bras tombés au fond du gouffre vertigineux. Alors qu’elle était à couvert des autres adversaires, elle fixa le regard de son ennemi. Son sang coulait avec force de son épaule et son visage se tordait totalement sous l’effet de la douleur. La jeune fille ne se faisait pas de mirage. Il allait souffrir. Peut-être mourir. Et si la mort ne lui apportait pas libération, sa vie ne serait plus jamais la même. N’était-ca pas alors plus humain de le tuer, rapidement et sans souffrance, plutôt que de le laisser là, à agoniser sur cette passerelle métallique ? Pourtant son code lui interdisait de donner la mort. Un gris ne tuer pas. Il n’apporter que l’équilibre. Il défendait ceux pour qui aucun secours n’était à espérer. Pourtant, dans ce cas, la compassion était du côté de la grande faucheuse. Devait-elle trancher cette gorge d’où s’échapper se râle de plus en plus douloureux ?

Un cri d’Han la sortit totalement de sa réflexion et elle se retourna vers le combat. Le corellien et les autres avaient fait tourner l’affrontement en leur faveur mais une grenade roulait à présent sur le sol. Elle entama alors une course vers le bout de la structure, là où elle débordait du tablier du pont. Alors qu’elle arrivait à l’extrémité, la passerelle qui la soutenait commença doucement à s’inclinait, ne laissant plus aucun doute sur la chute à venir. Au bout de sa course, elle prit appuie sur la rambarde pour effectuer son saut. Alayna se plongea dans la force pour se concentrer. Elle avait besoin de sentir le flux spirituel pour se sentir porté vers le haut de ce pont qu’elle devait atteindre.

Bientôt, elle sentit sa main s’accrocher au métal de l’étage supérieur. Remontait ne fut pas si difficile mais elle sentit à cet instant le contre couts de son saut. Elle n’avait pas l’habitude de puisait autant et avec autant de puissance dans ses pouvoirs.

La jeune femme regarda alors autour d’elle pour se reporter sur le reste du groupe, et notamment Han et Erwin. Ceux-ci se trouvaient à moitié dans le vide et le droide de Freeman tentait de les ramener à la surface. Alayna ferma les yeux pour tomber à genou devant l’endroit où ils menaçaient de plonger vers le sol. Une fois de plus, elle se retira dans la force, se réfugiant dans ce monde qu’elle appréciait tant. La jedi grise se concentra sur cette passerelle et le robot. Dans la force, elle essayer d’aider les deux hommes à rejoindre le pont. Les soulevés aurait été au-delà de ses forces, mais elle pouvait au moins aider le droide à les secourir.

Après un dernier effort, elle vue les deux hommes remontaient sur le tablier du pont. Elle se releva, et doucement, chancela sous l’effet de la fatigue. Alayna avait fait plus durant ce combat que dans bon nombre de ses entrainements. Elle récupérerait, mais il lui fallait un peu de temps, un peu de calme. Elle aurait eu besoin d'une méditation, mais elle doutait que le temps le permette. Malgrè sa fatigue, la jeune fille tenta de ne rien laissait paraître. Elle ne voulait pas que les autres voient sa faiblesse. Alayna devait continuer de faire jeu égale avec les autres.


Utilisation de la Force
Pouvoirs & Forme :
  • Makshi (Connu)
Modifié en dernier par Maya Tega le mar. 27 févr. 2018 15:43, modifié 1 fois.
#28719
Plus de peur que de mal, Angel et Freeman réussirent à lui sauver les miches, bien que ce fut délicat et qu'il se prit à se demander s'ils n'allaient pas y passer tout les deux durant l'opération. Heureusement, le droïde et son maître firent un excellent boulot. Une fois tout le monde à l'abri sur la structure supérieure du pont, Han souffla un bon coup, relâchant la pression accumulée. Il était vraiment trop vieux pour ces conneries.

Merci Erwin et Angel, sans vous j'y passais à coup sûr. Et concernant votre remarque tout à l'heure alors qu'on était dans le vide... Je vous dirais bien que vous vous faites des idées mais ça servirait à rien, et puis vu ce qu'on a traversé je pense que je peux vous faire un minimum confiance. Gardez ça pour vous quand même on sait jamais.

Il se releva après s'être à moitié effondré par terre, Badure était pas loin à l'écart, discutant avec Doc Skynx avec animation. Le vétéran l'aperçut et lui fit un petit signe de la tête.

Alors Solo, vous vous êtes bien amusés de votre côté?
On n'a pas à se plaindre, des cinglés, un sorcier adepte de la Force, des gros droides de combats qui sortent de nulle part, la vie n'est-elle pas formidable sur Dellalt? Et vous ça a donné quoi le site archéologique?
On a trouvé 2 ou 3 infos importantes pour la postérité mais rien de bien intéressant ma foi. Dis-moi que tu as réussi à choper le disque archive.
Pas moi, c'est Spectre, elle a affronté leur chef, une espèce de sorcier bizarre à moitié à poil avec un masque ridicule qui marmonnait des conneries. Elle l'a fait fuir et il a laissé échapper ça. Tu peux la féliciter je pense.

Sans un mot, Badure laissa là le Corellien avant de se diriger d'un pas vif vers la jeune femme dans son armure qui récupérait un peu, sa petite troupe venue avec elle prenant soin d'elle. Arrivé à quelques pas, elle sembla le sentir et se retourna, juste à temps pour recevoir un high five sortant de nulle part. Dur de dire si elle en était étonnée, flattée, dégoûtée ou s'en foutait complètement avec son masque bizarre.

Bien joué l'amie, grâce à vous on va pouvoir se lancer à l'assaut de la planque de ces tocards. Doc, Solo, Freeman, v'nez un coup voir ça, qu'on puisse voir la carte.

Le vétéran prit un datapad dans lequel il chargea le contenu du disque archive. Quelques minutes de décodage plus tard (les protocoles et données avaient un paquet de millénaires), les données étaient traduites et claires. Après avoir lu, Badure fit passer de main en main le tout.

Bon, il semblerait que l'épave soit au nord d'ici, à approximativement 30 minutes de marche. Le vaisseau s'est posé près d'une falaise, vous le sentez le coup de l'épave qui bascule dans le vide pile quand on sera sur le point de toucher au magot? Y a qu'une entrée apparemment, on va donc devoir y aller et tenter un assaut éclair je pense. D'ici là, essayons de nous faire discret jusqu'à ce qu'on arrive en vue de leur planque, ensuite on avisera. A moins que vous ayez des suggestions à faire ou des questions à poser? N'ayez pas peur. On y est presque les amis.

Gallandro était aussi expressif et concerné par tout ça que d'habitude, Bollux et Max Bleu écoutaient distraitement en discutant et riant entre eux et tout les autres semblaient digérer la nouvelle. Bientôt, très bientôt, ils feraient main basse sur le trésor de Xim!

Vous pensez qu'ils nous laisseront tranquillement entrer, prendre le trésor et repartir ces sauvages? Ca devient fatiguant de toujours devoir avancer par les armes. Dire qu'on n'avait rien contre eux...
Dites Spectre, il ressemblait à quoi ce sorcier que vous avez combattu? C'était un Sith? Ou juste un dégénéré armé d'un sabre laser?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]