L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#25448
[Villa Solis - Terephon - Consortium d'Hapès]


Il était rare que Darth Lyria – ou plutôt Alemidna Zannar-Maad – osait se mêler des politiques internes du Consortium. Elle préférait laisser cette tâche à Lady Poole et accessoirement à son mari, le duc Maad. Cependant, les récents évènements dans le Nord galactique et la relative faiblesse de l'Ordre Sith l'urgeait de s'entourer de bonnes personnes et de mettre en branle ses propres intérêts. Ainsi, la duchesse avait mobilisé deux Dragons et mis le cap vers Terephon, monde périphérique du Consortium, voisin de Sheddu Maad et dirigé par la duchesse Galney.

Certaines rumeurs circulaient dans les cercles rapprochés de la Reine-Mère Nihalé. On disait que Galney n'était pas aussi loyale qu'elle le semblait et que de lui confier un monde à l'entrée du Consortium était risqué. Rumeurs qui se faisaient aussi entendre au sujet d'Alemidna: une sang-mêlée qui plus est! Alemidna tâcherait donc de vérifier ces rumeurs et si elles s'avéraient exactes, les utiliseraient à son avantage.

« Votre Altesse, nous entrons en orbite. Les codes d'accès sont envoyés», signala le commandant du Dragon abord duquel voyageait la noble Sith.

« Préparez immédiatement ma navette et prévenez la pilote de saisir les coordonnées de la Villa Solis. Qu'on informe la duchesse Galney de ma visite. »

Quelques dizaines de minutes plus tard, une navette quittait les entrailles du croiseur pour se diriger vers l'atmosphère de la planète. Darth Lyria portait pour l'occasion une simple robe noire, ample, ceintrée autour de sa fine taille. Ses cheveux blancs étaient voilés et remontés en un proéminent chignon sur le dessus de sa tête. Un discret maquillage recouvrait ses yeux en amendes émeraudes qui fixaient droit devant elle. Son sabre-laser était discrètement camouflé à l'intérieur de sa manche droite.





La Villa Solis était plutôt simple. Retraite où aimait chasser la duchesse Galney, elle était située au centre de marais et n'était accessible que via un hangar souterrain dans lequel s'engouffra la navette d'Alemidna après avoir traversé une immense arche de Crodium, rare métal. Le reste des installations étaient disséminés dans les marais avoisinant.

À l'intérieur du hangar, la passerelle d'accès fut sortie et la duchesse Zannar-Maad put sortir, escortée par son habituelle garde-du-corps, Piriena Frietz. Femme à la peau d'ébène, Piriena suivait la Dame Sith dans toutes ses péripéties depuis le coup d'État raté dans le secteur Senex-Juvex à la renaissance de l'Ordre Sith. Ses armes serrées pour ne pas causer d'incident diplomatique, Frietz n'était pas moins sur ses gardes: Galney avait tout de même la réputation d'être une traîtresse.

« Duchesse Zannar, nul ne m'avait prévenu de votre visite », souligna Galney qui arrivait dans le hangar accompagnée de deux dames de rangs inférieurs. Elle insistait sur le titre de Duchesse Zannar, afin de souligner le mariage entre le duc et une impure Nagai.

« Duchesse Galney, je souhaitais simplement visiter la Villa Solis dont je n'ai entendu que de bien », répondit avec un froid sourire la Dame Sith en inclinant respectueusement la tête.

On l'invita au salon principal où des rafraichissements seraient servis. Le soleil était encore bien haut dans le ciel de Terephon, les discussions pourraient débuter et se poursuivre jusqu'à son coucher, d'ici quelques heures.
#25449
Les cinq femmes prirent place dans de confortables fauteuils. Des serviteurs mâles virent leur offrir des boissons; Alemidna prit un vin hapien, Piriena refusa humblement, Galney un cocktail dont la Sith ignorait le nom et les deux autres dames également du vin.

« Je vous présente Lady AlGrey des lunes de Relephon et Lady Requud de Febrini. »

Mentalement, Alemidna plaça ces planètes sur la carte du Amas d'Hapès et jugea de leur importance stratégique. Febrini était l'une des portes d'entrée du coeur du Consortium. Pour ce qui est des lunes, elle l'ignorait, mais connaissait l'importante flotte de la Maison AlGrey. Lady AlGrey était une jeune beauté dans la fleur de l'âge. Rouquine, les traits fins et délicats, elle avait cependant le regard perçant signe d'une vive intelligence. Cela se sentait. Pour sa part, Lady Requud, cheveux courts, noirs, coupés carrés, avait aussi de carrées les épaules et semblait plus à l'aise sur le point d'un Dragon que dans un salon d'une chique résidence secondaire.

« Un réel plaisir de vous rencontrer, mesdames. »

Toutes levèrent leur verre pour trinquer à la gloire du Consortium. Inévitablement, le sujet de la discussion tomba alors sur les nouvelles politiques d'ouverture proposées par la Maison Maad.

« Le commerce extérieur nous n'est d'aucune utilité, très chère. Le Consortium se porte très bien seul et se portera très bien seul. Vous ne faites qu'ouvrir la porte à d'ignobles pirates ou à de la contrebande de nos produits de luxe », s'objecta d'abord la duchesse Galney.

« Les pirates et la contrebande devraient être le cadet de nos soucis, duchesse. Vous n'êtes pas sans ignorer qu'avant de marier le duc, j'ai parcouru les quatre coins de la Galaxie. Ce que j'ai récemment vu au Nord devrait toutes nous inquiéter. »

Voilà qui devrait suffisamment piquer leur curiosité.

« Oh! Nous les connaissons ces rumeurs d'une flotte d'extra-galactiques, vous vous croyez bien futée avec vos histoires de voyageuse. »

Sourire au coin des fines lèvres d'Alemidna qui croisa délicatement ses jambes avant de répondre.

« Je les ai vu, votre Altesse. Comme je vous vois en ce moment. La Reine-Mère ne semble pas vous avoir tout dit à mon sujet... »

Piriena Frietz jeta un discret coup d'oeil vers l'unique issue du salon. Les deux serviteurs y étaient debout, près à satisfaire les désirs des nobles dames réunies. Aucun garde dans les parages: elles étaient en famille après tout! Car il y avait deux réactions possibles à ce que s'apprêtait à dire Dame Lyria: le conflit ou le secret. Et Frietz espérait la seconde.

« Mesdames, je crois qu'une discussion entre femmes s'impose », souffla Alemidna. Immédiatement, une pression aigüe se fit sentir autour de la gorge des deux serviteurs qui s'effondrèrent. La porte métallique se referma toute seule dans un sifflement lugubre et Piriena se leva d'un bord pour s'y diriger. Elle prit le pouls des deux victimes: elles respiraient toujours.

« Qu'est-ce que cette plaisanterie Zannar », s'insurgea la duchesse en se leva d'un bond de son siège.

« Vous avez deux options : m'écouter très attentivement ou bien découvrir ce dont une utilisatrice de la Force est capable de faire. Votre Reine-Mère le cache relativement bien, mais elle n'est pas la seule à manier le sabre-laser dans votre Consortium. Et je le manie cent fois mieux qu'elle! Vous ignorez tout de cette menace qui plombe sur la Galaxie. Hapès ne sera pas épargnée et ne comptez ni sur l'Empire, ni sur la Nouvelle-République pour vous sauver. Cette force balaiera tout sur son passage. »

« ... À moins de m'accorder votre confiance. Dites-moi, qu'est-ce que la Ligue de l'Héritage? »


L'expression de surprise sur le visage de la duchesse indiqua à Darth Lyria qu'elle visait juste. Dès son arrivée, la Dame Sith avait usé de ses pouvoir de télépathie pour lire dans les pensées de la noble dame et avait découvert ce complot. Toutes réunies ici planifiait qu'une seule chose : assassiner la Reine-Mère. Et maintenant que Darth Lyria leur avait révélé la véritable nature de leur cible, les choses venaient de considérablement se compliquer. À moins de pouvoir compter sur une Dame Sith, possiblement la plus puissante de la Galaxie, dans ses rangs.

#27006
« La Ligue... la Ligue Héritage. Je ne vois pas de quoi vous parlez! »

« Mais votre visage me dit une toute autre chose, duchesse Galney. »

La duchesse, debout au centre des quatre fauteuils qui se faisaient face, frémissait à la fois de colère et de peur. Doux mélange que Darth Lyria savait apprécier à sa juste valeur. Toujours confortablement assise, la Nagai porta lentement à ses lèvres sa coupe de vin. Pour le part, les deux autres dames se lançaient des regards confus. Toutes comprenaient que la Sith connaissait leur petit secret, mais qui oserait avouer l'odieux?

Alemidna déposa son verre sur la petite table à sa droite. Puis, elle décroisa ses longues jambes et se leva pour venir faire face à la duchesse Galney. Silence tendu dans la salle. Paralysée – possiblement par la Force – la maîtresse des lieux évite le regard de glace de l'invitée surprise qui se met à lui tourner autour.

« Voyez, duchesse, je ne suis pas ici pour vous faire de mal. Au contraire! Si votre petit groupe existe et bien je désire en faire partie! »

« Comme je viens de vous l'annoncer, la Reine-Mère utilise aussi la Force et sait manier le sabre-laser. L'assassiner sera donc beaucoup plus difficile que vous ne l'auriez imaginé. Vous ne pouvez risquer votre fortune et la réputation de vos familles respectives de cette façon. Voilà donc pourquoi je vous offre mes services et ceux de mon organisation. »


Lady AlGrey arqua un sourcil, incrédule.

« Votre organisation? »

Darth Lyria s'arrêta nette, fit volte-face, et planta son regard émeraude dans celui inquiet de la jeune demoiselle. Elle devait avoir vingt-ans, mais déjà la Sith lui voyait un grand avenir... en quelque sorte.

« Mon organisation, oui. L'Ordre que je sert a déjà affronté plus d'une fois les créatures qui guettent notre galaxie. Des soldats aguerris, forts et des sorciers aux pouvoirs incomparables. Nous aurons évidemment besoin de vos vaisseaux, Lady AlGrey. Et de vos contacts, Lady Galney. Et de votre leadership, Lady Requud. Mais seuls mes hommes pourront vous assurer la victoire! »

« Et qu'auriez-vous à gagner d'une telle entreprise? »

« Le pouvoir... »

Au même moment, un des serviteurs qui s'étaient évanoui repris connaissance et tenta maladroitement une fuite à l'opposé de Piriena Frietz. Sans quitter des yeux Lady AlGrey, Darth Lyria saisit mentalement le pauvre homme par la gorge et le fit venir à ses côtés. L'esclave essayait en vain de se libérer de l'emprise invisible et peinait à respirer.

« Mais lâchez-le! Pauvre lui! »

« ... et l'assurance que mon secret ne sera trahi par personne. »

Au même moment, un son sec indiqua à toutes que la nuque du serviteur venait de se casser. Il tomba mollement au sol sous les regards ébahis des jeunes Lady AlGrey, Requud et celui grave de la duchesse Galney. Cette dernière se recula et tomba lourdement dans son fauteuil, portant ses mains sur ses tempes.
Elles n'avaient plus le choix de toute façon: ou elles se confiaient à la duchesse Zannar-Maad, ou elle risquait qu'elle dévoile tout à la Reine-Mère. Et si les raisons qui motivaient cette alliance lui échappaient en partie, elle ne voyait pas d'autres solutions.

« Nous sommes la Ligue Héritage. »

Le plan était simple, trop simple: rallier les mondes qui craignait l'ouverture vers l'extérieur qu'avait initié la Maison Maad sous la bénédiction de la Reine-Mère, mobiliser assez de vaisseau et converger vers Hapès pour arrêter la souveraine. La duchesse Galney avait un oeil sur le trône, évidemment. Mais c'était Lady AlGrey, de par son sang royal, qui serait officiellement nouvelle Reine-Mère. Pour le moment, une vingtaine de mondes semblaient vouloir joindre le mouvement de révolte; principalement des planètes des Rifles World, anciens bastions de résistance au pouvoir central d'Hapès. Avec Febrini et Relephon dans le giron de la Ligue, le centre du Consortium était scellé. Y ajouter Sheddu Maad bouclerait les voies vers l'extérieur.

Mais comment justifier le ralliement de la Maison Maad alors que celle-ci alimente justement le sentiment anti-ouverture au sein de la jeune Ligue Héritage? En jouant deux jeux à la fois... voir trois! Ainsi, il était possible de profiter de cette ouverture pour "créer" des attaques venant de l'extérieur et miner ainsi la crédibilité de la Reine-Mère. Un discours pro-militaire serait mis de l'avant par les membres de la Ligue, la Maison Maad défenderait son bilan, la tension grimperait jusqu'au coup qui placerait Galney et AlGrey au pouvoir... et l'Ordre Sith non loin derrière.

La rencontre de Terephon se termina avec quelques poignées de main tremblantes, une raison bidon pour la mort du serviteur mâle dont tout le monde se foutait de toute façon et le départ d'Alemidna vers Lovola où elle devait rencontrer la Duchesse Juun, à la tête de la riche société productrice de droïdes servants: Lovolan.
#27041
[Lovola - Rifles World - Consortium d'Hapès]
[Quatre jours plus tard]


« Votre Altesse, nous quittons l'orbite basse. La plateforme est à quelques minutes, vous pouvez vous préparer. »

Le voyage avait été court et Alemidna sorti de sa méditation quotidienne. Quelque chose n'allait pas: elle avait cette vision trouble qui la suivait depuis Terephon. Mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur la source de cette perturbation.

La navette se posa sans encombres tout près du siège de Lovolan. Le complexe, à une dizaines de mètres, était au coeur d'une clairière entourée d'arbres. Le bon goût et l'amour de la nature des Hapiennes aura toujours surpris la Sith. Alemidna sortit, précédée par deux gardiennes qui s'occupaient de sa protection lors de déplacements. Avec les pirates oeuvrant dans les environs du Consortium, on n'était jamais trop prudente. Et de fait: sitôt la passerelle refermée, une salve de laser percuta la coque avant de la navette. La duchesse fut immédiatement traînée au sol par ses gardes-du-corps qui tentèrent de trouver la provenance des tirs.

« À dix heures! »

Sur leur gauche, trois tireurs embusqués tentaient maintenant de prendre la fuite vers des motojets stationnées non loin. En quelques minutes, ils étaient à des centaines de mètres. Au même moment, les forces de sécurité Lovoliennes sortaient du siège de l'entreprise dans un balais drôlement coordonné aux yeux de la Duchesse.


***


On ne posa pas trop de question sur « l'incident de Lovola » – comme si la Maison Juun y était pour quelque chose – et les discussions prirent rapidement une tournure futile. Heureusement, la Duchesse Juun était seule dans son bureau, face à la Sith qui ricannait intérieurement. On tentait de l'assassiner avec des méthodes si pathétiques qu'elle en avait presque pitié. Et de voir la présidente et chef de file de la noble Maison Juun tenter de maintenir une façade devant elle l'amusait encore plus.

« Je vois difficilement comment les autres maisons pourraient s'ouvrir d'avantage à une libéralisation de notre économie vers l'extérieur. Nous avons toujours procédé entre nous », Duchesse Juun était l'une des rares nobles à promouvoir une ouverture vers les marchés extérieurs.

Or, la Sith prêtait peu d'attention au longue phrase monotone de la dame qui devait être âgée de plus d'une cinquantaine d'années. Rien de bien particulier si ce n'était que sa placide beauté et le peu de rides pour son âge avancé.

« Il vous faudra être patiente car je doute que... » La phrase resta en suspend. Darth Lyria avait levé la main, stoppant nette la voix de son interlocutrice interloquée qui porta immédiatement ses deux mains à sa gorge. Lentement et silencieusement, la Nagai se leva de son siège et fit le tour du massif bureau de Juun pour venir se placer derrière elle. La Dame posa ses longues mains blanchâtre sur les fines épaules voutées de la Duchesse. Les doigts se refermèrent plus solidement sur la douce chaire de la Hapienne tétanisée.

Posant délicatement ses lèvres sur l'oreille droite de Juun, Dame Zannar-Maad lui lécha le lobe avant de souffler: « Dites-moi ce que vous savez... »

Le flot de parole fut ininterrompu: inquiète qu'Alemidna ne dévoile la nature de la Ligue Héritage à la Reine-Mère Nihalé, Lady Requud avait payé des mercenaires de l'Espace Hutt pour assassiner la Duchesse lors de sa visite. Juun, également au coeur des manigances de la Ligue craignait des représailles de la sévère jeune noble en pleine montée en puissance si elle refusait. La vieillesse avait eu raison de sa témérité.

Darth Lyria saisit donc à deux mains la tête de la Duchesse. Elle allait tenter quelque chose qu'elle n'avait pas souvent fait. Plongeant son regard jaunâtre dans celui bleu-gris de sa proie, la Dame Sith murmura une faible incantation qu'elle avait maint fois entendue sur Dathomir. Immédiatement l'obscurité s'installa dans le bureau de la Duchesse. Les deux femmes furent plongée dans un maelström pourpre et noir au centre duquel les paroles de la Sith raisonnaient. Il s'agissait en réalité d'un vieux chant obscur servant à insérer dans l'esprit de quelqu'un une partielle du sien qui pourrait être activé et désactivé le temps souhaité. Une parcelle d'ombre dans l'âme de la personne choisie et le tour était jouée. Arrachant un cri étouffé de la Nagai, cette gemme d'onyx s'extirpa de la poitrine haletante de la sorcière pour venir se greffer à l'intérieur du crâne de la Hapienne en sorte de transe.

L'espace-temps sembla soudainement se figer puis se compresser sur lui-même jusqu'à ce que les deux femmes se retrouvent de nouveau face à face dans le bureau de la Duchesse Juun. Tout était de nouveau semblable à la réalité à un détail près: la Hapienne avait maintenant une mèche blanche dans sa blonde chevelure. Et qu'elle répétait mot pour mot ce que pensait la Sith...

« Ainsi vont les empires : ils tombent pour le bonheur des adeptes du chaos. »

#27099
[Sheddu Maad – Brumes transitoires – Consortium d'Hapès]
[Deux jours plus tard]


Piriena Frietz marchait d'un pas rapide dans les corridors du palace de la Maison Maad. Elle passa devant le laboratoire du Duc où ce dernier passait le plus clair de son temps puisqu'il n'avait plus à se soucier des politiques. Frietz se souciait pour sa part très peu du Duc, elle devait sa vie à Darth Lyria et n'exécuterait que ses ordres. Et elle appréciait ce séjour dans le Consortium; pour une ex-esclave, de voir les hommes au bas de la hiérarchie avait quelque chose de franchement satisfaisant.

L'humaine gagna vite le bureau de sa patronne. Bureau temporaire puisque son réel repère serait aménagé à l'extérieur de Sheddu Maad, au coeur de la Station Roqoo, plate-forme commerciale aux portes de l'Amas d'Hapès.

Assise dos à la porte, la Nagai faisait défiler sous ses yeux une liste de planètes du Consortium ainsi que des rapports militaires fournis par la Commodore Emry. Febrini ne serait pas facile d'accès pour les hommes de l'Ordres, mais Alemidna comptait user de ses connexions pour leur faciliter l'accès. Et il s'agissait après tout du Seigneur Noir des Sith lui-même qui comptait s'y déplacer. Les deux plus puissants Sith réunis au même endroit à l'extérieur de Korriban, ils allaient devoir être prudents pour ne pas attirer les Jedi dans le Consortium et mettre à mal leur plan.

« Vous m'avez appelé, ma Dame. »

Darth Lyria se retourna vers la mercenaire. Leur nombreux voyages lui avaient marqué le visage à cette pauvre Piriena. Mais le dos bien droit, la femme attendait patiemment ses nouvelles directives.

« Tu iras sur la Station Roqoo et donnera l'autorisation en mon nom d'y accueillir demain un vaisseau en provenance de Tanaab. Des marchands en apparence, mais des mercenaires en réalité. Lady Requud aura voulu ma mort, je compte lui rendre la pareil, mais ne peut être personnellement associé à ce manège. »

Frietz hocha de la tête.

« Ces hommes sont puissants et ne doivent en aucun cas être arrêtés ou neutralisés. Ils ne doivent pas non plus faire plus de dégâts qu'ils ont prévu faire. Nous voulons déstabiliser une Maison, pas causer une guerre civile... du moins pas pour l'instant. »

Elle sourit. Darth Lyria lui fit signe de disposer et elle gagna le transport qui la mènerait à la Station. Intérieurement – et la Sith le savait et jouait sur ce sentiment – Frietz craignait ces personnes. Des Forceux, des Sith. Elle avait entendu toutes sortes de choses dans sa jeunesse et vu depuis peu de quoi ils étaient réellement capable. Disons qu'elle préférait amplement être de leur côté que contre eux.
#27112
Sur-Secteur Hydien - Système Horuset - Korriban - Académie Sith


Le Seigneur Noir était en pleine réflexion, il avait reçu le message de Dame Lyria, qui lui proposait d’intervenir afin de la soutenir dans son projet de s’approprier le Consortium d’Hapes et de mettre ses revenues à disposition du Nouvel Ordre Sith, de manière indirecte. Autant dire qu’il allait devoir ramener du monde avec lui et possiblement contacter l’un de ses associés, déjà engagé sur de nombreux fronts, mais il ne comptait pas l’oublier en cas d’un soutien de sa part. Il ne prenait pas ses Apprentis avec lui, cette affaire serait géré de main de maître par les deux plus puissants Sith à l’heure actuelle. Il aurait aimé avoir le Seigneur Odion avec eux mais il n’avait pas répondu à ses appels, à croire qu’il s’était retiré de toute activité ou qu’il avait décidé de faire cavalier seul. Mais celle qui avait coordonné les Sith avant lui n’était pas à sous estimer, la Sorcière était largement capable de le tenir en échec, autant la garder de son côté.

Il avait fait réunir les trois cent hommes disponibles ainsi que le Galion Stellaire, qu’il plaça sous le commandement de Jon, il voulait tester les compétences militaires du Béhémot et il allait lui laisser sa chance de mériter une place parmi ceux qui feraient partie de ses hommes de confiance. Il s’était éloigné de Bane, qui devenait gênant et il avait pour cela trouver une solution, qu’il communiquerait à son Apprenti le moment venu afin de s’assurer sa loyauté et sa fidélité. Il recentra son attention sur Jon et les hommes qu’il lui confiait. Il serait le Commandant en Second pour cette opération délicate.


[Darth Krayt; Seigneur Noir des Sith] << Messieurs, vous allez partir avec moi pour le Consortium d’Hapes, notre mission est d’aider Darth Lyria à asseoir notre domination sur ce Secteur Galactique. J’irai en éclaireur sur la Station Roqoo où je suis attendu, une station commerciale aux portes de l’Amas d’Hapes. Vous serez à bord du King Adas, à une demi heure de la station, prêt à intervenir à mon commandement si besoin est.

Votre Commandant en Second pour cette mission importante pour nous sera Jon Klietvan, ancien Lieutenant Colonel dans les Forces Spéciales Sullustéennes. Vous lui devrez la même obéissance qu’à moi et il aura toute liberté pour agir.

Avez-vous des questions? >>


Aucune question de la part des soldats ou de celle de Jon, qui semblait surpris de la soudaine confiance du Seigneur Noir des Sith. L’ordre fut donné de rompre les rangs et les trois cents soldats montèrent à bord du Galion Stellaire tandis que Jon s’attarda quelques minutes, plongeant son regard dans celui de Krayt.

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S dit le Béhémot] << Votre confiance m’honore Seigneur Krayt mais j’aurai pensé que pour une mission d’importance, vous auriez préféré Bane… >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << J’ai décidé de te donner ta chance, tâche de ne pas me décevoir Jon, tu peux t’offrir une place de choix à mes côtés si tu te montres à la hauteur de mes attentes. Si tu échoues par contre, je t’éliminerai sans sourciller, il n’y a nul place pour les faibles dans mes rangs. Est-ce bien clair? >>

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S dit le Béhémot] << C’est très clair Monseigneur ! >>


Il s’inclina avec un mélange de respect et de crainte avant de rejoindre le vaisseau pendant que le Seigneur Noir prenait l’Ajunta Pall, l’un des YT-2.000 dont il disposait. Les deux vaisseaux décollèrent en douceur, le temps d’entrer les coordonnées de leur destination avant de rejoindre l’orbite planétaire et de passer en hyper espace.




Station Roqoo


Le Cargo Corellien apparut soudainement et Krayt put apercevoir distinctement les étoiles qui avaient cessés de défiler sous ses yeux, voyant devant lui la Station Commerciale où il avait rendez vous. Il se ferait passer pour un marchand, en armure, mais un marchand tout de même. De toute façon, il avait fermé son manteau afin que personne ne puisse voir ses sabres lasers et son armure noire et rouge. Il rejoignit l’une des baies d'atterrissage, posant le vaisseau avant de le quitter, non sans oublier de le verrouiller.

Après avoir fait quelques pas, il aperçut une Humaine, qui semblait l’attendre. Il discerna rapidement qu’elle le craignait, elle savait donc à qui elle allait avoir affaire vu que Dame Lyria ne pouvait être directement impliqué dans cette opération. Le Seigneur Noir des Sith s’arrêta à la hauteur de celle qu’il devait rencontrer, plantant ses yeux au fond jauni par le Côté Obscur, la dévisageant avec attention.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Frietz je suppose? C’est vous qui êtes chargé de représenter notre amie commune n’est-ce pas? >>
#27140

Image
PNJ : Piriena Frietz
Mercenaire
La mercenaire s'était immédiatement rendue au centre de contrôle de la Station avec l'autorisation spéciale de la Maison Maad pour faire affréter un cargo bien particulier: celui de Darth Krayt. La femme rencontra peu de résistance. Les Hapiennes connaissaient bien le désire expansionniste de la Maison Maad et un cargo ne tuerait pas le commerce interne.

Elle gagna ensuite la baie qui avait été réservée où elle patienta quelques minutes. Le vaisseau corellien se posa sans encombres et en sorti un être à l'aura tout aussi obscur que lorsque Dame Lyria ne cachait pas le sien. Deux têtes de plus grand qu'elle, le Seigneur Sith la dévisagea un moment.

« Frietz je suppose? C’est vous qui êtes chargé de représenter notre amie commune n’est-ce pas? »

La mercenaire hocha silencieusement de la tête puis lui fit signe de la suivre. Une salle leur était réservée. En silence ils traversèrent la coursive qui donnait sur les différents hangars et gagnèrent un élévateur isolé.

« D'abord, sachez que les murs ont des oreilles ici. »


L'élévateur les mena au niveau supérieur de la station, non loin du poste de commandes. Piriena mena ensuite son invité à une porte métallique à côté de laquelle elle pianota un code sur un panneau de contrôle. Ils purent ensuite pénétrer dans une salle presque vide: seule une table et deux chaises y étaient posées.

La porte se referma derrière eux dans un sifflement sec.

« C'est ici qu'elles interrogent habituellement les pirates. Notre amie s'est arrangée pour que nous puissions y discuter en toute liberté. »

Signifiant ici que les micros avaient été désactivés. La femme s'assit et désigna l'autre siège au Sith. En déposa ensuite sur la table un mini-projecteur holographique qui projeta une image en trois dimensions de l'Amas de Hapès.

« L'objectif est assez simple: Febrini, un monde à l'entrée de ce que l'on appelle les Gateworlds des planètes parfois en opposition à Hapès. Sur Febrini, la Maison Requud est maître et elle s'est récemment fait une nouvelle ennemie: la Maison Maad. Deux mercenaires ont tenté de tuer Dame Lyria sur Lovola. Il suffit maintenant de les faire payer et de particulièrement faire peur à la Duchesse Requud en s'en prenant à sa fille. »

Image holographique du buste de Lady Requud: regard sévère, cheveux courts et noirs, habits militaires hapiens.

« Lady Requud est membre de la Ligue Héritage, un groupe secret qui désire assassiner l'actuelle Reine-Mère.
C'est ce groupe que compte instrumentaliser Darth Lyria pour mener à terme son projet. Mais pour y arriver elle doit avoir toutes ses membres à ses pieds et Lady Requud est l'élément fort du groupe. Un message clair doit lui être envoyé que s'opposer à la direction de Dame Lyria est passible de mort et de destruction. »


Piriena jeta un coup d'oeil au Sith, il semblait comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Nouvelle image holographique, cette fois-ci de la Station Roqoo.

« J'ignore combien d'hommes vous voulez amener avec vous, mais la première étape sera d'entrer dans le Consortium sans alerter la Marine royale. Pour ce faire, nous devrons désactiver les systèmes de communications de la Station qui l'empêcherait d'alerter la flotte. Vous passez vos vaisseaux puis vous sautez en hyper-espace vers Febrini. »

« Combien d'invités à la fête? »
#27142


Il suivit Frietz dans une salle où étaient d’ordinaire interrogé les pirates et Darth Lyria s’était arrangée pour que les deux parties puissent y discuter en toute tranquillité, elle avait raison en disant que les murs avaient des oreilles.

Après s’être installé, il porta son attention sur l’image en 3D de l’Amas d’Hapes, tout en prêtant une oreille attentive à ce qu’elle lui racontait, à savoir ce qu’il aurait à faire pour soutenir la Sorcière Sith et la couleur était annoncée, il devrait se charger des communications de la station afin de permettre à ses troupes de passer sans encombre pour rejoindre Febrini. Son esprit était déjà en train de réfléchir aux différents aspects de cette première partie du plan.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Pour neutraliser les systèmes de communications de la Station, vous et moi ça devrait suffire, en espérant vous voir participer aux festivités. J’ai trois cent invités qui attendent à une demi heure d’ici, ils attendent le carton pour rejoindre la fête.

Avant de penser à Febrini, que pouvez-vous me dire sur la sécurité de Roqoo, le nombres de soldats, les systèmes de sécurités, la totale. En fonction de votre réponse, j’aviserai du nombre d’hommes à déployer. >>
#27163
« Les forces de sécurité de la Station sont concentrées dans les niveaux inférieurs: des travaux d'agrandissement sont en cours d'exécution et les Hapiennes ne voudraient pas que des pirates sabotent le tout. Dans toute la Station il doit y avoir une centaine de soldates tout au plus. Autrement, Roqoo est beaucoup moins sécurisée que Telkur, au Sud. C'est là que les pirates frappent le plus souvent. Les systèmes de sécurité sont assez standards. »

La mercenaire arqua alors un sourcil, se remémorant un détail plutôt important.

« J'oubliais la règle numéro un dans le Consortium: vous êtes un homme, tenez votre rang. Je sais que les gens de votre... espèce y sont peu habituée, mais il vous faudra jouer la comédie et me suivre comme mon ombre. »

Piriena se leva alors de son siège, s'assura que son Westar-34 était bien posé contre sa hanche et fit signe au Seigneur Sith de la suivre.

La salle des serveurs était deux niveaux plus bas. Le plan match serait simple: s'y rendre, localiser le transmetteur principal, le désactiver et rejoindre le vaisseau pour s'éclipser avec l'arrivée des renforts pour Febrini. Les deux comparses se dirigèrent donc vers l'élévateur qu'ils avaient emprunté quelques minutes plus tôt.

« Idéalement, nous n'aurons pas à user de nos armes. Je crois que vos pouvoirs suffiront à... »

Deux soldates hapiennes arrivaient face à eux. L'élévateur était exactement entre les quatre personnes: impossible de leur échapper et à la vue de Krayt, elles froncèrent les sourcils et posèrent machinalement leur main sur leur arme de service. À la vue de Frietz – une femme, mais humaine – elles l'interpelèrent.

« Cet homme est avec vous, humaine? Qui êtes-vous et où allez-vous? »

« Il s'agit d'un invité de la Maison Maad, je suis ici au nom de la Duchesse. Voyez, j'ai mes autorisations ici... »

Frietz leur tendit un document officiel l'autorisant à être ici.

« Rien ne fait mention de cet invité. Attendez, nous devons contacter Sheddu Maad pour confirmation. »

Regard appuyé en direction de Krayt. L'occasion se présentait plus tôt que prévue de faire étalage de ses talents.
#27218
[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] <<Cette mission ne sera pas des plus complexes dans ce cas, à nous deux, nous aurons vite pris le contrôle de la Station.

Ne vous en faites pas pour moi, je sais ce qui m’attend lors de mon séjour dans le Consortium, je resterai derrière vous, du moins en apparence. >>


Il suivit la mercenaire dans les couloirs de la Station, Frietz lui avait indiqué qu’ils prenaient la direction de la salle des serveurs afin de localiser et de débrancher le transmetteur général. Rien de bien compliqué sauf que la route leur fut bloqué par deux soldates Hapiennes qui toisèrent Krayt avant de vérifier la raison de sa présence.

Il s’avèra que rien n’officiallissait sa présence ici, comme cela était amusant. Il n’avait pas besoin d’autorisation quand le Nouvel Ordre Sith avait une carte à jouer et un perfide sourire se dessina sur la visage tatoué du Seigneur Noir. Le regard de la mercenaire en disait long, ils étaient sur la même longueur d’ondes et, d’un habile mouvement du poignet, il débarassa les deux soldates de leurs armes de service avant de lever les deux mains, absorbant la force vive de l’une des soldates tandis que l’autre sentait ses fonctions vitales ralentir de plus en plus. Celle dont il avait absorbé la vie s’effondra rapidement mais pas la deuxième, il usait du Morichro pour la maintenir en vie, suffisamment pour la questionner.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Si tu veux que j’abrège ta vie Hapienne, dis moi combien de femmes comme toi patrouillent d’ici à la salle des serveurs. Sinon je te tuerai lentement. >>


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]