L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#27348


« What the... »


Le Seigneur Noir avait froidement et rapidement assassiné la première garde puis réduit la seconde à une simple guenille humaine. Mais une guenille humaine fière! Même au bord du gouffre, la Hapienne ne piperait mot des dispositifs de sécurité de la station. Plutôt mourir que de trahir la mère-patrie!

Ainsi, elle cracha au visage du Sith qui ferait tout sauf abréger ses souffrances.

Or, les deux compères avaient des soucis plus importants pour le moment. L'assassinat de deux gardes, sous l'oeil bien avisé de la caméra de sécurité du corridor, mettrait bien rapidement la Maison Maad et accessoirement Frietz dans l'eau chaude. Miss P saisit alors son blaster et flingua la caméra pendant que Krayt coupait le souffle de la pauvre Hapienne.

Se passant une main nerveuse dans ses courts cheveux frisés, la mercenaire se tourna vers Krayt. Habituée de travailler avec Dame Zannar qui préférait les tours de passe-passe à la violence brute, elle était quelque peu déstabilisée.

« Vous... Que... Ce n'était pas nécessaire de les tuer. Nous devons maintenant zigouiller leurs serveurs si nous ne voulons pas que ces images aboutissent sur Hapès! »

Un signal provenant du comlink d'une des victimes attira immédiatement le regard de la femme, inquiète.





[Centre de contrôle de la Station Roqoo – Au même moment]


L'équipe en charge de la sécurité de la station venait tout juste de se relayer et un appel à toutes les patrouilles était une mesure standard à ce moment. Passant d'une équipe à l'autre, la capitaine fut surprise du silence de T'um et Lary'a du corridor 9A. Elle laissa quelques instants au cas où les deux soldates étaient occupées avec un pépin mineur... toujours rien.

« Passez-moi sur l'écran principal les images du corridor 9A. »

Grésillements, statiques, rien.

« T'um! Lary'a! Au rapport immédiatement. Quelle est votre situation? Nous n'avons aucune image de votre secteur! »

« Un simple pépin de pisto-laser », répondit la voix de Piriena. « Mais c'est réparé, il ne faut pas s'inquiéter de tout cela. Tout baigne, tout va bien ici! Je vous remercie. Et... vous? »

Soit le manque de professionalisme inhérent aux militaires hapiennes, soit la voix qui ne disait rien du tout à la commandante, mais elle préféra s'assurer que la personne qui lui parlait était bien l'une des deux patrouilleuse.

« Qui êtes-vous? Quel est votre numéro de service? »

Silence.





Piriena lança le comlink contre le mur pis fit signe à Krayt de la suivre. Ils n'avaient plus beaucoup de temps. Ils prirent la fuite en direction de l'élévateur qui s'ouvrit – par chance – au même moment, vide. Alors ils descendirent vers le niveau où se trouvait la salle des serveurs.

« Elle manquait de conversation celle-là. Au moins, nous avons une chance que la sécurité tentera elle-même de régler le problème de notre présence avant d'alerter la capitale », résuma la mercenaire au sujet de sa brève conversation avec le centre de contrôle. Au même moment, l'ascenseur s'arrêta net et des alarmes retentirent. « Les choses viennent de se compliquer. Une idée, monsieur j'aspire la vie des gens? »
#27487


Il remarqua rapidement que la force brute et la violence gratuite n’était nullement dans les habitudes de Frietz, après tout, Dame Lyria était plus subtile dans sa façon de faire, le plan qu’elle avait conçu pour prendre le contrôle d’Hapes en témoignait. Il élimina la seconde soldate en usant à nouveau de l’Absorption de Vie avant de se tourner vers la mercenaire.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Peu importe les méthodes à employer, on a requiert mes services, je les emploierai comme bon me plaira, vous êtes habitués à notre amie commune, habituez vous rapidement à mes façons de procéder, il me répugnerait de vous éliminer en cas d’autre faiblesse de votre part. >>

Il remarqua que l’un des comlinks sonnait et il laissa la mercenaire s’occupait de ce fâcheux contretemps pendant qu’il songeait déjà à la suite des opérations. Il avait du renfort en retrait et de quoi déployer plus de moyens mais il ne voulait pas encore tenter une attaque en force, il se croyait capable de faire le boulot seul pour le moment.

Il prêta une attention quasi nulle à la conversation entre Frietz et la salle de contrôle et il ne revint à la réalité que quand ils prirent la direction de l'ascenseur, qui descendit de quelques étages avant qu’il ne s’arrête brusquement. La mercenaire le piqua en lui demandant comment il comptait procéder désormais et sans plus de façons, il fit venir l’un de ses sabres dans sa main mécanique et laissa sortir la lame rouge incarnat dans un vrombissement, découpant un cercle dans le sol métallique de la cage d’ascenseur, faisant un trou suffisamment large pour qu’ils puissent passer tous les deux l’un après l’autre
.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Voici la suite, on va sauter vers l’étage désiré, j’espère que vous avez prévu un grappin sinon cela risque d’être fâcheux pour vous. Une fois arrivé à destination, je me chargerai d’ouvrir les portes, on progressera ensuite vers la salle des serveurs. En cas de problème, je ferai intervenir mes hommes, espérons pour les Hapiennes qu’on évite cette possibilité, ils se feraient un cruel plaisir de massacrer tout le monde dans la Station. Prête? Suivez-moi ! >>

Sans plus de façon, Krayt sauta dans le vide, activant son grappin afin de se stopper au bon moment, suivi en théorie par la mercenaire. Il descendit de plusieurs étages, suspendu au filin du grappin, avant de s’arrêter et d’user de la télékinésie afin d’écarter les portes pour pouvoir continuer leur périple dans la Station.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]