L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36202
Région Inconnu - Pont Principal du Stars Destroyer Main de Tyr


précédemment
musique d'ambiance

ImageUn Destroyer Noir aux bordures dorées dérivait pesamment dans l’espace, l’immense croiseur de guerre réfléchissait les rayons d’une naine gazeuse rouge depuis lequel il était en orbite. Le pont du navire était presque entièrement vide, un homme seul y résidait, grand, se tenant droit, les bras croisés dans le dos. Une pipe fait d’un bois d’acajou grenu, quelques nuages de fumée blanche apparaissait à intervalle régulier, l’objet solidement tenu par la mâchoire du vieil homme. Affublé d’une bien sombre tenue, un large manteau couleur noir charbon passé par-dessus son épaule droite, des plaquettes dorées accrochées sur sa poitrine… Des reliques d’un temps ancien, datant des guerres cloniques, tout ceci étaient si lointain...

Une gerbe de lumière jaillit de l’immense sphère gazeuse éclairant avec toujours plus d’intensité l’immense pièce d’une lueur rouge. Le regard du vielle homme se perdait à contempler le corps céleste, ses deux yeux verts brillaient toujours de cet éclat vert maladif.

Être seul ne se résumait pas par la simple définition d’une absence de corps physique aux alentours du sujet, cette solitude pouvait aussi bien se traduire par la psyché. L’individu sujet se retrouve seul si ses pensées sont contraires à celle du groupe. Cette solitude pouvait entraîner sur le long terme une détérioration de l’état psychologique et entraîner des traumas mentaux. Des brèches qu’on ne pourrait pas colmater … Dugalles a été seul, pas seulement pendant les 25 ans où il s’était retrouvé perdu, un géant parmi les étoiles, un géant solitaire. L’intellect était quelques choses qui l’avait toujours séparé des autres, il avait toujours été mis à part on ne souhaitait pas le mêler aux simples d’esprit. Il avait été élevé pour incarner des valeurs, pour être fort, pour protéger, pour triompher... Que restait-il de tout cela ? Que restait-il du passé ? Lui qui avait défendu des valeurs et lui qui avait jugé par son intellect qu’on avait aiguisé que ses mêmes valeurs l’affaiblissait et l’empêcher d’être plus fort. Comment avait-il pu être battu par les simples d’esprits de son propre monde, lui qui était censé être le meilleur d’entre eux, un bouclier qui s’était métamorphosé en épée brisée. Par quel moyen avait-il échoué alors qu’il n’avait fait qu’incarner ce qu’il était, pour qu’elle raison encore lui avait-on enseigné si tout ceci n’était que contradictions … Il avait tout pour devenir une flamme, une torche qui braverait l’obscurité et montrerait la voie. Pourtant il n’en résultat qu’une étincelle, infime, médiocre, celle-là même qui illuminait ses deux yeux. Il avait échoué à devenir cette lumière de la République, il n’était maintenant plus qu’une lumière mourante de plus dans son sillage.

Sur l’ordinateur de bord reposait une feuille, une nouvelle relique des temps anciens, car seul les capitaines anaxsis s’encombraient encore de ces morceaux de papier frappé par l’ancre d’une plume. Résidait à l’intérieur ses ordres s’adressaient à Tyran... Il n’était plus Dugalles, les ombres n’avaient pas le droit de posséder un nom propre, elles étaient dans un entre deux. À la limite physique entre réel et illusion, on ne leur donnait qu’un nom commun, qu’on aurait pu donner à n’importe qu’elle autres ombres. Voilà ou il en était, on lui avait retiré bien plus qu’on ne pouvait l’imaginer, on avait arraché son identité et en faisant cela, il était devenu une chose sans nom, sans espèce, sans race et donc sans congénères il serait encore plus seul qu’il ne l’aurait jamais été, on lui avait arraché le dernier espoir d'un retour en arrière ...

Les ordres eux étaient froids, il tenait en quelques lignes, quelques noms ratifiés. Mais… Le dernier nom sortait du lot, en bas de page le nom d’un individu exceptionnel, un nom qui avait su ranimer et rassembler les restes d’un empire sur le point de se disloquer, Il n'était qu'austérité… Il était Harlon Astellan empereur de milliers de mondes... Et il devait mourir pour que les intérêts de la République puissent prévaloir.

______________________________


Dugalles devient l’Amiral de l’Alpha Blue dirigeant sous le nom de code "Tyran", la flotte est composé d’un unique vaisseau qui sert de destroyer de guerre et de QG flottant aux opérations de l’organisation. L’unique bâtiment sera mis à jour sur le plan de toute les nouvelles technologies (bouclier, hyper-propulsion, système de communication etc) transformé de sorte à pouvoir assurer de longs voyages en pleine autonomie et améliorés depuis les lointains chantiers navales de Nadiri pour base de départ pour ce nouveau vaisseau tout commencera avec le Destroyer Allegeance « Main de Tyr » vaisseau personnel de l’Amiral Dugalles.

L’entretien du bâtiments sera assuré par la République sous couvert de transfert de fond pour la FSR comme initialement prévue par Leïa, cependant la NR ne déboursera pas le moindre crédit pour le remplacement du moindre chasseurs ou soldats perdu, Dugalles devra faire avec ce qu’on lui fournit de base et s’il souhaitait augmenter ses forces il devra se débrouiller seul. Pour unique point de repli la base de l’Alpha Blue situé loin dans les régions inconnu.

La Main de Tyr 2.0 :




Coût de l’amélioration estimé à 120 Millions.

On utilise les 70 millions non utilisés pour la fondation de l’Alpha Blue, le reste sera complété par la Nouvelle-République on fit en sorte de faire passer le transfert de crédit pour un investissement mené pour les services de renseignements connu. On efface toute trace du passage du croiseur sur les lointains chantiers navales de Nadiri. On désosse la flotte sectorielle numéro 50 (seul flotte sectorielle assigné nul part) pour récupérer les chasseurs/bombardiers (80 X-wing T65AC4, 20 chasseurs bombardiers B-Wing/E une partie des véhicules, le vaisseau agave et une canonnière de classe warior. On récupère également 6000 specforces, 350 Guerrier wookies, 100 gardes d’honneurs (unités récupéré depuis le forces non-assignées ; 50 agents du 7B sont détachés pour rejoindre l’équipage de "la Main de Tyr", chaque soldats sont transférés au compte goutte à bord de petits vaisseaux discret pilotés par des membres de l’Alpha Blue et ceux après avoir passé des tests pour s’assurer de leurs fidélités irréprochable envers la Nouvelle-République une fois cela fait ils sont chargés à bord de la main de Tyr leur nouveau foyer pour une durée indéterminé.
Avatar de l’utilisateur
By Jalousie
#36213
Le projet de la Main de Tyr était de taille. En fin de compte, il ne s'agissait pas de simplement ajouter un étage à une maison qui en comptait déjà deux, mais bien de façonner un nouveau Destroyer. Car entre le changement de gabarit et les ajouts prévus, il allait falloir revisiter une bonne partie de l'infrastructure. Les nouveaux équipements requéraient d'avantage d'énergie, ce qui impliquait d'en changer la distribution autant que de changer de modèles de générateurs, tout comme l'agrandissement des hangars, jusqu'ici destinés au simple approvisionnement du Destroyer, obligeait à revoir le plan de circulation des personnes autant que de déplacer les systèmes de survie ainsi que leur dimensionnement. Et encore, c'était sans parler de la redistribution de l'armement. Tout cela imposait de redessiner entièrement le navire, et avait un coût qui viendrait grandement saler l'addition.

En l'état actuel, la première projection était la suivante :
- Coûts liés à la recherche : 700 000 000 Cr'
- Coûts de production : 140 000 000 Cr'
- Maintenance : 35 000 000 Cr'
- Durée de production : 3 mois IRL

Les deux principaux postent qui plombaient le budget était clairement le système de brouillage, suivi du camouflage à l'hybridium. Un peu plus loin derrière, venaient le canon axial, le laboratoire et l'atelier.

Une estimation de la version sans le système de brouillage, par exemple, faisait déjà chuter les frais à envisager :
- Coûts liés à la recherche : 500 000 000 Cr'
- Coûts de production : 100 000 000 Cr'
- Maintenance : 25 000 000 Cr'
- Durée de production : 3 mois IRL

Il fallait maintenant savoir si les financeurs étaient prêt à casser la tirelire pour mettre au monde ce bijou de technologie, ou s’il allait falloir faire d’autres sacrifices.

D'autre part, une remarque était venue à l'oreille de Tyrus Dugalles : si la 50ème flotte sectorielle pouvait fournir les vaisseaux demandés, la sélection mise en place pour l'intégration des personnels sur la Main de Tyr risquait de réduire le nombre pilotes et de troupes pouvant être incorporées.
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36219
La conception de la main de Tyr avait un coût, un coût colossal. Le navire était une arme dévastatrice, taillé pour pourfendre les ennemies de la République et ceux sans que cette dernière ne puisse être incriminée.
Cependant tout incombait à Cal’Omas, lui qui était vu comme un rempart moue et inactif par ses opposants, bien idiot est celui qui se pense à l’abri simplement en se tenant loin de ce mur inébranlable, car l’assaillant serait surpris de voir choir à ses pied une volée de projectiles tirés depuis les lointaines fortifications.
Le chef du septième Bureau parlait peu lors des réunions d’État, il faisait sa basse besogne de manière irréprochable depuis des années et tenaient les présidents au courant des tenants des opérations menés et des directions sans préciser les détailles morbides qui ne regardaient que le 7B. Le projet était soutenu par ce dernier, de quoi donner du poids dans la balance.
Surtout que la République bien qu’elle essuyait politiquement quelques revers, rien ne semblait la concurrencer sur le plan économique, jamais il n’y eu autant de crédits dans les caisses de l’état fédéral. Bien sûr, ce n’était pas là une raison de jeter tous ces deniers en l’air.
La République investissait, dans une lames banalisé qui lui permettra de protéger les siens…
Car la République dans ses récents déboires et mêmes ses plus anciens avaient de quoi motiver la création d'une opération de grande ampleur, les traces de l'attentat contre le sénat, du massacre d’un convoi Civil par un terroriste inconnu, la crise d’Ithor, ou encore la destruction de Sullust par un mal mystérieux, tous ceci allait dans le sens que la Nr avait besoin plus que jamais d’une force déliée de toutes contraintes des lourdeurs de la bureaucratie et prête à tout. L'alpha Blue avait été lancé en cours de route mais qui c'est stoppé avec le départ de Leïa, la nécessité de remette sur pied le projet et même de le lancer à un tout autre niveau se faisait ressentir.
Et quand bien même un monstre était aux commandes ce dernier était enchaîné à des hommes dévouaient à la démocratie, qui eux ne dérogeaient aux valeurs profondes de la République uniquement parce-qu'ils étaient prêts à aller jusqu’au bout pour cette dernière.

Bien sur on ne laisserait pas un fou furieux aussi compétent soi-il mené un navire aussi puissant sans garde-fou, quelques officiers et les anciens généraux de l'Alpha Blue lui furent attribués, en plus de cela une cellule du septième Bureau fut enserré au sein même du bâtiment afin de s’assurer que tout reste sous contrôle. Le chef du septième bureau en personne donnait les directives des opérations à distance et maintiendrais éloignés des territoires républicains le vieux géant.

Les arguments étaient jetés sur la table, doublés de quelques compromis et d’arrondissement d’angles qui réussirent finalement à convaincre le président de signer le projet.

Quant à la question du sénat et de ses représentants, ces derniers n’avaient pas leurs mots à dire dans la validation ou non d’un projet militaire, il n'avait pas eu leurs mots à dire pour la précédente réforme militaire il n'y avait aucune raison qu'il n'en ai aujourd'hui.
Le budget pour les curieux ne fut pas truqué, aucun grand maquillage ne serait à créer pour les archives d’État conservait par la République, le président Cal’Omas avait déjà donné son accord pour lancer des recherches pour un navire à la taille similaire un projet qui aurait coûté tout aussi chère vue qu'on ne serait partie de rien, on lisserait simplement les transactions et on ferait passer les recherches et le budget déployé pour le simple développement du projet précédemment validé. Malgré tout les informations étaient classé confidentiel et à la disposition simplement des hauts conseillers.

On défragmentais les recherches sur plusieurs mondes républicains de sortes que chaque ingénieurs en charge d'une partie du projet ne connaissent que ce qu’il ai à connaître.
On assemblerai tout sur le lointain chantier naval de Nadiri comme convenu et à nouveau, on s’assurera d’effacer toute trace de la création d’un tel vaisseau. Les plans finalement produit seront conservés au cas où dans des databanks laissés dans la base de l’Alpha Blue terrestre situé dans les régions inconnu.

Si on voulait que l’opération se passe au mieux il faudrait des hommes et des femmes entièrement à la cause, la République fournit un corps, une base, cependant un manque d'effectif se fit rapidement sentir. Ici impossible de lancer des petites annonces pour du recrutement de masse, tout devait se faire dans la plus grande discrétion.
On piocha parmi d’ex-soldats, mercenaires, chasseurs de primes, artilleurs, et équipiers de vaisseau incarcérés après avoir commis des fautes les amenant à la perpétuité.
En échange de leurs libérations les ex-criminelles avaient pactisé avec un diable sans visage qui les poussa à rejoindre l’équipage de la main de Tyr.
Le nombre du personnel revenait à un stade plus acceptable et personne ne se plaindrait de la disparition des criminelles. On vidait les prisons de dangereux individus pour s'en servir contre les ennemis de la république, tout était mis en œuvre pour qu’une fois que le navire serait prêt tout sera fait de manière à ce que ce groupe ne puisse être mis en lien avec la République.On offrait la, la meilleure couverture pour faire passer la main de Tyr comme le QG d'un seigneur de guerre particulièrement ambitieux.
Mais bien que l'équipage gagnait grandement en efficacité, il s'agréer avec un statut instable qui allait avec les criminelles embarqués, bien qu’ils restaient minoritaire. Ces derniers devront être tenu en laisse par une poigne ferme, un rôle qui encombrera à l’Amiral de ce vaisseau qui serra appuyé par les éléments fiables qui constituait la base du navire, ses officiers, la chambre du 7B implantés à bord. Autant dire que ces petits détails ne furent relayés à personne…


La Nouvelle-République finance le projet, au total 840 millions (recherche+construction) + 30 millions (pour le petit centre) - 70 millions de l'Alpha Blue : 800 millions à soustraire des coffres de la Nr. L'ajout du petit centre d'entraînement pouvant former jusqu'à 300 soldats par mois, afin de discipliner sur le long terme les occupant. On garde l’ensemble des chasseurs/véhicules/vaisseaux dans les hangars même si on manque de personnel. Au final sur le corps de combat dit fiable à embarquer seuls 2000 sont retenues (1670 specforce, 200 guerriers wookie, 80 gardes d’honneur, 50 agents du 7B) et pas moins de 300 mercenaires, 200 mercenaires expérimentés et 100 chasseurs de prîmes arraché depuis les centres pénitenciers. Pour les ingénieurs/scientifiques on combla les manques en piochant parmi ceux qui avait été bannis de la communauté scientifique et pour ce qui est des chasseurs/véhicules la moitié étaient opérationnel.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]