L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dans les limites du Nord galactique, par delà les espaces sauvages, se trouve un monde mystérieux. Carsitar, autrement connu pour abriter d'anciennes ruines de la civilisation Sith. L'on y a découvert récemment des blocs de carbonite vides dont le contenu pourrait être des soldats de l'ancien temps. Qui ? Pourquoi ? Nul ne le sait...
Contrôle : Côté Obscur
By Narrateur
#22624
Le discours de Quinlan Vos eut son petit effet. Les hommes écoutaient avec grand respect ce général vétéran. Dans le silence, ils acquiescèrent chacun de ses mots. Il donnait ses ordres avec une grande responsabilité, et les hommes étaient prêts à le suivre jusqu'au bout. Il avait raison, on n'abandonnait pas les siens derrière nous. La flotte était prête à tout pour sauver les rescapés. Ou du moins, ce qu'il en restait...

Mais Vos était-il prêt à accepter la perte de jeunes Jedi ? Lorsque le Chevalier Nuldaan avait quitté ce monde pour rejoindre le Concile, le camp était encore vivant et les Jedi toujours en activité. Cela voulait dire qu'entre l'intervalle de temps où ils s'étaient préparés à rejoindre ce monde, quelque chose s'était passé. C'était tout récent. Les informations sur la planète défilaient encore et encore, et rien d'intéressant ne semblait s'en échapper.

Pendant ce temps là, à la surface du monde.

Image


L'air était respirable, mais on sentait tout de même quelques difficultés à souffler. Haletant, il valait mieux porter des masques. Cela s'améliorait à proximité des grottes. L'oxygène y était présent plus qu'ailleurs. Les tunnels creusés dans les immenses monolithes s'élevant jusqu'au ciel étaient dispersés sur toute leur hauteur. Tantôt ressortant à des centaines de mètres de haut, tantôt s'offrant au vide insondable. Certains s'ouvraient à même le sol tandis que d'autres n'étaient accessibles qu'après quelques minutes d'escalade, voire quelques heures. Ils parsemaient les piliers sans schéma particulier. Certains hauts de trois mètres, d'autres, plus rares, béants de cinq mètres. Au loin, là bas, un trou grand de dix mètres de diamètre à vu d’œil.

Ranshan Dab n'eut aucun mal à trouver l'entrée d'une grotte à hauteur du sol et haute de quatre mètres. Les parois étaient alvéolées. Comme si quelque chose avait attaqué la roche, s'était liquéfié, puis s'était solidifié l'instant d'après. La structure avait des airs de matière organique, mais c'était bel et bien de la terre. Le tunnel s'enfonçait dans le pic géant en montant dans une pente légèrement inclinée. Au bout, l'obscurité. Impossible de savoir où il menait. Il s'enfonçait vers les hauteurs de la structure géante et tourbillonnait à l'intérieur tel un serpentin. Ça et là, d'autres tunnels s'en échappaient.

C'était un véritable labyrinthe sans queue ni tête, et ils ne voyaient qu'un millième de la structure globale.

Un bruit se fit entendre. C'étaient les autres Jedi qui rejoignaient le groupe. Maintenant, ils étaient tous réunis devant l'entrée des tréfonds, et regardaient l'immense tunnel devant eux. On remarquait que des traces artificielles s'arrêtaient là où le sable et le sel se mêlaient à la roche. Quelque chose de la taille d'un humanoïde avait marché ici. A pas cadencés. Il s'était enfoncé dans le chemin qui s'offrait à présent à eux. Était-ce la fin de leur recherche ? Avaient-ils trouvé un survivant de l'expédition ? Il fallait certainement s'engouffrer dans les ténèbres pour le découvrir.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#22687
Thème musical




Les environnements qu'ils visitaient rappelaient à Luke un des canyon de Tatooine dans lequel il faisait des courses de T-16 avec Biggs. L'air était moins pur et riche en oxygène que sur la planète aux deux soleils, et les parois alvéolées qu'il touchait de la main s'effritaient facilement. Des matières avaient accélérées l’érosion, peut être des armes utilisées dans l'ancien conflit que Quinlan avait ressenti à travers la Force.

Et si Anakin avait raison? Pensa Luke qui se gardait bien de faire part aux autres jedi de sa rencontre avec le spectre de son père quelques jours plus tôt. "Vous ne serrez pas assez nombreux " lui avait il dit. Il était difficile pour Luke de se dire qu'en matière de sith, il en avait connu certainement plus que yoda ou Obi-wan.

Perdu dans ses songes, le jedi n'était plus vraiment parmi les siens. Marchant à leurs cotés il n'était pas aussi alerte qu'eux. Son regard bleu se faisait fuyant, ne croisant plus les yeux de Kyp, Mya et Ranhsan. Luke avait longtemps cherché à se convaincre que ces pensées au seigneur sith n'étaient que celles d'un fils à son père. Il avait désormais de plus en plus de mal. Il se disait qu'il n'était pas tenté par le coté obscur dans ces moments là car aucune haine ne l'animait. Seulement des regrets. Et si dans cette cité céleste, il avait accepté cette main tendue. Il ne s'imaginait pas qu'il eu renversé l’impératrice avec son père, et pourtant... si il avait accepté de le rejoindre, peut être aurait il pu a son contact, le ramener de parmi les sith. Peut être aurait il pu le rappeler à la lumière plus tôt, au lieu que ce fut quelques minutes avant sa mort.

Image


Le passé était il figé? Ne pourrait il que regretter de ne pas avoir essayé? Bien sur ses amis, la rébellion, Obi-wan, Yoda...personne n'aurait compris. Ils auraient tous pensés qu'il avait laissé le coté obscur dominer son destin. Tous lui auraient tournés le dos et pourtant il aurait peut être réussi...et son père marcherait à leurs cotés aujourd'hui, pour affronter cette nouvelle menace sith.

Ou peut être Leia avait elle raison. Qui l'aurait accepté, après les crimes qu'il avait commis? Qui d'autre que son fils l'aurait accepté avec un tel passé. Depuis la bataille d'Endor Luke se complaisait dans une admiration silencieuse pour son père. Les seules personne le sachant étant sa sœur et Mara, et le peu de fois où Leia pu constater cela chez lui elle s'empressa de tenter de lui chasser ces idées de l'esprit. Mara elle, ne le jugeait pas. Elle lui avait prouvé qu'on pouvait revenir du coté obscur.

Le jedi regardait les traces sur le sol, et continuait sa route pour se rendre d'où elles provenaient. L'obscurité se faisait plus grande, mais celle ci n'apportait au jedi qu'une paisible présence, presque familière.

C'est ce que nous faisons qui défini ce que nous sommes, pas ce que nous pensons. Le jedi fermait les yeux et respirait un grand coup. C'était une idée qui ne le quittait jamais, car elle le rassurait. On est pas coupable d'être tenté, on avoue pas ce qu'on a eu la force de ne pas faire. Continuant à suivre les traces il prenait son sabre en main sans en faire fuser la lumière. Reprenant à l'esprit qu'il ne devait pas négliger ses devoirs d'enseignant de la Force il se rapprochait de Kyp, qui était encore loin de maîtriser son sabre aussi bien que les deux chevaliers.
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#22721

ImageAlexia Stars - pnj de Quinlan Vos

Je me trouvais sur la plateforme de décollage du vaisseau. Je m'occupais du vaisseau, sur la zone, tout les techniciens travaillaient vérifiant pour la nième fois chaque chasseur. Ils en réparaient d'autres afin d'être prêt à n'importe quelle situation. Je tenais le comlink de Vos. Je n'étais pas très en lien avec les Jedis, et je trouvais que ces derniers profitaient de leurs dons pour avoir une place importante dans la République... . Pourtant Vos, et son discours de tout à l'heure semblait sincère et une certaine estime grandissait en moi pour lui. Je ne savais pas comment réagir. Dans tout les cas, j'étais un soldat et si ce comlink s'active, je ferais ce qu'on me dit. D'ailleurs en parlant du loup... . Vos me contacta, il demandait une couverture aérienne d'une zone sur la planète. Une mission d'exploration avait été lancé ? J'étais pas au courant. Peut être un jedi, qui n'avait pas besoin de répondre à la chaine de commandement de la république. Surement.

Allez ! Je veux quatre pilote prêt à décoller dans la minute ! On se dépêche, l'Amiral Vos veut une couverture aérienne de la zone ..../..../..../.... . Plus vite. Plus vite.

Après trois minutes à tout cassé, les chasseurs sortirent dans l'espace pour se diriger vers la planète.

Stars à Escouade Alpha. Nous avons pour mission de couvrir la zone d'exploration. Je ne veux pas de tir sans connaître la cible avant. On ne sait pas ce qui nous attends sur cette planète, ni comment un potentiel " habitant " pourrait agir. Cependant vous avez l'autorisation de tir au moindre signe de danger !
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#22724
    Maître Skywalker vint également se joindre à la petite équipe. Nous étions désormais cinq à suivre les traces repérées à l'entrée de la grotte. Il était difficile de dire quand était passé le propriétaire de ces traces, et impossible de déterminer s'il était ami ou ennemi.

    Je me laissais aller à des pensées pessimistes. L'expédition avait pu subir le même sort que Nuldaan et succomber, sans secours rapide, au mal qui avait mis à genoux le Chevalier Jedi. Était-il possible que tout ceci soit l'oeuvre du côté obscur ? Personne ne semblait en douter. Je tâchais de me concentrer en silence sur notre avancée dans la grotte.
By Narrateur
#22731
Les Jedi s'engouffraient dans les ténèbres, sans savoir dans quoi ils s'engageaient. Les lieux étaient lugubres, une odeur putride s'échappait des murs. Bientôt, ils entendirent un bruit de glissement de terrain et de la poussière se dégagea de toutes les parois. Les murs alvéolés étaient de plus en plus organiques, comme rongés par l'acide. Certains endroits étaient encore gluants et dégoulinaient d'une immense masse de morve. Ils continuèrent leur route tout durant plusieurs minutes, jusqu'à ne plus voir derrière eux qu'un léger point lumineux formé par l'ouverture de la cavité.

Le sol montait et était de plus en plus raide. Mais, à mesure qu'ils avançaient, ils savaient qu'ils se rapprochaient du but. Lequel ? Nul ne pouvait le savoir, mais quelque chose se trouvait au bout de ce tunnel, tout en haut de cette tour de roche. Ils poursuivirent leur marche jusqu'à ce qu'une deuxième secousse ne vienne les alerter d'un danger potentiel. Cette fois plus grande que la précédente, ils durent reprendre leur équilibre avant de ne pouvoir faire un pas. Les deux bras écartés pour éviter de tomber. Quelque chose, quelque part, venait de percuter le titanesque rocher dans lequel ils s'étaient engouffrés, et avait eut la force de le faire bouger.

Ils crurent que l'édifice naturel allait s’effondrer sur eux, mais le choc n'avait fait que déplacer quelques rochers et provoqué un éboulement de petits cailloux dont on pouvait facilement s'extraire - mais qui pouvait également facilement briser une cheville si l'on n'y prêtait pas attention.

Puis, un bruit strident se fit entendre à l'extérieur.

La patrouille de X-Wings envoyée par le général Vos arriva au dessus du campement et survola les alentours tout en ayant les vaisseaux des Jedi en visuel. Ils se déployèrent en formation d'exploration, tout en maintenant une distance proche les uns des autres. Chaque vaisseau pouvait ainsi venir au secours d'un autre, de telle sorte à ce que l'escadron entier puisse couvrir la plus grande zone possible. L'un des pilotes, Want Weilles, était chargé de survoler le monolithe que les Jedi exploraient. Ils fit plusieurs fois le tour avant d'établir un contact radio avec son Leader.

« - Chasseur Bird, rien à signaler autour du monol... Attendez ! Je viens de voir le sol bouger quelque part ! ... Oui, je confirme, le sol à bouger près de la structure, je vais voir ça de plus près.

- Attention à toi Weilles, il ne faudrait pas mourir aussi loin de chez nous.

- Ne t'en fais pas, c'est surement l'un de ces petits vers qui... Oh bon sang ! »


Image


La créature poussa un terrible son d'alerte. Si, d'habitude, ils n'étaient pas plus longs que 3 à 5 mètres sur d'autres parties du globe, c'est un véritable colosse de plus d'une centaine de mètre de long qui apparut face au X-Wing. Le ver des sables était sorti de terre à une vitesse hallucinante, provoquant un léger séisme autour de lui. Le sable qu'il remuait s'éleva dans les airs dans un épais brouillard et obstrua la vue de l'escadron. La créature avait un diamètre d'approximativement 7 à 8 mètres, et un œil perçant était juché au milieu de sa tête. De puissantes mandibules crachaient des jets entiers d'acides dans les airs, qui, une fois retombés au sols, faisaient fondre le sable et la roche.

« - Weilles ! Où est-ce que tu es Weilles ? Dégage-toi !

- Je te reçois Anna ! Je l'ai échappé belle, ce truc a failli me gober tout cru ! »


Suivant les ordres, les pilotes avaient autorisation de tirer au moindre signe de danger. La chasse se dirigea donc vers l'immense vers, ailes déployées, prêts à ouvrir le feu. Ils n'attendaient que l'ordre de désengager le tir soit donné. Sinon, ils ouvriraient le feu sans la moindre hésitation. Et, pendant ce temps là, depuis la passerelle de la flotte, le général Vos fut informé qu'un immense ver s'était dévoilé dans la zone où se trouvaient les Jedi, et que les intercepteurs attendaient les ordres. Qu'allait-il faire ? Les Jedi survivraient-ils, à pied, face à ce titan ? Les X-Wings étaient-ils capables de combattre la créature ? Tout reposait sur la sagesse des Jedi et l'expérience des militaires Républicains.
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#22741
Alors que je me trouvais sur le pont du vaisseau, un message me parvient. Un immense ver semblait être apparutdans la zone du monolithe rocheux. J'appuyais directement sur le bouton pour contacter les X-Wing.

Ne tirez pas ! Evitez tout contact avec la créature. Vos tirs risquent de l'énerver. Nous savons pas si, elle nous veux du mal. Cependant nous pouvons pas le laisser dans la zone c'est trop dangereux pour les hommes au sol. Vous devez l'éloigner d'ici.

J'arrêtais d'appuyer sur le bouton de communication pour dire à celui qui était occupé de l'analyse et le scan de la planète :

Envoyez les coordonnées d'un espace suffisamment dégagé pour les manœuvres de nos pilotes.

Je ré-appuyais sur le bouton :

Vous devrez recevoir des coordonnées. Stars laissait trois de vos chasseurs en couverture pour l'équipe de reconnaissance. Les deux autres, dirigeaient vous avec le titan vers la zone.

Amiral ? Que comptait vous faire ?

S'il ne montre aucun signe d'agressivité, rien. Mais, je ne compte pas jouer à la roulette hutt ( = roulette russe :nwstrm: ) avec un ver de plusieurs mètres de haut surtout quand la vie de mes hommes et mes proches sont en jeu.

Au Croiseur Liberator ! Ici l'Amiral Vos sur le Berserk. Préparez vos Turbolasers Lourdes en direction des coordonnées que je vous envoie. Et tout de suite ! A mon ordre et seulement au mien, vous ferez feu !

Stars, je compte sur vous. La coordination sera primordiale. Si, le ver pose problème attirait le par tout les moyens à votre position au Point d'Impact des canons du Liberator, vous m'enverrez le signal et vous filez le plus loin et le plus vite possible de la zone !


Je coupais la communication pour contacter la force de reconnaissance et les informer de la situation.

Force de reconnaissance, ici Vos. Vous me recevez ? Vous avez du sentir des secousses. C'est un ver géant. J'ai ordonnée à trois chasseurs de votre couverture de l'éloigner le plus loin possible. Faite attention à vous. Terminé.


Edit de Narrateur : Attention aux fautes s'il te plaît ^^
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#22756
La décision prise par maître Vos était une vrai décision de jedi. Sans céder à la tentation d'affronter l'inconnu il appliqua les principes du code voulant qu'il ne fallait user de la force que lorsque cela était nécessaire. Et en l’occurrence dans le cas présent, rien ne le laissait encore penser. Le monstre avait tenté de happer un chasseur, mais un animal sauvage ne cherchait il pas parfois à défendre son territoire avec agressivité, mais sans intentions prédatrices?

Au sol, Luke recevait les communications sur son bracelet datapad. Il s'adressait à la passerelle de Quinlan.


"Ici les jedi, si le monstre ne s'éloignait pas suivez au maximum ses mouvements en surface, et si il venait à s'enfouir prévenez nous. Il pourrait resurgir n'importe où, et on serait peu de choses face à lui. "

luke pensât au Darkstryder qu'il avait combattu dans le secteur Kathol. Une aberration capable de ressentir la présence de jedi a travers la Force. Si ce ver avait aussi cette capacité, alors il ferait un adversaire au moins aussi redoutable, voir plus, sa taille faisant de lui une force de la nature d'apparence aussi irrésistible qu'un séisme. Il se tournait vers les jedi.

"Accélérons le pas dans nos recherches, si cette chose détruisait tout lors de sa venue nous n'aurons rien appris sur l'armée dont parle Nuldaan..."
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#22821
    Le ver qui se dressa brusquement sur notre route ne manqua pas de déstructurer notre environnement proche. C'était un animal immense, je n'en avais jamais vu de tel et demeurais un instant bouche bée. Puis je fus également d'avis qu'il valait mieux s'éloigner de l'imposant animal, d'une part pour notre sécurité immédiate, d'autre part pour ne pas mettre en péril notre mission. Après avoir vérifié que chacun d'entre nous se mettait en route, et que le monstre portait toute son attention sur le chasseur, je lui jetai un dernier coup d’œil admiratif et passai mon chemin.

      « Prenez garde aux jets d'acide ... »
By Narrateur
#22993
Le plan du général Vos se déroula de manière optimale. Il avait réagit avec la plus grande des sagesses.

Contre toute attente, le ver se mit à la poursuite de l'un des X-Wing qui s'éloigna de quelques mètres d'abord, puis quelques kilomètres. Jusqu'à ne plus être visible à l'horizon. L'escadrille de chasseur suivi dans le doute, et les Jedi au sol purent être soulagés d'un problème qui aurait pu s'avérer dévastateur, même pour un Grand-Maître.

Cela dit, en poursuivant leur marche, ils arrivèrent à un étrange endroit qui ne semblait pas avoir été creusé par les acides du ver géant. A dire vrai, ils étaient dans une pièce taillée dans la roche. Une salle somme toute des plus banale, au centre de laquelle se trouvait une table en granit massif, et quelques chaises déployées autour.

Luke, Dab, Mya et Reia étaient face à une incohérence totale avec l'environnement qu'ils avaient connus jusqu'alors sur cette planète, mais n'étaient pas au bout de leur surprise. Alors même qu'ils allaient établir un plan pour appréhender les dangers de cette étrange salle, une voix mécanique sortit de l'obscurité.

« Entrez, je vous prie. »

Loin d'être diabolique ou grave, elle détonnait au contraire une certaine légèreté, voire une tendresse hospitalière à n'en pas douter. A l'image d'un droïde protocolaire tel que le célèbre C3-PO, bien qu'on puisse y reconnaître quelques gammes de ton plus graves et un air plus solennel.

Le piège était ouvert... A moins qu'il ne se soit déjà refermé sur eux depuis ?
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#23008
Mon plan s'était donc bien dérouler. C'était un soulagement pour moi. Je m'enfonçais dans mon fauteuil sur le pont attendant de savoir si les chasseurs avaient besoin d'aide. Je n'aimerais pas blesser une créature aussi impressionnante. Je n'avais pas encore vu de ver aussi grand. Ils devaient être rare. Je contacta les X-wings :

Décrochez dès que possible pour rejoindre la couverture des troupes au sol. Nous avons pas besoin de faire du mal à une créature si aucun danger se présente.

Je coupais la communication et je m'adressais aux hommes du pont.

Du mouvement dans l'Espace ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]