L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dans les limites du Nord galactique, par delà les espaces sauvages, se trouve un monde mystérieux. Carsitar, autrement connu pour abriter d'anciennes ruines de la civilisation Sith. L'on y a découvert récemment des blocs de carbonite vides dont le contenu pourrait être des soldats de l'ancien temps. Qui ? Pourquoi ? Nul ne le sait...
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#23055
    Nous avancions d'un pas rapide, le ver était loin désormais. Les tunnels serpentaient sous la terre et dans la roche, leurs dimensions nous autorisaient une progression efficace. Les sens de chacun demeuraient en alerte. Cela ne nous empêcha pas de découvrir avec stupeur cette pièce singulière taillée au cœur de la roche. Mon regard parcourut rapidement la salle pour en collecter les détails : le mobilier sobre, une éventuelle décoration murale, les aspérités du sol, la présence supposée d'autres issues ou de portes. Après ce bref inventaire, je me tournai vers mes camarades. La voix du droïde protocolaire me fit faire volte face.

    L'invitation concise appela de nombreuses questions. La présence de ce droïde m'encouragea à penser que le maître des lieux ne devait pas être loin. Je posai calmement ma question.

      « Qui occupe ces lieux ? »
By Narrateur
#23420
Lorsque Vos demanda un rapport sur la situation spatiale, il se heurta à un silence de plomb. Rien n'avait été détecté. Ils étaient seuls dans cette zone spatiale, loin de tout, loin de leurs foyers, de leur patrie. Loin du coeur de la République. Ici, c'était à se demander si la loi républicaine était toujours active. Le froid de l'espace se ressentait encore plus sous cette solitude pesante.

Une communication provenant de Coruscant satura le réseau. Il était impossible d'en déchiffrer le contenu tant le message était brouillé. Mais après quelques minutes, il s'avéra facile de comprendre que le Concile mettait en garde l'expédition d'un danger imminent. Ils étaient amenés ici selon une volonté unique. Un piège ? Sans doute. Vos devait communiquer l'information à son équipe... mais il était sans doute trop tard.

Sur Carsitar, les Jedi n'étaient pas au bout de leur surprise...

Image


Le droïde se dévoila. Il était un amas de métal extrêmement complexe, fondu avec de la chaire carbonée et transpirait l'huile. De ses yeux se dégageait une source de lumière aussi rouge qu'un millier de soleils. Il s'approcha du groupe dans une sérénité déconcertante et se posa sur la gauche de la chaise réservée au maître de maison. Il posa son bras sur le dossier de la chaise et toisa du regard chacun des chevaliers présents. Un air familier, presque rassurant, pouvait se ressentir dans ses gestes, si le blindage et l'aspect général de la créature ne faisait pas penser à une terrible machine à tuer.

« C'est moi, chère amie.

C'est moi qui occupe ces lieux. A dire vrai, je n'attendais pas votre compagnie aussi rapidement. Mon Maître m'avait pourtant prévenu que vous viendriez, mais je n'ai pas eut le temps de mettre les couverts. C'est que, je vous ai préparé un repas d'accueil. Oh, rassurez, vous ! Rien n'est empoisonné, et si vous doutez de mon honnêteté, je pourrais vous montrer les cuisines. C'est propre. Très propre même.

En revanche, je ne me ferrai pas à l'idée que vous refusiez le couvert.

Si tel était le cas...
»


Il se coupa net et porta un doigt à ce qui ressemblait à des lèvres, en plus mécanique. Il fit demi-tour, dans une souplesse digne des plus grands danseurs, et claqua deux fois des mains. Aussitôt apparurent plusieurs unités robotiques sorties de la restauration et expertes des services de table. Les droïdes dressèrent rapidement la table et déposèrent au centre de celle ci un plat recouvert d'une coupe. L'unité mécanique s'avança alors tout en faisant attention à ne pas effrayer ses convives, et poursuivant la conversation :

« Il m'a fallu de nombreux jours avant de les trouver. Au début, ils avaient déployé un stratagème afin de brouiller leurs pistes. Mais, les vers... Si vous saviez comme ces créatures peuvent parfois être utiles. Surtout les plus petites, elles ont l'avantage de faire décamper le plus courageux des Jedi.

Oh, ils n'ont pas souffert, si c'est ce que vous vous demandez. Disons que certains étaient plus retords que d'autres. A ceux là je leur ai réservé une saveur particulière... Ahem ! Faveur. Je voulais dire faveur. Enfin bref, je parle et je parle, mais j'oublie de faire les présentations !

Je m'appelle Roddo, unité protocolaire de Sa Seigneurie. Vous devez certainement être déconcerté par l'apparition si soudaine de notre Ordre. Mais je pense que vous vous y ferrez. D'ailleurs, à l'heure qu'il est... Zut ! Je crois que j'en ai trop dit, et vous devez être a-ffa-més après des jours de voyages à vous aventurer si loin ! Allez, à table !
»


Il souleva le couvre-plat pour en dévoiler le contenu.

Le visage d'un padawan effrayé se dévoila. Ou du moins, ce qu'il restait de son visage. Les yeux avaient été enlevés de leurs orbites, et se dégageaient de sa bouche une ribambelle de fruits secs et de sauce à cuisiner. Son crâne avait été découpé, cuisiné, mais ce n'était pas là toute l'horreur... A mesure que les Jedi observaient la scène, les robots amenèrent d'autres plats. Des bras, des jambes découpées, des morceaux de chairs et des lambeaux de peaux en guise de décoration. Marinés, hachés, découpés, toutes les parties des corps étaient à l'honneur.

Les survivants du camp d'exploration avaient été massacrés, puis cuisinés par l'abominable machine qui laissa s'échapper un centimètre de langue hors de sa bouche. Il s'en délectait d'avance. La scène était un cauchemar, et la rougeur des yeux de Roddo s'intensifia. Il toisa Mya du regard, l'invitant à s'installer à table.

A "table".
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#23831
L'information que je reçus de Coruscant était grave. Je contacta directement l'équipe sur la planète dans l'espoir d'arriver à temps pour les prévenir. Mes ordres pour l'équipage furent les suivant :

Je croyais qu'on avait une ligne sécurisé et active avec Coruscant. La perturbation n'est pas normal. Trouvez en moi la source et maintenant ! Je ne peux me permettre de pas retransmettre les informations en temps réel !

Qu'on prépare une force d'intervention ! Ils doivent être prêt à intervenir au moindre signal de Luke ou un de nos hommes sur la planète ! J'ai une mauvaise sensations !


Je me tourne ensuite vers le micro de pont :

Nous passons en Alerte Orange ! Que tout le monde rejoignent leurs postes ! Ceci n'est pas un exercice. Je répète ceci n'est pas un exercice !
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#23847



    Avant que Roddo ne dévoile ses secrets culinaires, Mya crut comprendre quel plat était à l'honneur aujourd'hui. Aussi la surprise fut-elle moins grande lorsque l'entrée fut présentée. Mais le frisson d'horreur qui lui parcourut l'échine la glaça. Il ne restait donc rien de l'expédition Jedi.

      « Vous êtes un hôte exemplaire, Roddo. »

    Elle lui servit un sourire piqué d'une pointe d'ironie.

      « Mais parlez-nous de Sa Seigneurie, qui nous invite généreusement à ses frais. Il serait impoli de ne pas lui faire honneur. »

    Pouvait-elle mentalement contacter Maître Vos à cette distance ? Mya braquait la majeure partie de son attention sur Roddo.

      * Maître Vos ... Il ne reste apparemment rien de l'expédition. C'est un piège. *
By Narrateur
#23983
Roddo ne bougeait pas d'un poil. Il restait aussi immobile que pouvait l'être un meuble. Sa main tenait toujours le couvre plat et sa posture invitait continuellement les convives à s'installer autour de la table. Il n'y avait que son œil droit qui tremblotait. Sa tête se convulsait fébrilement. Il se retenait d'attaquer, et cela demandait à ses circuits une grande concentration. Il était programmé pour tuer, après tout. Et si rien ne se passait comme son scénario le prévoyait, il pouvait redevenir une machine mortelle d'une seconde à l'autre.

Et pendant que dans l'espace de Carsitar, la flotte républicaine se mettait en alerte, Roddo poursuivit :

« Vous avez raison, il serait pour moi très impoli de vous masquer l'identité de mon Maître. Dit-il sans cacher toute l'ironie qu'il en pensait. Le Maître est un dirigeant remarquable qui fait preuve d'une grande bonté à l'égard de ses sujets. Son Empire se déploie depuis les limites stellaire de la galaxie jusqu'aux confins les plus éloignés de l'espace. Rien n'arrête son expansion inévitable, et il ne désire que le bien de ses habitants.

Juste, impartial et vénérable, il sait néanmoins que vous, humains ou espèce intelligente de la Galaxie, serez indisciplinés et néfastes. Il sait quel rôle vous jouerez dans sa pièce. Il sait que vous n'êtes là que pour l'arrêter, alors qu'il ne désire que le bien de tous. Mais... Cela est sans importance, car tout ce que vous ferrez ne fera que retarder l'échéance. Je suis navré mais...

Le repas va refroidir. Si vous voulez bien vous installer à table... Rapidement je vous prie.
»
.

Il perdait patience, cela se voyait. Ses orteils bougeaient plus que d'habitude. Il était prêt à attaquer, sachant pertinemment que les Jedi n'avait de toute évidence aucune envie de s'installer autour de sa table si bien dressée. Il était un peu déçu d'ailleurs. Il n'aimait pas qu'on ne respecte pas les codes de la courtoisie et de la politesse. Il ne supportait pas cela. Vraiment pas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]