L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
#7643
C'est avec une certaine circonspection que le cyborg jeta un regard vers la jeune fille qui lui était recommandée comme première disciple.
Une apprentie.... Darth Odion avait déjà formé de nombreux Siths lorsqu'il était encore "au service" de son Altesse, mais bien peu avaient survécus à sa formation. Tous étaient tombés, que ce soit sous les épreuves qui leur était imposé ou par un quelconque coup du sort. L'unique disciple qu'il ait réellement façonné avait finit par périr de sa main même lorsque l'existence de cette autre aberration cyborg lui était devenu plus insupportable que profitable. Au bout du compte, l'Egorgeur n'avait jamais eut beaucoup de chances avec ses élèves... ou bien ses élèves n'avaient jamais eut beaucoup de chance avec lui, question de point de vue.
Pourtant, cette petite avait quelque chose de différent. Elle était d'une impertinence rare, clamant haut et fort qu'elle était déjà plus forte que tous les maîtres ayant tentés de la dompter. En voilà une qui ne manquait pas d'audace. Et si l'indépendance qui venait avec l'esprit de rébellion était une qualité que le Sith appréciait au moins autant que la puissance brute, il fallait d'abord apprendre à ramper pour ensuite se dresser sur ses deux pieds. Il se dégageait de sa petite personne une aura certaine, et il était probable qu'elle ait en effet dépassée nombre de ses professeurs, mais elle devait apprendre en premier lieu qu'elle était sa véritable place. Le fait d'être ainsi désignée par la nouvelle Dame Noire devait la mettre en confiance, c'était donc au Seigneur de Korriban que revenait la tâche de la ramener sur terre.

    - Tu parles de tes aînés avec une condescendance rare, jeune Sith... Vos protégées semblent avoir la langue bien pendue, Dame Lyria

Darth Odion se tourna totalement vers elle, la différence entre leurs auras étaient aussi marquées que l'étaient leurs statures. Il était un géant et elle n'était encore qu'une enfant. Aussi prometteuse soit-elle, il lui restait encore beaucoup à apprendre pour dompter l'ensemble de son potentiel et pouvoir jouer dans la cour des grands ainsi. Pour Adrix, elle était encore aux balbutiements de son entraînement, un être faible qui gonflait le torse avec trop d'orgueil pour être réceptif aux enseignements d'autrui.

    - Mais tu te méprends... Ce n'est pas à moi de faire mes preuves, mais à toi qu'il revient de prouver que tu es digne de recevoir mon enseignement...

Après tout, c'était non seulement l'occasion de la tester mais de faire l’étalage de sa véritable puissance à sa nouvelle "associée" et celles qui la suivait. Le respect ne s'obtenait chez les Siths que par les actes, les belles paroles n'étaient que secondaires. D'un revers de main, Darth Odion fit tomber sa cape, dévoilant l'ensemble de son anatomie mécanisée et difforme. Un unique sabre laser vint se loger dans sa main droite.

    - Viens, apprentie Divion, montre-moi si tes actes valent tes mots. Si tu parviens à me faire utiliser tous mes membres, je reconnaitrais ta valeur.
Pour un spectateur extérieur, il serait évident qu'Adrix supposait ici qu'elle devait lui faire faire usage de sa seconde main. Mais le Maître du Jar'kai avait plus d'une paire de cartes dans sa manche...
#7648
La jeune sith sourit, exactement ce qu'elle attendait. Elle allait enfin pouvoir montrer ces talents. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de pouvoir vaincre Darth Odion mais elle pouvait lui montrer ce qu'elle savait faire. Elle retira la bure noire qu'elle portait sur ces épaules. Elle portait sous celle-ci une sorte de robe noir qui ne gênait en aucun cas les mouvements. La voyant comme ça on pouvait croire à une jeune fille chétive, sa peaux blanche et ces bras très fins, mais il n'en était rien. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait déjà tué nombre de jedi dans sa courte vie.
Elle se mit en position, sortit un sabre, gardant l'autre à sa place. Elle appela à la force, elle se sentit alors parfaitement bien, elle avait l'impression d'être tout d'un coup dotée d'une force et d'une rapidité surnaturelle. Elle aimait cette sensation qui en général lui donné l'impression de supériorité. Mais pas cette fois..
Elle attaqua, libérant toute sa rage et sa haine. Son ennemi était sûrement surpris de rencontré une pratiquante du Vaapad, quelque chose de rare chez un simple apprenti. Sa haine décuplé ces forces. Elle déversait toutes ces émotions sur le bout de sa lame. Sa première attaque visa les jambes du cyborg, le fait que Alda soit gauchère pouvait très bien déstabiliser un minimum le sith. celui-ci parât aisément la frappe. Ce n'est pas pour autant qu'elle baissa les bras au contraire.. elle avait sentis qu'elle ne pouvait rien contre lui sur cette parade. Parfait, elle pouvait y aller à fond.
Elle se dégagea de son adversaire avec une vitesse ahurissante, pris appuis à terre et sauta au dessus du sith tout en faisant un salto au dessus de sa tête pour ne pas qu'il puisse atteindre ces jambes. C'est alors que par la force, elle ramena son second sabre dans sa main droite puis attaqua, elle maîtrisait elle aussi très bien le jar'kai technique que ces parents lui avaient enseigné. Mais la jeune femme n'utilisait pas son second sabre comme une arme défensive, elle avait donné une autre dimension au second sabre, ces deux lames lui permettaient d'attaquer. Elle était vive, elle mettait beaucoup de puissance et de haine dans ces coups. Le vaapad et le jar'kai utilisaient en même temps avait des effets très dévastateurs mais fatigué énormément l'utilisateur.
Elle fit alors une attaque sur le sabre de Odion avec ces deux lames, afin de le baisser, elle garda une de ces lames sur celle de son adversaire et utilisa l'autre pour attaquer le corps cybernétique d'Adrix.
#7890
Patient, aux aguets, l'Egorgeur attendit l'impact comme un félin hérissant les poils face à un de ses congénères. Il tenait son unique sabre de la main droite, faisant appel à des arcanes qui n'étaient guère sa spécialité. Son autre bras était dissimulé dans son dos, dans une position de garde rappelant l'escrime primitive des anciens temps. Cette petite n'avait beau être qu'un nourrisson aux yeux de Darth Odion, il ne commettrait pas l'erreur de la prendre à la légère. Bien des seigneurs avaient perdus leur tête en prenant de haut des adversaires au potentiel encore dissimulé, et s'il conservait un handicape, il restait prêt à retourner au summum de ses capacités à la moindre inflexion du combat.
Si la figure élégante de la jeune fille aurait sans doute été une distraction supplémentaire pour bien des combattants, l'Egorgeur avait depuis trop longtemps renoncé aux plaisirs de la chair pour que des paramètres aussi vulgaires n'interfèrent dans ses mouvements.
L'apprentie Veras avait, en tout cas, un certain répondant. Elle faisait usage du Vaapad, un art hautement réputé pour sa puissance et la difficulté de son apprentissage. Il était rare de croiser de jeunes sensibles à la Force capables de faire appel à cette forme quasi interdite. Adrix commençait à comprendre pourquoi cette petite lui était recommandée. Face à la plupart des adversaires, le Vaapaad seul suffisait à submerger la proie et à l'achever avant qu'elle n'ait eut le temps de s'accoutumer à ces enchaînements rapides et élégants.

Malheureusement pour l'ancienne élève d'Oxious, Odion était lui aussi versé dans sa maîtrise.

Si le Jar'kai restait son atout, il avait suffisamment de pratique en la matière pour se défendre avec un unique sabre et le style de Dooku
D'un point de vue extérieur, il pouvait sembler que la demoiselle tenait tête au Seigneur Sith, et c'était effectivement ce qu'elle faisait. Mais la différence entre leur expérience et leur enveloppe corporelle respective était criante. Adrix était tel un rempart sur lequel s'écrasait les assauts pourtant violents de son adversaire. Il avait pourfendu plus de Siths qu'aucun Forceux lors des deux derniers siècles, et ses sens affûtés, mêlés à la vitesse de son corps de machine, lui permettait de prévoir les coups avec une aisance irritante.

Oh, mais voilà qu'elle tentait quelque chose d'autre, cette fois en attaquant avec deux sabres au lieu d'un. Le Jar'kai. Décidément, le maître et sa nouvelle élève partageaient d'amusantes préférences. La première lame percuta celle du Seigneur Noir dans un grésillement caractéristique tandis que la seconde sifflait vers son corps de cyborg, désormais complètement à découvert.

    - Tu te reposes trop sur tes sabres...

Juste avant que la lame de plasma ne vienne percuter le métal, le genoux du cyborg décolla du sol et vint se loger en plein dans l'estomac de la jeune Sith, percutant ses côtes avec toute la force du métal.

    - Le Vaapad est un art puissant, mais il ne te suffira pour abattre touts tes adversaires.

Il parlait beaucoup, mais il n'empêche qu'il devait reconnaitre que cette botte l'avait presque touché. Même s'il n'utilisait qu'un seul bras, c'était un exploit dont nombre de Guerrier Siths tombés sous lui n'auraient pas pu se vanter. Mais il n'était pas là pour féliciter, il était là pour améliorer, corriger. Plus qu'une mise à l'épreuve puérile, l'Egorgeur profitait de cet échange de coup pour donner une première leçon.

    - Tes sentiments se ressentent dans chacun de tes coups, tu les expulses avec force, mais leur émanation est chaotique, leur énergie, gaspillée.

Le Sith se mit de nouveau en garde, cette fois dans une posture plus offensive, droit comme un I et, semble-t-il, prêt à s'élancer en avant. L'aura autour de lui commença à se rassembler sur sa seule personne plutôt que d'envahir l'espace environnant.

    - Haine, colère, passion, il te faut les concentrer, les canaliser et les aiguiser jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un avec ton sabre, en deviennent une seconde lame aussi pure et dense que le métal. Domine les plus qu'il ne te domine ! Celui qui y parvient peut faire chavirer sa cible par la seule imposition de sa volonté de tuer.

Tous les sentiments négatifs tourbillonnant à l'intérieur de l'âme noire du Sith fondirent sur l'apprentie. Une rage et une haine nourris par des années de servitude contrainte et de quête de vengeance se déversaient comme une marée brûlante, donnant à la jeune fille l'impression d'être sous la menace d'une bête cent fois supérieure en taille à ce qu'était vraiment le Sith. C'était comme si l'air autour d'elle désirait l'occire avec une délectation morbide, vomissant une agressivité surnaturelle à sa figure. Une sensation équivoque à celle que donnait une lame placée juste en contact avec la gorge. Car telle était la véritable essence du Côté Obscur : La Passion. Bons ou mauvais, les sentiments étaient l'arme principale des Siths qui, contrairement aux Jedis, n'avaient pas renoncés à cette part inhérente de leurs âmes. N'importe qui était capable de céder à ses bas instincts pour se déchaîner dans un combat, Adrix lui même se laisser parfois aller à cette ivresse, mais la marque des maîtres était justement de tenir cette furie sauvage en laisse juste assez pour en profiter sans s'abandonner à sa volupté. Un équilibre subtil entre expression et domination de ses mauvais côtés. La rage, et tous les autres, devaient être une arme, et non le souverain qui guidait le bras du bretteur. Et c'était là un exercice mentale d'une complexité que les Jedis, qui se contentaient de faire taire leur part sombre, en comprenaient pas. Ils ne voyaient en les pratiquants du Côté Obscure que des sauvages se laissant guider par des pulsions bestiales.

Cette fois ce fut au tour du Maître de Korriban d'attaquer. Il avait déjà eut un aperçu de la maîtrise du corps à corps de son élève, et il désirait en apprendre davantage quant à ses autres talents. Deux sabres lasers quittèrent sa ceinture, manipulés par la main invisible qu'était son esprit, et filèrent subitement comme deux tourbillons multicolores mortels droits sur Darth Veran. Elle pouvait tenter de les esquiver, au risque de se prendre une autre attaque, ou bien les contrer, mais dans ce cas la plus infime erreur de timing lui coûterait sans doute un membre...
#7987
Une demi seconde, même pas. C'est le temps qu'elle du mettre pour réfléchir à ce qu'elle allait faire. Deux sabres fillés vers elle. Elle repensa à ce qu'avait dit le cyborg. Elle colla ces deux sabres l'un contre l'autre à la verticale, leurs lames se touchant puis quand les deux lames contrôlées par Odion furent toutes proches, elle les écarta ce qui projeta les deux sabres sur les cotés, inertes. On pouvait voir la haine dans ces yeux. Ces dents blanches étaient très serrés. On aurait dit un tigre prêt à bondir sur sa proie. Elle envoya une décharge puissante d'éclairs vers son aggresseur. Ce pouvoir qu'elle maîtrisé parfaitement lui permis de pouvoir de nouveau attaquer.
Bien qu'elle ait subis un choc au niveau des bras lors de l'attaque d'Adrix, elle réussissait à masquer sa douleur de façon exemplaire. Cela ne l'empêcherait surement pas à combattre. Elle fonça alors sur son adversaire à une très grande vitesse, la jeune fille avait une posture très basse, son torse était presque à hauteur de ces genoux. arrivée au corps à corps, elle envoya le sabre de sa main gauche chasser celui de Adrix vers le haut grâce à l'impact que cette attaque d'en bas puis attaqua avec son autre sabre dans les jambes du seigneur noir. Une attaque sournoise mais qui avait fait des merveilles contre ces précédents assaillants.
#8311
La lame de Veras filait vers Adrix dans un arc rougeoyant d'une grande beauté. L'ingéniosité de cette attaque était remarquable, et face à la plupart des bretteurs, elle serait suffisante pour causer de graves dégâts... Handicaper sa proie suffisamment était le premier pas vers une victoire facile. Une bête blessée ne faisait que s'agiter plus encore, s'épuisant à petit feu jusqu'à n'être réduit qu'à un fauve à bout de souffle, impuissant face au prédateur venu porter le coup de grâce.
Mais au moment où le sabre écarlate s'apprêtait à mordre le métal de sa carapace, le Seigneur des Machines dégaina son second sabre dont le tranchant s'interposa juste à temps. Une volée d'étincelles s'écrasa contre l'alliage en cortosis tandis que Darth Odion dardait sa nouvelle apprentie de ses yeux brillants de haine. Cette morveuse... Elle avait réussit à le faire utiliser ses deux mains... Son potentiel n'avait rien à voir avec celui des précédentes recrues que le cyborg avait prit sous son aile. Mais il n'avait pas l'intention de la laisser se gonfler d'orgueil face à ce maigre succès. L'aura obscure du souverain de Korriban implosa, et une poigne invisible vint se loger au creux de l'estomac de Darth Veras qui fut soufflée en arrière par un impact éthéré qui n'avait rien à envier à un camion reçu de plein fouet.
Agacé, le monstre mécanique fit tournoyer sa nouvelle lame. Il était infiniment plus à l'aise ainsi... Les arcanes du Jar'Kai étaient sa spécialité, et il se targuait d'en être le plus grand expert encore en vie dans cette galaxie. Maintenant qu'il renouait avec ses habitudes, il était un requin lâché dans l'océan

    -Pas mal... Pas mal du tout... Tu as un certain potentiel...

Oh, il était loin d'être au maximum de ses capacités, tout ce que Veras avait accompli, c'était le pousser à la considérer comme un gibier plutôt qu'un vulgaire jouet. Un triomphe, certes, mais c'était surtout sa réaction que le Sith guettait avec impatience. Après tout, selon les conditions qu'il avait posé au début de ce combat, elle venait de remporter son ticket vers l'apprentissage de la Force à un niveau supérieur. Enfin, du moins, telle en était l'apparence.

/Désolé du retard, je suis en vac loin de chez moi ^^" La réponse est courte mais j'attend surtout la réaction de Veras face à cette "victoire" en fait/
#8621
Elle aurait pus être heureuse, ça n'était pas souvent qu'un sith faisait des "compliments" pourtant la jeune femme se sentait en colère, elle n'avait pas réussit à se battre à son meilleur niveau, il l'en avait empêché avec si peu d'efforts... L'écart était grand très grand. La colère grandissait en elle tandis qu'elle rangeait ces sabres à sa ceinture. tous le monde l'observait. Elle avait presque honte d'avoir était aussi... inefficace. Elle regardait son nouveau maître avec haine. Son aspect de félin en chasse n'en était qu’amplifié ne manquait plus que les griffes et les crocs. de quoi faire peur aux méchants oiseaux.

"Je n'ai même pas réussit à vous toucher et vous me dîtes pas mal du tout? Votre manière de voir les choses me semble mauvaise. Ce combat m'a montré que j'avais encore beaucoup à apprendre et que les maîtres du Keff Kasi n'ont aucun talent, seul Darth Oxious était puissant mais ne vous égalait pas."

Prenant un air moins colérique et plus compréhensif elle ajouta.

"Je suis prêt à apprendre et à progresser dans tout ce qui me fait défaut. Vous dîtes que j'ai un grand potentiel maintenant il est temps que je l'exploite."
#8662
Les yeux de Darth Odion brillèrent d'une flamme incandescente aux mots de sa "nouvelle apprentie". Si l'Egorgeur encourageait toute forme de progression, y compris celle qui venait d'une juste rébellion face à des supposées figure d'autorité, il pensait qu'il y avait un malgré tout un juste milieu entre indépendance et respect pour ceux prêts à céder de leur savoir. On ne pouvait apprendre d'un Maître que si on se soumettait à ses mots dans une certaine mesure. Cela, Adrix l'avait comprit apres ces incessants changements de professeur. Il fallait haïr ses aînés, mais aussi savoir reconnaître l'autorité que leur donnait leur expérience supérieure. C'est parce que le cyborg avait toujours tenu la force de l'Impératrice en haute estime qu'il avait pu avancer jusqu'ici dans sa quête de vengeance.
Or, cette jeune Sith n'était encore qu'un fauve qui montrait les griffes. Mais un félin n'apprend pas à chasser en se contentant de griffer ses géniteurs. La fierté était une vertu à utiliser avec parcimonie pour espérer survivre en ce monde.

    - Ainsi ma manière de voir les choses te semble mauvaise ?

Il rangea ses sabres. Il n'aurait pas besoin d'une nouvelle démonstration de violence pour asseoir sa supériorité physique. Maintenant, il était davantage question de démagogie.

    - Mais tu te méprend, jeune apprentie. Je ne complimentais pas ta force, mais ton potentiel.

Il se rapprocha d'elle pour venir se placer à seulement quelques centimètres. La différence de taille était d'autant plus marquée que l'Egorgeur était obligée de baisser la tête pour regarder sa nouvelle recrue dans les yeux.

    - Quoi que tu ais pu penser de tes maîtres jusqu'à maintenant et qui que furent tes adversaires passés et les victoires que tu leur as arrachés, tu n'es encore qu'un nouveau né à mes yeux. Il n'est pas venu le jour où un nourrisson encore aux balbutiements de son apprentissage pourra poser sa lame sur moi. Tu as cependant raison sur un point : Il te reste beaucoup à apprendre... L'humilité entre autre.

Soudain une poigne invisible se resserra autour de la gorge de la jeune demoiselle et la souleva de terre, comme une main fantomatique à la poigne fantastique. Lorsqu'elle relâcha sa prise, la jeune femme était à genoux et la lame rougeoyante de Darth Odion effleurait son épaule en signe d'adoubement. La chaleur du plasma léchait légèrement sa chair, mais si elle se laissait aller à la douleur de la brûlure pour se lever, c'est un bras entier qu'elle perdrait. Et alors que l'Egorgeur prenait la parole, le Côté Obscure s'embrasait à chaque mot jusqu'à devenir un phare de ténèbres au milieu de la fôret.

    - A partir d'aujourd'hui, tu répondras au nom de Darth Veras. Tu vivras, combattra et mourra pour la Sith. Tu suivras mon enseignement, te plongeras dans les arts obscurs pour en extraire une puissance défiant ton imagination et ta compréhension. Tu goûteras la liberté vraie et apprendras la véritable victoire. Mais...

Le sabre Sith se rapprocha dangereusement de la nuque, y dessinant une infime cicatrice qui pourrait devenir mortelle d'un simplement mouvement du poignet.

    - Si je t'en juge indigne, je te tuerai. Si tu me déçois, je te tuerai. Et si enfin de mon joug tu désires te libérer, viens, et défait moi. Mais sache que je ne serais sans pitié. Apprend, progresse, et reviens me défier avec un pouvoir digne du titre de Sith. En attendant que ne sonne ce jour fatidique... ta vie m’appartient.

Il commença alors à réciter les préceptes sacrés sur lesquels s'étaient fondés la philosophie Sith, parlant cette fois dans la langue natale du peuple de Korriban, la Langue Sith.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion
Par la passion, j'obtiens la force
Par la force, j'obtiens le pouvoir
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire
Par la victoire mes chaînes seront brisées
La Force ma libérera
#9026
Cette voix, cette langue. Elle donna des frissons à Alda ou plutôt Darth Veras. Voilà, enfin elle avait été choisie par un maître qui plus est le plus puissant qu'elle ait jamais connue.. Elle avait tant attendu le moment ou elle rencontrerait un nouveau maître. Elle le regarda dans les yeux. Il disait vrai, il la tuerait si jamais elle n'était pas à la hauteur. Elle allait donc devoir se montrer plus docile, changer de comportement, ça n'allait pas être facile mais il le fallait si elle voulait réussir à devenir plus puissant qu'Adrix. Elle répéta alors le code sith dans sa langue originale.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion
Par la passion, j'obtiens la force
Par la force, j'obtiens le pouvoir
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire
Par la victoire mes chaînes seront brisées
La Force ma libérera


Cela faisait maintenant si longtemps qu'elle s’imprégnait de ces paroles.

"Je suis à votre service.. Maître!"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]