L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
#8430
Elle fut presque soulagée quand la lame rouge vint bloquer la sienne. L’aurait-elle vraiment exécuté de sang froid ? Helera se maudissait intérieurement, son ancien maître aurait été très déçu d’elle. Sa colère s’évapora, laissant place à un gout amer. Elle était dégoutée … Le choix qu’elle avait fait n’était pas le fruit de sa pensé, mais de ses sentiments. La jeune femme ne se serait pas pardonné sa mise à mort. Relevant ses yeux qui reprirent peu à peu leur teinte bleutée, elle fixait la Nagai qui la sermonnait. En tous points, elle avait raison. Helera s’était mise en tête que les Sith voulaient la mort de tout le monde. Or, elle se fourvoyait. Les Sith et les Jedi étaient encore moins différents que ce qu’elle pensait. Peut-être même qu’ils étaient similaires. Les uns utilisaient le côté obscure, les autres le côté lumineux. Cependant, pourquoi ne pas tout simplement utiliser la Force dans son intégralité ? La confrontation qui venait d’être faite lui donna à penser et à chaque moment de silence, elle y tournait dans son esprit. Elle devait trouver un juste milieu, si jamais il en existait un. Cette question trottait dans sa tête tandis que la Nagai lui expliqua que d’user de ses sentiments était une chose qui donnait la puissance. En tous points elle avait raison …

Elle baissa la tête, honteuse de ne pas avoir pu laisser la vie à l’autre apprentie. La colère donnait la puissance mais faisait faire des choses inconcevables … Elle leva les yeux vers la Dame, la fixant pendant le silence. Sa question, elle devait lui poser, c’était nécessaire. Elle prit son courage à deux mains et demanda, d’une petite voix faible :

-Vous avez probablement tué beaucoup de personnes. Comment faites-vous pour ne pas avoir de remords ?

Tenant son bras gauche inerte avec le droit, elle attendait sa réponse, en espérant qu’elle ne s’énerverait pas. Helera était redevenue la femme chétive d’avant, en plus d’être totalement cassée. Alors que ses douleurs revinrent lui rappeler qu’elle était blessée, elle tenta de les ignorer, simplement pour mieux comprendre …
#8748
Sa question heurta Alemidna de plein fouet. Cela faisait des années qu'elle avait fait taire en elle la voix de sa mère qui la suppliait de ne plus commettre d'atrocité. Certes, lors de ses premiers pas, particulièrement lors de l'exécution du présumé meurtrier de ses parents, la voix d'outre-tombe l'avait supplié de renoncer. Embrassant pleinement le Côté Obscur, toute hésitation lui était dès lors défendue. Ne laissant rien paraitre de cette brusque réalisation, Alemidna jeta un regard glacial à son apprentie avant de répondre, tout aussi sèchement:

[font=georgia]-« Mon passé ne te regarde pas. »[/font]

Tournant brusquement les talons, la Sith fit quelques pas s'éloignant de l'humain qui tenait son bras en douleurs. Préférant tourner immédiatement la page et passer à autre chose avant qu'Helera ne se fasse des idées, Midna lui adressa la parole, toujours de dos.

[font=georgia]« J'ai un premier test pour toi. Darth Resak, un Zabrak que j'ai croisé sur Mustafar, m'est apparu dans une vision. Il se trouverait sur Coruscant et m'a promis fidélité à moi et à mon nouvel Ordre. »[/font]

Se retournant finalement pour faire à nouveau face à la jeune femme.

[font=georgia]« Retrouve-le et rappelle-lui son engagement. Tu peux évidemment, rejoindre le campement de l'Ordre pour te soigner avant de gagner la capitale galactique. Des questions? »[/font]
#8788
La phrase sèche de la Dame heurta quelque peu Helera mais elle n’en retint pas d’avantage, jugeant effectivement que ce n’était pas ses affaires. Cependant, elle aurait aimé savoir quoi faire quand elle se serait retrouvée dans une telle situation. Tuer ou être tuée … Elle reporta son attention sur son maître qui déjà faisait volte face tout en lui expliquant les termes de sa première mission. Il était hors de question qu’elle échoue son teste. Helera fit quelques pas derrière la Sith tout en tenant le bras meurtrie. Cette dernière se retourna vivement pour lui faire face et lui expliquer ce qu’elle devait faire avec ce Darth Resak. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’il ne soit pas un de ces fanatiques qui seraient prêts à vendre leurs alliés. Ces gens là, elle les détestait au plus profond de son être. Après une courte pause et avoir réfléchit à ce qu’elle allait dire, Helera proclama :

-Comment saurais-je qui il est ? Et que dois-je faire avec lui ?

Elle fixait son maître de ses yeux bleus. Ce qu’elle avait à faire ne semblait pas si compliqué, mais c’est cela qui lui mettait le doute. La jeune femme était aux ordres d’une Sith, cela, elle ne devait pas l’oublier et devrait se montrer prudente quoi qu’il arrive, en plus du fait de ne pas montrer de faiblesse. Cependant, même si elle devait rester forte, il était primordial qu’elle se repose un temps, son bras la faisant particulièrement souffrir…
#8838
[font=georgia]« Tu sentiras sa présence dans la Force. Les Sith ne sont pas fréquents dans la capitale. »[/font]

Midna marqua une pause, se remémorant son duel contre le Zabrak sur Mustafar. Le jeune avait un bon potentiel et elle sentait que le Côté Lumineux flottait autour de son aura particulière au sein de la Force. Inquiétant...

[font=georgia]« Ma vision m'a montré le Sénat. Il doit donc se trouver dans la Ville Haute de Coruscant. Tu devras être extrêmement prudente pour ne pas te faire repérer par les autorités républicaines ou par les Jedi qui ont réinvestis leur temple. »

« Lorsque tu l'auras retrouvé, rappelle-lui qu'il a un engagement à respecter envers moi. »[/font]


Puis elle lui fit signe de disposer. Mais alors que la jeune femme avait fait quelques pas en direction du campement Sith pour être soignée, Alemidna ajouta, comme dernier conseil:

[font=georgia]« Tuer ou ne pas être tuée est au cœur de la doctrine sith. Seuls les Sith ont la force d'accomplir l'irréparable. »[/font]
#8974
Helera n’avait cessée d’écouter les prérogatives de son maître tout en tenant son bras brûlé. Déjà elle pensait à ce qu’elle devait faire et comment elle le ferait. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Sauf si ce dernier se cachait dans la capitale. Dans ce dernier cas, elle devrait improviser et dénouer quelques langues. De toute manière, elle accomplirait coute que coute sa mission, c’était ce qu’elle s’était fixée comme objectif et elle le respecterait. La jeune femme acquiesça à tout ce que la Dame disait jusqu’à ce qu’elle la congédie d’un revers de la main. Comme on congédie un laquais, un sous-fifre. C’était donc ce qu’elle était ? Un vulgaire pion sans importance ? Helera serra sa main gauche meurtrie, pour sentir la douleur monter en elle. Quoi que l’on puisse dire, c’était quelque chose qui lui faisait du bien. Elle se sentait inlassablement vivante et pleine de rage. Néanmoins, elle ne fit aucun geste brusque, se contentant d’obtempérer. La dernière phrase de la Sith lui fit s’arrêter un moment dans son élan. Dame Lyriah avait lu dans ses pensées … Sans nul doute qu’elle allait essayer de la manipuler, et même maintenant, peut-être qu’elle savait qu’elle pensait cela … Une bien complexe histoire. La jeune femme bloqua alors ses pensées, se forçant à ne pas réfléchir. Elle reprit ensuite son chemin pour se diriger vers le camp où elle se ferait soigner. Sa première mission allait débuter et elle allait devoir se montrer à la hauteur. Toujours en serrant le poing gauche, elle sentait la puissance qui lui tendait les bras. Enfin elle pourrait se faire une place dans la Galaxie et devenir peut être l’investigatrice d’un nouvel ordre. Un avenir prometteur mais difficile à atteindre. Elle ferait tout pour y arriver et détruirait tous ceux qui se dresseront sur son chemin. Elle oublia un moment ses anciens préceptes pour se concentrer sur l’essentiel … La rage de vaincre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]