L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#8078
[Dathomir - Quelques jours après la rencontre sur Kuat]


Encore une fois, elle s’était retrouvée dans un vaisseau de transport. La différence notable était le nombre de passagers. En faite, il n’y en avait aucun. Helera avait loué les services d’un mercenaire, spécialisé dans le transport de personnel. Il avait demandé un prix exorbitant qu’Helera avait dû négocier comme sa propre vie. En fin de compte, c’était 1000 crédits à l’allée, et 2000 quand ils seront posés. Même si elle ne les avait pas, elle trouverait bien un moyen pour récompenser ce rat. Autour d’elle, des caisses par dizaines. Que contenaient-elles ? Aucune importance. Ce qui comptait, c’était ce qu’il allait se passer ensuite. En effet, la jeune femme était soucieuse quant à ce qu’il s’était passé sur sa planète. Elle était encore sous les ordres d’un Sith, alors qu’elle avait juré de les détruire. Peut être qu’elle était comme eux, au final. Elle haussa toute seule les épaules dans la soute. Et puis, qu’est ce que cela faisait au final ? Elle aurait plus de puissance en suivant les enseignements de son nouveau maître. Peut être même qu’elle deviendra plus forte qu’elle. Alors, elle deviendrait la plus puissante utilisatrices de la Force de tout l’univers, et à ce moment là, elle s’occuperait de tous les malfrats de la Galaxie. D’ici là, elle en aura le pouvoir probablement. Faire le bien avec le mal, cette idée lui plaisait. Elle sourit et s’enfonça plus encore dans le coin où elle se trouvait. La luminosité était très faible et seule la vue ne pouvait permettre de distinguer les objets environnants. Alors elle utilisait la Force pour tenter de percevoir le contour des choses, la matière, les mouvements etc…

Quelques chocs contre les parois indiquaient que le vaisseau allait commencer sa manœuvre d’atterrissage. Les caisses se baladaient d’un côté à l’autre du vaisseau, tandis qu’Helera lançait quelques jurons de colère. Tout lui tombait dessus, c’était pénible. Cette situation peu confortable dura presque cinq minutes, jusqu’à ce que tout se stabilise et qu’enfin les bruits des moteurs s’estompèrent. Elle, elle n’avait rien à faire d’autre qu’attendre que son transporteur ne vienne lui ouvrir. Quelques minutes passaient, encore et toujours plus longues. Elle avait un mauvais pressentiment, très mauvais. Dégainant son sabre laser éteint, elle se dirigea vers la porte du sas, prête à la fendre en deux. Et, au moment où elle s’apprêta à donner le coup fatal, un bruit métallique retentit, suivit d’un relâchement de pression. La lumière du jour l’éblouit tandis que la porte s’abaissa, découvrant ses deux chauffeurs, deux humains.
L’un d’eux la toisa, blaster à la main. Il était brun et avait une paire de lunette qui semblait lui rentrer dans le visage, tandis que l’autre, plus petit et non-armé, cheveux de la même couleur tentait de faire obstacle.

-T’as l’argent ?

Helera le fixa un instant et sortit doucement du vaisseau, alors que les deux bonhommes se mirent en muraille devant elle. Elle les ignora et leva la tête vers le ciel. Sans aucun doute, c’était Dathomir. Le champ des oiseaux était interrompu par le bruit du vent, volant d’arbre en arbre. Le vaisseau était posé sur une plateforme d’atterrissage, en plein cœur de ce qu’il semblait être une ville, ou même une garnison impériale. Helera n’aurait su dire, car il y avait autant de civil que de Stormtrooper dans ce hangar.

-J’tai posé une question.

Elle reporta son attention sur le plus grand d’entre eux. Il n’avait pas l’air de vouloir rigoler. Tant mieux, parce qu’elle était fatiguée et énervé d’avoir à subir un voyage aussi peu confortable. Sous sa capuche, elle regarda un à un les deux gars. C’est avec une légèreté qu’elle répondit simplement :

-Non.

Alors, ils l’a prirent chacun par un bras et l’emmenèrent dans la soute du vaisseau. Une fois à l’intérieur, le premier lui envoya son poing dans la tête, tandis que le second donna un coup de poing dans son ventre. Les récentes blessures qu’elle avait subit, plus les nouvelles lui firent directement monter l’adrénaline, emmenant avec elle sa haine profonde. Tandis qu’elle se faisait encore une fois frapper, elle les souleva par la Force, à quelques centimètres du sol. Les deux paniquèrent et avant qu’ils n’aient pu dire un mot, elle écarta rapidement les mains, les écrasant violemment contre les parois des vaisseaux. Helera ne pu retenir sa colère et poussa de toutes ses forces sur son esprit. Des craquements sonores retentirent, suivit par des gazouillis ignobles. Alors, elle laissa retomber les deux charniers au sol, ressemblant d’avantage à des tas de viande qu’à des hommes. Après cela, elle respira doucement, contemplant son œuvre avec horreur. Elle retourna en vitesse dans le cockpit, récupéra l’argent qu’elle y avait laissé et couru le plus loin possible. Elle se mit à terre, dans un coin du hangar, la tête entre les mains. Elle était prête à recevoir du pouvoir, mais pas à faire … ça. La tristesse en elle était perceptible, tandis qu’elle resta là à se morfondre sur ce qu’elle venait de faire.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le lun. 24 mars 2014 12:55, modifié 1 fois.
#8128
Une ombre passa, furtive, tout près d'Helera. Petite et à la voix froide comme une brise d'hiver, elle s'arrêta juste le temps de souffler ces quelques mots à la jeune femme qui assise dans un coin du hangar, se morfondait sur ses récentes péripéties.

« Rejoins-nous, à l'extérieur de la ville, près de la forêt. Seule. »

Et elle s'en fut. Disparaissant au sein des quelques centaines de fonctionnaires impériaux, stormtroopers, employés de l'astroport ou rares visiteurs. Mais le Côté Obscur était bien présent avec cette apparition soudaine.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#8133
Helera repensait toujours à ce qu’elle avait fait, ce qu’elle était entrain de devenir. Etait-ce cela le prix à payer pour avoir de la puissance ? Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement avoir les pouvoirs d’un Sith et le tempérament d’un Jedi. Tant de questions qui trottaient à l’intérieur de sa tête, et ce, jusqu’à ce que quelque chose ne la force à oublier. En effet, une légère présence se fit sentir dans le hangar, quelque chose de noir, dissimulé à travers les gardes impériaux. La jeune femme releva la tête et tandis qu’elle essuyait ses larmes avec le revers de sa manche, quelque chose passa furtivement près d’elle tout en laissant un message très clair. Elle n’eut pas le temps de voir ce que c’était que la chose avait déjà disparu de sa seule perception sensorielle. Qu’est ce que cela pouvait dire ? Un piège ? Non, probablement pas. Son maître avait dû lui envoyer le signal pour qu’elle la suive, il n’y avait que cela, de toute manière. Elle se leva, enleva brièvement la poussière sur sa toge et se concentra sur la sortie de la ville-garnison. Elle ne devait plus se morfondre sur elle-même comme cela. C’était un obstacle à sa progression. Néanmoins, elle se demandait si cela ne puisse pas être utile pendant les duels. En effet, c’était à ce moment là qu’elle méditait. Alors, peut être qu’avec de l’entraînement … Elle verrait plus tard.

La Sith se dirigea vers la sortie, passant devant de multiples soldats en formation serrée, faisant claquer leurs bottes contre le sol métallique. Elle dépassa ainsi quelques groupes de soldats et de civils, suivit son instinct jusqu’à la porte principale. Là, le sol devint de l’herbe et les signes de vie se firent plus rares, du moins en apparence. Elle sortit donc, tous les sens en alertes, vers la forêt aux arbres gigantesques. La visibilité se fit nettement plus inférieure à la normale, les rayons du soleil peinant à pénétrer l’épais feuillage qui recouvrait la zone. Helera ralentie l’allure, se sentant inlassablement observée. Or, elle ne percevait rien. Elle posa sa main contre son sabre laser, et, tandis qu’elle jeta des regards ça et là dans les alentours, la peur commença à la submerger. Capuche toujours sur la tête, elle avançait lentement dans ce long dédale de verdure.
#8169
Helera déboucha sur une grande clairière au centre de laquelle méditait celle qu'elle avait rencontré précédemment sur Kuat. Alemidna Zannar, ou Dame Lirya comme elle s'était présentée, était en tailleur, les mains sur les genoux, le dos bien droit. À sa droite, assis dans la même position, un jeune homme en tenu de combat et, à sa droite, une fille peu vêtue aux longs cheveux noirs tressés.

[font=georgia]« Jenorkeyns, voici la Am'kep Helera. Je vous avais prévenu de sa visite. Vous savez ce que vous avez à faire. »[/font]

Les deux Jenorkeyn, apprentis du Keff Kasi, l'Ordre Sith d'Alemidna Zannar et de Darth Odion, se levèrent. Le jeune homme activa son Nouk Kasi, ou petit sabre, et la fille un fouet électronique, adoptant tous les deux une position de combat de forme I. Darth Lirya resta derrière, profitant du spectacle qui se déroulerait sous ses yeux.

[font=georgia]« Évitez de vous tuer, les enfants »[/font] spécifia-t-elle seulement.

Puis les deux apprentis foncèrent droit sur Helera, le premier effectuant un Saut de Force pour passer par-dessus son opposante et débuter le duel à trois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#8177
Elle ne savait pas où elle allait, ne suivant que son instinct. Devait-elle rebrousser chemin ? Non, elle ne devait pas être lâche. Alors Helera continuait à avancer dans l’aveuglement de ses sens. Après quelques temps de marche et une frayeur non dissimulée, elle déboucha sur une petite plaine au milieu de la forêt. La visibilité se faisant tout de suite plus importante. Elle retrouva au centre de la plaine Dame Lyria assise au milieu de deux autres personnes dont elle ne connaissait pas l’existence. Le côté Obscure émanait des personnes et déjà Helera se demandait ce qu’elle faisait ici. Les deux inconnus se levèrent, sans nul doute pour la combattre, au vu de leur attitude offensive. Un teste, cela devait encore être un teste.

Elle dégaina son sabre laser et le mit verticalement face à elle, sans l’allumer. Sa précédente expérience devait être mise à profit dés maintenant. Elle se concentra alors en se remémorant les évènements qui venaient d’avoir lieu. Le monstre qu’elle était devenue, le meurtre qu’elle avait fait sur des innocents. « Ils ont voulu te frapper ! » se disait elle tandis qu’une voix contraire lui rappelait : « Ils ne méritaient pas la mort ». La tristesse l’envahit alors, alternant entre sa colère. La confusion de ses sentiments l’a rendait plus forte mais également instable. Elle sentit les présences alentours se déplacer, et, quand elle ouvrit les yeux, ce fut pour contrer la première attaque qui venait derrière elle, tout en se baissant pour éviter le fouet devant elle. Déjà, elle était prise dans un étau. En forme Ataru, elle se contentait d’attaquer l’utilisateur du sabre, ne voyant pas l’intérêt de s’occuper de la femme au fouet. Elle utilisa sa vitesse de Force, de sorte à envoyer des coups puissants et rapides à l’apprenti. Contre coup, elle se fatiguait deux fois plus vite, ne maîtrisant pas très clairement la vitesse. Néanmoins, elle cru un moment qu’elle pourrait désarmer son adversaire masculin, quand une vive douleur lui déchira le dos. Le fouet avait claqué, elle avait sous estimé son autre adversaire. Elle se retourna alors vivement vers la femme, tandis que l’homme derrière lui donna un coup de pied derrière le genou, la forçant à se mettre à terre. Ces insectes étaient entrain de gagner un terrain trop important, elle devait se ressaisir. Alors, elle fit une roulade sur le côté, de sorte à être face aux deux personnes.

Haletante, l’ensemble de ses blessures se réveillèrent. Le combat contre son maître, les coups dans le cargo et ceux du combat récent. Helera ne devait pas renoncer, elle se battrait jusqu’à la limite de ses capacités. Néanmoins, elle ne gagnerait pas tant qu’ils seraient en groupe de deux. Sa seule chance était de les séparer. Elle réfléchissait, le dos courbé, le regard vers les deux autres apprentis. Cela ne sera pas aussi facile que prévu.
#8201
Les deux apprentis menaient la vie dure à Helera. Pourtant plus faibles qu'elle au combat, leur avantage numérique portait ses fruits. Alternant les attaques, le Sith et ce qui semblait être une Sœur de la Nuit avaient réussi à mettre à genoux Helera qui, d'un habilement roulement, s'était sortie rapidement d'une fâcheuse situation. Le trio était donc de retour à la case départ, Helera quelque peu mal en point.

Toujours assise en retrait, Alemidna observait, attentive, sa nouvelle recrue. Elle devait en effet s'organiser pour séparer les deux autres sans quoi ce serait terminé pour elle. De plus, l'utilisation de la Vitesse de Force lui avait donné un net avantage sur le premier apprenti qui avait été chanceux de maintenir le rythme et avait été sauvé par sa collègue. Sourire aux lèvres, la Nagai observait. Le deuxième round allait commencer.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#8209
Passant son regard de l’un vers l’autre, Helera était dans une position plus que difficile. Le fouet claqua à terre, lui rappelant que le duel n’était pas terminé. Mais que devait-elle faire ? Ses blessures l’a faisaient souffrir le martyre tandis que sa respiration était encore saccadée. Son but premier était d’en immobiliser un. Pour cela, elle avait une idée. Elle se mit à genoux et ferma les yeux, à l’instar de la méditation Jedi. Tout le potentiel qu’elle connaissait, elle l’utilisait. Ce qu’elle voulait faire ne lui permettait pas de rater, sinon, tout serait perdu. Elle puisa alors dans les énergies les plus noires autour d’elle, dans ses sentiments les plus profonds. Successivement, elle se remémora les évènements de sa vie, et à chaque fois, plusieurs sentiments différents lui passaient à travers. Souffrance, peine, colère, haine et plusieurs autres. Le seul qui lui procura le plus de pouvoir, selon elle, était sa détermination. Sentiment pouvant être à la fois Sith et Jedi. Mélangée avec la haine qu’elle portait face à ses insectes, elle sentait la puissance montée en elle. Sa respiration s’accélérait tandis que sa méditation de combat portait ses fruits. Perdre n’était pas envisageable. Elle deviendrait la plus puissante de tous les Sith, et elle devait le prouver.

Les deux apprentis l’a regardèrent d’abord mais leur impatience prit le dessus et la femme envoya son fouet pour claquer Helera. Cette dernière attrapa le fouet dans la main gauche, tandis qu’elle sentait les décharges se rependre dans son corps, telles des couteaux grossiers. Elle poussa un hurlement et d’instinct envoya sa main gauche en avant de son ennemi. La sœur de la nuit fut touchée de plein fouet par l’éclair lancé, ne portant pas d’arme de protection. Elle fut catapultée au loin et le fouet resta dans la main de la jeune femme. L’autre apprenti voyant cela se produire se précipita à l’avant d’Helera, pour lui asséner le coup fatal. Elle avait mal, affreusement mal. Elle ouvrit les yeux et lança le fouet en direction de l’homme qui n’eu pas de mal à l’esquiver. Arrivé à son niveau, il tenta une attaque verticale, mais Helera bloqua le coup avec son sabre, ouvert que d’un côté, dans sa main droite. A présent séparé, elle pourrait s’occuper de lui.

N’utilisant que sa seule main valide, elle se redressa vivement et débuta l’affrontement physique avec l’apprenti. Cela était nettement plus difficile avec une main et elle préféra jouer sur la défensive dans les premiers temps, pour éprouver les talents réels de son adversaire. La fatigue était déjà très présente et elle tomberait prochainement dans l’inconscience si elle ne se dépêchait pas à mettre un terme à ce combat. Alors que le contact se fit entre les deux sabres et que la force physique était mise à l’épreuve, Helera attrapa le sabre de son adversaire, se faisant largement dominer et commençant déjà à plier les genoux. Elle hurla quand la douleur à son bras se fit sentir, mais à ce moment là, sans crier gare, elle utilisa la force de son adversaire pour la retourner contre lui. Elle se laissa tomber en arrière, le faisant passer par-dessus elle. Elle en profita pour attraper le sabre, tandis qu’il chutait avec elle à terre. Une fois au sol, il s’affala lourdement, ce qui permit à Helera de lancer son sabre au loin et de lui mettre le sien sur sa gorge. Elle le regarda dans les yeux un instant, avant de lui mettre un coup de poing dans le nez, l’assommant pour de bon. Helera avait trop tué pour aujourd’hui, elle n’avait pas envie que tout le monde l’a voit comme un monstre, une meurtrière ou une paria. C’est alors qu’elle se retourna vivement, ayant oublié l’autre apprentie. Cette dernière avait surgit dans son dos et envoyé son genoux dans sa tête, la faisant lâcher son sabre à son tours. La sœur de la nuit lui attrapa le cou une fois à terre et serra de sorte à l’étrangler.

De fine lueurs dansèrent petit à petit dans les yeux de Helera et sa vision se troubla légèrement. Elle donna un coup de coude droit à l’arrière, touchant quelque peu sa jambe. Elle continua encore et encore jusqu’à ce que la pression se relâche et que l’apprentie ne tombe à son tour. Helera cracha une nouvelle fois ses poumons. La rage l’avait totalement submergée, ses yeux gris était désormais totalement luisant et ses veines noires palpitaient autour. Cet état de colère extrême lui faisait perdre tous ses moyens. Elle ne voulait qu’une chose, détruire. Se retournant face à son ennemie, elle vit directement cette dernière lui fonçant dessus. Instinctivement, elle tenta de lancer ses éclairs et un fin filet électrique sortit de ses doigts pour frapper sa cible, ne lui causant de grands dommages. Alors encore une fois et de la même manière, elle encaissa encore un coup de genoux dans la tête. Elle était exténuée et sur les nerfs et c’est ce qui l’a sauva. Même si le coup l’avait touchée de plein fouet, elle n’avait pas été envoyée plus loin et avait lancé toutes ses dernières forces dans une attaque finale. Les éclairs cette fois frappèrent la sœur de la nuit sans la propulser. Au contraire, elle tomba au sol en se contorsionnant de douleur. Helera se leva alors, doucement, tout en lançant ça et là des décharges, certaines plus fortes que les autres. Une fois au dessus d’elle, elle balança ses bras en arrière et les propulsa en avant, lançant par la même occasion des éclairs continus sur sa cible. Elle avait bien l’intention de la tuer, cependant, il ne lui restait que quelques secondes de conscience si elle n’arrêtait pas l’attaque …
#8249
[font=georgia]« SUFFIT! »[/font]

La voix avait surgit de la fine gorge d'Alemidna. Amplifiée par le Côté Obscur et un soupçon de persuasion, la commande de la Sith obligea Helera à cesser ses attaques électriques contre la Soeur de la Nuit paralysée contre le sol humide. Lentement, la Nagai se leva. Sa longue robe suivant le moindre de ses mouvements, elle s'approcha des deux sombres disciples, les mains voilées. Elle regardait fixement celle tombée, respirant doucement. À quelques pas, elle s'arrêta et leva soudainement la main droite. La Force saisit la Soeur à la gorge et la fit léviter jusque devant les pales yeux d'Alemidna.

[font=georgia]« Tu as échoué, Jenorkeyns. »[/font]

La Soeur tenta de souffler un mot mais l'étreinte l'empêchait d'émettre le moindre son.

[font=georgia]« J'aurais une idée du sort qui pourrait t'être réservé... »[/font]

Et Alemidna regarda enfin Helera qui suait à grosses gouttes. Un mince sourire s'étira sur les lèvres de la Sith qui relâcha son emprise sur la Jenorkeyns qui s'effondra à nouveau contre le sol, haletante.

[font=georgia]« Mais je préfère te laisser à Helera. Quel sort te réserve-t-elle? »[/font]

Saurait-elle se montrer impitoyable? Clémente? Il s'agissait d'un test psychologique cette fois-ci. Que ferait-elle. Le regard d'émeraude était posé sur Helera qui avait le sort de la Soeur défaite entre ses mains.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#8260
Toute la rage qu’elle éprouvait, elle la déversait dans sa cible, jusqu’à ce que mort s’en suive. Cependant, ce n’est pas ce qui arriva. Elle se vit arrêter son geste quand Dame Lyria l’y ordonna et elle s’était reculée pour la laisser approcher. Helera se sentait comme un chien avec une muselière. Ses yeux gris fixaient la sœur, plein de haine envers celle qui l’avait attaquée. Son bras gauche pendait le long de son corps et du sang vermeil coulait de celui-ci, en de petites gouttes au sol. L’attaque qu’elle avait su contenir l’avait grièvement blessée et elle n’était plus en état de combattre quoi que ce soit. En outre, le contrôle qu’elle avait sur elle était complètement limité à quelques mouvements. Pour le reste, et cela elle le sentait, c’était le côté obscure qui la bougeait. Même si la jeune femme essayait de s’extraire de cette présence négative en se souvenant de ses entraînements passés, elle était inlassablement présentée en face de ses sentiments. Ces derniers arrivaient en flux irréguliers, telles des vagues de lames sur son esprit.

Après avoir prononcé un cours sermon, Dame Lyria se retourna vers Helera qui dû choisir du sort de la sœur. Cette dernière étant déjà mal en point avec les sévices qu’elle avait enduré. Mais, ce n’était pas cela qui démonta Helera. Toujours dans son immense colère, elle attrapa son sabre de la main droite et le leva, prête à assouvir le coup fatal. Cependant, c’est à ce moment où elle hésita. Ce n’était pas la voie qu’elle s’imaginait prendre. La jeune Sith réfléchissait quant à ce qu’elle devait faire. Une personne désarmée de devait subir son courroux. Pourtant, c’était une ennemie faible, sa mort ne perturbera pas le monde. La sœur reste un être vivant après tout. Un être vivant peut vite s’éteindre …

Fatiguée de son dernier combat, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Tout son corps lui faisait mal et elle devait réfléchir vite. Elle murmura, assez audiblement pour les deux autres femmes :

-Je ne devrais pas … Elle pourrait encore se battre …

Le sang à ses tempes battait encore et encore et tout son corps réclamait justice. « Fais le ! » Son pouls s’accéléra tandis qu’elle abaissa sa lame sur la sœur, prête à lui ôter la vie…
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mar. 4 mars 2014 09:18, modifié 1 fois.
#8428
Une seconde lame rougeâtre vint bloquer celle d'Helera. Extrêmement rapide, Alemidna avait allumé son propre sabre et protégé l'apprentie qui avait échoué le duel. Regardant l'humaine droit dans les yeux, la Dame Sith laissa un silence planer quelques instants. Seul le bourdonnement des deux armes était audible par les utilisateurs du Côté Obscur. Alemidna sentait toute la colère qui animait son apprentie, mais il fallait parfois se montrer pragmatique et ce serait une première leçon pour celle qu'elle avait rencontré sur Kuat.

[font=georgia]« Très justement, elle pourrait encore se battre. »[/font]

La Nagai repoussa brusquement la lame de l'apprentie et éteignit son sabre incurvé, voilant à nouveau ses mains sous ses amples manches. Si les Sith s'étaient autrefois affaiblis en s'entretuant pour des fins de rivalités ou d'atteinte du pouvoir, ils ne pouvaient plus se permettre une telle faiblesse maintenant. De plus, la nouvelle doctrine de l'Ordre fondé par Adrix et Alemidna cherchait avant tout la consolidation de l'Ordre à travers la coopération pour une atteinte du savoir absolu et l'éradication des Jedi.

[font=georgia]« Le nombre est une des composantes du pouvoir, jeune apprentie. Qui plus est, la Jenorkeyn Soeur de la Nuit que voici, humiliée, apprendra de son erreur et deviendra bien plus forte. »[/font]

Alemidna jeta un regard méprisant à l'endroit de la seconde apprentie qui baissa aussitôt le sien vers le sol.

[font=georgia]« Du moins, je l'espère pour elle. Jenorkeyn, amène ton confrère au campement pour qu'il soit soigné. Je te verrai à mon retour. »[/font]

Boitant, la Sœur exécuta les ordres et disparut avec le jeune homme derrière le rideau forestier qui entourait l'enclave, laissant Helera seule avec le Maître. Le silence s'imposa momentanément entre les deux femmes. Alemidna scrutait Helera de ses yeux émeraudes. Un sourire en coin se profila sur ses fines lèvres.

[font=georgia]« Tu vois comment la colère peut décupler tes forces? Sereine, tu n'aurais pu tenir tête à deux ennemis à la fois. Mais il ne faut pas toujours foncer tête baissée. Savoir arriver à ses fins, et calculer les chemins pour y parvenir, est un art en soi. »[/font]

La Nagai continua de regarder l'Humaine. Cette dernière ne s'était pas montrée particulièrement loquace lors de leur première rencontre. Elle n'avait d'ailleurs pas pipé mot de cette confrontation si ce n'était que son hésitation face à l'exécution de la Sœur de la Nuit. Le silence pesa à nouveau, et ce ne serait pas Midna qui le briserait cette fois-ci.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]