L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#13275
Il s'était passé presque une semaine depuis les évènements de Bogden, desquels se découlait une chose : un Maïtre pour nous enseigner les rudiments de la Force, à moi et Helera. Une semaine de faux-semblants, de mots à peine plus audibles qu'un pet de mouche, une ambiance massacrante qui entourait les trois passagers que nous étions dans ce cargo minable, tandis que j'attendais encore d'avoir mon vaisseau personnalisé commandé par l'intermédiaire de Trador.

Mais pour l'heure, la destination prise était connue de nous trois : Dathomir. Planète où résidaient les Soeurs de la Nuit... Que j'avais bien l'intention d'inclure dans nos rangs. Des femmes Sith désireuses d'esclavager les hommes, nous étions faites pour nous entendre ! Et de ce que Lyra nous avait dit, il semblait bien qu'elle avait des contacts passés avec elles, ce qui seraient pour nous avantager au maximum.

La question se posait de plus en plus dans mon esprit : quelle attitude exposer ?

L'Inquisitorius avait pour vocation la préservation impériale, son salut, son avenir, sa pérennité, la protection de sa grandeur... mais jouer les Jedi Noirs au service de l'Empire attirerait les foudres de nombreux Sith de pure race, plus encore que si ç'avait été un Ordre à part entière. Et je me demandais aussi comment me placer face à l'acceptation des hommes... ne trouver que des femmes pratiquant le Côté Obscur serait compliqué, si l'on exceptait Dathomir bien entendu. Et rien ne garantissait le résultat de cette opération. Il faudrait la jouer fine...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Dame Zannar, une fois au sol, il faudra aussi honorer votre promesse... celle de m'enseigner à moi et Helera ce que vous savez.

Pour apprendre les arcanes de la Sith, j'aurais besoin des savoirs des Soeurs de la Nuit. Aidez-moi à obtenir leurs faveurs et à partager leur enseignement. Enseignez-moi le Makashi également, j'ai besoin de pratiquer avec un Maître de cet art. Vous en êtes un, enseignez-moi donc.

Ensuite peut-être envisagerais-je de lâcher du mou sur votre corde au cou... voire même vous l'enlever pour vous laisser libre de tout mouvement.
[/font] »Image [/table]

Il fallait qu'elle comprenne qui était la véritable maîtresse ici. J'avais tout organisé dans son dos : un petit tensiomètre autour de l'arrière-bras, relié à un relais com qui enverrait un message à Trador, Thoryn, Thrawn et Kiez instantanément si l'on détectait une absence de tension dans mes membres... message éloquent à base de mots tout aussi éloquents : "Trahison... Alemidna Zannar... Sith... Apprentie de l'Impératrice..." et autres gracieusetés qui lui vaudrait la médaille de la Meilleure Traquée de la Galaxie.

Puis, le message passé, j'allais voir Helera à l'arrière, passer un peu de temps avec elle. Autant profiter de chaque instant tant qu'on était encore vivants...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13374
Ambiance


Helera était assise sur un des sièges, dans la salle d’entraînement. Les genoux en contact avec les coudes, la jeune femme avait les yeux rivés vers le sol métallique. A l’avant, Jenna était avec son ancien maître, ou nouveau, elle ne savait plus réellement comment les choses avançaient, ni même vers qui les allégeances passaient. Où allaient-elles, pour faire quoi ? Elle n’en avait plus rien à faire. Bogden lui avait montré que rien ne perdure très longtemps et que tout se casse un moment ou un autre. C’est difficile à dire mais c’est ainsi. Elle la première, ce qu’elle avait fait à Alemidna ne dénotait pas du courage. Au lieu de l’affronter et de lui dire que cela ne valait pas le coup, elle s’était enfuit. Ce n’était pas ce qu’elle aurait dû faire, ce n’était pas comme cela qu’elle voyait les choses. Mais maintenant, c’était trop tard. Le passé lui faisait peur, l’avenir lui faisait peur. Qu’allait-elle advenir maintenant ? On lui avait dit qu’ils allaient sur Dathomir pour recruter les sœurs de la Nuit. Quoi que l’on en dise, elles ne faisaient pas dans la dentelle. Traiter avec les soeurs signifiait forcément provoquer des choses qu’elles ne contrôleront pas. En tout point elle était contre, sauf qu’elle ne pouvait pas le dire à Jenna. Comment aurait-elle pu ? Elle l’aimait, sauf que maintenant, elle était également son chef. Helera en était sûr, si jamais Jenna devait choisir entre l’empire et elle, elle se tournerait vers l’empire. Elle mettait tellement de passion à redorer le blason de l’inquisitorius qu’Helera avait l’impression de s’en trouver effacer. Au final, c’était peut être mieux ainsi. Elle n’avait pas envie de faire parti d’un esclavagisme d’hommes. Elle avait décidé de ne plus aider les esclaves, mais ce n’est pas pour cela qu’elle ferait l’inverse, ce serait idiot.

Elle se leva alors et fit le tour de la salle. Etait-elle prête à voir ce que la planète lui réservait ? La démence des organiques allait peut être touché à son paroxysme ici. Il faudrait faire attention à tout, ne parler à personne, même pas à Jenna, pour leur bien à toutes les deux. Eviter également la magie des sorcières qui aurait raison de son esprit. Quant à Alemidna, la jeune femme ne savait toujours pas comment procéder avec elle. Déjà, elle ne savait même pas comment elle réagissait face à elle. Est-ce que sa vengeance était toujours à l’ordre du jour ? Malgré les dispositifs de protection de sa conjointe, elle était certaine que cela ne pouvait pas la ralentir. Après tout, elle n’était désormais qu’un chien en cage, attendant le bon moment pour frapper. C’était une Sith, un maître Sith, et ils n’aimaient généralement pas ce genre de comportement avec eux. Elle devrait trouver le courage de lui parler, mais plus tard.

Jenna arriva dans la pièce alors qu’Helera se retourna vivement pour lui faire face. Elle resta très direct et cherchait à ne pas montrer de mouvements de faiblesses.

-Je suis prête.
#13497
"Un chien en cage". Oui, cela représentait exactement l'impression qu'avait Alemidna Zannar depuis sa mésaventure sur Bogden. Maintenant à la merci de l'Inquisitorius, elle avait marchandé sa survie contre ses connaissances et ses ressources dans le Côté Obscur de la Force. De nouveau esclave de l'Empire, comme au temps de l'Impératrice. Décidément, elle ne viendrait jamais à bout de Darth Traetius même par delà la mort.

Leur première destination fut Dathomir. La Haute-Inquisitrice souhaitait y recruter de nouvelles manipulatrices de la Force pour son organisation. Intérieurement, la Maître Sith ne croyait pas les sorcières de Dathomir enclines à joindre les rangs de l'Empire. L'Ordre Nouveau avait pratiqué un régime strict sur la planète pendant des années et le caractère anti-homme ne poussait pas les Dathomiriennes vers une organisation militaire plutôt machiste. Tout de même, Alemidna hocha du chef lorsque Jenna fit sa petite démonstration d'autorité devant elle. Enseigner le Makashi serait aisé pour Darth Lyria, mais continuer de se faire traiter comme une moins que rien allait être plus difficile à gérer.

[font=georgia]« Je doute que les Sorcières acceptent votre offre. L'Empire n'est pas particulièrement leur meilleur ami et elles sont peu enclines à partager leur savoir à des non-initiées. J'essayerai de leur faire comprendre que ce partage sera dans leur intérêt. »[/font]

La Dame Sith croisa les bras devant elle et suivi du regard la Haute-Inquisitrice rejoindre Helera. Son ancienne apprentie ne lui avait pas accordé la parole depuis leur rencontre sur Bogden et Alemidna n'en était pas plus outrée. Elles auraient toutes les occasions de le faire maintenant que la Sith était leur prisonnière.

Quelques minutes plus tard, le vaisseau entrait dans l'atmosphère de Dathomir et le Côté Obscur se fit beaucoup intense, à la grande satisfaction d'Alemidna qui ferma alors les yeux et se laissa bercer par la douce mélancolie du retour dans ce qui était son fief secret.





Le village des sorcières était tel qu'Alemidna l'avait laissé avant de parcourir la Galaxie pour mettre la main sur les savoirs oubliés du Côté Obscur. Sa retraite, simple habitation de bois, était toujours debout en retrait des autres maisons. Lorsqu'elle posa le pied à l'entrée du village, l'ombre d'un rancor se profila au loin et un groupe de sorcières vint à leur rencontre. Alemidna fit signe aux deux autres femmes avec elle de ne pas se montrer agressives et elle inclina la tête lorsque la patrouille fut entre elles et le reste du village.

« Sorcière Zannar, nous croyions que vous étiez morte. »
[font=georgia]« Le Côté Obscur ne m'a pas encore ramené vers lui. Si je suis de retour, par contre, c'est pour vous proposer une entente avec de puissantes guerrières. »[/font]

Elle désigna les deux Inquisitrices qui furent dévisagées de haut par les sorcières. L'aura obscur d'Helera pouvait être considéré comme inférieur à celle de la moitié des Dathomiriennes présentes. Toutefois, Jenna représentait un défi intéressant. Alemidna lui fit d'ailleurs signe de se présenter et d'expliquer la raison de leur visite.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#13507
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je vois que tu es prête, oui. Mais nous n'arrivons que dans deux heures... tu peux ôter quelques vêtements...

Enfin, si tu veux bien entendu.
[/font] »Image [/table]

Elle m'apparaissait froide depuis une semaine... Il aurait fallut être une idiote pour ne pas comprendre que cela avait un rapport plus ou moins distant avec son ancien maître qui venait juste d'essayer de nous tuer et qui était là, vivant, à nous accompagner sur une planète éloignée... Ce que je ne comprenais pas, c'était son refus de voir le besoin qui se dissimulait derrière cette mascarade : le besoin d'avoir un Maître pour nous enseigner. Il serait toujours temps de s'en débarrasser, ou de la laisser aller plus tard...

Je m'assis sur la couchette monoplace de la cabine et tapota le matelas pour lui signifier de s'asseoir à mes côtés.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu n'approuves pas n'est-ce pas ?[/font] »Image [/table]

Je soupirais. C'était dur de parler de ça, moi non plus je ne faisais pas confiance un seul instant à cette Nagai... mais... avions-nous le choix ?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Sa présence ici n'est que temporaire. Le temps de se faire des alliées en la personne des Soeurs, et d'en tirer un enseignement certain. Tu n'as pas besoin de la croiser ou de lui parler... je la tiens en laisse pour le moment, nous lâcherons du lest plus tard. Elle s'assagira et se rendra compte que notre voix est la plus simple.[/font] »Image [/table]

Je fis tourner le regard d'Helera vers le mien avec un index posé sur sa joue.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Parle-moi Helera... arrête de te murer dans ce silence. Si j'avais voulu t'empêcher de dire les choses, tu le saurais déjà...[/font] »Image [/table]



Dathomir... Intéressant. Je n'en connaissais que d'HoloImages les prisons impériales construites pour parquer les Soeurs. Raison pour laquelle les amadouer serait très ardu. Le seul moyen d'y arriver serait de mentir, mais la découverte de mon mensonge les rendrait folles de rage à coup sûr. Mais dire la vérité ne les rendrait pas forcémnt plus tendres... Choix difficile.

Alemidna prit la parole en premier, nous dirigeant dans la jungle jusqu'aux Soeurs. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, je n'étais pas une fille de salaud... je la laissais prendre la tête de cette opération sans broncher, parce que je reconnaissais son mérite. Un maître qui tient son chien en laisse ne le fait pas forcément pour affirmer sa suprématie, il peut juste vouloir l'empêcher d'aller partout pour son propre bien...

Alemidna me montra après un court échange avec des femmes à la peau couleur lavande, dont une montée sur un Rancor apprivoisé, qui me jugeaient du haut de leurs bête à l'haleine aussi appétissante que du vomi de Hutt. Je tirais imperceptiblement le bras d'Helera pour lui faire signe de s'avancer également, et je m'inclinais en passant devant Alemidna.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Honorables Soeurs de la Nuit... Maîtresses de Dathomir et du Côté Obscur...

Je suis Jenna Jatine... Je suis... j'étais... une Sith.
[/font] »Image [/table]

Il fallait mentir peu, et dévoiler la vérité petit-à-petit.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je sers celui qui fut votre ennemi... l'Empire. Comme vous, j'ai été traquée, chassée, parquée, privée de tout durant des années entières.[/font] »Image [/table]

C'était plutôt vrai ceci dit... 2 ans à fuir et à se terrer dans des clapiers à lapins pour échapper aux troupes de choc à la recherche de "traîtres" potentiels ou déclarés...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Comme vous je partage un dédain particulier... celui des mâles, et pour tout ce qui est Lumineux. Votre expérience dans le Côté Obscur et votre pratique de l'esclavage masculin me font penser que l'Empire a fait une grossière et colossale erreur en vous déclarant ennemies plutôt qu'en s'alliant à vous, ou à tout le moins en vous offrant les moyens d'asseoir votre volonté sur la population masculine à jamais.

L'ordre que j'ai reformé porte le fier blason de l'anti-mâle et serait prêt à porter un coup aux Jedi composés en majorité de phallocrates à peine pubères qui se croient permis de dicter leurs dogmes de par la Galaxie, traquant ceux qu'ils jugent indignes de la vie... imaginez seulement ce qu'ils vous feraient s'ils venaient sur Dathomir. Les prisons impériales sembleraient bien désuètes et passeraient pour des colonies de vacances pour Ewoks.

Je suis venue, car outre votre magnificence dans les Arcanes du Côté Obscur, afin de vous proposer un marché profitable à toutes... Esclavages les mâles et détruire l'ennemi Jedi.
[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13552
Helera parlait sans réellement réfléchir au pourquoi elle disait cela. A vrai dire, elle ne savait même plus ce qu’elle faisait ici. Jenna ne changeait quant à elle pas de comportement, toujours cet air sûr d’elle, sans aucun remord. Tout calculer, tout anticiper. C’était tellement poussé à l’extrême qu’elle ne savait même plus si elle-même faisait partit d’un plan plus grand encore. Peut-être même pas consciemment. Elle lui proposa même de passer du temps en intimité, mais avec son ancien maître qui rôdait dans les parages et qui sentait tout ce qu’il se passait, elle ne voulait pas. Aussi ne répondit elle pas à la remarque. Au lieu de cela, elle suivit Jenna des yeux et alla simplement s’assoir sur la couchette. Elle tenta de lui expliquer ce qu’il en était, ses choix. Mais à quoi bon ? Oui elle était contre, Jenna l’avait bien compris. Elle ne le cachait pas vraiment. Cependant, le problème ne venait pas de là. Sa partenaire lui supplia de parler, d’expliquer. Ce serait comme débuter un livre sans fin. Au moins pouvait-elle essayer de lui montrer son état de penser actuel. Helera se leva et entortilla ses doigts les uns dans les autres, les grattant nerveusement.

-Ce n’est pas elle qui m’embête. Si elle doit nous apprendre quelque chose, au moins faut-il que cela serve. Elle va le faire contraint et forcé, ne le fera peut-être même pas comme il le faut mais qu’importe. Elle fera ce qu’elle devra faire, comme nous tous. Ce qui m’embête c’est que l’on retourne sur un territoire que je pensais ne jamais avoir à aller. Les sœurs sont trop dangereuses …

Dame Lyria en était l’exemple typique, car jusqu’à preuve du contraire, elle faisait encore partie de ce groupuscule de fanatiques.

-Je ferai ce que je dois faire, puisqu’il le faut.

La jeune femme avait espérer ne jamais retourner là bas, mais tant pis.







Rien n’avait particulièrement changé. En un an, la planète n’allait pas bouger de toute manière … La dernière fois qu’elle était venue, c’était suite à une exfiltration, sa première vraie mission aux ordres de Dame Lyria. C’était là où elle s’était faite soigner par cette pâte odorante et … beurk. La nausée revenait rien que d’y repenser. Cependant, il n’y avait pas que des choses négatives, c’est là également où elle avait trouvé son but. Elle se rappelait encore de cette vieille femme qui était venue la voir. Elle lui avait expliqué que le côté obscure n’était pas la seule issue, que la Force était un tout. C’est là où elle a comprit qu’elle devrait maîtriser les deux côtés de la Force. Peut-être la recroisera t-elle d’ailleurs, qui sait ?

Elles arrivèrent toutes les trois devant le groupe de femme, avec pour chef probablement, une femme sur un Rancor. Jenna la fit s’avancer avec elle et tandis que sa compagne faisait des courbettes, Helera se contenta de hocher la tête. Puis elle la tourna dans les arbres, observant les arcs violets pointés dans sa direction. Au moins mourraient-elles sans réellement souffrir. Jenna commença un speach sur des trucs de l’inquisitorius et des Ewoks. La jeune femme n’écoutait pas vraiment et dispersait son regard un peu partout où il y avait des choses à regarder. Reconnaitrait-elle une apprentie qu’elle aurait combattue ? Et l’apprenti Sith, qu’est il devenu ? Tant de questions qui restaient en suspens. Jenna semblait moins bien connaître la planète qu’elle. Le côté obscure émanant de cet endroit serait au moins marqué dans ses souvenirs, ou du moins pensait-elle. Venant de sa coéquipière, cela ne l’étonnerait même pas qu’elle y apprécie la puissance noire des lieux. Pour Helera, ce n’était que chaos et tumulte dans la Force, rien d’exploitable. Elle avait fermé son esprit pour éviter d’avoir à endurer tous ses supplices de dégouts. En outre, il ne restait que les arbres gangrénés qui pointaient leurs branches vers elles qui restaient là à les observer. Le ciel rougeoyant les illuminait de sa putrescence rougeâtre, leur donnait force et droiture. Qu’elles finissent … et vite …
#13597
Alemidna se retint d'éclater de rire lorsque Jenna mentionna avoir été Sith. Il s'agissait là d'une insulte à l'ordre millénaire mais elle devait jouer le jeu pour le bien de l'Inquisitorius et son propre bien par le fait même. Toutefois, la sorcière de Dathomir n'eut pas la même politesse. Ricanant au sommet de son rancor, elle s'exprima avec tout le mépris possible.

« Encore de belles paroles de la part de l'Empire! »
« Comment pouvez-vous dire que vous combattez les Hommes si votre organisation a pendant des années considérée les femmes comme une nuisance? C'est sans compter le sort réservé aux utilisateur de la Force! Traqués, torturés, exploités! Palpatine et l'Impératrice après lui n'ont jamais été nos alliés pourquoi leurs successeurs le seraient? »


Voyant les évènements se précipiter hors du contrôle des impériales, Alemidna jugea qu'il s'agissait d'une occasion de démontrer sa bonne volonté à ses nouvelles coéquipières.

[font=georgia]« C'était l'ancien Empire. Maintenant, les choses ont changées et la situation n'est plus du tout la même. Vous l'avez peut-être senti à travers le Côté Obscur mais nos ennemis ont désormais l'avantage dans l'équilibre de la Force. Le Nexus de Coruscant leur appartient et l'Ordre Jedi renaît de ses cendres. »
« Nous devons mettre de côtés nos différents et nous allier afin de mettre à terme ce retour de la dynastie Jedi. »[/font]


La sorcière regarda Alemidna, réfléchissant à ses propos. Puis elle désigna les deux Inquisitrices sans même les regarder.

« Leur aura est infime. Nous nous attendions à mieux concernant vos nouveaux alliés, sorcière Zannar. Nous ne pouvons nous allier à plus faibles. Qu'elles prouvent leur puissance et nous pourront considérer une alliance. »

Et deux sorcières s'approchèrent, fouet électronique à la main, prêtes à en découdre dans un combat sanglant. Les sorcières de Dathomir étaient réputées pour se défendre bec et ongles. Soupirant, Alemidna regarda sa nouvelle chef en voulant dire de ne pas y aller de main morte.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#13647
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je comprends. Tu ne veux pas retourner sur Dathomir. J'aimerais te dire que tu peux rester dans le vaisseau, ou même en orbite, voire partir ailleurs et envoyer quelqu'un nous chercher dans plusieurs jours... Mais je ne peux pas. Je ne sais pas ce qui nous attend, mais je suis presque sûre d'une chose, c'est que je n'arriverais à l'affronter toute seule.

J'ai besoin de toi... tu es la seule personne au monde en qui j'ai confiance. Il faut bien que quelqu'un surveille mes arrières non ?

Tu verras... cette planète ne nous fera rien...
[/font] »Image [/table]



Je n'avais connu ce genre de dédain que chez moi. Pas envers moi mais venant de moi. Un éclat de rire mauvais et une réplique saignante. On ne se rendait compte de l'impact de ses propres agissements que lorsqu'on y était à son tour confronté. Je remarquais que ce genre de diatribe portait ses fruits. Intéressant. Une raison de plus de continuer dans cette voie là alors. L'on disait souvent Ne faites pas aux autres ce que l'on ne voudrait pas qu'on vous fasse à vous. Soit, c'était vrai. Mais avoir un retour exact de nos agissements s'avérait instructif, et pas forcément motivant pour arrêter là, au contraire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Combattre les hommes, moi ? Jamais de la vie voyons. Je ne déclare aucune guerre, je prétends simplement qu'ils nous sont inférieurs et se doivent d'apprendre où est leur place. Une femme pense avec sa tête, un homme pense avec son pénis et cela le rend faible et aisément corruptible. Montrer votre nombril et portez une tenue affriolante et les voici tous à vos genoux.

C'est risiblement grotesque et donc fort amusant, mais quand de telles personnes se retrouvent chefs d'états, cela devient plus embêtant. Mais l'Empire change, mesdames.

Un membre du Triumvirat est une femme, et deux membres du Conseil également, presque la moitié en totalité. 2 Grandes Moffs pour 5 secteurs impériaux, n'est-ce pas un exemple concret ?

Et je traîne ce dédain depuis ma tendre adolescence, ne croyez pas que c'est une chose nouvelle.
[/font] »Image [/table]

Je marquais une pause pour la laisser répondre.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Successeurs ? Point du tout. Cette jeune femme qui nous accompagne n'a que faire des Sith et des deux ex-dirigeants galactiques, comme nous elle traque la manichéisme religieux. N'est-ce pas ...?[/font] »Image [/table]

Je taisais son nom, elle se présenterait si elle le souhaitait. Puis Alemidna reprit. Suivit d'une réponse tout aussi froide à notre égard, à moi et Helera. Puis, une provocation en duel. J'aimais les duels. Je tentais de cacher ma satisfaction à l'idée de trancher et de sentir du sang séché, mais rien n'y fit, un sourire naquit sur mon visage, un sourire à la fois cruel et insondable.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Qu'il en soit ainsi, soeurs...[/font] »Image [/table]

D'une main gauche singulière et effrayante, je pulvérisais la peau couleur lavande de la soeur la plus proche qui sortit de sa gorge un râle de surprise et de sa ceinture son arme. Puis d'une main droite raide et concentrée je dégainais mon fidèle sabre laser couleur de sang et bloquait la première attaque en ma direction.

Toujours frapper la première.
Un monologue d'introduction est du temps perdu à ne pas tuer.
Tout monologue de victoire signe la défaite.
Une frappe rapide te fait paraître impulsive. C'est après que la finesse se doit de jouer sa carte.
Une frappe forte en combat se pare en une demie-seconde. Une frappe forte avant le combat ne se rattrape qu'en deux.


Autant de phrases que je devais à mon défunt maître, à qui j'avais coupé la tête moins d'un an auparavant... Phrases que j'appliquais dès à présent pour entamer une composition spéciale digne des plus grands cabarets...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13713
Les sœurs et les deux autres inquisitrices continuèrent leur discourt, chacune défendant son propre partie. Quant à Helera, elle n’en avait réellement que faire, toutes ces menaces proférées d’un camp à l’autre, cela n’avait pas de sens. C’était comme cela et pour cela que les Sith avaient péris, et c’est pour cela que cette alliance ne fonctionnera pas sur le long terme. En outre, être ici était encore une fois une erreur, m’enfin. Jenna lui avait demandé, elle obéissait. Vêtue de sa bure noire, la capuche sur la tête, elle faisait voyager ses yeux sur la grande bête qui se tenait devant elle. Cette planète pouvait servir pour au moins une chose, c’était éventuellement pour ses rancors. Car contrairement aux êtres pensant, eux se contentent de faire ce qu’on leur dit. C’était ce genre de bête qu’ils auraient dû venir chercher, personne d’autre. Celle qui montait l’effroyable bête d’ailleurs les désigna pendant un moment, alors la jeune femme n’eut d’autre choix que de reprendre le fil de la conversation. Il était cette fois question d’un combat. Sans se cacher, elle roula des yeux d’une telle manière que l’on sentait tout le dédain et l’impatience qui s’agitait en elle. Encore une fois, c’était par les armes qu’elles devraient prouver ce qu’elles savaient faire. Jenna n’aurait pas de mal, mais elle serait sûrement plus en difficulté.

Elle laissa sa toge glisser délicatement le long de ses bras jusqu’à tomber à terre. Puis elle chercha du regard celle qu’elle devait affronter. Déjà la haute inquisitrice faisait ce qu’elle savait faire de mieux, un étranglement sauvage. Fallait elle qu’elle en affronte une au hasard ? Alors que le combat se poursuivit à côté d’elle, une présence surgit du haut des arbres tout en fondant sur elle. Helera n’eut pas plus de doutes, elle pivota légèrement sur le côté et alluma son sabre laser. La sœur qui atterrit était comme la plupart de ses consœurs, armée d’un fouet laser, rien de plus normal. Une simple capuche cachait son visage, le buste et les jambes étaient quant à eux recouvert d’un fin tissu. La jeune femme observa un instant son adversaire qui fit claquer son fouet contre le sol avant de le faire pivoter au dessus de sa tête et espérer toucher la jeune Sith. Cependant, cette dernière fit tomber le bassin en arrière et sentit l’arme lui frôler le visage. Profitant de cette brèche qui s’ouvrait devant elle, Helera fonça, lame en avant sur son adversaire.

Au lieu de lui donner un coup de sabre, elle préféra opter pour un coup d’épaule dans un premier temps et se reculer de quelques pas pour lui assener un revers du pied dans un second temps. Bien que le premier eut atteint la cible, le second quant à lui fut facilement éviter par la dextérité de la sœur. Helera recula encore de plusieurs pas alors que son adversaire tenta un coup de pied sauté qui l’aurait sans doute mise hors d’état de nuire très rapidement. Avant même que son adversaire ne tombe sur elle, des éclairs frappèrent la sœur qui fut interrompu dans son attaque. Helera préférait être défensive dans un premier temps, observant la tenu de son adversaire, ses mouvements, mimique et autres traits susceptibles d’êtres exploité.
#14171
Les deux Inquisitrices croisèrent le fer - ou le laser dans ce cas-ci - avec les soeurs de la Nuit. Pour sa part, Alemidna se recula de quelques pas. Ayant déjà fait ses preuves au sein des gardiennes de Dathomir, elle ne voulait pas faire couler le sang de ses alliées. Silencieuse elle observa ses nouvelles associées se débrouiller seules face à cinq Dathomiriennes qui n'offrirent que peu de résistance face à Jenna et Helera qui eurent tôt fait d'éliminer celles qui voulaient les tester.

Grognant de mécontentement, la sorcière trônant sur le Rancor fit signe aux soeurs prêtes à venir en renfort de rester où elles étaient. Légèrement tendue, Alemidna était prête à saisir son sabre et sauter dans la mêlée si la situation dégénérait. Ce qui ne devrait pas être le cas. Sifflante, la soeur en chef prit la parole.

« Suffit! Vous avez prouvé votre valeur au combat. Je devais m'y attendre, l'Empire sait fabriquer de parfaits petits soldats... »

Toujours cette arrogance. Alemidna se détendit légèrement.

« Notre ennemi commun est le Côté Lumineux, les Jedi pour être précise. L'Ordre renait de ses cendres. Même ici, nous l'avons senti. J'ai pour vous un ultime défi : je veux la tête d'un Jedi. Vous vous réclamez capable de combattre ces êtres biens pensant? Prouvez-le. »

D'un mouvement de la main elle fit signe à une soeur d'approcher. Grande et élancée, elle portait les cheveux extrêmement courts et une cicatrice lui barrait carrément l’œil droit.

« Maree vous accompagnera pour cette tâche. Afin de me relater votre aventure et me prouver que vous ne me ramènerez pas une tête déjà tranchée. Sorcière Zannar, acceptez-vous ce défi pour prouver la bonne volonté de vos accompagnatrices? »

De marbre, Alemidna répondit simplement:

[font=georgia]« C'est à la Haute-Inquisitrice de répondre à cette demande. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#14244
Le combat ne pouvait être qu'en notre faveur. Ces soeurs de la Nuit n'avaient aucune chance face à nous, et c'est peut-être pour cela que je commençais à penser que les avoir dans nos rangs ne serait pas spécialement idéal... Si elles pouvaient être si facilement mises hors de combat, quel poids auraient-elle face à un véritable ennemi ?

Néanmoins, une fois que leur défaite parut significative, la soeur qui trônait fièrement sur son Rancor de combat grommela et ordonna de cesser les effusions de sang. Inutile de la jouer ainsi, je gardais à la min mon sabre laser allumé, mes yeux jaunes froncés et entièrement tournés vers elle, à l'affût de la moindre incartade, la moindre parole qui m'indisposerait... tout ce que serait utile pour passer à l'attaque.

Je crus que j'allais l'étrangler à la mention de "parfaits petits soldats". Bien sûr que j'en étais un, et heureusement, sans parfait petit soldat fidèle, l'Empire se serait disloqué. Et serait mort. Il fallait des gens comme moi pour le maintenir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Maree peut nous accompagner, elle peut même choisir le Jedi qui aura la tête tranchée si elle le souhaite. Ca m'est parfaitement égal de savoir quel Jedi meurt dès lors qu'il meurt. Et si j'accepte c'est uniquement pour le plaisir de le voir mourir, si j'ai su devenir Haute-Inquisitrice, c'est parce que mon lot de cadavres Jedi a témoigné de mes talents.

Mais avant cela, j'aurais une requête à formuler...
[/font] »Image [/table]

Je détestais ça, mis à part le faire devant quelques officiels de l'Empire, mais il fallait bien pour obtenir ce que je voulais... J'inclinais la tête et regardais à ms pieds, en éteignant mon sabre laser.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je souhaite parfaire mon enseignement du Côté Obscur et apprendre les arcanes originelles de la Magie Sith avec vous.[/font] »Image [/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]