L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
#14757
Sabre, okay. Ration de survie, okay. Cutter à fusion, okay. Comlink, okay. ID impérial, okay. Amulette Taozin, okay. Sangles d'armure, okay.

Et le plus important, vérifier que le message était bien là. Posé sur la table de chevet d'Helera, dans sa cellule privée. Je regrettais d'avoir à le faire ainsi, mais elle était partie en mission à nouveau, et un simple message holonet n'était pas digne. Je ne rédigeais que peu de messages à la main, pour ainsi dire, je n'en rédigeais jamais. Mais à évènement spécial, mesure spéciale, et je m'étais appliquée à rédiger un message pour elle. Je le laissais bien en évidence et m'en allait rejoindre mon vaisseau. Le papier voleta à terre quand je fermais la porte derrière moi.

[table cellspacing=20 bgcolor=black]Ma très chère Helera,

Quand tu rentreras, je serais partie pendant un moment. J'ai senti quelque chose que je n'avais jamais sentie auparavant. Je ne peux t'en dire plus, je ne sais pas moi-même ce que c'est, ni ce qui va m'arriver. Ne tente pas de me retrouver, si je devais y rester, je te ferais parvenir un message. Au revoir, mon amour.

Jenna.
[/table]

Et ainsi, je m'en fus vers ma prochaine destination : Dathomir. A nouveau...



[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu es faible, tu l'as toujours été ![/font] »Image [/table]

J'ai peur, à nouveau. Je me bats contre celle qui m'a provoquée à nouveau, pour la dernière fois... Delavièl porta un coup oblique de son sabre couleur sang que je parais de mon... sabre or ? Je n'avais jamais eu de sabre or, mais qu'importait. Je parais, faisait glisser sur le côté l'arme de mon adversaire et portait un coup de coude dans sa mandibule, brandissant mon sabre bleu au-dessus de ma tête, l'abattant de toutes mes forces tandis qu'il devenait vert foncé. Delavièl chuta, mon sabre violet s'enfonçant doucement dans son ventre.

Mais nul plaisir, juste de... la peine. Je lissais mes habits couleur crème et marron, raccrochant mon sabre laser à ma ceinture, me retournant vers le nouveau souverain impérial...

Luke Skywalker...


Je me réveillais en sursaut, mais pas en sueur comme avant. Ce rêve avait quelque chose de différent... et d'apaisant. Presque plaisant à dire vrai.

Ces derniers temps, trop de questions voletaient dans ma tête.

L'Empire m'avait placé dans l'essence du Côté Obscur pour le servir, et j'avais toujours été fidèle à mon poste. J'avais servi. Et pourtant l'Empire avait plus d'une fois essayé de m'évincer. Si la fidélité était punie, alors à quoi bon continuer de le servir ? Etait-ce ainsi qu'on remerciait les gens qui s'étaient démenés à offrir stabilité à toute une faction ? Tout cela parce qu'une poignée de personnes mégalomanes avaient décidé de devenir empereur et ne voyaient rien de mieux que d'user de manoeuvres basses pour éliminer ceux qu'ils considéraient comme des rivaux.

Ca m'apprendra à être fidèle.

J'avais toujours trouvé la force de pardonner ces agressions, mais venait un temps où ces agressions n'avaient plus raison d'être, autre que la stupidité, la malhonnêteté et la mégalomanie. Si les gens n'enlevaient jamais leurs œillères, forcément on finirait par les détester, ne voir qu'en eux des gens pathétiques qui finiraient seuls... des asociaux patentés en somme. Qu'ils le soient donc.

Je sortais de ma cellule et allait rejoindre Rob et trois autres gars qui jouaient au jeu du Chambre.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mal dormi, Jatine ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui. On arrive bientôt ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]2 heures encore.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Zut. Je peux jouer ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Euh, oui... De toute façon c'était au tour de Zack de piloter.[/font] »Image [/table]

Zack roula ses yeux, posa ses cartes, me sourit et s'en alla. Je lui souris en retour et m'installait à sa place, les cheveux décoiffés et les yeux cernés de bleu.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]La mise est de combien ?[/font] »Image [/table]




A Dathomir, après une bonne douche et avoir revêtu tout mon attirail, j'ordonnais qu'on pose le vaisseau à bonne distance du lieu de ma "vision". Puis je demandais à Rob de faire parvenir un message à Helera si je venais à ne pas revenir... Je déposais le message dans sa main et allait au dehors, sabre à la main. J'ignorais encore ce qui m'attendait, mais il m'attendait...
#14760
Dathomir. Le monde des Sorcières. Kane inspira longuement, frémissant de plaisir. L'air palpitait d'énergies troubles, d'une ravissante ambiance torturée. Des montagnes couvertes d'arbres se découpaient au loin sur le ciel rougeâtre du monde, tandis que le regard du Sith se perdait dans la contemplation de l'horizon. Un vent frais commençait à caresser son visage, faisant frémir sa bure dont la capuche était rabattue. Situé en hauteur par rapport à la plaine qui s'étendait à perte de vue, il méditait. Se remplissait de la puissance instable de Dathomir. Il n'était pas très à son aise, parmi cette faune dangereuse. Il leur avait fallu se poser à distance des campements des Sorcières, sachant qu'ils n'étaient qu'à quelques heures de marche d'un avant-poste des Soeurs de la Nuit elles-mêmes. Il leur faudrait redoubler de prudence, et c'est pourquoi, à part Darth Philon, toute son équipe, armée jusqu'aux dents, gardait le cargo qu'ils avaient détourné avec une vigilance redoublée.

Il en était relativement éloigné, mais cela faisait partie du plan qu'il avait conçu. Il s'agissait d'aller en avant, à la rencontre de sa cible, et de la prendre par surprise, et donc, très logiquement, de s'éloigner de sa base. C'était, bien entendu, un risque à courir, d'une part. Mais d'autre part, il se faisait assez confiance ( et peut-être était-ce une erreur ) pour le prendre. Il fallait attendre que sa proie s'aventure dans la campagne de Dathomir, et s'éloigne elle-même de sa propre base, pour qu'elle ne puisse se servir des rapports récemment établis à son avantage avec les Soeurs. S'assurer qu'elle serait seule et démunie. Et alors, frapper. Fort, sans pitié. En vrai Sith. Il n'avait pas le choix. Il lui fallait faire ses preuves.

Pourquoi donc Odion voulait-il sa mort ? Certes, ce n'était pas son affaire. Ca semblait pourtant aisé à comprendre. C'était même très clair. Du moins, à première vue. Dame Zannar était la prisonnière de celle qui était une des plus hautes figures officieuses de l'Empire. Or, elle était une nouvelle alliée pour le groupe que dirigeait le cyborg. Dont acte, il fallait bien se débarrasser des geôlières de cet atout maître. Au moins, d'une d'entre elles. Peut-être cet unique acte chirurgical suffirait-il à pousser leurs adversaires à la négociation. Peut-être même que leur illustre prisonnière pourrait en profiter pour s'esquiver.

Mais y avait-il un motif plus profond, une quelconque raison obscure, cachée, pour que Darth Odion souhaite se débarrasser de cette femme ? Jenna Jatine. Haute Inquisitrice. Une femme qui avait su faire ployer une des plus hautes figures de la Galaxie en matière de lien avec la Force, certes avec l'aide de sa compagne, n'était-ce pas un trop gros morceau pour lui ? Et aucune information sur son style de combat, les techniques qu'elle possédait...il lui faudrait la jouer fine. Heureusement, il avait une alliée, à son tour. La situation était retournée pour Jatine.

Son comlink bippa, l'arrachant à ces considérations gratuites.

-Oui ?
-Elle est là.
-Parfait. On ne change rien. Commençons.
-Reçu.


Il se leva lentement, ajustant et lissant les pans de sa bure. Réajustant sa ceinture, il tâta son sabre laser, fidèlement accroché à gauche. Il sourit. La chasse débutait.

Le premier coup devait être joué par Darth Philon. Située plus en avant, dissimulée dans des fourrés, ayant pris soin de masquer sa présence dans la Force, la jeune femme observait avec une attention de chasseresse. Pendant quelques minutes, elle se contenta de calquer ses déplacements sur ceux de Jenna Jatine, en maintenant entre elles une bonne distance, les deux femmes traçant deux lignes parallèles le long de leur progression. Puis, décrivant dans sa trajectoire comme une courbe, elle se rapprocha lentement. Les talents aiguisés de l'Inquisitrice avaient-ils signalé sa présence, et faisait-elle mine de n'en rien percevoir, ou s'était-elle dissimulée avec suffisamment d'adresse ? Quoiqu'il en soit, arrivée à une trentaine de mètres sur la droite de sa puissante cible, elle cessa toute dissimulation. Silencieusement, avec le plus de maîtrise possible, elle fondit. Usant de la Force pour accélérer ses mouvements, comptant sur la maîtrise convenable qu'elle avait de l'acrobatique Ataru, elle dégaina son sabre et bondit en direction de l'Inquisitrice. Celle-ci parerait aisément le coup. Il ne s'agissait pas de l'entamer par des blessures, mais de la fatiguer pour la vraie rencontre. Se laisserait-elle prendre, ou parviendrait-elle à dominer la situation ?
#14762
Image


Le vaisseau était derrière moi maintenant. Rob et les trois gars se chargeaient de le garder coûte que coûte, et de ne pas intervenir même si ma vie en dépendait. La jungle de Dathomir, épaisse et dangereuse se dressait là, entre moi, et mon objectif. Un désert vert composé non d'étendues planes mais d'arbres luxuriants, de plantes toxiques et de tapis de feuilles séchées où craquaient des brindilles et sifflaient des serpents.

Je m'avançais doucement, sens en éveil. Le danger était partout, venait de partout, viendrait de partout. Il n'y avait aucun doute là-dessus : moi, seule, je me ferais attaquer dans les plus brefs délais. Par la faune ? La flore ? Ou... autre chose ? Je ne savais pas alors. J'étais loin de me douter qu'une Sith me filait doucement, prête à fondre sur moi.

La marche était pénible, et se frayer un chemin à coup de sabre était inutile. Quand je coupais une liane, c'était comme si deux autres apparaissaient. Il devint évident que la nature était activement à l'oeuvre ici, et que la mettre en colère ne pourrait que m'attirer des ennuis. Aussi me mis-je à faire des bonds de Force un peu partout, sautant par-dessus les enchevêtrements de racines noueuses qui auraient tôt fait de me casser une cheville.

Puis j'atteins un sentier de terre battue qui partait droit devant, sans bifurquer. Je m'avançais à rythme soutenu, puis soudain, le temps d'un battement de coeur, j'entendis un bruit qui n'avait pas lieu d'être. Je me retournais vivement...

Rien... Mon imagination, sûrement. Je me remettais en marche, sabre toujours en main, mon armure cliquetant doucement au rythme de mes pas, les dragon sanglant imprimé sur la carcasse en ultrachrome tranchant avec le noir sidéral de la cape qui battait au gré du vent derrière moi.

Puis je l'entendis. Un son significatif. Un sabre qu'on allume. Les soeurs. je sortais mon sabre, et déviait de l'avant-bras le coup qu'on me portait. L'ultrachrome me protègerait pendant une seconde au maximum, mais cette introduction aurait le mérite de jeter un doute affreux sur cette sauvage : j'étais protégée des sabres. Et par le Makashii, l'art suprême de la maîtrise de cette arme noble.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Une attaque dans le dos ? Je n'en attendais pas moins. Prête à mourir ?[/font] »Image [/table]

Et ce fut à mon tour de m'élancer. Plus enragée que jamais, la colère étant si forte que le Côté Obscur lui-même semblait s'être installé dans mon coeur et sur mon visage, je portais un coup oblique dirigé vers la nuque de cette femme dont l'identité importait peu. Elle se dressait entre moi et mon destin... Elle devait payer cher le prix de sa témérité.
#14775
Le coup porté par la Haute Inquisitrice manqua de peu de décapiter la jeune Sith. Elle se dégagea à temps en pivotant sur la gauche, tout en balayant puissamment son sabre à l'horizontale. Voilà qui commençait bien. Bien joué, aurait-elle pu se dire amèrement, si le combat lui en avait laissé le temps. Elle se retourna, sabre pointé vers l'avant, garde située à mi-poitrine. Cet adversaire n'était pas à sous-estimer. Que s'était-il passé au juste ? Comment son adversaire avait-elle pu dévier son attaque si aisément ? Elle n'avait même pas eu à dégainer sa lame. Juste un mouvement nerveux qui l'avait envoyée dans les ronces.

Philon jaugea Jatine. Le visage légèrement ridé par une moue hargneuse, l'aveugle sentait on ne peut plus clairement palpiter dans le corps de son vis-à-vis une haine, une rage mêlées de confiance et d'une curieuse forme de stabilité, en somme, un concentré d'énergie noire, qui ne manquerait pas d'en faire un ennemi valeureux et redoutable. Comment allait faire Darth Kane pour se débarrasser d'un adversaire qui semblait résister même aux sabres laser ? Elle n'eut pas le temps d'approfondir la question. Jatine fondait à nouveau sur elle.

Cette fois-ci, elle réussit à parer un peu mieux l'attaque de l'Inquisitrice. Bondissant en salto avant, Jody imprima dans le même temps un mouvement similaire à sa lame, botte qui pouvait avoir son effet, mais contre laquelle son adversaire se défendit sans peine. A peine atterrie, la Sith se retourna vivement, juste à temps pour encaisser les multiples moulinets de son ennemie, qui combattait avec un efficace mélange d'adresse, de grâce et de pugnacité.

Là où une économie soignée des gestes caractérisait le style, néanmoins agressif, de Jenna, Jody ne se ménageait pas, multipliant les acrobaties et les bottes audacieuses, visant à déconcentrer l'adversaire, à la conduire à sortir de son élégante réserve, et à lui faire perdre ses moyens. Telle un insecte agile et vivace, elle bondissait, encore et encore, accumulant les tours sur elle-même, et les coups secs et nerveux, sans réussir, pour autant, à entamer la défense de l'Inquisitrice.

Contrainte à reculer tout en combattant, Jody finit bêtement adossée contre un arbre noueux. Frustrée et enragée de s'être laissée acculer si sottement, comme une débutante, elle se dégagea par un saut en avant, bien anticipé par Jatine. Cette dernière lui décocha un moulinet en direction du visage. Un éclair sembla alors traverser tout le corps de la Sith, la stoppant dans son saut, et la faisant atterrir piteusement quelques mètres sur la droite de l'Inquisitrice, dévalant une légère pente, pour finir dans un ruisseau.

Se relevant prestement, Philon grimaça. Elle porta la main sur l'entaille qui lui barrait la face pour mesurer l'étendue des dégâts. Bien qu'elle souffrait amèrement, et que la blessure lui barrait obliquement tout le visage, de sous son orbite droite aux commissures gauches de ses lèvres, le coup n'avait pas labouré profondément sa chair, par chance. Néanmoins, elle en garderait sans nul doute la cicatrice.

Haineusement, la Sith aveugle fixa toute son attention sur la Haute Inquisitrice qui s'approchait. Puis, nerveusement, elle ricana. Cyniquement, elle dit :

-Joli coup.


Puis, usant de la Force pour accélérer ses mouvements, elle bondit à nouveau. Non pas qu'elle fut indifférente à la douleur qui la lançait, au contraire, elle s'en servait. Donnant à ses mouvements l'impulsion d'une rage fantastique, elle mobilisa justement tout son corps meurtri pour la lutte qui se poursuivait. Après avoir échangé quelques coups, elle bondit en direction d'une petite clairière, puis attendit, soigneusement gardée, la prochaine attaque de la Haute Inquisitrice...
#14799
Cette fillette était une bien piètre combattante. Mais elle était tenace. Etrange. Les Sith qui voyaient leurs chances s'évaporer prenaient généralement la fuite... quelque chose n'allait pas. Soit elle cachait bien son jeu... soit elle était simplement très conne.

Je n'avais pas toutes mes capacités intellectuelles à ce moment, l'idée qu'elle soit juste conne l'emportait aisément. Se laisser acculer à un arbre, qu'elle sottise... toujours surveiller ses arrières, la faiblesse de certains était de le prendre trop au pied de la lettre... la faiblesse d'autres était de le prendre au sens trop philosophique même si c'était une bonne chose. Mais cartographier mentalement le terrain que l'on aurait dans son dos était capital, rien que pour la fuite ou la préparation d'une embuscade de dernière minute. N'apprenait-on donc plus rien aux jeunes Sith ?

Racaille mal éduquée. Pas étonnant que votre Ordre ce soit effondré.

L'arrogance était leur pire alliée, et c'est parce qu'ils étaient faibles que l'Inquisitorius devait se faire un devoir de les supprimer également. Les Sith apportaient une toute aussi mauvaise parole que les Jedi, avec leur côté "mauvais" trop souvent revendiqué et jamais respecté. Le Côté Obscur était un allié, pas un outil. Ca voulait dire qu'il pouvait vous trahir si vous n'en preniez pas soin...

Le commentaire de la fillette au visage balafré à vie ne tira rien d'autre de moi qu'un coup de sabre. Pas question d'ouvrir la bouche, parler ne servait à rien sinon à perdre du temps. Qu'avaient donc les combattants avec les phrases en combat ? S'ils voulaient parler, ils n'avaient qu'à se trouver une rombière ou un gentil et riche mari pour parler chiffon le soir en rentrant du boulot. Ou à défaut trouver quelqu'un qui leur ressemblait et qui ne soit pas leur ennemi de préférence...

Puis, la lâcheté faisant son office, elle bondit au loin dans une petite clairière à quelques dizaines de mètres de là, semblant m'attendre... Ainsi donc, c'était un piège. Elle me prenait pour quoi exactement ? Je fis ce qu'il s'imposait de faire...

J'éteignis ma lame, et, gardant mon sabre à la main et mon esprit tourné vers cette fille, je m'en retournais sur le chemin qui m'appelait irrémédiablement. Doucement mais sûrement, je me rapprochais...

Si elle croyait que j'allais me laisser prendre au piège ! Quelle sottise...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et essaye seulement de m'attaquer dans le dos... Essaye seulement, et tu vas voir ce qu'il en coûte.[/font] »Image [/table]

On ne la faisait pas à Jenna Jatine. Oh non. Enfin, je le croyais...
#14810
En effet, à première vue, on ne la faisait pas à la Haute-Inquisitrice, et la disparition de Darth Philon sembla le confirmer. Assez étonnée, car ce non-acharnement contre sa personne ne faisait pas partie du plan, celle-ci prit son parti de la conduite adoptée par Jatine. Se voilant à nouveau dans la Force, et profitant du fait que cette dernière ne faisait plus attention à elle, elle contacta Kane par comlink, pour l'informer du déroulement des évènements. Celui-ci en fut assez surpris, mais pas désarçonné. Philon était censée être poursuivie, pour amener leur cible à l'endroit voulu, mais, bien qu'elle ne prit pas la direction de l'endroit qui avait été prévu pour la piéger, elle se rapprochait d'une autre position qui avait été considérée pour lancer la véritable attaque. Seul à seul. Il l'avait voulu ainsi.

En dépit des protestations de sa partenaire, il n'avait pas toléré que la confrontation soit à son avantage numériquement parlant. Il lui fallait faire ses preuves aux yeux d'Odion. Lui ramener la tête de l'Inquisitrice, et avoir su pour cela la vaincre en duel singulier. C'était essentiel pour s'obtenir la considération et l'estime du cyborg. Sur Korriban, la concurrence était rude, et il fallait savoir se démarquer, se distinguer de la petite troupe qui entourait le maître du monde-crypte. Quoi de plus à propos, pour ce faire, qu'y revenir transportant la dépouille de celle qui avait su piéger Dame Alemidna Zannar ?

Sans se perdre en considérations annexes, concentré sur sa tâche, Kane prit la direction de la petite colline d'où il devrait attendre que Jatine apparaisse. Elle était toute proche, il n'aurait que quelques minutes de marche à faire, et il y serait avant elle. Rien ne servait de se presser ; après tout, Philon continuait bien de traquer l'Inquisitrice. Elle le tiendrait informé de sa progression. Durant son trajet, il récapitula les maigres informations dont Odion disposait, ou du moins, qu'il avait bien voulu lui partager.

Style agressif, pugnace, femme sans pitié, excellente maîtrise du noble Makashi...voilà qui était intéressant, car c'était également son style de prédilection. Volontairement, le Seigneur Sith était resté vague sur la nature particulière de l'Inquisitorius en comparaison de l'Ordre, pour ce qui était du combat au sabre, mais aussi de la maîtrise de la Force. Mise à l'épreuve supplémentaire ? Sans nul doute. Il s'agissait de voir à quel point l'apprenti borgne saurait agir, noyé dans un brouillard inquiétant d'incertitudes. Muni d'instructions claires, mais de renseignements plutôt vagues et incomplets, il devrait donner le meilleur de lui-même pour vaincre son adversaire. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Dans quelques instants, ce serait elle ou lui.

Il aurait bien l'occasion d'en juger. Tapi parmi la végétation luxuriante, ayant, lui aussi, pris soin de dissimuler sa présence dans la Force, il vit bientôt une silhouette fine et élancée s'avancer lentement, mais sûrement, avec une assurance incroyable, perpendiculairement à sa position. Lorsqu'elle passa devant Kane, ce dernier ferma un temps les yeux, rassemblant toutes ses forces. Puis, il tendit les mains en direction de la Haute Inquisitrice, pour exercer sur elle une Etreinte. Prise par surprise, selon toute apparence, elle ne le resterait cependant pas longtemps. A lui de fondre. Accélérant ses mouvements via la Force, il surgit, sa lame crépitante teintant son visage d'un rouge sinistre.

Je me permets de signaler, suite aux multiples usages qui en ont été faits dans les RPs précédents, un passage du degré de maîtrise du pouvoir d’Etreinte du rang Connu au rang Pratiqué. Ceci dit, si l'équipe de modération juge que je vais trop vite en besogne, j'invaliderai sans problème ce passage.
Modifié en dernier par Aldan Mabral le jeu. 4 déc. 2014 08:29, modifié 1 fois.
#14817
Avancer devenait... mécanique. Je sentais même mon esprit commencer à vagabonder plus loin que mon corps, comme s'il n'aspirait qu'à me quitter pour rejoindre et faire partie de la forêt.

Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit...

Les feuilles flottaient doucement au gré d'une légère brise, se figeant et fanant sur mon passage. L'herbe commençait à noircir petit à petit sous mes pas, les racines à se flétrir et les troncs à pourrir...

Et ainsi, d'un coup, je m'agenouillais dans le tapis de feuillus... et me mit à pleurer. Mon visage, si dur, si froid, était redevenu celui d'une petite fille fragile, comme celle que j'avais été il y avait si longtemps... avant que tout ne commence. Mes premières années à l'orphelinat, quand je n'étais qu'une jeunette seule à qui l'on interdisait d'avoir des amis, afin que ma haine soit la plus forte possible quand mon maître serait prêt à m'enseigner... Ces trente ans passés depuis, balayés, envolés, ne restait plus que... moi, Jenna Jatine, lavée de tout titre, de tout passif, de tour meurtre... lavée de tout, absolument tout.

Maintenant j'étais... autre chose. Une femme perdue qui n'avait fait que graviter autour du monde, dont l'existence reposait sur la nécessité de se faire obéir quand je ne faisais qu'obéir moi-même. Toute une vie bâtie sur un mensonge...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et quel mensonge ![/font] »Image [/table]

De rage et de tristesse, je dessanglais mon armure avec violence, arrachant les lanières en laissant des marques rouges sur mes hanches et mes épaules, ne me laissant qu'en simple chemise brune d'où pendaient deux lacets pour ajuster le col. Je retirais mes grèves en tranchant les fines lanières aux mollets, avant de les envoyer au loin d'un violent coup de pied, détachait mes brassards et les laissait tomber au sol. Puis, ma bague... une chevalière rare, donnée à quelques membres de l'Inquisitorius, aux Hauts-Inquisiteurs... une bague faite de cortosis, symbole fort pour signaler un comportement exemplaire pour services rendus. Je la défaisais doucement, glissant sur mon index sans résistance, la laissais tomber au sol, et marchais dessus avant de reprendre la route. Je n'étais plus qu'en chemise brune légère, pantalon de combat en simili-cuir mat et armée d'un simple sabre. Sur le chemin, j'abandonnais aussi mes rations, mon comlink, mon amulette... mon aura dans la Force était toujours noire, mais... apaisée. Ne restaient que moi, mon sabre, et ça... ce passif assassin qui bientôt allait disparaître. Maintenant je savais ce qu'il y avait au bout du chemin.

La rédemption.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Depuis le temps... cela faisait tant de temps... Oh, Helera... j'aurais dû t'écouter. J'aurais dû...[/font] »Image [/table]

Oh oui, j'aurais dû. L'Empire n'avait que faire de la Force, ses membres ne voulaient que le pouvoir. Rien n'aurait pu leur faire plus plaisir que grandir dans la hiérarchie non pour l'intérêt du plus nombreux, mais juste le leur, pour avoir leur nom gravé sur le fronton de l'Histoire...

Au bout du chemin, il y aurait la réponse... la solution... et tout rentrerait progressivement dans l'ordre. Une masse épaisse de lianes se dressaient là, occultant tout mon champ de vision... Je tendais la main et les écartais pour me retrouver face à une petite clairière... et au centre... la rédemption.
#14870
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de sa cible, Darth Kane sentait quelque chose de plus fort que lui ralentir sa charge. Comme une pesanteur s'insinuant peu à peu dans son corps et son esprit, distillant doute et confusion. Le signalement différait légèrement de la personne qu'il avait en face de lui. Pourtant, il n'y avait aucune hésitation à avoir : Dathomir n'était pas un relais de touristes particulièrement coté, et il était clair qu'il avait bien, à quelques mètres de lui, affaire à la Haute Inquisitrice Jenna Jatine. Pourtant, la personne qu'il pouvait désormais distinguer clairement, détonnait avec la description qui lui avait été faite d'une guerrière redoutable, manipulant la Force avec brio, agressive et pugnace.

Rongée de chagrin, de doute, semblant trembler sous le poids de son amertume et de ses interrogations, Jatine ne l'avait même pas remarqué, alors que sa présence était parfaitement perceptible, et l'Etreinte qu'il avait exercée contre elle, si elle l'avait ralentie, manifestement, ne l'avait pas affectée outre mesure. Qu'est-ce que cela signifiait ? A quel désarroi était-elle en proie ? Car il pouvait le sentir, elle n'était pas dans ce qu'il aurait qualifié son état normal.

Il était désormais suffisamment prêt d'elle pour voir qu'elle s'était débarrassée de l'armure qu'on lui avait signalée. Vulnérable, psychologiquement et physiquement, l'Inquisitrice faisait une proie parfaite, trop même. Trop, car comme résignée à marcher vers une fin qu'elle ne pressentait que trop bien, et à laquelle elle se confiait sans lutte. Voilà qui ne convenait pas à Darth Kane. Construit autour d'une haine féroce de la facilité, et d'un certain sens de l'honneur qui faisait qu'il ne pouvait se supporter qu'après avoir effectué un effort quelconque, il lui était hors de question de ramener le trophée que représentait la tête de Jenna Jatine sans combattre.

Pour peu, on l'eut pris pour un mandalorien. Et certes, il respectait au plus haut point ce peuple guerrier et digne, dont il lui arrivait parfois de penser qu'il aurait mieux valu pour la Galaxie qu'elle soit sous tombée sa coupe. Il lui arrivait de rêver sur les conséquences prodigieuses d'une alliance durable entre l'Ordre et ces fameux combattants...qu'il tâchait d'imiter dès qu'il en avait l'occasion.

Il interrompit donc un temps sa course, puis, rageur, comme frustré par ce qu'il aurait pu ressentir comme une ignorance délibérée de sa personne, il fonça à nouveau, et balança un coup de pied tournant dans les côtes de l'Inquisitrice. Il accompagna son mouvement d'un moulinet du poignet en direction de la poitrine de son adversaire, à la fois pour l'égratigner et la forcer au combat, et pour se garder d'une attaque surprise, paré à contrer toute riposte rapide.
#14883
A peine touchais-je les lianes que je le sentis. Violent et puissant. Un coup comme je n'en avais pas reçu depuis des années... Visiblement destiné à me couper de toute possibilité de combattre. Et ce coup fut accompagné d'un autre dans mon sternum, assez au-dessus du plexus solaire pour ne pas me faire souffrir, mais du coup bien placé pour me couper un moment de ma respiration.

Encore un peu abattue, je ne ripostais même pas, je traversais et déchirais l'épaisse couche de lianes et roulais à terre, la pente légère m'envoyant par roulement à une demi-douzaine de mètres de là. De la terre humide maculait ma mandibule et m'était rentrée dans le nez, ma chemise devenant plus brune que brune au passage. Je toussais et recrachais l'élément ennemi, me barbouillais rapidement le visage et allumais mon sabre laser, mes yeux fouillant le paysage à la recherche de l'agresseur. Encore la fille ? Impossible, celui-ci avait été plus rapide et beaucoup plus prévenant, j'en voulais pour preuve de n'avoir rien entendu.

Ou bien ne voulais-je rien entendre...

Mais en tout cas, la rédemption et l'étrange sentiment de paix s'en étaient allé. Ne restaient là que moi, l'ennemi et ma frustration. Quelque chose ou quelqu'un m'avait berné en beauté.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'est toi qui ma fait venir ici ? C'est toi n'est-ce pas ? Que me veux-tu ? Que possédais-je qui t'intéresse au point de vouloir mourir ?[/font] »Image [/table]

Où était-il ? Derrière cet arbre, là, prêt à me faucher d'un seul coup ? Perché sur une branche, prêt à me tomber dessus ? Sous un tapis de végétation, prêt à bondir ?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Sache que je suis Jenna Jatine, haute Inquisitrice, et que j'ai passé ma vie à traquer les Jedi pour le compte de l'Empire ! Rien de ce que tu peux faire ne peut m'arrêter ![/font] »Image [/table]

Pourtant, pour la première fois de ma vie, si l'on excluait les entraînements avec mon Maître... je tremblais. A l'instar des feuilles qui me surplombaient et qui occultaient la doucereuse lumière solaire dont j'avais tant besoin en ce moment... Le visage sali par la boue et tremblante sous la brise estivale qui me rafraîchissait davantage en venant se frotter à mes vêtements humides de gadoue, je tournais sur moi-même sans cesse, furetant, zieutant, perçant du regard... couteau effilé qu'il était, il aurait tôt fait de percuter le plastron du Sith ennemi.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Viens t-en m'affronter ! Si tu dois mourir, meurt en me regardant dans les yeux ![/font] »Image [/table]

Un bruit. Subtil.

Ne pas se fier aux bruits... Fie-toi à celui qui dirige ton instinct... Ecoute ton coeur...

Cette voie... je l'avais entendue, une fois... mais c'était... non, c'était impossible...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Papa ?[/font] »Image [/table]

Impossible, je ne l'avais jamais vu... que m'arrivait-il ? Je n'avais jamais regretté mes parents, simplement par le fait que jamais je ne les avais connus. Comment alors, et surtout pourquoi me parlerait-il maintenant ? Qu'est-ce que la Force cherchait à me dire ?

A te dire que ce combat sera le dernier.

Bien sûr. La rédemption, le trajet, l'abandon de l'armure... tout devenait clair tout à coup. Si tout devait finir ici, autant offrir la plus belle chose que je pouvais encore donner... Le plus bel affrontement de mon existence.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, qu'on en finisse...[/font] »Image [/table]
#14887
Son attaque avait été suffisamment vive et soudaine pour déconcerter la Haute Inquisitrice. Profitant de l'épaisse végétation qui régnait dans la zone, il s'était tapi dans l'ombre afin d'observer sa réaction, jauger son adversaire, évaluer l'ampleur de la surprise crée, et en tirer les conséquences pour préparer sa prochaine offensive...les deux coups assénés avaient fait dévaler la pente à Jenna Jatine, qui était atterrie dans la petite clairière dont elle avait pris la direction avant qu'il ne passe à l'action. Juché légèrement en hauteur, il put l'examiner attentivement, fouillant des yeux les environs afin de le repérer.

A sa première apostrophe, il retint un ricanement de plaisir. Voir cette femme, qu'on lui avait décrite comme arrogante et dangereuse, en situation de déstabilisation, surprise, tremblotante, déboussolée, n'était pas une mince jouissance pour lui. Tâchant de diminuer au maximum sa présence dans la Force, tout en maintenant une légère flamme vacillante perceptible aux sens et l'esprit acéré de la Haute Inquisitrice, il résolut d'attendre un peu qu'elle s'époumone, puis se déplaça légèrement vers la droite. Il s'attendait à ce que, sentant un mouvement subtil autour d'elle, elle s'attende à voir la menace fondre sur elle d'un côté...puis la détourner de cette direction en influant sur la Force pour créer une perturbation équivalente provenant d'un autre côté. Il lui fallait profiter de façon optimale du petit choc psychologique que son attaque surprise avait provoqué, l'exploiter, l'approfondir, pour se donner le plus de chances possibles.

Il lui fallait prendre garde à ne pas sous-estimer un adversaire qui pouvait se sentir acculé, et décider donc de se défendre avec un acharnement redoublé. Cependant, sa manoeuvre n'eut pas l'effet escompté. Il la vit focaliser son attention vers un autre point de la clairière, comme si autre chose la perturbait...comme si...non, impossible. Ils était forcément seuls, elle et lui. Il ne sentait aucune autre présence. Il put voir ses lèvres remuer, l'entendre murmurer quelque chose, sans réussir à comprendre quoi.

Puis, alors qu'une nouvelle résolution naissait dans le regard de la Haute Inquisitrice, et qu'il pouvait voir une force nouvelle s'emparer de ses membres, il grinça des dents, se maudissant d'avoir pris ce parti d'attente et de silence. Mauvais calcul. Cette fois-ci, il entendit sa dernière phrase.

-Soit, dit-il pour lui-même dans un souffle, ses lèvres s'étirant en un mince sourire carnassier. Puis il fonça. Pas de saut de Force : elle l'aurait vu venir, et aurait pu le propulser dans les airs par une poussée télékinétique. Et il éviterait également d'accélérer trop tôt ses mouvements : trop risqué. Il aurait alors pris le risque de sa fatiguer inutilement face à une défense implacable, car il avait conscience que son adversaire était plus expérimenté. Il faudrait la jouer fine, et doser subtilement ses énergies, économiser au maximum ses forces pour sentir le moment où Jenna Jatine faiblirait. Sabre au clair, il privilégia une attaque de taille ; en introduction, les coups d'estoc étaient trop hasardeux, au résultat trop aléatoire, facilement déviés lorsqu'ils n'étaient pas le fait d'un duelliste consommé, ce qu'il n'était pas.

Néanmoins, il était plus en forme que jamais, et avait beaucoup appris au cours des derniers mois. Il avait confiance. Il vaincrait, il le fallait.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]