L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
#21320
    Les trois Sith avaient retrouvé la Dame Sombre. Elle se tenait devant une grande porte blindée, close, qu'il ne serait pas aisé d'ouvrir. Mais Lyria semblait absente, comme absorbée par quelque chose. Elle revint à elle, comme sous l'effet d'un grand effort. Elle avait vu quelque chose.

      « Une dernière, beaucoup plus puissante se cache derrière cette porte. Je crois qu'une sorcière aurait trahit les siennes pour les livrer à l'Empire.
      Il nous faut donc entrer. Libérer les Sorcières de cette traîtresse ne pourra que nous servir à les approcher. »

    Évidemment, qu'ils allaient entrer. Mais alors qu'Oxious s'interrogeait encore sur la manière d'y arriver, il vit Lyria composer le code de la porte, qui leur céda passage.
    Alors qu'ils entraient, ils découvraient les lieux. De nombreuses cellules, de part et d'autre d'un large couloir. Et là-bas…

    Une Dathomirienne. Pure souche. La peau blanche, dont le teint diaphane était accentué par un maquillage tribal qui donnait une texture de plâtre irrégulier. Les tatouages, marquages caractéristiques de chaque individu, étaient eux-aussi soulignés par une matière semblable, noire.
    La Sorcière portait un habit fait de matières hétéroclites, tout en noir. Du cuir, des fourrures, différents tissus, du métal, des plumes, le tout lui donnait une allure farouche. Elle tenait à la main une arme pour le moins inhabituelle. Un fouet. Oxious gageait que ce soit un fouet-laser. Ce genre d'arme ne se voyait jamais ou presque, et il fallait un sacré don pour le manier.

    L'aura qui se dégageait de la Sorcière était impressionnante de noirceur. Elle vivait dans le Côté Obscur depuis sa naissance, élevée par ses semblables dans une communauté matriarcale. Elles n'avaient recours aux mâles pour les besoins de la reproduction, mais ils étaient le reste du temps considérés comme inférieurs, et utilisés à des tâches bien moins nobles. Oxious ne put s'empêcher d'imaginer ce qu'aurait pu être sa vie s'il avait été né ailleurs que sur Iridonia, où les Zabrak vivaient autrement.

    Mais les rêveries n'avaient pas leur place ici. Il fallait conserver toute sa concentration pour le combat qui allait avoir lieu. Ils étaient quatre, contre une. Aussi puissante qu'elle soit, la Sorcière n'avait que peu de chance d'en réchapper. C'était ce dont le Zabrak était convaincu, jusqu'à ce que six tourelles laser lui inspirent un sérieux doute en surgissant du plafond du couloir.

    Les premiers tirs fusèrent. Oxious n'attendit pas de savoir s'ils étaient verrouillés sur lui, et il bondit de côté tout en activant son sabre. Il fit décrire à sa lame des rotations autour de lui, dans le but d'intercepter quelques tirs. Son Djem So l'y aidait pour beaucoup, et il para plusieurs traits d'énergie en une poignée de secondes. Mais il ne pourrait tenir longtemps, à cette cadence. Il utilisa sa technique, et dévia un tir pour le renvoyer à son auteur. Une tourelle de moins. Avec celle que Lyria venait de détruire, cela les aiderait un peu.

    Chose étonnante, la Sorcière n'attaquait pas. Elle restait là, à observer la scène. Elle s'amusait de ce spectacle, mais n'en profitait pas pour entrer dans l'action. Ç'aurait pourtant été l'occasion de tuer un ou deux adversaires, augmentant significativement ses chances de survie. Elle devait être vraiment sûre d'elle, et donc posséder une grande puissance.


    De son côté, Drakell n'était pas en reste. Il mettait tout son art du Zez'kai pour se protéger des lasers. Loin d'être assez doué pour dévier les tirs, il arrivait cependant à se protéger et à s'approcher d'une tourelle. Il utilisait également la Téléportation pour avancer plus vite et parcourir plusieurs mètres d'un seul coup.
    Apparaissant juste sous une des quatre tourelles restantes, il effectua un bond accompagné d'un enchaînement de coups, ce qui eut pour effet de tailler en pièces la tourelle et la mettre hors d'usage.

    Il n'en restait que trois. Et il ne s'était passé qu'une quinzaine de secondes. Le sourire de la Sorcière s'effaçait. Elle prenait conscience de la valeur de ses adversaires. Peut-être n'aurait-elle pas autant de facilité à vaincre que ce qu'elle croyait.


    Darth Oxious a écrit :
    • Vitesse – [Pratiqué]
    • Déflexion – [Maîtrisé]
    • Forme V – Djem So – [Praticien]


    Drakell 82 a écrit :
    • Forme XI – Zez'kai – [Maître
    • Téléportation – [Maîtrisé]
#21380
Le fouet laser claqua contre le sol, y laissant une longue trace rougeâtre. Darth Lyria avait bondit pour éviter le coup, mais la sorcière leva vers elle sa main gantée. Une vague de Force projeta la Nagai contre les barreaux d'une cellule où les prisonnières semblaient toujours endormies. Sonnée par l'attaque, la Sith glissa doucement jusqu'à ce que ses fesses touchent le plancher de métal. Elle leva alors les yeux sur la sorcière qui s'était volatilisée pour réapparaître à l'intérieur d'une autre cellule lui faisant face. Entourée des sorcières capturées par les forces impériales, elle murmura des paroles inaudibles pour Alemidna qui craignait le pire. Aussitôt la phrase prononcée, trois sorcières se réveillèrent, les yeux jaunes. Telles des somnambules, elles quittèrent leur cellule dont la porte fut ouverte par la grande sorcière qui semblait les manipuler mentalement.

Sans plus attendre, Alemidna bondit sur ses pieds, envoya une salve d'éclairs vers une quatrième tourelle dont les canons fondirent sous la chaleurs des rayons bleutés. Puis, elle tenta de s'approcher d'une des sœurs zombies. Elle lui tendit la main et murmura des paroles obscures. En réponse, la sœur activa son propre fouet électronique et frappa sournoisement Alemidna à la jambe. Réprimant un cri de douleur, la Dame Sith roula sur le côté pour se placer hors d'une seconde attaque.

Darth Lyria devait trouver un moyen de briser le lien mental entre la traîtresse et les sœurs manipulées. La première était maintenant protégée d'attaques directes puisqu'à l'intérieur de la cellule et dès que les sith tenteraient de l'approcher, ils devraient faire face aux autres sœurs, sans les tuer bien évidemment! C'était sans compter les deux tourelles restantes qui avaient pris Oxious et son acolyte pour cibles. Les ruminations de la Nagai ne durèrent pas longtemps puisqu'une zombie envoya vers elle une salve d'éclairs qu'Alemidna eut à peine le temps de dévier avec son sabre incurvé. Maintenant une bonne distance entre elle et les sœurs, Darth Lyria contacta mentalement les autres adeptes du Côté Obscur.

[font=georgia]« La traîtresse manipule mentalement les autres sœurs pour nous attaquer. Je vais tenter de les libérer de son emprise, mais j'aurai besoin de protection. Oxious, débarrassez-moi de ces tourelles et tentez de vous découper une voie à l'intérieur de cette cellule. Veras et l'autre créature, tenez les sorcières loin de moi! »[/font]

Alemidna attendrait ses deux gardes du corps temporaires avant de se plonger en état méditatif. Elle tenterait alors de plonger dans l'esprit des sœurs pour y combattre l'emprise de la sorcière. Elle doutait que l'entreprise qu'elle avait confiée à Oxious ne fonctionne: les barreaux semblaient conçus pour résister aux sabres-laser. Mais elle jugeait le Zabrak inventif et s'il entrait dans la cellule il pourrait plus facilement mettre leur ennemie hors d'état de nuire.

Fermant les yeux, Alemidna se plongea alors dans les tumultes de la Force autour d'elle. Trois points bien distincts se dessinaient devant elle: les esprits des sœurs. Tous étaient reliés à la sorcière. Doucement elle les effleura, mais fut violemment rejetée. Elle allait devoir rapidement trouver un moyen de s'y infiltrer... sans quoi elles allaient toutes mourir.

Éclairs de Force [Maîtrisé]
Télépathie : [Maîtrisé]
Restructuration Mentale [Connu]
#21382
    La voix de la Nagai résonna dans la tête d'Oxious, comme elle le fit dans celle des autres, à en juger par les regards qu'ils s'adressèrent. Ils n'avaient pas le temps de discuter. Oxious fit un discret signe à Drakell, qui se téléporta immédiatement près de la Dame Sombre.

    Sa stratégie était risquée en un sens. Compter sur deux Apprentis pour assurer sa protection face à trois Sorcières. Mais Oxious devait s'y résoudre. Veras et Drakell avaient leur chance, après tout ils venaient de tuer une Inquisitrice – peu douée, certes. Il s'agissait là de toute autre chose, on pouvait supposer que le pouvoir de celle qui contrôlait les autres était dans une certaine mesure affaibli par le nombre de Sorcières sous son pouvoir. En d'autres termes, les assaillantes de Lyria pouvaient se révéler peu dangereuse, en comparaison à la Sorcière seule en assaut direct. Il fallait l'espérer.

    Drakell maniait son arme de manière à tenir les Sorcières à distance. Il faisait tournoyer son arme pour créer un périmètre dans lequel pénétrer signifierait perdre un membre ou la vie. Les sorcières ensorcelées ne parvenaient pas à approcher du côté qu'il défendait. Restait Veras, qui couvrait l'autre bord, mais qui semblait tenir bon.

    L'une des zombies s'approcha tout de même assez près, alors que Drakell était occupé à repousser une autre. Le Khommite eut un geste involontaire d'une main, comme s'il avait voulu éloigner la sorcière alors qu'il ne pouvait pas encore la toucher. Celle-ci fut comme bousculée par une force invisible. Évidemment, c'était
    la Force qui avait fait cela, sans que Drakell ne sache vraiment comment il avait fait. Ça avait au moins eu le mérite d'être efficace, car la sorcière avait reculé, donnant le temps à l'Apprenti d'Oxious de reprendre sa garde. Il put continuer à protéger Darth Lyria, pendant qu'elle tentait quelque chose de visiblement compliqué.


    Oxious, lui, s'était lancé dans une dangereuse danse pour attirer à lui le feu des dernières tourelles. Au nombre de deux, elles pouvaient avoir raison du seul Zabrak, mais il fallait en venir à bout. S'il y parvenait, il pourrait bien offrir à Alemidna de précieuses secondes. Mais trois tourelles, c'était compliqué, seul. Les tirs se croisaient, mettant le Sith en difficulté à chaque seconde. Il fallait faire vite. Puisant dans la Force, il augmenta encore sa vitesse, pour présenter une cible moins facile à atteindre. Une idée lui vint soudainement. Puisque ces tourelles pouvaient détruire presque n'importe quoi dans ce couloir, autant s'en servir. Il vint se placer entre deux d'entre elles, et bondit jusqu'au plafond. Les canons, qui suivaient sa trajectoire, se levèrent pour tirer encore une fois sur ce Zabrak sautillant.
    Mais alors que la Force le prévenait du danger, Oxious prit appui sur le plafond et poussa aussi fort qu'il le pouvait. Retombant vers le sol, il évita de peu les lasers qui lui étaient destinés, et les tirs se croisèrent pour réduire au silence l'un de leurs auteurs.

    Ne restait qu'une tourelle. Concentrant sa volonté sur elle, Oxious appela de nouveau la Force. Une étreinte puissante se referma dessus, la força à pivoter d'un sens puis dans l'autre, obligeant les lasers à rater leur cible. Remisant son sabre dans sa ceinture, le Sith tendit les mains vers la tourelle afin de raffermir sa prise. Il continua à provoquer l'imprécision des tirs, jusqu'au moment où, abaissant les bras, il parvint à arracher la tourelle de son support, et pour finir la soumit à un Écrasement de Force qui la réduit à l'état de carcasse froissée.

    La cage où s'était barricadée la Sorcière pour contrôler ses congénères était maintenant au programme. La grille paraissait solidement conçue, et il y avait fort à parier qu'elle serait à l'épreuve du sabre. La Force se montrerait encore une précieuse alliée. Il fallait cependant agir vite et bien pour ne pas laisser le temps à la Sorcière de réagir. Quoique, cela pourrait détourner son attention, et Lyria serait alors en mesure de se débarrasser de ses assaillantes.

    Oxious porta sa volonté sur la grille, et entreprit de l'arracher. Mais sa maîtrise de la Traction n'était pas assez haute pour y parvenir, et l'effort était considérable. Sans attendre, il envoya la plus forte Vague de Force qu'il pouvait produire. La grille grinça, cette fois, faisant fissurer et tomber un peu du permabéton qui la maintenait. La technique aurait été certainement plus efficace sur une vraie porte, mais une grille présentait moins de surface et donc demanderait un nouvel essai pour se voir couronnée de succès.

    Mais ce qu'il craignait arriva. La Sorcière ouvrit les yeux une seconde, pour les braquer sur Oxious. Passant la main à travers les barreaux, elle envoya une Poussée vers le Zabrak, qui s'envola droit vers le mur du fond, derrière lui, y laissant une grande lézarde à cause du choc.

    Ce ne serait pas une mince affaire. C'était une coriace, mais elle devait maintenir une concentration considérable pour que le lien qui la reliait aux sorcières envoûtées ne s'effrite pas. Elle était retournée à son effort, oubliant pour un petit moment le Zabrak. C'était le moment d'y retourner. Dès qu'il se serait un peu remis de ce vol plané.


    Drakell 82 a écrit :
    • Forme XI – Zez'kai [Maître]
    • Poussée de Force [Connu]


    Darth Oxious a écrit :
    • Vitesse [Pratiqué]
    • Saut [Pratiqué]
    • Écrasement de Force [Maîtrisé]
    • Traction [Pratiqué]
    • Vague de Force [Pratiqué]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]