L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde de taille moyenne se trouve à quelques parsecs de Carsitar. Au climat aride à l'équateur et extrêmement froid aux pôles, la planète se compose d'immenses steppes désertiques où s'entremêlent lacs stériles, mers toxiques et plaines solitaires. Une question persiste : quel est ce son continu que l'on entend ?
Contrôle : Côté Obscur
By Narrateur
#22625
Quahiri
Nous sommes loin... très loin de tout.


Cela se passe dans l'extrême Nord Galactique. Par delà les frontières des secteurs connus. Plus loin encore que ce qui n'a jamais été exploré. Pour s'y rendre, une route. Une unique route hyperspatiale, ressortie d'anciennes cartes basées sur des données erronées. S'y rendre, c'est la mort assurée. Ou du moins, c'est le risque. Le voyage est si dangereux que les sauts risquent de vous mener au cœur d'un soleil. Aux portes d'un trou noir. Ou pire... Pire ? Qu'est ce qui pourrait être pire que de se retrouver broyé ? La réponse est simple, pourtant : ce qui est pire, c'est se retrouver... sur Quahiri.

Image

Quel est ce son que vous entendez ?


Le vaisseau Sith fendit l'atmosphère à une vitesse incroyable. Il laissa traîner derrière lui un sillage d'eau vaporisée et de gaz. Rapidement, il atteignit la surface de la planète. Se frayant un chemin à travers les nuages, il rejoignit rapidement les abords d'un lac grand de plusieurs kilomètres carrés, lové entre deux montagnes rocheuses. Des conifères et autres buissons étaient la seule source de vie de ce lieu. Le monde n'abritait rien de plus que d'immenses étendues gelées et désertiques. Depuis l'espace, on repérait un fin liseré orangé à l'équateur. Un désert brûlant entouré de steppes glacées. Quelle géographie étrange...

Le Chasseur trouva refuge sur un lit de fougères humides. Des granites et quelques roches volcaniques étaient éparpillées sur la surface. Il n'y avait rien à l'horizon. Il n'y avait pas de civilisation. Pas de structure. Pas de vie. Pas même la mort n'avait osé fouler le sol de ce monde. La solitude, et rien d'autre, était seule habitante de l'immense caillou voguant dans le ciel. Le soleil lui même autour duquel gravitait ce monde n'apparaissait jamais. La pluie était seule cavalière pour accompagner la danse macabre de Quahiri. Et la musique qui accompagnait ce mouvement de décrépitude n'était qu'un long et inlassable son de fond sans fin.

Le Sith observa les alentours. Regardant vers le ciel, pour s'assurer que personne ne l'avait suivi, il s'engagea dans la plaine et se dirigea vers le lac. Quelque chose montrait qu'il n'était pas là par hasard. Il rejoignait quelque chose de précis, quoi ?

Les poursuivants qui avaient tenté de le rattraper arrivèrent alors de l'hyperespace en provenance de Corellia. Sortant à vive allure, ils mirent quelques secondes avant de se rendre compte que la gravité de la planète était moindre. A quelques mesures près, et ils sortaient de l'hyperespace directement dans le noyau de l'astre. Ils repérèrent rapidement l'endroit où s'était posé l'appareil Sith, et purent observer rapidement les données qui s'affichaient sur leurs appareils de mesure : atmosphère respirable, monde froid aux pôles et aride à l'équateur, fort taux d'humidité, végétation moindre et vie animale réduite au rang d'insectes.

Ce monde n'avait rien de bien dangereux. Si ce n'est ce son. Le son qui réchappait de la planète s'entendait même à travers les relevés télémétriques. Insupportable, grinçant quelquefois. Le bruit généré par le monde était tellement assourdissant que l'on ne pouvait entendre quelqu'un qui nous criait dans les oreilles. C'était un son si fort et si haut qu'une exposition sans protection durant plus de 2 minutes rendait sourd. Les sourds eux même entendaient ce son. Il faisait vibrer les plantes, les arbres, les rochers et créait des éboulements sur les monts les plus solides. Il vibrait tant que l'on pouvait voir ça et là des cratères formés de son simple fait. Ce son, si fort, si rude, si bruyant...

Comment continuer la traque de l'étranger Sith sans s'exposer aux atrocités de ce son ?
C'était là le défi de la troupe qui s'était aventurée dans ce milieu bien hostile.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22677
Les traits lumineux rétrécirent pour ne former que des points lumineux et le vaisseau sortit du tunnel de distorsion, suivit de près par le cargo allié. Directement après, Helera enclencha le brouilleur et le camouflage. Ses scanners n’indiquèrent rien d’alarmant, la Force non plus. Pas de flotte dans les environs semblait-il. La planète était là, au milieu de nulle part, inconnue et sûrement vierge de toute civilisation. Sur la carte galactique, elle n’existait pas. Ce n’était pas ce qu’elle pouvait qualifier de bon augure. Où se poser ? Elle ferma les yeux et expira lentement. La question revint plusieurs fois dans son esprit et elle laissa la Force influencer ses choix. Elle posa la main sur les commandes de pilotage et accéléra lentement. Quelques minutes plus tard, elle se posa entre les deux hémisphères, entre le désert et la neige, là où le climat était le moins difficile. Par le hublot, elle observa le relief et remarqua que son vaisseau n’avait pas atterri droit. Elle était posée dans une forêt de pins, devant une colline rocailleuse. Elle perçut derrière elle un grand lac et encore et toujours de la roche qui sortait du sol. La chose qui la troubla fut l’absence totale de vie sur la planète. La Force, créatrice de vie, était comme morte ici. Ou plutôt n’avait-elle jamais existé. Autre chose attira son attention. Ses scanners étaient totalement perturbés. Les relevés de vibration étaient totalement fous. Tout grinçait, crissait et hurlait, si bien qu’elle eu peur pour l’intégrité du Scavenger. Il faudrait faire avec … D’où ce phénomène pouvait-il venir ? Du vent ? Non, probablement pas. De la terre elle-même ? Encore moins, la terre était un isolant acoustique. Tout cette histoire sembla échapper totalement à sa compréhension. Le Sith était là, c’était certain. Comment faisait-il pour survivre sur une planète vibrante ?

-Protégez vous, et surtout votre tête. Les vibrations sont colossales et pourraient causer des dommages à votre oreille interne.

Ses os supporteraient-ils la vibration de la planète ? On pouvait supposer que oui, mais les arbres et la roche ne devaient pas être constituée de la même manière que ceux que l’on peut trouver sur Kuat. Si les vibrations atteignaient le point de résonnance de son corps, elle allait mourir dans des souffrances qu’elle ne pouvait pas encore imaginer. Pourtant Helera était calme, elle semblait savoir ce qu’elle faisait. Elle contacta la flotte.

-Ici Scavenger. Planète inconnue et inhospitalière. Présence d’un haut taux de vibrations. Protection requise. Attendez mes ordres pour intervenir.

Pour être sûr, elle relaya l’information à travers la Force. Elle s’équipa ensuite de son armure complète et ouvrit la trappe du vaisseau. Aussitôt sortit, le son la frappa de plein fouet et elle sentit tout son corps réagir. Le casque bloqua les ondes et fut plongée dans le silence le plus complet. Son pulsa, son cœur était comme serré dans sa poitrine. Mise à part cela, elle allait bien. Quelques fourmis dans les mains lui indiquèrent qu’elle ressentait toujours. Sous son casque, elle n’entendait que sa respiration, lente et mesurée. Le casque avait un communicateur intégré, mais qu’en était-il de son allié du moment ? Elle attendit qu’il la rejoigne et créa un lien succinct entre lui et elle.

*Contentez vous de penser pour communiquer. N’ayez pas de pensées parasites. Vous en pensez quoi de cet endroit ?*

Helera ferait son plaisir pour traiter les informations dans son esprit. Après tout, elle commençait à avoir l'habitude de faire cela ...
Avatar de l’utilisateur
By Logan Daeh'lis
#22727
Logan suivait toujours le vaisseau d'Helera, même Nalaa semblait s'être fait à l'idée. Où cela allait-il le mener ? Il n'en avait aucune idée, comme bien souvent, lorsqu'il s'embarquait, dans l'une de ces aventures. Malgré tout, il trouvait toujours quelque chose, qui puisse lui rapporter quelques crédits supplémentaires. Mais là, il doutait que cela soit le cas...
Le cargo de Logan, enfin, celui pour lequel il avait été engagé comme pilote, sortit d'hyper-espace, juste après celui de son alliée.

La Twi'lek enclencha les brouilleurs et fit un scanne, comme à son habitude, elle n'aimait pas le mauvaises surprises. Cherchant à se repérer, ils ne reconnurent rien...où étaient-ils encore tombés ? Bien plus loin qu'ils n'avaient put aller, semblait-il. La jeune femme lui avait demandé de se fier à elle, lorsqu'ils s'étaient lancés à la poursuite de l'étrange inconnu. Cela leur avait plutôt réussi, puisqu'ils s'étaient retrouvés ici sans encombre. Là encore, il le ferait, il suivit son vaisseau et se posa non loin. Déjà que leur sortie de l'hyper-espace avait été un peu hasardeuse, il ne fallait pas prendre plus de risque. Ils repérèrent assez facilement le lieu d'atterrissage du sith.


Bien étrange planète que celle-ci, rien de bien rassurant. Que pouvait-on trouver sur cette planète, autre que la mort ? Tout cela ressemblait fort à un piège, dans lequel ils se jetaient allègrement. S'ils se sortaient de cette histoire, il devrait survivre à Nalaa également. Cette idée le fit sourire, pour le moment. L'atmosphère était respirable, c'était déjà ça, mais les relevés apportait une informations aussi étrange que dérangeante... !e son qui réchappait de cette planète. Ce son était tel que, que sans protection, ils deviendraient sourds, dans le meilleur des cas. Leur traque n'allait pas être facilité. Quoi qu'il en soit, il ne prendrait aucun risque, pour lui, se serait armure, il fallait prendre toutes les précautions. Il demanda à Nalaa de revêtir la sienne, même s'il comptait bien qu'elle reste dans le cargo.

Il descendit ensuite du cargo et resta immobile un instant, le temps de s'habituer à ces étranges sensations. Logan aperçu Helera et se dirigea vers elle. Alors qu'il allait se servir du communicateur de son casque, espérant qu'elle l'entende malgré les conditions extérieure, celle-ci s'adressa à lui mentalement. Il n'appréciait pas spécialement cette capacité des sensitifs. Il ferait avec pour le moment, en espérant qu'elle ne tente pas d'aller plus loin, que la "discussion". Après tout, il ne la connaissait pas vraiment. Elle lui demandait de ne pas avoir de pensées parasites, c'était déjà une bonne chose. Il comptait bien de lui même, éviter ces pensées "parasites" comme elle le disait. Il fit en sorte de répondre, de la même manière, dont elle s'était adressée à lui.

- Je vais faire ce que je peux.... Ce que je pense de cette planète ? Comme vous vous en doutez, je n'aime pas cette endroit ! Pas simplement à cause des conditions extérieures ! ...Au milieu de nulle part... un lieu sans "intéret" ... tout ça sent mauvais ...

En même temps qu'il communiquait avec la jeune femme, il observait les alentours.

- Pourquoi ici ? Pensez-vous, vous aussi, qu'il sache qu'on est là ? ... Pourquoi avoir attiré l'attention de tous et nous avoir menés ici ?

Des pensées, le jeune contrebandier en avait, elles se bouculaient et il doutait d'apprécier les réponses qui lui seraient apportées.
By (ancien) Darth Lyria
#22757
Lorsque l'Ombre sortit d'hyper-espace, tous les voyants sur le tableau de bord de Darth Lyria clignotèrent en rouge. Diverses alarmes vinrent également percer les tympans des deux Sith qui firent de leur mieux pour stabiliser le vaisseau en orbite.

« Mais qu'est-ce que cette... », murmura la Nagai pour elle-même.

Devant elles se dressait une planète cartographiée dans aucune base de donnée. L'Ombre les avait toutes scrutées, sans succès.


Les rapports défilèrent sur les écrans du cockpit : flotte, nulle, civilisation, nulle, infrastructures, nulle, vie, nulle.


Pendant que le vecteur d'approche de l'atmosphère se calculait automatiquement, Alemidna fronça les sourcils et approcha son visage de la baie. Cette présence, leur ennemi était sur cette planète cela ne faisait aucun doute. Les longs doigts blancs de la Dame pianotèrent une commande sur le clavier posé à sa gauche, mais furent interrompus lorsqu'un son grinçant se fit entendre dans le cockpit. Fermant les yeux et grognant entre ses dents, Alemidna ferma immédiatement le logiciel en charge d'analyser la surface de la planète. Cette arrivée n'était qu'un enchaînement de surprises tout aussi désagréables les unes que les autres!

« Faudra trouver un moyen de sortir du vaisseau sans se faire exploser les tympans, ma chère », souffla Lyria sans même se retourner vers sa copilote de fortune. Quelque chose de plus important maintenait son attention : l'Ombre avait localisé le chasseur de leur cible ainsi que deux autres transports inconnus.

Sans plus attendre, le Patrouilleur fondit à travers les nuages, empruntant le même passage que le chasseur Sith quelques minutes plus tôt. Un demi-sourire sur les lèvres, Alemidna activa les systèmes d'armement de l'Ombre et commanda au vaisseau de cibler le pauvre chasseur laissé à lui-même par son pilote. Si leur ennemi avait pu fuir jusqu'ici, s'échapper de nouveau serait un peu plus compliqué!

Le son caractéristique des tourelles laser du Firespray déchirèrent le ciel de Quahiri alors qu'un salve de laser alla s'écraser contre le chasseur posé près d'un lac. Deux autres attaques rapides et le transport ne serait plus qu'un tas de ruines fumantes. La prochaine étape serait de poser l'Ombre et de trouver un moyen d'en sortir sans être trop affectées par le son ambiant.

« Alors, une idée », interrogea la Nagai qui bondit de son siège et se dirigea vers l'échelle d'accès vers la soute. Elle y ferait un rapide inventaire afin de trouver quoique ce soit d'utile, ce dont elle doutait déjà. Et à qui appartenait les deux vaisseaux aussi détectés? Probablement deux autres personnes rencontrées sur Corellia et puisque ni Oxious ni Krayt n'avaient fait le trajet il s'agissait de nuisances pour la Maître Sith.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#22758
    Le voyage s’était fait dans le silence. Pas parce que les deux femmes n’avaient rien à se dire, mais parce qu’elles étaient concentrées sur leur objectif. Lorsque L’Ombre sortit d’hyperespace, elles se félicitèrent d’en être sorties avant de s’enfoncer dans le noyau de la planète. Miraan s’approcha des panneaux donnant les caractéristiques de l’astre dont elles approchaient la surface. Somme toute, ce ne semblait pas être un monde inhospitalier. Il aurait même pu s’y établir des colonies, si tant est qu’elle n’ai pas été pourvue de ce son.

    A l’abri à l’intérieur du vaisseau, le son n’était qu’un bruit parasite, mais elle sentait bien que lorsque la passerelle aurait été abaissée, elles ne pourraient pas échapper à son écoute. Les relevés indiquaient qu’il était fort, et elle réfléchissait déjà à un moyen de l’éviter. Elle voyait deux solutions, et les deux étaient assez aléatoires. N’ayant aucun moyen de vérifier ses hypothèses,à part les appliquer et les mettre en pratique, la Togruta décida d’essayer. Après tout, qui ne tente rien n’a rien.

    Se tournant vers la Force, elle fit appel à deux pouvoirs qu’elle savait utiliser. Le Bouclier, et la Vitesse.

    L’un, porté à une puissance suffisante, pouvait peut-être permettre aux ondes soniques de rebondir dessus, et ainsi former une bulle protectrice autour d’elle, hors de portée de ce bruit parasite qui risquait de la tourner folle. L’autre, plus incertaine encore, consistait à utiliser la vitesse, tel qu’elle en avait déjà une certaine habitude lors de ses combats. En effet, si elle pouvait déplacer son corps grâçe à ça, elle pouvait par conséquent déplacer sur elles-mêmes les cellules de son corps, de manière à « vibrer » ainsi de manière permanente, audelà de la vitesse du son, ne lui donnant l’apparence que d’une ombre, alors qu’elle était tout à fait là, sur place.

    Elle fit un signe de tête à Dame Lyria. Elle était prête à vérifier ses hypothèses à l’extérieur du vaisseau.
By Narrateur
#22768
Tandis qu'Helera et Logan s'avançaient plus en profondeur dans les terres, un vaisseau inconnu - l'Ombre piloté par les Darth Naego et Lyria - fendit l'atmosphère et vint se poser non loin. Ils virent au loin une lumière caractéristique de turbolaser et... plus rien. Quelque chose venait d'exploser, mais il leur était impossible de l'entendre d'ici malheureusement. A cause du son parasite, ils ne pouvaient que deviner une explosion.

Le lac qui s'étendait devant eux vibrait non pas du vent mais du son qui se propageait dans les airs. S'il était inoffensif dès lors que l'on portait une simple combinaison ou que l'on savait se protéger avec un matériel adéquat, la tête nue, il pouvait causer de sérieuses séquelles dans les oreilles internes et les tympans. Brisés, les minuscules os de cet organe sensoriel seraient inutiles à toute personne souhaitant garder l'ouïe. Mais là n'était pas le sujet, ils étaient bien protégés.

Les environs étaient assez pauvres en plantes mais pas totalement désert. On pouvait repérer quelques insectes ça et là, plus gros que d'habitude. De la mousse s'étendait à perte de vue. Des forêts de pins robustes vibraient au rythme de la cacophonie environnante. Tout être vivant semblait avoir été conçu pour s'adapter à ce son environnant, comme s'il était là depuis des années, des millénaires. Les relevés indiquaient la présence d'une grotte, une cavité plus importante, plus "structurée", comme quelque chose que l'on aurait creusé récemment. Peut-être était-ce l'antre du Sith ? Il y avait également quelque chose d'étrange qui s'échappait du lac. Une vapeur, très claire et en même temps fraîche. C'est comme si le lac respirait de l'air.

Pour Naego et Lyria, c'était une autre histoire. Elles venaient de détruire le vaisseau qu'elles poursuivaient sans la moindre gène. Dehors, l'usage de la Force fonctionnait mais fatiguait énormément les capacités des deux Sith. Si elles devaient se concentrer sur cela tout le long de leur périple, elles risquaient de ne pas tenir plus de 48 heures, ou peut-être moins. Il leur fallait donc soit agir vite, soit trouver une autre solution pour se protéger du bruit.

Ce qui était sûr, c'est qu'elles pouvaient voir avec discernement des traces de pas dans la mousse qui menaient à un lac en contrebas. C'était indéniablement le Sith qu'ils avaient combattu auparavant. Ils s'engouffrait plus loin dans la vallée, sur des kilomètres de landes et de terres désertes, pour rejoindre quoi ? Qui ? Quelqu'un ? Nul ne saurait le dire.

Derrière elles, une étrange vibration, plus forte, attira leur attention. Le bruit était de plus en plus fort, de plus en plus distordant. Les 48 heures à supporter cela rien qu'avec la Force se changeaient rapidement en 48 minutes.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#22815
Le vaisseau avait été difficile à suivre, un autre point qui fit penser à Drake qu'il était intéressant d'en savoir plus sur celui-ci, même si cela lui conterait chers, tout cela était trop aventureux pour que le voyageur qu'il était ne si... aventure pas. La destination finale de sa cible avait donc été Quahiri, du moins, les données le lui indiquaient, il n'avait jamais entendu parler de cette planète, malgré ses longues explorations de ces dernières années. Un caillou vide, comme tant d'autres... Mais quelque chose lui murmurait presque de venir remuer la poussière de la planète froide. Une impression étrange qu'il avait depuis maintenant quelques années fait confiance, après tout, il n’ignorait plus sa nature même.

Le pirate avait décidé faire atterrir le Liberty dans une petite cuvette à l’abri des regards, non loin du lac, non loin de sa cible. Il devait le rejoindre, mais l'obstacle du "bruit" lui demandait quelques précautions. Il alla à l’arrière du vaisseau pour y ouvrir une armoire en métal, les deux portes automatiques s’ouvrirent et l’intérieur s’illumina à l’aide d’un néon qui clignota quelquefois avant de rester stable. Là se trouvait un casque en forme de T, et non pas la visière en elle-même comme on avait vu beaucoup ces dernières années… Il prit tout d’abord ses autres équipements, combinaison adapté, ceinture de munitions, quelques plaques d’armure, puis s’empara du casque pour s’en équiper à son tour. En toute logique il serait protégé de ce son assourdissant.
Il vérifia ses armes, ses deux pistolet blaster lourd et mit en bandoulière son fusil d’assaut Kerberos.



Image

Enfin il abaissa l'ouverture, le bruit des vérins étaient rapidement étouffé par le bruit de la planète, mais les casque fit les réglages nécessaire... Il ne lui restait plus qu'a trouver sa cible.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22828
Les pensées parasites, malgré lui, vinrent perturber le début de leur dialogue mental. Il n’était pas entraîné et Helera l’avait surpris par sa pénétration soudaine. Aussi prit-il très vite les choses en main pour n’exprimer que ce qui devait être. Il lui fit part de son impression pour la planète, une impression partagée. La Force elle-même semblait au repos ici, ou alors se cachait-elle d’autre chose. Elle fit quelques parts et se positionna au bord du lac. S’en suivit très rapidement une autre vibration, plus « proche », qui secoua son corps. Son regard se perdit parmi les vastes étendus en périphérie de la zone d’eau. Ils n’étaient pas seuls, c’était un fait désormais. Les Sith seraient-ils arrivés avant eux ? Et si tout cela n’était qu’une mascarade pour les attirer dans un piège ? Helera laissa la ses préoccupations et retourna son attention vers le lac. Il semblait bouillir. Elle posa sa main à l’orée du liquide sans le toucher, et essaya de percevoir sa température, ou l’énergie plus généralement qu’il dégageait. Dans le lac, les vibrations devaient être beaucoup moins pressantes, le milieu était un très mauvais conducteur. Alors quoi ? Une installation sous-marine ? En définitif, ce serait l’endroit le plus sûr de la planète, et sans doute le plus isolé. Elle essaya à tout hasard de percevoir quelque chose dans ce lac, ou même qu'un de ses relevés ne lui apprenne ce qu'elle ne savait pas. Helera se releva ensuite et tourna la tête vers Logan.

*Oui, il sait sans doute que nous sommes ici. Il n’est pas revenu par hasard. Il veut probablement nous montrer quelque chose. D’après mon expérience, nous ne tarderons pas à voir l’étendu de sa « puissance »…

La jeune femme laissa sa phrase en suspens et tourna la tête vers une cavité. Le curseur de son casque changea du bleu au rouge puis fit un zoom sur la zone. Il y avait là bas des traces récentes d’activités. Au temps commencer par quelque chose. Logan fut mis au courant aussi rapidement qu’elle ne l’eut pensé. Là bas était le premier objectif. L’indice premier. Restait plus qu’à savoir de quelle forme il allait se présenter à eux.
By (ancien) Darth Lyria
#22864
« Sous l'eau! Les vibrations seront certainement moins dangereuses », annonça télépathiquement Darth Lyria à son accompagnatrice.

Immédiatement et pour ne pas finir sourde comme une roche, la Nagai accéléra le pas tout en maintenant sa concentration au maximal pour ne pas que sa barrière invisible ne cède autour de ses tympans. À l'instar d'Helera, la Dame Sith avait également perçu la présence de l'autre utilisatrice de la Force, mais avait d'autres soucis plus pressants à régler avant de s'en préoccuper d'avantage.

Les doigts sur les tempes, les sourcils froncés, Alemidna fondait droit sur l'étendue d'eau, sa chevelure blanche et frisée trottinant au vent. Son sabre bien accroché à sa ceinture. La quête de connaissance avait mis la Sith dans des situations souvent bien périlleuses, mais celle-ci était au sommet du palmarès. Possiblement perdre l'ouïe était un pari extrêmement risqué : ce n'était pas tout les jours que l'on croisait un Sith pur sang! La Nagai ignorait pour la Togruta qui l'accompagnait, mais elle était bien prête à devenir sourde si cela voulait dire plus de pouvoir au bout du compte...
By Narrateur
#22994
Les recherches avaient duré plus longtemps que prévu. Pour quiconque s'y prenait bien, il était évident que l'une des grottes n'était autre qu'une demeure dans laquelle le Sith s'était installé. Il n'avait pas effacé ses traces de pas, et les signes d'une activité récente traduisait une région souvent visitée.

C'était un camp de base. Un avant-poste. Tout avait été fait pour aller et venir dans la plus grande rapidité. Si les Darth Lyria et Naego étaient arrivé en premier devant l'entrée de la base souterraine, elles ressentaient une véritable fatigue à lutter contre le bruit du simple fait de leur Force. Si elles affrontaient leur ennemi sous ces conditions, elles en seraient fortement handicapées. Mais, l'expérience réalisée sous l'eau avait prouvé d'atténuer le son en s'enveloppant. Ainsi, Darth Lyria, après être restée plusieurs minutes sous l'eau, y avait éprouvé une sérénité... Si l'on pouvait appeler ça comme ça.

Disons qu'elle n'avait plus ce bruit sourd et désagréable en fond sonore.

Maintenant qu'elles étaient devant l'entrée de la base précaire du Sith, elles savaient qu'à l'intérieur, il y avait de fortes chances de ne pas entendre ce son insupportable.

Lorsqu'ils arrivèrent à une dizaine de kilomètres du lac, Helera et Logan aperçurent au loin un homme s'avancer vers la position de Darth Naego et Lyria. Il portait un casque en forme de T et semblait déterminé à déloger tout ce beau monde. Un mercenaire, sans doute, ou un autre guerrier ? Une chose est sûre, il avait l'air de savoir où il allait, et leur montrait le chemin si ce n'est traçait la route vers la fin du mystère.

Helera et Logan se cacheraient-ils de l'inconnu ? Drake Stark allait-il se retourner pour voir, derrière lui, un couple l'observer ? Darth Naego et Lyria entreraient-elles sous terre ? Ou allaient-ils tous se rejoindre, à un moment ou un autre ? La Force les avait conduit ici. La Force avait des plans pour eux. Mais était-ce la Force ou une entité maléfique ?

Le lac se mit à vibrer de plus en plus. Puis les plantes vibrèrent. Puis le sol. Un léger tremblement.
Discernable mais pas assez fort pour déséquilibrer un bipède.

Quelque chose se passait sous terre...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]