L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Mantessa est une planète inhabitée, sans grands intérêts situé en dehors de voie hyperspatiale. Oubliée, elle est juste une planète parmi tant d’autres. Sur son sol, de grandes forêts chaudes s’étendent à perte de vue. La faune de ses zones est sauvage et dangereuse. Seules les zones côtières paraissent quelque peu accueillantes, à la rencontre de bois de palmier et d’eau limpide.
Contrôle : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#39251
L'appel de l'Ombre
Le Dédale


Lorsque les Mandaloriens, sortirent de l'hyperespace, ils se retrouvèrent en orbite d'une planète pratiquement oublier de tous. Un monde recouvert en grande partie d'une jungle dense. Bien que moins dangereuse que les destinations que les concurrents avaient connu jusqu'à maintenant, Mantessa était une planète singulière. Bien que rattaché à la Confédération, on ne comptait officiellement aucun habitant officiel sur ce monde. La raison était simple : l'environnement était hostile, et la planète ne possédait aucune ressource naturelle, aucune activité économique,...rien. Mantessa était l'un de ses nombreux mondes que les cartes avaient tendances à oublier.

C'était d'ailleurs pour toute ses raisons qu'Alayna avait fait de ce monde le sien. Ici, elle était la reine. Elle était libre de donner vie à ses envies les plus sordides. Et même si la Confédération tendait de plus en plus à devenir son terrain de jeu, la planète recelait cette particularité d'être sa possession. Elle était seule ici, et personne ne pouvait s'opposer à elle. Tout naturellement, la Princesse avait décidé que la dernière épreuve se passerait ici. Pour ce dernier round, elle avait voulu mettre au point une épreuve complexe et sadique. Un petit jeu que d'autres aurait trouvé bien peu morale.

Sareth fut le premier à arriver en orbite, quelques minutes à peine avant Vrad. Le troisième concurrent avait visiblement lui prit de l'avance. A la sortie de l'hyperespace, les deux compères tombèrent nez à nez face à une frégate Munificient. Un monstre d'un autre temps qui avait tout de même de vieux restes. Assez pour mettre en pièce des deux chasseurs. Mais le vaisseau n'en fit rien. La frégate resta en place, passive, laissant les deux mandaloriens descendre vers la surface de la planète. Chacun se vu attribuer une coordonnée d'atterrissage bien précise. Arrivant à proximité, les mandaloriens purent deviner la structure qui abriterai leur épreuve. Un énorme triangle dont le cœur brillait occupé le sol à proximité de leur coordonnée. En réalité, chacun du se poser à l'un des bases de la figure géométrique. La, une brèche s'ouvrait dans le mur, laissant place à la Dernière Épreuve.


Image




Sareth :

Devant le mandalorien, une brèche s'ouvrait dans le haut mur de la face sur de la figure. Les parois de duracier haute d'une vingtaine de mètre laissaient entrevoir un accès vers le cœur de l'épreuve du jour. Devant l'homme, un couloir couvert allait en ligne droite avant de plonger dans l'obscurité. Sur la gauche, juste après l'entrée, un autre couloir semblait lui aussi se perdre dans une nuit sans fin. La faible obscurité des lieux ne permettait malheureusement pas de discerné où allait les deux corridors. Sareth devait t-il aller tout droit ? Ou bien partir sur la gauche ?

Image






Vrad :

L'autre Mandalorien de la partie se retrouva lui aussi dans l'une des trois portes de l'enceinte. L'entrée lui permettait d'accéder à un large couloir parallèle au mur extérieur. Ce mur qui lui faisait face le limitait donc à deux possibilités. Partir à droite, ou à gauche. Si le corridor le plus large partait vers sa droite, le couloir qui partait à sa gauche était plus étroit. Dans les deux cas, le manque de lumière l’empêchait de voir plus loin. Le Mandalorien avait un choix à faire. Vers où aller ?

Image
#39293
Image


Après une suite inquiétante de turbulences ininterrompues... Le Wings of Liberty, ou du moins ce qu'il restait de sa pauvre carcasse, sortit miraculeusement de l'hyper espace juste devant Mantessa et se stoppa devant elle quelques instants.Face à notre notre pilote, qui se remettait de ses émotions et du stress de la mission précédente, se dressait une immensité de ruines, de jungles et d'intempéries rappelant sur certains aspects la planète Dxun précédemment visitée. De son œil unique, il contempla en détail l'immensité de cette nouvelle épreuve avant de remettre son casque et de se préparer à travers l'atmosphère. Le Mandalorien ne reconnut pas la planète, ça ne devait pas être un lieu fréquemment visité, il regarda donc curieusement la carte de son tableau de bord... Il était dans les colonies, mais la planète qui se trouvait face à lui n'était pas enregistrée dans la base de donnée galactique, étrange. Cette dernière épreuve aurait donc lieu en territoire confédéré ? Ce n'était pas un territoire très marqué par l'emprunte des Mandos... Était-ce par hasard que le chasseur de primes se trouvait dans ce secteur ou bien y avait-il plus de choses à conjecturer concernant l'organisatrice des épreuves ? C'était un peu tôt pour le dire, le jeune homme se contenta donc de terminer la réparation de ses bottes à propulsion tout en entamant un atterrissage sur la planète. Le monstre de fer planant au dessus du dernier jeu mortel pensé par l'organisatrice lui apparut alors... Un vestige d'une guerre horrible que chacun dans cette galaxie voulait effacer de sa mémoire, un Munificient. Les souvenirs que lui racontait son père lui revinrent alors, se rappelant des batailles que ce dernier avait vu à l'époque où il était Death Watch...

Il remua légèrement la tête de droite à gauche, essayant de se reconcentrer sur son objectif. Non loin de lui, Sareth reconnut le cargo Corelien de la dernière fois, visiblement son allié de circonstance avait réussi à s'enfuir lui aussi... Cependant aucun des deux n'allait se croiser, car chacun des Mandos allait se voir attribuer à une place différente. Juste en dessous, sur la terre ferme meurtrie par les intempéries, se trouvait un étrange labyrinthe triangulaire d'une importante taille. Impossible de se faire une idée du parcours à emprunter, le gigantesque dédale était surmonté d'un toit qui masquait le parcours... Signifiant qu'à moins d'y avoir des lumières à l'intérieur, il allait falloir user de la vision nocturne. Mais, outre cela il y avait également un troisième vaisseau qui semblait avoir un peu d'avance et s'était déjà posé devant l'une des extrémités du triangle. Curieux, le Mandalorien analysa l'apparence de ce chasseur, essayant de poser un nom sur le matricule de l'appareil, puis, une fois posé, n'y pensa plus et sortit de son véhicule.

Image


C'était donc ça, la dernière épreuve... Un labyrinthe. Après la jungle de Dxun et la course autour d'un trou noir, cela semblait presque trop facile, et connaissant le sadisme de celui qui avait mis en place les précédentes épreuves, ça sentait le roussi. Les premiers pas dans cet étrange temple furent donc lents, le Mandalorien, plutôt que de foncer, observa son environnement pour décider de la marche à suivre... Il ne reconnaissait pas les structures de l'endroit malgré un examen minutieux, en tous les cas, ce qui était écrit sur les murs n'était pas du Mando'a, ça, c'était une certitude. Il se tourna donc vers les deux chemins qu'il pouvait emprunter... Tout droit ou à gauche. Est-ce que ce choix pouvait déjà avoir une importance cruciale, ou bien pouvait il se permettre de choisir au hasard entre les deux ? Ce qui était sûr, c'est qu'on manquait cruellement de lumière ici. Il activa donc la lampe torche miniature qui se trouvait sur son casque et observa en détail chaque passage... Aucun des deux ne semblait vraiment différent de l'autre, du moins à vue de nez, mais le Mandalorien restait dubitatif. Si il fallait se contenter de trouver le centre du triangle le plus rapidement possible, ça ne serait pas vraiment digne d'une ultime épreuve... Pour vérifier sa théorie, il retourna donc dehors et revint dans le labyrinthe avec plusieurs lourds cailloux dans sa besace. Il lança alors une pièce de monnaie en l'air... Le petit cercle métallique s'envola alors avant de tourbillonner sur lui même et d'atteindre la main du mercenaire... Lorsqu'il révéla alors le petit crédit, ce dernier se trouvait sur son pile, il se rendrait donc à gauche ! Mais avant de s'aventurer dans le couloir, Sareth l'examina pour voir si des fils tendus ou des détecteurs se trouvaient sur les côtés... Une fois fait, il jeta ensuite ses cailloux le long du couloir. La suite du plan était donc claire... Il continuerait d'avancer en jetant des cailloux sur les dalles du sol afin de s'assurer qu'aucune plaque de pression ne s'y trouvait, ramasserait ensuite son projectile puis répèterait l’opération jusqu'au prochain croisement.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39363
Image


Le Rédemption sortit de l’hyperespace à des coordonnées que le Mandalorien ne connaissait pas. Une planète du type végétal apparut sur ces scanners et bientôt il put la contempler à travers la vitre de son cockpit. Vrad se dirigea alors vers la planète mais sa console de proximité sur son tableau de bord se mit à clignoter. Une frégate Munificient se trouvait en orbite de la planète. Le Mandalorien se prépara à livrer un nouveau combat spatial mais le vaisseau inconnu n’eut aucune réaction et Vrad put poser son vaisseau aux coordonnées qu’on lui avait transmises.

Le Cargo YT était en train d’amorcer sa descente dans l’atmosphère de la planète quand Vrad pu apercevoir la zone de la nouvelle épreuve. C’était une grande bâtisse, elle était de forme triangulaire et Vrad se posa à l’une des extrémités du bâtiment comme c’était indiqué dans les coordonnées. Le Mandalorien quitta le poste de pilotage du vaisseau et il alla s’équiper de tout son équipement avant de sortir commencer cette nouvelle épreuve.

A son arrivée devant le bâtiment triangulaire Vrad put distinguer une brèche dans le mur. Il passa cette porte et il commença à s’engager dans cette bâtisse. Il faisait sombre et le Mandalorien avait du mal à discerner l’environnement qui l’entourait. Vrad activa alors la vision thermique de son casque et il put enfin distinguer ce qu’il voyait. Il voyait maintenant deux chemins distincts qui s’offraient à lui. Le Mandalorien allait devoir prendre un seul chemin et seul son instinct allait pouvoir l’aider dans cette situation. Vrad prit son fusil blaster lourd Mandalorien et il choisit le chemin de gauche. Il s’enfonça dans les profondeurs de ce labyrinthe en espérant qu’il ne deviendra pas son tombeau.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]