L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#18597
Buenas tardes despues Lloret Del Mar !

Un peu crevé après 20h de bus mais l'hôtel est sympa, le buffet très correct et l'environnement à voir.

Demain Barcelone !!

Le RP CONTINUE !! ^^ même durant le séjour !!
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#18671
De retour à une vie normale suite à un déménagement mouvementé! Alemidna Zannar/Héroïsme est de retour!
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#18757
J'avertis ceux avec lesquels je RP que je pars en vacances le 20 Juillet pour revenir le 13 Septembre. Je devrais pouvoir poster à peu près comme d'habitude jusqu'au 02 Août, après quoi je pense que je ne pourrais pas passer de façon régulière jusqu'à mon retour. Il me semblait judicieux de le dire en avance, pour que mes partenaires de jeu puissent anticiper tout ça :)
By (ancien) Darth Lyria
#18776
À partir du 20 juillet je quitte mon domicile avec ma copine. Armés d'une tente, de nos sacs à dos et de notre bonne humeur, nous ferons le tour d'un coin du Québec (le Bas-Saint-Laurent, vous googlerez pour admirer les paysages) pour 2-3 semaines. Donc, ma connexion internet risque d'être inexistante pour toute la durée de ces vacances bien méritées!

Souhaitez-nous bonne chance et que, si nécessaire, les automobilistes du coin soient assez aimables pour embarquer deux jeunes fous!
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#18835
Coucou topic d'absence! Je ne t'oublierais plus promis *smack*

Absent les 18/19/20 juillet pour cause d'enterrement de cercueil plein de spiritueux ( a défaut d'enterrer la vie de garçon du frangin)

Que la Force soit avec vous ! Et avec votre esprit , amen
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18915
Baisse d'activité pour moi qui continue pour toute la période estivale ! Je pourrai poursuivre de temps en temps quelque Rp mais très lentement.

Bon été à tous !!! :leia:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]