L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#19716
Je serai en absence totale à partir de ce week-end, jusqu'au 17 septembre.

Pour le Sénat, mon tour est désormais inclus dans celui de Maya.
Pour Kuat, milles excuses les amis le rp étant bloqué, nous serons obligés d'avoir un nouveau Mj, puisque l'actuel ne sera plus en service à ce moment là ( :cry: :leia: ). Je reprendrait à mon retour.

Et Kyp, dès que je reviens promis je m'atèle à ce que tu attend avec impatience depuis un moment pour notre formidable V5 à venir ;)

D'ici là les gens Have Fun ! 8-)
By (ancien) Darth Lyria
#19735
Absence indéterminée le temps de réorganiser ma vie professionnelle IRL
Retour à l'école + contrat dans une radio de Toronto + stage dans l'équivalent de la BBC canadienne + journal étudiant

Je vais démêler tout ça et reviendrai une fois bien organisé! :cry:
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19877
Je viens d'emménager à Toulouse et... et... j'ai oublié mon chargeur d'ordi. Résultat : absence indéterminée le temps que je retrouve mon bonheur.
Avatar de l’utilisateur
By Thakan
#19888
Rentrée et donc ralentissement de mon activité (Trachta/Thakan). Du coup, présent qu'une fois par semaine pour répondre aux Rps.
Les demandes MJs peuvent être considérées comme non prioritaires.
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#19891
Après 7 mois d'absence et deux jours à tenter de retrouver mon mot de passe (le système de récupération ne semble pas opérationnel), me voici de retour.

J'espère que vous saurez excuser cette longue période de creux, mais mon CDD a été rallongé de quelques semaines, et le boulot était beaucoup plus prenant que je ne l'avais supposé à l'énoncé de ma mission.

Par ici la bonne soupe !, comme on dit par chez moi.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19930
De retour!
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#19937
Allez, j'ai joué les prolongations, mais chose promise, chose due, demain c'est la rentrée, et je vais commencer avec un esprit limpide, lavé de toute sworisation :P

Mes modérations en cours peuvent être reprises bien entendu, mais pour les morceaux Dolla, Kuat et Sénat, si repreneur vous voulez absolument, merci de me contacter ( sur Skype, of course ) pour accorder les violons ;) ( et je le dis : le sénat c'est à moi ! )

Allez, on se retrouve en 2016 les gens, ciao ! :)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]