L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#19964
Je reviens vers vous, en ce moment décisif !


Eh bien comme prévu, me voilà de retour parmi vous les amis ! Reposé et bien prêt à m'amuser à vos côtés. Arf j'ai raté Dém de peu, mais bon je m'y attendais, ce sera pour notre prochaine rencontre ^^'
Je vais reprendre progressivement en essayant de pas trop m'y perdre dans ce qu'il s'est passé depuis août.

Back ! :leia:
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#19997
Suis de retour. Aldan Mabral et Illusion reprennent du service, je vais tâcher de me motiver pour qu'il en soit de même concernant Phyta Calos.
Content de revenir !
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#19998
Grosse baisse d'activité pendant encore deux semaines, je posterais de temps en temps selon les possibilités. ;)
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#20084
Bonjour à tous,
Désolé pour mon absence de ces derniers temps mais la reprise des cours et les rps qui n'avancent pas m'ont un peu démotivé. Je reprends donc du service avec Jarog et Austérité =)
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#20424
Bonsoir tout le monde,

Voilà je compte faire mon come-back sur le forum, j'ai eu un début d'année vraiment chaotique, genre gros gros bordel : réorientation, recherche d'appart', déménagement, problèmes IRL, malade, bref c'était pas la fête quoi.

Je voudrais donc revenir sur SWOR et reprendre un de mes anciens persos: Jaden Rendar
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20425
Les retours font toujours plaisir ! Re(bienvenue) parmi nous !

Nb : Quand je vous dit qu'ils finissent toujours par revenir...

En passant si quelqu'un à les contact de Lucius Tapani, dite lui que c'est le moment ! :leia:
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20438
Re-bienvenue James / Jaden ;)

Leia Organa a écrit :En passant si quelqu'un à les contact de Lucius Tapani, dite lui que c'est le moment ! :leia:


Oh oui , un compatriote !! :lol:

Dans le genre si quelqu'un est toujours en contact avec Créativité ... Comme ça dans 2 mois il y a plus de Nouvelle République :evil:
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#20707
    Hello !

    Il est temps pour moi de faire une petite pause dans le RP.
    Je prie tous ceux avec qui je RP de bien vouloir excuser mon absence à durée indéterminée.

    Il en va de même pour mon DC Raessën Naghin'Ter.

    Bon jeu !

    :battle:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]