L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20787
Bien le bonjour les gens !
Petite semaine d'absence pour moi je suis de retour mardi prochain !

Have fun !

Long Live the Republic ! :leia:
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#21116
Période d'exam' pour une semaine du coup on se revoit dès samedi prochain !

A bientôt les amis ! :leia:

J-11 !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#21166
Hello

Bon, force m'est de constater que mon "blocage" actuel sur le RP ... bah se limite pas au RP, mais s'applique à l'ensemble de mes projets. Je fait une sorte de phobie (j'espère passagère) là dessus, je n'arrive plus à écrire, à me projeter, à prendre les devants de quoique ce soit.

C'est p't'et' du à l'angoisse de voir un parti fascisant (si ce n'est fasciste) voté par moins de 10% du total de la population parvenir à se faire représenter presque partout, voir leurs idées nauséabondes proliférer, et voir que les antifa ne font que cracher à la gueule de tout le monde plutôt que de les combattre avec des idées qui nous les éviterait ...

C'est p't'et' du à ma sortie de dépression, qui me laisse avec un vide de combat à mener, et donc juste un peu de repos sur ce palier avant de reprendre l’ascension, et redémarrer.

C'est p't'et' plus profond, et plus grave, je sais pas...


Mais force est de constater que je bloque. Que j'ai des tas de pages ouvertes, mais que quand je ne remet pas à plus tard, je tente d'écrire et ... c'est vide. ma tête est pleine de pensées qui ne s'appliquent pas etc.
Donc, devant ce blocage, j'ai voulu prendre juste mon temps, mais l'angoisse continue de monter. Et de me bloquer encore plus.
Alors, je ne vous abandonne pas, mais je préfère que chacun de mes partenaires de jeu (Helera et l'ensemble du Mael au premier chef) prennent les devant de se passer de moi pour avancer, sans m'oublier, je continuerais à lire et m’intéresser. La réunion du Mael est toujours en cours et j'avais déjà laisser la parole au suivant qui voulait commencer.
Pour le reste, les RP prévus etc. je laisse le soin aux admins/MJ de comprendre que je laisse certaines ressources à mes partenaires pour faire intervenir mon organisation (membre du mael) au terme d'orga membre (PNJ de faction en gros) si le besoin est impérieux
Pour les partenaires : faites gaffe à mes bijoux quand même ;)
Pour la moindre question, je suis toujours joignable entre MP et skype, donc n'hésitez pas, et puis je garde un oeil.

Je préférais expliquer mon aspect fantomatique du moment.

Kaht
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#21167
Reviens vite!
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#21534
J'viens signaler un ralentissement/absence pour cause de déménagement ce week end, et donc absence d'internet jusqu'à nouvel ordre ;)
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22446
Non je ne suis pas mort !

Je suis en période de rush au travail, et ce jusqu'au 20 Avril. Cela se cumule avec quelques partiels à réviser, donc très peu de temps ...

Pour l'OG, je ne vous abandonne pas, j'essaie d'avancer les RP ce WE.

Pour les autres qui auraient besoin, je suis toujours dispo sur skype.

En attente de RP,
LRA
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]