L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#22507
Ciao a tutti !

"Di ritorno da Venezia" (de retour de Venise) malgré la grève des contrôleurs aériens Belges qui nous a fait perdre 4 heures hier (je ne leur en veux pas), l'Italie est un pays bien agréable quand on n'a pas d'obligation(s).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques "cartes postales" pour vous donner envie d'y aller !! ^^
By Narrateur
#22884
Yo ! Je m'absente pendant 1 semaine ou deux, le temps de souffler un peu ;)

Bon jeu à tous et à toutes et n'hésitez pas à poursuivre les RP dans les topics de l'Armée des Ombres.

Je pense notamment à San Kun et Leia Organa, vous pouvez toujours poursuivre votre enquête, ou à ceux de Quahiri et Carsitar qui pouvez continuer à RP en élaborant des plans.

A plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23135
La 1ère semaine d'août sera allégée (en terme de présence) mais l'hôtel dispose d'une excellente connection donc...Je serais toujours disponible et présent pour SWOR !

Si vous êtes sages, vous aurez même droit à quelques belles images...^^
Avatar de l’utilisateur
By Érudition
#23209
Bonjour,

Bien qu'on sache tous comme l'activité estivale est mortelle, je préviens d'une absence qui impactera mes deux comptes (Érudtion + Darth Oxious). Absence complète du 13 au 27 août. Deux semaines de vacances, et je vous assure que vu que j'en prends jamais, je compte bien profiter de celles-là !

Bisous
By Narrateur
#23315
Absent jusqu'à Septembre au plus tard ;)
Bonnes vacances à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#23359
YOP !

De retour dans la Galaxie, après 2700km+ de voiture, 15 jours de beau temps et de repos mérité. C'est l'heure du retour à la grisaille normande, et au RP.
Je reprends donc doucement en finissant mes RP en cours avec Krayt et Leia, et ensuite on voit comment ça se déroule.
Tchu !
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23984
    Bonjour tout le monde !

    Je déménage ce week end et ne sais pas quel sera l'état de l'internet dans mon prochain logement.
    Je préfère donc prévenir : il se pourrait que je sois absente, ou en baisse d'activité dans les prochaines semaines. Mais cela devrait vite revenir à la normale !

    Bon jeu !

    :herahd:
Avatar de l’utilisateur
By Borsk Fey'lya
#23996
Bonsoir à tous,

Les études ont repris, donc comme d'habitude : avalanche de travail.
Conséquence logique, ça m'empêche de répondre aux sujets, lancer les projets prévus, voire participer à ceux des autres ; je pense notamment à l'idée de Chal reçue par MP ou Maya.
Donc, absent (Borsk + Thakan) jusqu'aux vacances de décembre (les seules de cette fin d'année). Je tâcherais de me tenir informé du débat NR sur la paix, à défaut de pouvoir y participer :(

Désolé pour : Elizabeth Civicius, Harlon Astellan, Maarek Chal, Maya, Scott.
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#24093
Youp, désolé de prévenir un peu tardivement, mais j'ai eu deux trois jours de folie à la suite qui m'ont pris de court (et des nuits courtes à TENTER de dormir pour tenir le coup).

Je viens de décrocher une formation temps plein pour me remettre en selle. ça c'est la bonne news.
La moins bonne c'est que je galère à gérer mon temps.
Je tenterais de rattraper mon retard vite, avant samedi

Mais en gros, je vais avoir une activité moins soutenue pendant au moins les 2 prochaines semaines. Retour en force prévue début novembre ^^
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]