L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#26595
Bonjour / Bonsoir,

Je passe juste pour dire que je vais m'absenter "officiellement" de Swor pendant un petit temps. Mes RPs s'accumulent plus vite qu'ils ne se défont, et ce en pleine période où je suis assez prit par une activité principale qu'est le travail ( en situation de stage certes, mais bon, je fais des heures normales et un boulot sérieux, la seule différence réelle et constatée avec un employé c'est que je ne touche aucun salaire ) et donc le temps vient à manquer pour RP. Je rentre tard le soir et je ne vais pas sur le net de la journée, pas même sur le temps de pause du midi.

Ceci me permettra d'écrire mes RPs le soir à rythme léger sur Notepad ++, de les rendre plus cossus que d'ordinaire et de poster une vague de 11 RPs d'un coup quand tous seront finis. Donc je reste sur Swor, mais si je tarde à répondre, c'est normal : c'est en cours :)

Donc, voici la liste en préparation :

- Tsoss Beacon ( Rhedatt Fanrel )
- Diplomation Imperialo-Tionnaise ( Youki Hini - oui j'ai vu le RP et je vais y répondre favorablement )
- Dernier coup d'éclat - la suite ( Darth Oxious )
- Contrat ( HK-50 - t'inquiète je n'ai pas oublié, le teasing sera à la hauteur je pense )
- Négociations ( Elizabeth Civicius )
- Au club social de la 27ème heure ( Event )
- Rendez-vous au clair de lune ( Maya Tega )

Voilà, histoire de rappeler que je ne vous oublie pas :p

Egalement. J'ai appris pour la couille du jour. J'hésite à distribuer des PLS comme Jésus distribuait ses petits pains, dans le doute je vais rire tout seul dans mon coin et regarder ce qu'il se passe de loin. Mais un mot : continuez comme ça, regarder les engueulades c'est plus marrer que les subir ou y participer :)

Bonne soirée tout le monde
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26737
Passage en semi activité pour les comptes Darth Krayt et Tarkin, j'ai pas énormément de temps et très peu d'envies/motivations depuis un moment.

Le compte Rengo sera officiellement crée quand j'aurai retrouvé la foi. En attendant, je passerai moins régulièrement et je ciblerai mes Rps prioritaires.

May the Dark Side be with you !
By Sovereign
#26752
Petit absence 2-3 jours maximum. Je me suis fait une coupure toute bête prêt de l'index et je n'écrits pas aussi vite, donc je fais soigner ça ! Je vais quand même passer, car je vous aimes ! ^^
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#27191
Hey tout le monde !

Voilà ça doit faire bien une bonne semaine que je cogite à peser le pour et le contre de cette décision. Après un bon week-end à y penser, j'ai décidé de quitter le forum. Certains diront que c'est une énième fois que je disparaîtrais, mais je demanderais la suppression de mon compte. La raison est que je n'arrive plus à trouver l'inspiration, l'ais-je seulement eu un jour depuis la nouvelle version ? Je n'arrive plus à jouer le Consortium seul, c'est plus comme sur l'Old-Swor à mes yeux ( je parle du jeu du conso').

Je présente mes plus plates excuses aux joueurs avec qui j'avais des RP, notamment à Haya et surtout à Krayt avec qui j'avais pas mal de projets en cours. Pour le RP sur Tatooine, tu peux jouer les forces du Consortium qu'on avait prévu. Pour les autres projets, le staff peut jouer le conso' en PNJ s'il le souhaite, donc il pourra te venir en aide pour tes projets, je te laisse voir avec eux. Vraiment désolé, mais je considère que le RP est pour se faire plaisir, mais je ne prends plus plaisir à écrire les aventures de Jaden.

Ce n'est pas un adieu, j'ose espérer que c'est un au revoir. J'ai besoin de me concentrer un peu sur mon IRL et mon travail me prend pas mal de temps, peut-être que je reviendrais un jour, mais ça sera avec un tout autre perso'.

Bonne continuation à vous tous et toutes. Que la force soit avec vous !
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#27243
Jaden> si tu lis encore cette phrase, bon courage pour l'IRL, pour le boulot comme pour la vie tout court. Tu seras accueilli comme un roi à ton retour :7

Pour ma part je signale mon absence du 11 au 20 avril pour cause de vacances au soleil, ceci concerne les comptes Youki Hini, Luke Skywalker et Prudence.

Désolé pour ceux qui sont en rp avec moi et devront m’attendre, A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#27282
De même Jaden, tu es sans nul doute un membre solide de notre communauté, et tu va forcément nous manquer !
Ça a toujours été un plaisir de Rp avec toi et de te lire, mais évidement la raison IRL primera toujours.

On ne peux que te souhaiter le meilleure jusqu’à notre prochaine rencontre ! Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27414
Hello les ami(e)s,

Je vous signale que je suis absent quelques jours...



Petit jeu : celui/celle qui trouve la destination, pourra se créditer d' 1/2 million de CR que je débiterai de mon compte ! ^^

Bonne devinette !!

Amicalement,
Erwin
Modifié en dernier par Scott Knox le lun. 17 avr. 2017 10:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#27415
Style néo-gothique au bord d'un fleuve, bâtiments petits, bordés par une forêt... ça sent l'Europe centrale, c'est la République Tchèque ?
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27416
J'aurais plutôt dit l'Italie ou la Grèce, comme ce cher Scott en parlait pas mal cette semaine ^^
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]