L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27417
Si je me trompe pas, budapest les enfants. Moi mon retour au rp sera pour demain aprem. Je ne passe qu en vitesse
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#27662
Absence à prévoir pour le 29/04 les enfants, probablement à partir de la journée et sur pour toute la soirée :o
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#28178
Bonsoir à tous,

Je poste ici une absence de une à deux semaines, le temps pour moi de faire le point. Le staff m'a retiré soudainement beaucoup de jeu que j'avais et pour lequel je prenais plaisir à jouer avec toute sa diversité. Perdre soudainement plusieurs années de BG sans rien pouvoir y faire est un coup des plus rudes. Aussi j'ai besoin de temps pour envisager la suite, si suite il doit y avoir.

Cela vaut bien entendue pour mon compte principale Volthaïr Sovv mais également pour le DC Gwindor Morelion. Luke revient de vacances et pourra reprendre le poste de Grand Maître du Nouvel Ordre Jedi, aidé par tous les membres de la Faction.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#28208
J'serais pas là ce samedi 27 et une partie du dimanche 28. Bah du coup je serais pas là. Du coup faudra pas compter sur moi. Du coup je pourrais pas poster. Du coup je pourrais pas communiquer. Du coup je serais pas disponible quoi.

Qu'on se le tienne pour dit.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28297
De retour après une pause imprévue mais nécessaire, comptez quelques jours le temps de la remise en route.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]