L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#15404
Cette musique, ce trailer :O

Déjà très étonné en bien par cette série j'attends la suite !!
.. si seulement j'arriverais à faire un truc comme ça avec la république et mon royaume :D
By Trachta
#15414
On fait ça dans l'Empire vous croyez quoi ! :mrgreen:

Kanjis Jo'Ren-Dar a écrit :Déjà très étonné en bien par cette série j'attends la suite !!

De même, elle est excellente ! Y a pas une fausse note. Ça rassure en même temps : il y a encore quelques bonnes créations dans ce monde standardisé et terne qu'est devenue l'industrie cinématographique :fouet:
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#15506
8-)

Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#15609
Petit kiff perso, les parties de airsoft en mode zombie survival, qui son vraiment énormes à voir (j'en fais assez souvent, c'est bien stressant ^^)

Le but d'une partie zombie? Survivre aux joueurs qui jouent le rôle des zombies !

https://www.youtube.com/watch?v=UrVzbus81bM

Sinon après, vieux délire certainement connu de tous mais je poste quand même

Le rap de Vador !

Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#15615
L'Airsoft Star Wars je sais pas si ça se fait , mais l'Airsoft Zombie , ça ... J'ai une partie à thème the Walking Dead en Mars . La Prison ( Rick ) vs Woodbury ( Le Gouverneur ) vs Les Militaires vs Zombies :lol:

Pour rester dans la thème , si vous comprenez l'Anglais et que vous connaissez ( ou pas ) les " Honest Trailers " :

Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#15616
Airsoft Zombie j'en ai fait deux parties sur la journée, c'était vraiment pas mal, comme d'habitude, une bonne dose d'adrénaline :D
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#17005


Piou Piou Piou !!

Ouai alors ça, ça pète ! Vive l'empire ! ..... On me dis dans l'oreillette que je suis devenue Jedi et en conséquence je ne peux pas les soutenir... comment ça ? :leia:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]